WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jul
PILOTE MOTO3

Masculin Moto actuelle : : sv moche à carbu et bouffeur de 4 pattes!

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Ven 11 Mar 2016 - 13:25

J'ai fais le mm CR sur Facebook dans le groupe "roulage piste moto" n'hésitez pas à partager.
Faut vraiment que les autres pilotes soient au courant... C'est nous qui les faisons exister ces mecs....
Revenir en haut Aller en bas
Conan
PILOTE SUPERBIKE

Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR 2008

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Ven 11 Mar 2016 - 13:41

Essaye avec un juge de proximité.
jul
PILOTE MOTO3

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Ven 11 Mar 2016 - 13:43

Je vais déjà faire un AR avec copie à ma protection juridique.
On va bien voir ;)
Blackdelys
pilote SUPERSPORT

Masculin Moto actuelle : : Maryline Sweetheart

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Ven 11 Mar 2016 - 13:46

En tout cas merci d'avoir prévenu car du coup je ne roulerai pas avec eux.
As tu pensé à lancer une publication sur FB ?
david25
ROOKIE

Masculin Nombre de messages : 30

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Ven 11 Mar 2016 - 15:14

comme lis plus haut, je pense que du moment que le patron de l'organisation la diplomatie n'est pas son fort, j'en ai que faire ( pour rester polie), ta payé c'est pour une certaine prestation, qui la ne correspond meme pas a ce qu'ils prétendent, tu as tout juste ils ont tout faux!!

ce qui prouve bien une chose , on est des vaches a lait, que pour le fric!
l'esprit motard n'existe meme plus entre nous, meme pas de sympathie, vient-> paie-> dégage.
Ceci est inadmissible.

je pense que le mec je l'attend a la sortie du circuit et on s'explique (poliment devant témoins c'est mieux). je comprend certains participants qui se chauffe contre certaines organisations!

les organisateurs devraient se remettre en cause parfois
gregmoto37
pilote MOTO2

Masculin Moto actuelle : : er6R 2008

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Ven 11 Mar 2016 - 17:58

la pub que tu fait de up racing jul est certainement plus efficace que la plupart des recours en justice
Mr. Green
pat25
PILOTE SUPERBIKE

Masculin Nombre de messages : 1474

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Ven 11 Mar 2016 - 20:45

Avec ton contrat habitation si tu as une assistance juridique contact les
j ai eu un probleme avec une entreprise de ravalement de facade j ai mis mon assistance juridique dans l affaire
il se sont occuper de tout
expertise contact partie advairse
Les travaux on ete refait
j ai deja entendu parler plusieurs fois du boss de up racing et pas que en bien
jul
PILOTE MOTO3

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Ven 11 Mar 2016 - 20:50

Mon message et son PARTAGE a porté ses fruits: j'ai été contacté par le président de l'ADOR (qui est aussi responsable de Box 23) pour avoir quelques éclaircissements et me présenter ses excuses au nom de l'ADOR. Je le remercie pour son attention et son écoute, il ne faudrait QUE des personnes comme ça! Pour info, toujours silence radio de la part de Up Racing... Mais ce n'est pas grave, si ils ne veulent pas se remettre en question... Tout ça pour dire qu'il existe des orgas à l'écoute de leurs clients et de leurs retours. Bravo Box 23, tchao Up Racing.
flatsport
PILOTE MOTOGP

Masculin Moto actuelle : : R1100S et YAM R1

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Ven 11 Mar 2016 - 21:07

il y a quelques orgas qui me déplaisent pour des raisons diverses. Je ne roule plus avec eux, même si les dates m'intéressent et lorsque l'occasion se présente je n'hésite pas à leurs glisser une peau de banane.
twinman
pilote MOTO2

Masculin Moto actuelle : : SUZUKI 750 GSXR k7 piste

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Ven 11 Mar 2016 - 21:16

On a roulé également avec Up Racing en août dernier.
Et effectivement, pas super aimable.
Pour des futures roulages , si on a le choix on ira voir ailleurs.
pipine
pilote MOTO2

