WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Blackdelys
pilote SUPERSPORT

Masculin Moto actuelle : : Maryline Sweetheart

MessageSujet: Re: Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes   Sam 6 Fév 2016 - 16:26

@Aimerickfull a écrit:
Quand je vois que j'ai mis une annonce tous ce qu'il y a de plus basique mais honnête et que ca ne part pas!!, je me demande si au final ce n'est pas eu qui on raison....
http://www.leboncoin.fr/motos/917068465.htm
Peut être qu'en mettant jamais sortie sous la pluie, jamais dépasser 3000tr/mn et vidanger tous les 10 km ça marcherai mieux...😅

Sans vouloir te contrarier j'ai acheté mon 10R K10 avec 9k kms pour 7K€ et c'était il y a 2 ans presque Laughing
Quand ça part pas et qu'on a aucune touche c'est toujours le prix qui pose problème (je dis pas que ta moto est trop chère je ne connais pas le marché des gex 600) mais c'est toujours pareil c'est l'offre qui créé la demande.
En même temps je vois que ton annonce est postée que depuis 1 semaine sois patient mais un conseil dis que tu mets exclusivement du sans plomb 95 type "excellium" depuis toujours et ça devrait partir dans l'heure Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aimerickfull
pilote SUPERSPORT

Masculin Moto actuelle : : R1 crossplane

MessageSujet: Re: Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes   Sam 6 Fév 2016 - 17:59

En faite j'aimerai qu'elle parte à 6700-6500 mais si je met ce prix là je sais très bien que ça va être négocier à 6000-6200
x.off
PILOTE SUPERBIKE

Masculin Moto actuelle : : H6

MessageSujet: Re: Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes   Sam 6 Fév 2016 - 18:08

@Blackdelys a écrit:
un conseil dis que tu mets exclusivement du sans plomb 95 type "excellium" depuis toujours et ça devrait partir dans l'heure Mr. Green Mr. Green Mr. Green

non non, faut mettre uniquement du 98, sinon le moteur est foutu geek
fab88r
PILOTE MOTOGP

Masculin Nombre de messages : 1958

MessageSujet: Re: Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes   Sam 6 Fév 2016 - 18:13

@Aimerickfull a écrit:
Quand je vois que j'ai mis une annonce tous ce qu'il y a de plus basique mais honnête et que ca ne part pas!!, je me demande si au final ce n'est pas eu qui on raison....
http://www.leboncoin.fr/motos/917068465.htm
Peut être qu'en mettant jamais sortie sous la pluie, jamais dépasser 3000tr/mn et vidanger tous les 10 km ça marcherai mieux...😅

ta oublier le "marche très fort"...130cv a la roue lol! et le "a ne pas mettre entre toutes les mains"....le truc qui tue pour vendre Mr. Green
Aimerickfull
pilote SUPERSPORT

MessageSujet: Re: Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes   Sam 6 Fév 2016 - 18:18

Mdr!!! Je refait une annonce la semaine prochaine et je mets que j'ai les bras qui ce sont allongés de 10cm depuis que j'ai cette moto, il met même arriver une fois de passer le mur du son avec!!!😂😂
Blackdelys
pilote SUPERSPORT

MessageSujet: Re: Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes   Sam 6 Fév 2016 - 18:49

@Aimerickfull a écrit:
Mdr!!! Je refait une annonce la semaine prochaine et je mets que j'ai les bras qui ce sont allongés de 10cm depuis que j'ai cette moto, il met même arriver une fois de passer le mur du son avec!!!😂😂

Tu vends dans l'heure et avec un zéro de plus si tu affirmes qu'elle permet de voyager sur route, autoroute, circuit et accessoirement dans le temps Mr.Red Mr. Green Mr.Red
Mimil121
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!

MessageSujet: Re: Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes   Dim 7 Fév 2016 - 19:44

Si je puis me permettre un petit conseil Aymerickfull :

d'abord pour le prix :
tu met le prix auquel tu compte la vendre et enlève à  la mention " à débattre dans la limite du négociable devant la moto"
Moi quand je vois ça dans une annonce, ça me fait chier parce que d'une part, il va falloir que je négocie et j'aime pas gacher ma salive
et d'autre part, ça veut aussi dire que tu ne sais pas trop ce que tu vends - vous verrez devant la moto, si y'a une couille, moi je ne suis pas au courant.
Dans la limite du raisonnable - qu'est ce qui est raisonnable quand t'achète une moto ?

Moi je filtre par prix, si tu met plus cher en pensant à la négo, tu es forcément plus cher que les autres.

Donc mets le bon prix que tu estime qu'elle vaut, si y'a matière à négocier, ce sera sur des choses que tu n'a pas explicitement dis -
du genre "au fait, y'a un accro sur la selle" y'a une rayure.
Finalement l'acheteur ne la trouve pas aussi belle que sur la photo, il propose un peu moins au cas où et réfléchi, et si le prix est ferme, il revient ou pas.

