WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Monts et vaux au Bilster Berg (D) Banner12
 

 Monts et vaux au Bilster Berg (D)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marq
pilote MOTO2
marq


Masculin Moto actuelle : : KTM Super Duke 990
Nombre de messages : 477
Age : 57
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/12/2015

Monts et vaux au Bilster Berg (D) Empty
MessageSujet: Monts et vaux au Bilster Berg (D)   Monts et vaux au Bilster Berg (D) EmptyJeu 7 Jan - 21:01

Bien que je doute que l'un de vous "se perde" là-haut, voici deux tours comme cameraman derrière un copain au BILSTER BERG (près de Hannover, Allemagne) alors qu'il commençait à pleuviner (de là la piste déserte, he he he).

Plein de virages aveugles, de descentes folles suivies de remontées toutes aussi incroyables... Un p'tit feeling de Ledénon, si je puis dire... Un tout nouveau circuit mis sur pied sur un ancien dépôt de munitions désaffecté des forces Britanniques en Allemagne.

Bien entendu, difficile de faire passer les émotions sur une vidéo...



(Ah oui, j'oubliais: un bel exemple de la différence entre la Super Duke 1290 R conduite par mon copain et ma 990 en terme d'allonge! Pour le reste, il est plus "relax" que moi, et on entend que je me ballade un peu... J'avais une mission! Laughing )


Dernière édition par marq le Sam 9 Jan - 12:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackdelys
PILOTE SUPERBIKE
Blackdelys


Masculin Moto actuelle : : Maryline Sweetheart
Nombre de messages : 1010
Age : 46
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 24/06/2014

Monts et vaux au Bilster Berg (D) Empty
MessageSujet: Re: Monts et vaux au Bilster Berg (D)   Monts et vaux au Bilster Berg (D) EmptyJeu 7 Jan - 21:13

Vraiment très sympas le tracé ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
marq
pilote MOTO2
marq


Masculin Moto actuelle : : KTM Super Duke 990
Nombre de messages : 477
Age : 57
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/12/2015

Monts et vaux au Bilster Berg (D) Empty
MessageSujet: Re: Monts et vaux au Bilster Berg (D)   Monts et vaux au Bilster Berg (D) EmptyJeu 7 Jan - 21:20

Absolument! Nous étions la première fois là, et y retournons cette année...
L'organisateur est www.paddys-races-days.ch

Un p'tit souci: la limitation bruit! Pas de mesures avant, mais pendant les runs à deux endroits le long de la piste...
Un "contingent" de bruit a été octroyé par les instances locales, et lorsque l'on dépasse celui-ci, la piste est simplement fermée pour le reste de la journée!

Cela a posé problème lors de la première année, mais entretemps les organisateurs gèrent (ils demandent juste de passer l'endroit de mesure un rapport plus haut) et l'on profite même d'une heure "réserve" en fin de journée pour un roulage libre. Top!
Revenir en haut Aller en bas
padawan
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : en fauteuil...????
Nombre de messages : 289
Age : 48
Localisation : 88
Date d'inscription : 31/10/2006

Monts et vaux au Bilster Berg (D) Empty
MessageSujet: Re: Monts et vaux au Bilster Berg (D)   Monts et vaux au Bilster Berg (D) EmptyJeu 7 Jan - 21:49

Salut.
Dis donc il a l'air super ce circuit.
Tu peux me dire en temps ce que ce donne de chez toi( je suis pas loin)?
Et niveau prix ça dis quoi?
Les infrastructures sont comment ( camping, douches).
Merci à toi pour cette découverte !! br
Revenir en haut Aller en bas
marq
pilote MOTO2
marq


Masculin Moto actuelle : : KTM Super Duke 990
Nombre de messages : 477
Age : 57
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/12/2015

Monts et vaux au Bilster Berg (D) Empty
MessageSujet: Re: Monts et vaux au Bilster Berg (D)   Monts et vaux au Bilster Berg (D) EmptyJeu 7 Jan - 22:12

Oh, il n'en a pas seulement l'air, il EST super! ;-) Laughing

Pour le temps (je suppose que tu parles de la route pour y monter), j'ai environ 500 Km (Voir ici ) avec la remorque, je mets environ 6,5 heures en roulant méga-relax avec pauses...

Niveau prix, c'est relativement cher... Paddys le propose à 450 Euros pour deux jours (week-end), mais limite les participants à 135 max. Pour un circuit de plus de 5 Km, cela permet de s'éparpiller!
D'autres vont jusqu'à 265 Euros la journée! Evil or Very Mad

Pour l'infra, cela dépend des options choisies par l'organisateur. Paddys par exemple loue les installations dès le soir précédent, ce qui te permets de passer la nuit sur site (avec service de sécurité patrouillant, siouplaît!)
Les douches et sanitaires sont flambants neufs et nickels! Le circuit est principalement loué au club de voitures (Porsche, Donkervoort, Lotus, ... )

Pour les paddocks, ce sont les anciens bâtiments du dépôt de munitions rénovés qui servent de box... Ceux-ci accueillent jusqu'à environ 40 Pilotes sans que ce soit serré. Dehors, il y a énormément de place sur les aires macadamisées (Attention: si tu fores ou enfonces un clou dans le tarmac, t'as un gros blème! Mr. Green )
J'ai mis mon 24MX pour pouvoir accrocher les combardes, vu qu'il n'y a rien aux murs:
Monts et vaux au Bilster Berg (D) D6214b-1452202663

Voilà pour le tour d'horizon...

Si tu as encore des questions ou si je devais avoir été imprécis sur quoi que ce soit, n'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
marq
pilote MOTO2
marq


Masculin Moto actuelle : : KTM Super Duke 990
Nombre de messages : 477
Age : 57
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/12/2015

Monts et vaux au Bilster Berg (D) Empty
MessageSujet: Re: Monts et vaux au Bilster Berg (D)   Monts et vaux au Bilster Berg (D) EmptyJeu 7 Jan - 22:25

Encore un p'tit vidéo... Partiellement de roulage, mais surtout représentatif pour "nos" journées de roulage entre (vieux) copains (mettre le son bien fort, please!)

Revenir en haut Aller en bas
padawan
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : en fauteuil...????
Nombre de messages : 289
Age : 48
Localisation : 88
Date d'inscription : 31/10/2006

Monts et vaux au Bilster Berg (D) Empty
MessageSujet: Re: Monts et vaux au Bilster Berg (D)   Monts et vaux au Bilster Berg (D) EmptyJeu 7 Jan - 22:49

Super'
Merci pour tes indications.
Je parlais bien du temps de trajet pour s y rendre!! Monts et vaux au Bilster Berg (D) 908590
Je finalise mes premières dates de roulages et je vais voir pour un déplacement dans ces contrées teutonnes....
Tu comptes y retourner cette année?
A plus
Revenir en haut Aller en bas
marq
pilote MOTO2
marq


Masculin Moto actuelle : : KTM Super Duke 990
Nombre de messages : 477
Age : 57
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/12/2015

Monts et vaux au Bilster Berg (D) Empty
MessageSujet: Re: Monts et vaux au Bilster Berg (D)   Monts et vaux au Bilster Berg (D) EmptyJeu 7 Jan - 22:54

Déjà booké... Le dernier week-end de juillet avec Paddy's Races Days Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Monts et vaux au Bilster Berg (D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilster Berg Drive Resort en Teutonie...
» Motopiste ? parce que je le vaux bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: VIDEOTHEQUE & PHOTOTHEQUE :: VOS VIDEOS PISTE et PHOTOS... à vous uniquement !-
Sauter vers:  
Monts et vaux au Bilster Berg (D) Banner12