Masculin Moto actuelle : : rsv4 2013 pour la piste+r1 2010 pour la route

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Ven 11 Mar 2016 - 21:20

Perso,j'ai fait qu'un roulage avec eux au Mans 2014,je l'ai vite cerné
yoshisdown
pilote SUPERSPORT

Masculin Moto actuelle : : zx6r 2013

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Ven 11 Mar 2016 - 21:20

@jul a écrit:
Mon message et son PARTAGE a porté ses fruits: j'ai été contacté par le président de l'ADOR (qui est aussi responsable de Box 23) pour avoir quelques éclaircissements et me présenter ses excuses au nom de l'ADOR. Je le remercie pour son attention et son écoute, il ne faudrait QUE des personnes comme ça! Pour info, toujours silence radio de la part de Up Racing... Mais ce n'est pas grave, si ils ne veulent pas se remettre en question... Tout ça pour dire qu'il existe des orgas à l'écoute de leurs clients et de leurs retours. Bravo Box 23, tchao Up Racing.

ce qui est dommage, c'est qu'ils te ne contactent surement uniquement pour limiter la mauvaise pub. Mais au final , je pense qu'il s'en moque autant..
pipine
pilote MOTO2

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Ven 11 Mar 2016 - 21:23

Et en plus se faire radier pour avoir appeler pour des explications
Chapeau gilbert br
Gabichon74
PILOTE SUPERBIKE

Moto actuelle : : ZX10R K11

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Ven 11 Mar 2016 - 21:24

@pipine a écrit:

Chapeau gilbert br

Fidèle à lui même, tout simplement....
vinir
PILOTE 103SP kit 75 polini

Masculin Moto actuelle : : gsxr 750 K4

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Sam 12 Mar 2016 - 8:05

a part le fait de clore le roulage avant ,qui n'est pas cool
ce qui me casse les c....lles....
c'est l'excuse : c'est pas cher on t a fait un prix !!!
dis moi NON et basta !!!

peu etre parceque je suis en plein dilemme actuellement sur un gros chantier ,avec le meme raisonnement de la societé , certe on a descendu le prix (qu'ils avaient augmenter auparavant !)

heureusement que mon organisateur et tt le contraire (Techniraceday)
magic blue 19
pilote SUPERSPORT

Masculin Moto actuelle : : triumph street triple R 2012

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Sam 12 Mar 2016 - 11:00

Upracing, box23, 2 noms en haut de ma liste des orgas avec qui je ne roulerai plus jamais...

Tu as eu un bon exemple de la premiére, la seconde est encore pire mais plus sournoise...
SUB02
pilote MOTO2

Masculin Moto actuelle : : R1

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Sam 12 Mar 2016 - 11:12

Je pense qu'à un moment donné,les grosses organisations de roulages ont un seul but,faire du chiffre €€€€€ ça se comprend quand tu emploies des salariés,tu loues des circuits 50 fois ou plus dans l'année à 15000€ la journée,mais parfois tu en oublies le relationnel avec les clients et là quand tu commences à considérer ceux là comme de simples "vaches à lait".........faut pas s'étonner d'avoir de la mauvaise pub,et celle-ci se propage beaucoup plus vite que la bonne
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5057

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Sam 12 Mar 2016 - 13:00

Leur vrai coup de maitre et d'arnaque c'est d'arriver à faire venir du monde début Mars à Magny cours dans la nièvre...

Eux leur but c'est de faire un compte d'exploitation et équilibrer une année..plus tot il démarre, plus vite ils rentabilisent...

Donc faut pas rever début Mars..à part grêle, giboulé, niege et eau y'aura pas grand chose de plus... il faut juste arreter de réserver la bas avec eux...car proposer ces dates c'est du foutage de gueule et déja prendre les pilotes pour des pigeons...
à part perdre du pognon et faire de la casse c'est malheureusement tout ce que vous risquez...

Mais sur le fond tu as raison...prestation non honorée, réclames...

Bon courage...
laugexx
pilote SUPERSPORT

Masculin Moto actuelle : : gex 1000 K8 bien sur et 600 GEX piste

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Sam 12 Mar 2016 - 14:38

+1 blade

Certaines organisations te prennent vraiment pour des pigeons. Ça fait longtemps que j ai arrêté de rouler avec ce type d orga. Plusieurs sujets ont été postés là dessus. Toujours les mêmes qui sont pointées du doigt et on continue de rouler avec .
Pareil, j'ai arrêté de rouler avec des orga qui te font 4 voire 5 groupes et qui t expliquent que c est mieux. Perso,les orga avec les beaux camions semi-remorques avec de belles peintures bien rouges, bien alignées, la musique qui claque, les brêles et combi assortis, bref le bling bling au détriment du relationnel et surtout du roulage me gavent. Je préfère les plus modestes même si le champion du monde n est pas là en Marshall, et qui te proposent un roulage sérieux. Quand je fais une journée , c est pour rouler, surtout à 150 barres la journée.
Faut les boycotter ces orga malhonnêtes qui nous prennent pour des glande en finançant leur saison et leurs potes.
Tu te tape 5 heures de route aller pour un dénouement pareil, je pense que je pete un cable.
Enfin, bon courage et lâché pas l affaire.

Vive les orga sont sérieuses et il y a en a.
Ps: reprenez le sujet qui traitent de la qualité des organisateurs de roulage sur le fofo. Tout est dit...
Eagle4
PILOTE MOTOGP

Masculin Nombre de messages : 2336

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Sam 12 Mar 2016 - 14:57

@BLADE919 a écrit:
Leur vrai coup de maitre et d'arnaque c'est d'arriver à faire venir du monde début Mars à Magny cours dans la nièvre...

Laughing Laughing Laughing Laughing

Joli ! thumright
boomshine
pilote MOTO2

Masculin Moto actuelle : : zx10r 2004 / r6 2006

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Sam 12 Mar 2016 - 16:24

@jul a écrit:
J'ai fais le mm CR sur Facebook dans le groupe "roulage piste moto" n'hésitez pas à partager.
Faut vraiment que les autres pilotes soient au courant... C'est nous qui les faisons exister ces mecs....

Il y a plus de monde sur le groupe "Pistards de France"
boomshine
pilote MOTO2

Masculin Moto actuelle : : zx10r 2004 / r6 2006

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Sam 12 Mar 2016 - 16:25

@laugexx a écrit:
+1 blade

Certaines organisations te prennent vraiment pour des pigeons. Ça fait longtemps que j ai arrêté de rouler avec ce type d orga. Plusieurs sujets ont été postés là dessus. Toujours les mêmes qui sont pointées du doigt et on continue de rouler avec .
Pareil, j'ai arrêté de rouler avec des orga qui te font 4 voire 5 groupes et qui t expliquent que c est mieux. Perso,les orga avec  les beaux camions semi-remorques avec de belles peintures bien rouges, bien alignées, la musique qui claque, les brêles et combi assortis, bref le bling bling au détriment du relationnel et surtout du roulage me gavent. Je préfère les plus modestes même si le champion du monde n est pas là en Marshall, et qui te proposent un roulage sérieux. Quand je fais une journée , c est pour rouler, surtout à 150 barres la journée.
Faut les boycotter ces orga malhonnêtes qui nous prennent pour des glande en finançant leur saison et leurs potes.
Tu te tape 5 heures de route aller pour un dénouement pareil, je pense que je pete un cable.
Enfin, bon courage et lâché pas l affaire.

Vive les orga sont sérieuses et il y a en a.
Ps: reprenez le sujet qui traitent de la qualité des organisateurs de roulage sur le fofo. Tout est dit...

Il en faut pour tout le monde, certains aiment se sentir traités en "VIP"
Il y a juste à voir le taux de remplissage des ces orgas malgré les hausses de tarifs.
flatsport
PILOTE MOTOGP

Masculin Moto actuelle : : R1100S et YAM R1

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Sam 12 Mar 2016 - 18:36

ces orgas remplissent malgré les clients déçus, car chacune d'elles a ses "entrées" sur un circuit et obtient de ce circuit de bonnes dates en WE. Et puis il faut de la trésorerie pour réserver les circuits et elles en ont.
Difficile de les éviter en réalité sauf à avoir une grande liberté de planning.

Mais les gestionnaires ou propriétaires de circuit ne sont pas en reste. A Ledenon, diminution de 20% du nombre de pilotes en piste et à pris de location constant. Difficile aux orgas de ne pas augmenter les prix. D'ailleurs sur ce circuit je n'ai trouvé aucun roulage à 3 groupes en WE........
vr09
PILOTE 103 SP

Masculin Moto actuelle : : ZX10R

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Dim 13 Mar 2016 - 9:55

j' essaye d'éviter au maximum aussi up racing par rapport a la mauvaise pub qu'il ont meme si j'ai rouler quelque fois avec eux et tous ces bien passé,, mais l'avenir avant que je sois dans leur black liste ils sont deja mienne
bobop
PILOTE SUPERBIKE

Masculin Moto actuelle : : au geximun !!! #26 ..suivre le #4 et larguer le #25 !

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Dim 13 Mar 2016 - 11:52

LE jean pierre est la pour le BUSINESS point ! UP sont toujours et savent toujours mieux que les autres ....bref fini pour moi et mes potes depuis l année dernière ; tout choix est permis a chacun ...
chevalllier
pilote MOTO2

Masculin Moto actuelle : : S1000reureu

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Dim 13 Mar 2016 - 19:18

Pour avoir eu des soucis avec eux aussi je les fuis.

Si il y avait plus de dates à magny cours hors up racing je donnerai pas cher de leur peau. Le gérant dont je regrette de connaître le prenom y a des gens mieux vaut pas les connaître...

Un comportement de dictateur... Et j en passe sur les remarques orales plus ou moins racistes... Bref...
Pour moi le côté financier ça on L accepte au moment de la réservation de la journée c est annexe il a une structure à faire vivre mais il a oublié que le client est roi...

Je fais ça dans mon boulot je suis seul et moins de 2... Ce que je leur souhaite !
il doit y avoir un paquet d orga qui souhaiteraient exploiter leur dates sur magny cours dans le respect du client. Car c est ce qu on est, clients, mais c est pas mal des fois!

Un up contre up racing...

Comme disent les autres la mauvaise pub est le mieux à semer...
Eagle4
PILOTE MOTOGP

Masculin Nombre de messages : 2336

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Dim 13 Mar 2016 - 19:25

Pourtant y'a 10 ans c'était pas mal UP avec 2 groupes et on roulait toutes les 15 min. C'était même dur de finir la journée. J'ai roulé 2 fois avec eux à Dijon mais ça remonte...
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM

Masculin Moto actuelle : : 500 GSE de 89 ,900 Mostro coté route et Daytona de 2008 only piste

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Dim 13 Mar 2016 - 20:14

@Eagle4 a écrit:
Pourtant y'a 10 ans c'était pas mal UP avec 2 groupes et on roulait toutes les 15 min. C'était même dur de finir la journée. J'ai roulé 2 fois avec eux à Dijon mais ça remonte...

+1 j'avais fais une journée à Magny-Cours mais c'était au début où il essayait de se lancer , ils m'avaient même accepté juste sur un matin et vu le nombre de séries j'avais fais une journée par rapport à maintenant !
Mais ça c'était avant !
scratouille
PILOTE MOTOGP

Masculin Moto actuelle : : Fini tout ça .

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Dim 13 Mar 2016 - 21:33

$$$$$ y a que ça de vrai pour les grosses organisation ...
Gerv46
PILOTE 103 SP

Masculin Moto actuelle : : BMW S1000RR 2012

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Lun 14 Mar 2016 - 14:21

Pour avoir roulé avec eux l'année dernière encore, c'est clair que le patron ne plaisante pas, ce que je peux comprendre des fois car la sécurité prime avant tout Rolling Eyes

Par contre, on sent vraiment que nous ne sommes que des clients et rien d'autres et moi si je fais de la piste c'est aussi pour l'ambiance et l'esprit motard... ben là que dalle Confused
Du style au brief du matin : "vos caméras de merde, Gopro et autres, vous les laissez dans le camion sinon vous ne rentrez même pas en piste"  salut
Au lieu d'un : "attention, on vérifiera les fixations de vos caméras et/ou on autorise l'accès en piste que si tout est ok de ce côté là aussi"... ça serait peut-être mieux passé non ?  rambo

Donc cette année, pas de Up Racing, direction Box 23, Activbike et bien d'autres... Mr.Red
craddle13
pilote MOTO2

Masculin Moto actuelle : : Rsv 1000 R 2001

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Lun 14 Mar 2016 - 14:25

Il n'y a personne d'up racing sur le fofo qui pourrait venir en discuter avec nous?
Ca pourrait être bien de leur part. D'autres l'ont fait de mémoire!!
GROSMAN
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin Nombre de messages : 9687

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Lun 14 Mar 2016 - 14:40

ben meme si il y avait quelqu'un ca ne serait surement pas le patron donc aucun interet et dans ce que vous dites il se ferait defonce sur le forum au vu de son attitude (je comprend toujours pas qu'il n'est pas pris un coup de tronche)

et pur vous dire meme ses associes il les nique en leur faisant des coup de j'arnaque ca vous donne une idee de la personne
romucbr
pilote SUPERSPORT

Masculin Moto actuelle : : Cbr F 2003

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Lun 14 Mar 2016 - 15:18

Intéressant  ce post, ca m'a donné l'idee de creer un post sur notre forum oú l'on recense les bonnes et les moins bonnes orgas selon notre propre experience .

Je sais pas s'il en existe un ici, mais ca pourrait ( évidemment un post constructif, sans insultes , ca va de soi , et il va de soi egalement que les orgas pourraient y venir soit pour repondre soit pour voir s'ils sont appreciés ou pas ) ;)
Carlton
pilote SUPERSPORT

Masculin Moto actuelle : : cbr1000rr et Yam superjet 700

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Lun 14 Mar 2016 - 16:30

@magic blue 19 a écrit:
Upracing, box23, 2 noms en haut de ma liste des orgas avec qui je ne roulerai plus jamais...

Box 23 est plutot pas mal! Les pirelli days ont un peu fait palir leur etoile à cause du nombre de groupe....mais bon Le mans à 100 balles la journée, ya forcément une contrepartie!
Gabichon74
PILOTE SUPERBIKE

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Lun 14 Mar 2016 - 16:46

@romucbr a écrit:
Intéressant  ce post, ca m'a donné l'idee de creer un post sur notre forum oú l'on recense les bonnes et les moins bonnes orgas selon notre propre experience .

Le soucis, c'est que, même si certains font l'unanimité, la plupart sont appréciés de certains et pas d'autres. Certains aiment le bling bling et rouler avec des pilotes de renom alors que d'autres s'en battent les coucouniettes et ne voient que le rapport prix/temps de roulage Wink
craddle13
pilote MOTO2

Masculin Moto actuelle : : Rsv 1000 R 2001

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Lun 14 Mar 2016 - 16:54

Bien sur qu'on a pas tous les mêmes attentes vis à vis d'un organisateur mais le respect des gens, et surtout des clients, est le minimum.
Si plusieurs personnes se plaignent d'une même structure en disant qu'il y a un manque de respect, il y a un réel soucis. Je pense que c'est dans se sens là qu'il faut diriger le sujet.
bobop
PILOTE SUPERBIKE

Masculin Moto actuelle : : au geximun !!! #26 ..suivre le #4 et larguer le #25 !

