WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Un apprenti à Oschersleben (D) Banner12
 

 Un apprenti à Oschersleben (D)

Aller en bas 
AuteurMessage
marq
pilote MOTO2
marq


Masculin Moto actuelle : : KTM Super Duke 990
Nombre de messages : 477
Age : 57
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/12/2015

Un apprenti à Oschersleben (D) Empty
MessageSujet: Un apprenti à Oschersleben (D)   Un apprenti à Oschersleben (D) EmptyMer 30 Déc - 22:39

Motopark Arena à Oschersleben près de... BERLIN! Ouais, ouais, c'est loin... mais c'est sympa pour 2 jours consécutifs...
Je roulais chez Hafeneger Renntrainings avec Marketa Janakova, une pilote Tchèque instructeur chez l'organisateur, qui m'a un peu montré la trajectoire avant de me laisser faire 2 tours devant elle (camera devant et derrière)... Le tout en individuel pour 35 Euros le run... Moi, j'ai aimé!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un apprenti à Oschersleben (D) Empty
MessageSujet: Re: Un apprenti à Oschersleben (D)   Un apprenti à Oschersleben (D) EmptyVen 1 Jan - 22:41

super le duo run
Revenir en haut Aller en bas
marq
pilote MOTO2
marq


Masculin Moto actuelle : : KTM Super Duke 990
Nombre de messages : 477
Age : 57
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/12/2015

Un apprenti à Oschersleben (D) Empty
MessageSujet: Re: Un apprenti à Oschersleben (D)   Un apprenti à Oschersleben (D) EmptySam 2 Jan - 18:18

Merci... Je suis plus concentré à tenir la ligne qu'elle venait de me montrer, de là la position un tantinet "promenade"...

Ce qui était super également, c'était le débriefing d'environ 10 à 15 minutes (compris dans le prix) après le run. Ils récupèrent les cartes SD, les plantent dans un écran 22 pouces et on regarde ensemble, tracé sur papier à l'appui, et chaque virage ou combinaison est étudiée de façon détaillée...

Cela m'a beaucoup apporté. Voici une deuxième vidéo de cette année, où je "suis" un S1000RR sur le même circuit... Bon, pour les droites j'ai pas un iota de chance...

Je suis allé récupérer la vidéo après contre un bon demi bien frais (ben oui, Belge un jour...)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un apprenti à Oschersleben (D) Empty
MessageSujet: Re: Un apprenti à Oschersleben (D)   Un apprenti à Oschersleben (D) EmptySam 2 Jan - 18:28

sa fait mal l'accèl du s1000rr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un apprenti à Oschersleben (D) Empty
MessageSujet: Re: Un apprenti à Oschersleben (D)   Un apprenti à Oschersleben (D) EmptySam 2 Jan - 18:31

https://www.motopiste.net/t70329-zolder-12-07-avec-fanfan-qui-essaye-de-me-tirer-en-chrono#912334


mon dernier roulage en belgique
bon j'ai du taf
ma moto n'est pas régler pour les pneus que je testais mais je me suis très bien amuser ce jour la
Revenir en haut Aller en bas
marq
pilote MOTO2
marq


Masculin Moto actuelle : : KTM Super Duke 990
Nombre de messages : 477
Age : 57
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/12/2015

Un apprenti à Oschersleben (D) Empty
MessageSujet: Re: Un apprenti à Oschersleben (D)   Un apprenti à Oschersleben (D) EmptySam 2 Jan - 18:32

virus481 a écrit:
sa fait mal l'accèl du s1000rr ^^
He he he... Heureusement que a. j'avais bien "appri" la trajectoire et b. qu'il était un peu trop... euh... "gentil" sur le frein, ce qui m'a permis de lui coller au derrière jusqu'à la fin du run. Mr. Green

EDIT: ouais, ouais, ils disent tous çà! Laughing
Cela ne pousse pas mal, là! Bon pour jouer à ces vitesses dans les courbes rapides, le tracteur doit passer son tour!
Pas grave, je reviens dès que ça tourne! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Un apprenti à Oschersleben (D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24 h d'oschersleben
» Oschersleben (re-Teutonie)
» Oschersleben 4/5 août 2018
» CR Motofun Team #37 - 2x 2H d'Oschersleben 14,15/07/2012
» 8Heures d'Oschersleben sur L'Equipe TV/EUROSPORT le 09 Juin dès 13H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: VIDEOTHEQUE & PHOTOTHEQUE :: VOS VIDEOS PISTE et PHOTOS... à vous uniquement !-
Sauter vers:  
Un apprenti à Oschersleben (D) Banner12