WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Train avant qui vibre à la prise de frein Banner12
 

 Train avant qui vibre à la prise de frein

Aller en bas 
+11
bd21
Tony68
eti03-43
bugsy
brbs
doub'
pper38
Gabichon74
Skysam
craddle13
Mehdib92
15 participants
AuteurMessage
Mehdib92
pilote MOTO2
Mehdib92


Masculin Moto actuelle : : CBR1000RR 2010
Nombre de messages : 360
Age : 37
Localisation : RP
Date d'inscription : 17/08/2011

Train avant qui vibre à la prise de frein Empty
MessageSujet: Train avant qui vibre à la prise de frein   Train avant qui vibre à la prise de frein EmptyMer 9 Mar - 13:48

Salut,

Je reviens de Magny-Cours où j'ai pu essayer ma moto qui a pas mal évoluée :

- Fourche et amorto de retour de révision (avec nouveaux ressorts de fourche)
- Nouveau demi-guidons

Ça va bien dans l'ensemble mais j'ai un petit souci : Lors d'une prise de frein à haute vitesse (ça ne me le faisait qu'au freinage a Adélaïde), sans forcément prendre les freins super forts, j'ai le train avant qui vibre. Ça ne me le fait sur aucun autre freinage.

Du coup je ne sais pas trop où regarder et d'où cela pourrait provenir.

Quelqu'un aurait des pistes ?

motocool
Revenir en haut Aller en bas
craddle13
pilote MOTO2
craddle13


Masculin Moto actuelle : : Rsv 1000 R 2001
Nombre de messages : 425
Age : 38
Localisation : garancieres
Date d'inscription : 22/06/2007

Train avant qui vibre à la prise de frein Empty
MessageSujet: Re: Train avant qui vibre à la prise de frein   Train avant qui vibre à la prise de frein EmptyMer 9 Mar - 14:31

Tu as les même disques qu'avant?
Revenir en haut Aller en bas
Mehdib92
pilote MOTO2
Mehdib92


Masculin Moto actuelle : : CBR1000RR 2010
Nombre de messages : 360
Age : 37
Localisation : RP
Date d'inscription : 17/08/2011

Train avant qui vibre à la prise de frein Empty
MessageSujet: Re: Train avant qui vibre à la prise de frein   Train avant qui vibre à la prise de frein EmptyMer 9 Mar - 14:35

Oui. Ce sont les mêmes. Par contre entre-temps j'ai changé les pneus avec une machine manuelle. Mais je me dis que si un disque était voilé, ça vibrerait sur tous les freinages ?
Revenir en haut Aller en bas
Skysam
pilote MOTO2
Skysam


Masculin Moto actuelle : : 675 Daytona
Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : 69
Date d'inscription : 04/09/2014

Train avant qui vibre à la prise de frein Empty
MessageSujet: Re: Train avant qui vibre à la prise de frein   Train avant qui vibre à la prise de frein EmptyMer 9 Mar - 15:02

Il me semble que la piste est un peu bosselé à Adélaïde, si le fait vraiment que sur ce freinage, c'est peut-être pas ta moto qui a un soucis.
Revenir en haut Aller en bas
craddle13
pilote MOTO2
craddle13


Masculin Moto actuelle : : Rsv 1000 R 2001
Nombre de messages : 425
Age : 38
Localisation : garancieres
Date d'inscription : 22/06/2007

Train avant qui vibre à la prise de frein Empty
MessageSujet: Re: Train avant qui vibre à la prise de frein   Train avant qui vibre à la prise de frein EmptyMer 9 Mar - 16:05

Une pneu avec un défaut je pense qu'il vibrerai tout le temps.

Et c'est une sensations de vibrations dans les freins ou dans le train AV?
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 1797
Age : 50
Localisation : La Yaute - Près du Macumba
Date d'inscription : 21/01/2007

Train avant qui vibre à la prise de frein Empty
MessageSujet: Re: Train avant qui vibre à la prise de frein   Train avant qui vibre à la prise de frein EmptyMer 9 Mar - 16:35

J'ai eu ce soucis: Fourche qui vient en butée Wink
Revenir en haut Aller en bas
pper38
pilote SUPERSPORT



Masculin Nombre de messages : 843
Age : 52
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/01/2010

Train avant qui vibre à la prise de frein Empty
MessageSujet: Re: Train avant qui vibre à la prise de frein   Train avant qui vibre à la prise de frein EmptyMer 9 Mar - 17:00

Equilibrage a refaire motocool
Revenir en haut Aller en bas
Mehdib92
pilote MOTO2
Mehdib92


Masculin Moto actuelle : : CBR1000RR 2010
Nombre de messages : 360
Age : 37
Localisation : RP
Date d'inscription : 17/08/2011

Train avant qui vibre à la prise de frein Empty
MessageSujet: Re: Train avant qui vibre à la prise de frein   Train avant qui vibre à la prise de frein EmptyMer 9 Mar - 17:22

C'est vraiment au début du freinage en prenant les freins doucement. Dès que je perds un peu de vitesse ça ne le fait plus. J'ai plus la sensation que c'est dans le train que dans les freins.

@Gabichon74 j'ai déjà eu la fourche ne butée et ce n'est pas du tout la même sensation.

Je vais amener ma roue avant chez mon concess pour qu'il vérifie les disques et l'équilibrage.
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 1797
Age : 50
Localisation : La Yaute - Près du Macumba
Date d'inscription : 21/01/2007

Train avant qui vibre à la prise de frein Empty
MessageSujet: Re: Train avant qui vibre à la prise de frein   Train avant qui vibre à la prise de frein EmptyMer 9 Mar - 17:34

Mehdib92 a écrit:
C'est vraiment au début du freinage en prenant les freins doucement. Dès que je perds un peu de vitesse ça ne le fait plus. J'ai plus la sensation que c'est dans le train que dans les freins.

@Gabichon74 j'ai déjà eu la fourche ne butée et ce n'est pas du tout la même sensation. .

Ah, oui, moi, c'était en fin de freinage super appuyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
doub'
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 153
Age : 43
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/12/2008

Train avant qui vibre à la prise de frein Empty
MessageSujet: Re: Train avant qui vibre à la prise de frein   Train avant qui vibre à la prise de frein EmptyMer 9 Mar - 17:55

As tu des disques pétales de marque chinoise ? Genre arashi ou autre ?
Un ami en avait sur son sp1 et la forme du pétale faisait que la plaquette rentrait/sortait à chaque pétale avec un phénomène de vibration
Revenir en haut Aller en bas
Mehdib92
pilote MOTO2
Mehdib92


Masculin Moto actuelle : : CBR1000RR 2010
Nombre de messages : 360
Age : 37
Localisation : RP
Date d'inscription : 17/08/2011

Train avant qui vibre à la prise de frein Empty
MessageSujet: Re: Train avant qui vibre à la prise de frein   Train avant qui vibre à la prise de frein EmptyMer 9 Mar - 18:02

Ce sont des disques pétales mais je ne sais pas la marque. Je vais regarder ça.
Revenir en haut Aller en bas
brbs
PILOTE MOTO3
brbs


Masculin Moto actuelle : : cbr
Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 05/04/2013

Train avant qui vibre à la prise de frein Empty
MessageSujet: Re: Train avant qui vibre à la prise de frein   Train avant qui vibre à la prise de frein EmptyJeu 10 Mar - 16:25

Bizarre ton soucis ?

Les disques te paraissent voilés ?
Revenir en haut Aller en bas
Mehdib92
pilote MOTO2
Mehdib92


Masculin Moto actuelle : : CBR1000RR 2010
Nombre de messages : 360
Age : 37
Localisation : RP
Date d'inscription : 17/08/2011

Train avant qui vibre à la prise de frein Empty
MessageSujet: Re: Train avant qui vibre à la prise de frein   Train avant qui vibre à la prise de frein EmptyJeu 10 Mar - 16:32

J'ai pas l'impression. Je pense à un mauvais équilibrage de la roue avant...
Revenir en haut Aller en bas
bugsy
PILOTE MOTOGP
bugsy


Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 47
Localisation : contes
Date d'inscription : 24/09/2007

Train avant qui vibre à la prise de frein Empty
MessageSujet: Re: Train avant qui vibre à la prise de frein   Train avant qui vibre à la prise de frein EmptyJeu 10 Mar - 17:14

Si c'est que sur un freinage sur un circuit pour le même virage, ça vient pas de la moto a mon avis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mehdib92
pilote MOTO2
Mehdib92


Masculin Moto actuelle : : CBR1000RR 2010
Nombre de messages : 360
Age : 37
Localisation : RP
Date d'inscription : 17/08/2011

Train avant qui vibre à la prise de frein Empty
MessageSujet: Re: Train avant qui vibre à la prise de frein   Train avant qui vibre à la prise de frein EmptyJeu 10 Mar - 18:08

Disons qu'il n'y a qu'à ce virage que j'arrive aussi vite
Revenir en haut Aller en bas
eti03-43
PILOTE MOTO3
eti03-43


Masculin Moto actuelle : : ktm rc8
Nombre de messages : 201
Age : 45
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 28/02/2015

Train avant qui vibre à la prise de frein Empty
MessageSujet: Re: Train avant qui vibre à la prise de frein   Train avant qui vibre à la prise de frein EmptyVen 11 Mar - 16:06

cherche pas , c est ton disque qui est probablement voilé . j ai eu le même problème! tu démonte ta jante tu la met sur une equilibreuse manuel et tu fait tourné avec une tige fixé le plus proche du disque et tu veras vite si c est voilé ou pas .Tu as des étrier radiaux ? cela craigne encore plus les disque voilé .

moi après les avoir changé ,plus de soucie

bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Tony68
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/11/2013

Train avant qui vibre à la prise de frein Empty
MessageSujet: Re: Train avant qui vibre à la prise de frein   Train avant qui vibre à la prise de frein EmptyVen 11 Mar - 18:32

Avec des disques voilés ça le ferais à tous les freinages et pas qu a un freinage précis non?
Revenir en haut Aller en bas
bd21
PILOTE MOTOGP
bd21


Masculin Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009
Nombre de messages : 2842
Age : 51
Localisation : dijon
Date d'inscription : 29/11/2011

Train avant qui vibre à la prise de frein Empty
MessageSujet: Re: Train avant qui vibre à la prise de frein   Train avant qui vibre à la prise de frein EmptyVen 11 Mar - 18:52

eti03-43 a écrit:
cherche pas , c est ton disque qui est probablement voilé . j ai eu le même problème! tu démonte ta jante tu la met sur une equilibreuse manuel et tu fait tourné avec une tige fixé le plus proche du disque et tu veras vite si c est voilé ou pas .Tu as des étrier radiaux ? cela craigne encore plus les disque voilé .

moi après les avoir changé ,plus de soucie

bon courage !  

+1 pour un disque voilé...
Et t'es pas obligé de démonter ta roue pour contrôler le voile de ton disque : tu mets la béquille avant,tu démonte tes étriers et tu la fais tourner.
Revenir en haut Aller en bas
eti03-43
PILOTE MOTO3
eti03-43


Masculin Moto actuelle : : ktm rc8
Nombre de messages : 201
Age : 45
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 28/02/2015

Train avant qui vibre à la prise de frein Empty
MessageSujet: Re: Train avant qui vibre à la prise de frein   Train avant qui vibre à la prise de frein EmptyVen 11 Mar - 18:56

Tony68 a écrit:
Avec des disques voilés ça le ferais à tous les freinages et pas qu a un freinage précis   non?

non pas forcement sa dépend de la puissance du freinage et de la vitesse

bd21 a raison pour la façon de faire ,c est plus facile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mehdib92
pilote MOTO2
Mehdib92


Masculin Moto actuelle : : CBR1000RR 2010
Nombre de messages : 360
Age : 37
Localisation : RP
Date d'inscription : 17/08/2011

Train avant qui vibre à la prise de frein Empty
MessageSujet: Re: Train avant qui vibre à la prise de frein   Train avant qui vibre à la prise de frein EmptyVen 11 Mar - 20:17

Je regarde ça ce week-end et je vous dis ça Smile

Je vais aussi changer mes plaquettes, elles date de l'année dernière et ont passés l'hiver sans bouger
Revenir en haut Aller en bas
Jum_78
pilote MOTO2
Jum_78


Masculin Moto actuelle : : R6
Nombre de messages : 363
Age : 41
Localisation : HR
Date d'inscription : 04/03/2012

Train avant qui vibre à la prise de frein Empty
MessageSujet: Re: Train avant qui vibre à la prise de frein   Train avant qui vibre à la prise de frein EmptyMer 16 Mar - 15:14

Un truc aussi où il faut faire gaffe, le couple de serrage du té de fourche inférieur.
Mes suspat rentrent de reconditionnement, Geomoto m'a bien indiquer de le serrer à 20Nm.
Car du dribble voir une détérioration des tubes peuvent arrivés si c'est trop serrer.

Faut procéder par éliminations mais si tu as une clef dynamo, tu peux vite regarder.


Dernière édition par Jum_78 le Jeu 17 Mar - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mehdib92
pilote MOTO2
Mehdib92


Masculin Moto actuelle : : CBR1000RR 2010
Nombre de messages : 360
Age : 37
Localisation : RP
Date d'inscription : 17/08/2011

Train avant qui vibre à la prise de frein Empty
MessageSujet: Re: Train avant qui vibre à la prise de frein   Train avant qui vibre à la prise de frein EmptyMer 16 Mar - 15:33

Ah merci je vais regarder ça aussi. En fait, la veille de rouler un pote à moi a réussi à dévisser l'écrou de T de fourche supérieur à la main (ce n'est plus celui d'origine, c'est celui de mon amorto hyperpro). Du coup, je l'ai resserré à 100N.m. J'ai vu sur la RMT de mon gex qu'il fallait la ressérer à 80N.m mais je ne sais pas si l'écrou hyperpro se serre autant que celui d'origine.

Par contre pour le couple de serrage du té de fourche unférieur, tu parle des vis qui permettent de serrer les tubes de fourche ?
Revenir en haut Aller en bas
Jum_78
pilote MOTO2
Jum_78


Masculin Moto actuelle : : R6
Nombre de messages : 363
Age : 41
Localisation : HR
Date d'inscription : 04/03/2012

Train avant qui vibre à la prise de frein Empty
MessageSujet: Re: Train avant qui vibre à la prise de frein   Train avant qui vibre à la prise de frein EmptyMer 16 Mar - 15:44

Mehdib92 a écrit:

Par contre pour le couple de serrage du té de fourche unférieur, tu parle des vis qui permettent de serrer les tubes de fourche ?

C'est ça, le té supérieur doit être serré au même valeur, ca parait peu.... mais ça suffit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mehdib92
pilote MOTO2
Mehdib92


Masculin Moto actuelle : : CBR1000RR 2010
Nombre de messages : 360
Age : 37
Localisation : RP
Date d'inscription : 17/08/2011

Train avant qui vibre à la prise de frein Empty
MessageSujet: Re: Train avant qui vibre à la prise de frein   Train avant qui vibre à la prise de frein EmptyMer 16 Mar - 16:07

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Laplum
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : Daytona
Nombre de messages : 337
Age : 38
Localisation : Amberieu en bugey
Date d'inscription : 17/06/2012

Train avant qui vibre à la prise de frein Empty
MessageSujet: Re: Train avant qui vibre à la prise de frein   Train avant qui vibre à la prise de frein EmptyMer 16 Mar - 22:45

Tu as bien fais pomper ta fourche avant de serrer les vis de pieds de fourche ? Ça permet de l alignée correctement et si ce n est pas le cas c est tout à fait le signe ( en début de freinage les tubes s'ils ne sont pas alignes créent ce genre de parasites ). Et si c était l équilibrage tu le sentirais à haute vitesse principalement .
Revenir en haut Aller en bas
Mehdib92
pilote MOTO2
Mehdib92


Masculin Moto actuelle : : CBR1000RR 2010
Nombre de messages : 360
Age : 37
Localisation : RP
Date d'inscription : 17/08/2011

Train avant qui vibre à la prise de frein Empty
MessageSujet: Re: Train avant qui vibre à la prise de frein   Train avant qui vibre à la prise de frein EmptyMer 16 Mar - 23:01

Laplum a écrit:
Tu as bien fais pomper ta fourche avant de serrer les vis de pieds de fourche ?

Je n'ai rien fait pompé du tout, on ne m'en a pas parlé lorsque j'ai récupéré ma fourche (elle était chez Chaplain). J'ai juste remis les tubes dans les Té de fourche, alignées à la bonne hauteur et tout serré (peut-être trop d'ailleurs, je dois recevoir ma clé dynamométrique ce week-end et vérifier tous les serrages)
Revenir en haut Aller en bas
Laplum
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : Daytona
Nombre de messages : 337
Age : 38
Localisation : Amberieu en bugey
Date d'inscription : 17/06/2012

Train avant qui vibre à la prise de frein Empty
MessageSujet: Re: Train avant qui vibre à la prise de frein   Train avant qui vibre à la prise de frein EmptySam 19 Mar - 13:03

Le fait de pomper ta fourche ( une fois roue montée ) permet de bien réaligner tes 2 tubes de fourches ( en gros ça remet tout en place ) l un par rapport à l autre . Donc il faut faire pomper ta fourche 3/4 fois roue montée axe serré et pieds de fourches libres ( tu serres les vis de pieds de fourche au couple après avoir pomper mais en gardant la roue avant au sol ). L exemple d une fourche pas aligner c est comparable à essayer d enfiler une épée dans son fourreau mais avec un angle de décalage axial de 10 degrés par exemple : résultat l épée ne va pas glisser librement ça force ! . J espère avoir été clair ...
Revenir en haut Aller en bas
Mehdib92
pilote MOTO2
Mehdib92


Masculin Moto actuelle : : CBR1000RR 2010
Nombre de messages : 360
Age : 37
Localisation : RP
Date d'inscription : 17/08/2011

Train avant qui vibre à la prise de frein Empty
MessageSujet: Re: Train avant qui vibre à la prise de frein   Train avant qui vibre à la prise de frein EmptySam 19 Mar - 13:12

Ok je vois bien. Je vais aussi me pencher là-dessus. Je pense avoir pas mal de pistes pour mon problème. A voir au procjain roulage si ça change qqchose. Merci
Revenir en haut Aller en bas
nyko
PILOTE 103SP kit 75 polini
nyko


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 47
Localisation : valence
Date d'inscription : 19/05/2010

Train avant qui vibre à la prise de frein Empty
MessageSujet: Re: Train avant qui vibre à la prise de frein   Train avant qui vibre à la prise de frein EmptyMer 23 Mar - 16:27

Après faut aussi accepter que ta moto réagisse différemment suivant la vitesse et la force de freinage, l'avant qui bouge ou le pneu qui crisse, l'arrière qui balaye, c'est pas non plus signe que ta moto va mal ou est mal réglée, mais que tu la sollicites plus ou différemment.
Mais pour te rassurer essaye quand même les trucs que les mecs plus calés que moi en méca t'ont dit plus haut ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mehdib92
pilote MOTO2
Mehdib92


Masculin Moto actuelle : : CBR1000RR 2010
Nombre de messages : 360
Age : 37
Localisation : RP
Date d'inscription : 17/08/2011

Train avant qui vibre à la prise de frein Empty
MessageSujet: Re: Train avant qui vibre à la prise de frein   Train avant qui vibre à la prise de frein EmptyMer 23 Mar - 16:35

Ah ça ya pas de souci, je sais qu'elle bouge bcp mais c'est surtout qu'en fait c'est la première fois que ça me fais ça et surtout en freinant comme une gonzesse :p
Revenir en haut Aller en bas
Mehdib92
pilote MOTO2
Mehdib92


Masculin Moto actuelle : : CBR1000RR 2010
Nombre de messages : 360
Age : 37
Localisation : RP
Date d'inscription : 17/08/2011

Train avant qui vibre à la prise de frein Empty
MessageSujet: Re: Train avant qui vibre à la prise de frein   Train avant qui vibre à la prise de frein EmptyJeu 24 Mar - 23:54

Est ce que ça c'est normal ? Enfin j'imagine que non vu que c'est le seul mais c'est grave ?



Il n'y a qu'un seul oeillet sur le disque qui bouge et rien sur l'autre disque
Revenir en haut Aller en bas
Greg#115
pilote MOTO2
Greg#115


Masculin Moto actuelle : : R1 Crossplane
Nombre de messages : 408
Age : 37
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 26/08/2015

Train avant qui vibre à la prise de frein Empty
MessageSujet: Re: Train avant qui vibre à la prise de frein   Train avant qui vibre à la prise de frein EmptySam 26 Mar - 22:23

J'ai eu se soucis à magny cours aussi. Au freinage à Adélaïde, des vibrations rapide et qui s'estompe au bout de 100metre de frein . Et on m'a conseiller de regarder l'état de surface des disques. Et on pouvais voir comme des traces de gommes patiner par les plaquettes. J'ai alors égrainer les deux côté des disques et le phénomène a disparu. Jet un coup d'œil sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mehdib92
pilote MOTO2
Mehdib92


Masculin Moto actuelle : : CBR1000RR 2010
Nombre de messages : 360
Age : 37
Localisation : RP
Date d'inscription : 17/08/2011

Train avant qui vibre à la prise de frein Empty
MessageSujet: Re: Train avant qui vibre à la prise de frein   Train avant qui vibre à la prise de frein EmptySam 26 Mar - 23:44

Ah ok. Mais pour nettoyer le disque tu l'a fais avec quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Laplum
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : Daytona
Nombre de messages : 337
Age : 38
Localisation : Amberieu en bugey
Date d'inscription : 17/06/2012

Train avant qui vibre à la prise de frein Empty
MessageSujet: Re: Train avant qui vibre à la prise de frein   Train avant qui vibre à la prise de frein EmptyDim 27 Mar - 7:13

Toile de verre pas de grosse ( 200 par la ) . Pour la frette qui bouge tapote le disque au maillet plastique lorsque que tu fais tourner la roue . ( ça va permettre de redistribuer les jeu ) .
Revenir en haut Aller en bas
Greg#115
pilote MOTO2
Greg#115


Masculin Moto actuelle : : R1 Crossplane
Nombre de messages : 408
Age : 37
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 26/08/2015

Train avant qui vibre à la prise de frein Empty
MessageSujet: Re: Train avant qui vibre à la prise de frein   Train avant qui vibre à la prise de frein EmptyDim 27 Mar - 20:24

Ouais du papier de verre suffit !
Revenir en haut Aller en bas
 
Train avant qui vibre à la prise de frein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» améliorer frein cbr pc25 / changement train avant ?
» probleme de train avant
» Bruit train avant ??? Qui a une idée ?
» Problème de train avant sur un SV650
» RECH - train avant 1000 CBR 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
Train avant qui vibre à la prise de frein Banner12