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Lun 14 Mar 2016 - 17:19

@Gerv46 a écrit:
Pour avoir roulé avec eux l'année dernière encore, c'est clair que le patron ne plaisante pas, ce que je peux comprendre des fois car la sécurité prime avant tout Rolling Eyes

Par contre, on sent vraiment que nous ne sommes que des clients et rien d'autres et moi si je fais de la piste c'est aussi pour l'ambiance et l'esprit motard... ben là que dalle Confused
Du style au brief du matin : "vos caméras de merde, Gopro et autres, vous les laissez dans le camion sinon vous ne rentrez même pas en piste"  salut
Au lieu d'un : "attention, on vérifiera les fixations de vos caméras et/ou on autorise l'accès en piste que si tout est ok de ce côté là aussi"... ça serait peut-être mieux passé non ?  rambo

Donc cette année, pas de Up Racing, direction Box 23, Activbike et bien d'autres... Mr.Red

... Arrow c clair ! il a du perdre pas mal de clients entre 2014 et 2015 , 2016 c pir affraid ........................ Boulet
eric74
PILOTE MOTO3

Masculin Moto actuelle : : ZX10 2011

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Lun 14 Mar 2016 - 18:54

@Gerv46 a écrit:

il est vrai que les briefing à Gilbert son  trop long et qu il manque vraiment de communication  moi quoi je roulais eux je ne y allais pas
Aure4631
pilote MOTO2

Masculin Moto actuelle : : R1 2004

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Lun 14 Mar 2016 - 19:03

Bon au final on comprends bien que cette organisation il faut l'éviter !!!
Gerv46
PILOTE 103 SP

Masculin Moto actuelle : : BMW S1000RR 2012

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Lun 14 Mar 2016 - 19:08

Finalement ça me rassure/(m'inquiète pour eux) tout ce que vous dites là, je pensais que cela venait de moi Shit
pipine
pilote MOTO2

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Lun 14 Mar 2016 - 19:56

Faut pas non plus mettre toute les grosses orga dans le même panier,perso il n'y a que up racing sur les 4 de l'ador ou je n'irais pas rouler
joe78300
PILOTE MOTO3

Masculin Moto actuelle : : Gex 1000 2017

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Mar 15 Mar 2016 - 1:14

Moi je suis content d'Upracing. Meme très content. Je roule avec eux au max. Perso, Je ne vais pas rouler pour faire copain copain avec qui que se soit. Il y a déjà eu des annulations de roulage et ça s'est toujours très bien passé avec eux.
Je préfère un Gilbert un peu rude et antipathique (ce que je suis aussi) mais qui fait un vrai check up des motos (pour notre sécurité à tous), et plutôt regardant sur la sécurité en général (oui, parce qu'une gopro dans la gueule a 200, c'est une putain de caméra), que box23 qui s'en bat les couilles de tout ça. J'ai vu l'été dernier au Vigeant avec box23 des carcasses ambulantes, qui pissaient de l'huile...
GMC#69
PILOTE MOTO3

Masculin Nombre de messages : 185

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Mar 15 Mar 2016 - 6:46

Être stricte et rigoureux ne t oblige pas à etre un sale con
Coluccio
pilote MOTO2

Masculin Moto actuelle : : Ducati 848 et 748

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Mar 15 Mar 2016 - 7:09

Pour avoir roulé avec eux l'année passée mon opinion est mitigée, avec son vocabulaire bien coloré il m'as bien fait rire, pour les gopro il as pas dit que c'était interdit mais que ça finirait par l'être si elle continuaient à être semées le long de la piste alors d'éviter les fixations hasardeuses, de pas faire le bourrin à Adélaïde car c'est pas là que l'on gagne du temps (premier tour avec la roue arrière en l'air je l'ai vu au bord de piste sur son scooter et il n'est pas venu me tirer les oreilles), et il est même passé dans le paddock avec son scooter demander si tout ce passait bien...
Au final à part son vocabulaire j'était satisfait.
Là dans ton cas il y'avait plusieurs orga, personne roulait avec une autre pour savoir s'ils ont eut une meilleure explication ou un geste sur un autre roulage ?
Blackdelys
pilote SUPERSPORT