Donc :

Vends 600 gsxr de ANNEE - tant de Km,
Carte grise est a mon nom et j'ai le double des clefs

équipé de:

-durit avia a l'avant
-levier réglable
-filtre a air BMC
-protection gb racing
-commande reculé lightec
-pot arrow.....<- pas de petit points, tu sais ce qu'il y a dessus, si y'a rien d'autre, y'a rien d'autre

Très bon état général

Frais récent :
la vidange plus filtre,
vidange des fourreaux de fourche.
Frein bon état (?)
Pneu récent (?)

Pièce en plus avec ? (porte plaque d'origine, silencieux d'origine ? )

USAGE (piste, route, balade, tous les jours pour aller bosser)
J'aime bien aussi savoir si la moto dors dans un garage, c'est toujours signe qu'elle sera moins sale à priori

. Prix a debattre devant la moto et dans la limite du raisonnable. Réponse rapide assuré.
Tu met le prix ferme : 6200€
Réponse rapide par mail ou téléphone,
photos supplémentaires possible

----------------------
La négo se fait autour de la moto, mais un mec qui s'est déplacé pour voir la moto, c'est déja 50% de chance de la vendre si la moto est conforme à l'annonce.

Facebook : Émilien Jaillet - page pilote
DELCAMP ENERGIE
Enail : emilbiker(at)Hotmail.fr
Aimerickfull
pilote SUPERSPORT

MessageSujet: Re: Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes   Dim 7 Fév 2016 - 19:51

Merci pour tes conseils, je referais l'annonce en suivant tes conseils.
Je suis du même avis que toi, lorsque j'achète quelque chose je n'aime pas trop négocier mais sur le bon coin c'est du systématique, je n'ai pour le moment jamais eu quelqu'un qui m'a dit tu vends 100 euro ça vaut 100 j'achète 100 euro. À chaque fois c'est minimum 25-30% de négociations.
Blackdelys
pilote SUPERSPORT

MessageSujet: Re: Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes   Dim 7 Fév 2016 - 20:41

Mimil a tout dit je partage de A à Z
Quoi qu'il en soit il faut écarter d'office toutes tentatives de négociation du prix sans que la personne ne se soit déplacé au préalable, être ferme est aussi une façon de filtrer et ça montre que tu es sûr de la valeur de ta moto même si évidement ça n'écarte pas une éventuelle négo devant la moto ainsi celui qui se déplacera sera déjà, comme le dit très bien Mimil, à 50% vendue.
Aimerickfull
pilote SUPERSPORT

MessageSujet: Re: Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes   Dim 7 Fév 2016 - 20:57

Voilà j'ai essayé de suivre vos conseils, ma nouvelle annonce
http://www.leboncoin.fr/motos/921684288.htm
En espérant que ça porte ses fruits😉, ma future moto m'attends
Merci les gars
Titi 86
PILOTE SUPERBIKE

Masculin Moto actuelle : : R6 2008 piste / FZ1S 2006 route

MessageSujet: Re: Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes   Dim 7 Fév 2016 - 21:04

@Blackdelys a écrit:
Mimil a tout dit je partage de A à Z
Quoi qu'il en soit il faut écarter d'office toutes tentatives de négociation du prix sans que la personne ne se soit déplacé au préalable, être ferme est aussi une façon de filtrer et ça montre que tu es sûr de la valeur de ta moto même si évidement ça n'écarte pas une éventuelle négo devant la moto ainsi celui qui se déplacera sera déjà, comme le dit très bien Mimil, à 50% vendue.

Désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi.
Quand j'ai acheter ma moto de piste le vendeur était de Lyon et moi je suis de Poitiers je lui est clairement dit que si il ne voulais pas négocier par téléphone je ne ferais pas le trajet que pour cela.
Donc il y a des fois ou tu est obliger de négocier avant.
Enfin moi c'est mon point de vu.
Blackdelys
pilote SUPERSPORT

MessageSujet: Re: Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes   Dim 7 Fév 2016 - 21:57

Tu négocies sur la base de la distance c'est à dire que le gars doit integrer dans le prix le fait que tu habites loin ?
Il faut donc 2 prix, un pour celui qui habite à coté et un autre pour celui qui habite loin ?
Moi c'est hors de question car ma moto a une valeur donnée qui me semblera juste elle n'a pas à perdre de la valeur parce que l'acheteur potentiel habite à des centaines de kms, s'il y a une baisse de prix à négocier c'est uniquement sur des critères liés à la moto.
Titi 86
PILOTE SUPERBIKE

Masculin Moto actuelle : : R6 2008 piste / FZ1S 2006 route

MessageSujet: Re: Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes   Dim 7 Fév 2016 - 22:07

Exact je n'est jamais dit le contraire en encore moins parce que j'étais loin.
J'ai simplement dit que je ne ferais pas la distance juste pour voir et négocier le prix de la moto, je le ferais avant de partir car une fois sur place se sera avec le chèque de banque et la seul chose qui me fera renoncer a la vente c'est que la moto n'est pas comme me la dit le vendeur.
laurent campanella
pilote SUPERSPORT

Masculin Moto actuelle : : un mélange de 1100 gsxr 1987 / 1991 etc

MessageSujet: Re: Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes   Dim 7 Fév 2016 - 23:28

Je suis d'accord aussi avec ce qu'a dit mimil , perso , je négocie jamais ... si je réponds à une annonce c'est parce que le prix me convient et que les choses sont claires . Je suis content d'avoir acheté ce que je voulais et le vendeur est content d'avoir vendu ce qu'il avait ... thumright
Guibs38
PILOTE MOTOGP

Masculin Moto actuelle : : R1 2008

MessageSujet: Re: Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes   Lun 8 Fév 2016 - 18:01

@Titi 86 a écrit:
Exact je n'est jamais dit le contraire en encore moins parce que j'étais loin.
J'ai simplement dit que je ne ferais pas la distance juste pour voir et négocier le prix de la moto, je le ferais avant de partir car une fois sur place se sera avec le chèque de banque et la seul chose qui me fera renoncer a la vente c'est que la moto n'est pas comme me la dit le vendeur.

+600

Si je vais la chercher loin, je négocie le prix au tel et après je me déplace avec le chèque. Si je n'arrive pas à trouver un terrain d'entente avec le vendeur je passe mon chemin. C'est sûr que sil la moto est à 50km je ne négocierais pas par téléphone.
Blackdelys
pilote SUPERSPORT

MessageSujet: Re: Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes   Lun 8 Fév 2016 - 22:44

Heureusement qu'il n'y a pas qu'une seule façon de faire des affaires, chacun sa méthode et sa façon de traiter le business il n'y apas une methode sans faille surtout que là il s'agit de rapports humains.
Sergio 998
PILOTE MOTO3

Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2012

MessageSujet: Re: Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes   Lun 15 Fév 2016 - 19:29

Un K9 surpuissant... grâce à la ligne Bos (???)

http://www.leboncoin.fr/motos/925343810.htm?ca=21_s
Aimerickfull
pilote SUPERSPORT

MessageSujet: Re: Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes   Lun 15 Fév 2016 - 20:01

Mdr!!! Quand j'ai vu 220cv je me suis fait la même réflexion!! C'est fou ce qu'une ligne peut apporter .....
Mimil121
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!

MessageSujet: Re: Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes   Lun 15 Fév 2016 - 23:48

mdr -ah les mecs du nord - lol

Facebook : Émilien Jaillet - page pilote
DELCAMP ENERGIE
Enail : emilbiker(at)Hotmail.fr
laugexx
pilote MOTO2

Masculin Moto actuelle : : gex 1000 K8 bien sur et 600 GEX piste

MessageSujet: Re: Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes   Lun 15 Fév 2016 - 23:55

Surtout que c est pas un k9 mais un k8.
Je pense qu avec la peinture corona il gagne déjà 30 chevaux....
laugexx
pilote MOTO2

MessageSujet: Re: Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes   Lun 15 Fév 2016 - 23:58

Encore un abruti qui a un k8 mais sûrement de fin d année et t annonce un k9.
La je crois qu on en tient un ..... de blaireau élevé au grain
bebert85
PILOTE MOTOGP

Masculin Moto actuelle : : nada

MessageSujet: Re: Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes   Mar 16 Fév 2016 - 8:15

220 bourrins dans un gex, il devait être 1h du mat' quand il l'a passée au banc au 24h du mans lol! lol!
twinman
pilote MOTO2

Masculin Moto actuelle : : SUZUKI 750 GSXR k7 piste

MessageSujet: Re: Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes   Mar 16 Fév 2016 - 8:27

Il est con le mec, en installant un filtre à air racing
il gagnait 30cv et rivalisait avec une moto GP!!!mdr
Conan
PILOTE SUPERBIKE

Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR 2008

MessageSujet: Re: Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes   Mar 16 Fév 2016 - 14:58

@laugexx a écrit:
Encore un abruti qui a un k8 mais sûrement de fin d année et t annonce un k9.
La je crois qu on en tient un ..... de blaireau élevé au grain

Non c'est un K5 ou K6.

Regarde le feu avant...
laugexx
pilote MOTO2

MessageSujet: Re: Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes   Mar 16 Fév 2016 - 23:26

Yes Conan. Bien vu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes   

Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant