WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Avis suspensions OHLINS/BITUBO/EMC ou prépa fourche

AuteurMessage
chinois_nakano
PILOTE MOTO3

Masculin Moto actuelle : : R6 2009

MessageSujet: Avis suspensions OHLINS/BITUBO/EMC ou prépa fourche   Dim 6 Déc 2015 - 17:37

Salut tout le monde!!

Je cherche des avis avant de changer mes suspat' sur mon R6 2009.Je roule 2-3 fois par mois en entrainement et je fais une ou 2 courses endurance dans la saison. Et pourquoi pas de l'O3Z ou Promosport l'année prochaine.

Je regarde les annonces et j'ai trouvé pas mal d'annonces.
Juste pour savoir ce qui est le meilleur compromis PRIX/PERFORMANCE/FACILITE DE REGLAGE entre ce que j'ai vu.

Au niveau des amortos j'ai vu : OLHINS TTX 36 / BITUBO / EMC SPORTSHOCK2 (je cherche un 4) / DELCAMP

Au niveau de la fourche : Fourche origine avec cartouches NIX30 / cartouches Bitubo / ou prépa de la fourche origine

Merci. Gazzz!!!

Revenir en haut Aller en bas
GROSMAN
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin Nombre de messages : 9689

MessageSujet: Re: Avis suspensions OHLINS/BITUBO/EMC ou prépa fourche   Dim 6 Déc 2015 - 17:40

tu as d'autres marques performantes et moins cher
chinois_nakano
PILOTE MOTO3

Masculin Moto actuelle : : R6 2009

MessageSujet: Re: Avis suspensions OHLINS/BITUBO/EMC ou prépa fourche   Dim 6 Déc 2015 - 17:45

Ok je suis fana. Comme quoi? des sites internets ou revendeurs?
Romsk8
PILOTE MOTO3

Masculin Moto actuelle : : R6 2006

MessageSujet: Re: Avis suspensions OHLINS/BITUBO/EMC ou prépa fourche   Ven 15 Jan 2016 - 10:45

Si tu vises pas un championnat complet, ou des victoires, à quoi bon prendre une fourche de marque?
une simple prépa devrait suffir non?
GROSMAN
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Avis suspensions OHLINS/BITUBO/EMC ou prépa fourche   Ven 15 Jan 2016 - 10:55

a 640€ tu a un jeu de cartouche complete presseurise donc pas beaucoup plus que la prepa et surtout bien plus efficace
Romsk8
PILOTE MOTO3

Masculin Moto actuelle : : R6 2006

MessageSujet: Re: Avis suspensions OHLINS/BITUBO/EMC ou prépa fourche   Ven 15 Jan 2016 - 11:07

ah bon si peu chère !!!! cool ! Quelle marque à 640 € ?
Tristan.r6
PILOTE MOTO3

Masculin Moto actuelle : : R6

MessageSujet: Re: Avis suspensions OHLINS/BITUBO/EMC ou prépa fourche   Dim 24 Jan 2016 - 21:30

Mon avis perso : A moins de rouler trés trés vite le kit cartouches c'est pas forcément nécessaire, il y a des bons préparateurs qui feront du top boulot en préparant ta fourche. Pour les cartouches à 640 € j'ai pas d'avis, j'ai jamais essayé mais comme pour beaucoup d'autres accessoires, le prix restent un gage de qualité et de performance quoi qu'on en dise, donc je suis curieux d'avoir des retours. Fais gaffe si tu veux faire du promo, tu n'as pas le droit aux cartouches.

Pour l'amortisseur, par contre je pense que peu importe le niveau c'est important. L'avantage du Ohlins c'est que ça se revend aussi plus facilement ..
GROSMAN
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Avis suspensions OHLINS/BITUBO/EMC ou prépa fourche   Lun 25 Jan 2016 - 7:50

le prix gage de qualite je vais donc augmenter mes prix de 100% ca sera de la meilleur qualite lol!!!!

j'ai vendu plusieurs kit cartouches et les pilotes en sont content. Elles ont ete monte sur une moto qui faisait le TT et juste 17eme il y a 3 ans pour leur pilote (malheureusement decede a macao il y a 3ans)
flatsport
PILOTE MOTOGP

Masculin Moto actuelle : : R1100S et YAM R1

MessageSujet: Re: Avis suspensions OHLINS/BITUBO/EMC ou prépa fourche   Lun 25 Jan 2016 - 17:35

prépa delcamp pour ma fourche. Très satisfait du boulot effectué
bip bip
pilote MOTO2

Masculin Nombre de messages : 507

MessageSujet: Re: Avis suspensions OHLINS/BITUBO/EMC ou prépa fourche   Sam 30 Jan 2016 - 22:13

C'est quoi la marque du Kit cartouche que tu vends Grosman Question
GROSMAN
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Avis suspensions OHLINS/BITUBO/EMC ou prépa fourche   Dim 31 Jan 2016 - 9:15

extremetech
bip bip
pilote MOTO2

Masculin Nombre de messages : 507

MessageSujet: Re: Avis suspensions OHLINS/BITUBO/EMC ou prépa fourche   Dim 31 Jan 2016 - 21:01

ok merci , et ca se fait aussi pour les motos de 2015/2016 ?
Tristan.r6
PILOTE MOTO3

Masculin Moto actuelle : : R6

MessageSujet: Re: Avis suspensions OHLINS/BITUBO/EMC ou prépa fourche   Sam 13 Fév 2016 - 23:22

C'est pas tt à fait ce que je voulais dire. D'ailleurs je t'achète de temps en temps des pièces qui sont effectivement moins chère qu'ailleurs. Mais quand même quand dans la même gamme de produit, en prix public, on a un rapport de 3 ou 4 bah j'avoue que ça me stop un peu, mais j'ai peut-être tort, c'est pour ça que j'aimerais bien voir la qualité en vrai !
GROSMAN
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Avis suspensions OHLINS/BITUBO/EMC ou prépa fourche   Dim 14 Fév 2016 - 8:26

dispo pour toutes les motos 2015/2016

moi je me poserais la question a l'envers pourquoi certains produits sont 3 a 4 fois plus cher (a savoir que la moitie c'est pour payer le sponsoring) a savoir que extremetech a fourni lotus en F1/ fourni hyundai en WRC/ champion du monde en quad et en moto a equipe un des top pilote en course sur route avant son décès a Macao.
en terme de qualite j'ai eu du ohlins et du extremetech sur mon cbr ben rien a envier que ce soit pour les cartouches ou bien l'amorto apres 640€ c'est le prix que je propose le prix public est un peu superieur mais inferieur a toute la conccurence
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis suspensions OHLINS/BITUBO/EMC ou prépa fourche   

Avis suspensions OHLINS/BITUBO/EMC ou prépa fourche
Page 1 sur 1