Masculin Moto actuelle : : Maryline Sweetheart

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Mar 15 Mar 2016 - 7:13

@GMC#69 a écrit:
Être stricte et rigoureux ne t oblige pas à etre un sale con

+ 1000
jul
PILOTE MOTO3

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Mar 15 Mar 2016 - 7:16

D'accord avec GMC! Être rigoureux et tres vigilant sur la sécurité ne t'empêche pas d'être correct (dans les mots et les actes) avec ton client. Et des orgas sympa et vigilante il y en a quelques unes que je peux citer (souvent des Asso d'ailleurs!).
Sauf erreur, pour les gopro c'est MC F1 qui ne les autorise plus, les organisateurs n'ont rien à dire, juste à appliquer.
Gabichon74
PILOTE SUPERBIKE

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Mar 15 Mar 2016 - 7:45

@jul a écrit:

Sauf erreur, pour les gopro c'est MC F1 qui ne les autorise plus, les organisateurs n'ont rien à dire, juste à appliquer.

Ils n'acceptent plus les ventouses. Si fixation rigide, c'est OK Wink
vinir
PILOTE 103SP kit 75 polini

Masculin Moto actuelle : : gsxr 750 K4

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Mar 15 Mar 2016 - 7:50

je préfère rouler avec les assoc qu'avec une société .....en general moins de soucis .
JeremRR
pilote SUPERSPORT

Masculin Moto actuelle : : SC59 K11

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Mar 15 Mar 2016 - 8:34

@Coluccio a écrit:
Pour avoir roulé avec eux l'année passée mon opinion est mitigée, avec son vocabulaire bien coloré il m'as bien fait rire, pour les gopro il as pas dit que c'était interdit mais que ça finirait par l'être si elle continuaient à être semées le long de la piste alors d'éviter les fixations hasardeuses, de pas faire le bourrin à Adélaïde car c'est pas là que l'on gagne du temps (premier tour avec la roue arrière en l'air je l'ai vu au bord de piste sur son scooter et il n'est pas venu me tirer les oreilles), et il est même passé dans le paddock avec son scooter demander si tout ce passait bien...
Au final à part son vocabulaire j'était satisfait.
Là dans ton cas il y'avait plusieurs orga, personne roulait avec une autre pour savoir s'ils ont eut une meilleure explication ou un geste sur un autre roulage ?

J'ai roulé avec eux et j'ai trouvé que niveau sécurité c'était bien cadré, ( aucune équivalence chez les autres organisateurs) entre la vérif des motos et son tour de circuit avec son scooter pour vérifier le comportement des pilotes bah mine de rien aucun drapeau rouge et des horaires tirées au cordeau, parcontre il est vrai que son vocabulaire c'est quelque chose Laughing

Parcontre pas correct d'arréter la journée en début d'aprem ....
joe78300
PILOTE MOTO3

Masculin Moto actuelle : : Gex 1000 2017

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Mar 15 Mar 2016 - 11:50

Moi je préfère la sécurité à la sympathie. Ça me permets de rentrer chez moi entier. Je je peux comprendre que ça puisse en froisser certains de se faire engueule comme du poisson pourri, mais faut se dire qu'il y a certainement une raison.
A mon premier roulage l'année dernière à MC F1, Gilbert a interdit l'entrée en piste a un type en HP4 sur laquelle il manquait un bout de plastique de guidage sur sa poignée de gaz. Le mec lui a gueulé dessus en l'insultant. Ce mec là va se plaindre sur les forums en disant que Gilbert est un gros con parce qu'il a pas voulu le rester rentrer, en oubliant de préciser certains point. Donc bon... Le type qui se prend un hp4 avec accélérateur bloqué à Adélaïde aurait été content que quelqu'un lui interdise l'entrée non? Pareil pour les gopro, mon pote a faillit s'en prendre une dans la gueule, et drapeau rouge parce qu'elle traînait sur la piste.
Donc Gilbert est certes un peu bourru, mais faut se dire aussi que les clients n'ont pas toujours le meilleur comportement. Et ça quand ils vont racontée leur expérience, ils oublient toujours de vous raconter l'intégralité.
Mais arrêter le roulage comme ça, c'est pas terrible, c'est claire!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant