WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation Banner12
 

 Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation

Aller en bas 
+23
Fuollig
bd21
Skysam
Gi-nox
McBurn
sliderman-R1
Ben89
Titounecsn
dge74
Steph39
cardi
bandit78
lo77
Blackdelys
Gabichon74
bobop
cybergreg392
kimc
Flom
jayso57
Wilephi
DeProfundis
Lapointe
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lapointe
PILOTE MOTO3
Lapointe


Masculin Moto actuelle : : 916S - 900 SS
Nombre de messages : 223
Age : 64
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 28/01/2012

Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation Empty
MessageSujet: Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation   Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation EmptyDim 15 Nov - 1:31

Les inscriptions pour ce roulage sont ouvertes. Comme d'habitude, un roulage dans la convivialité et à un tarif ultra light.

Attention... 100db max.
3 groupes de niveau (A/ débutants – B/ moyens – C/ confirmés).
4 séries de 20 minutes et 2 séries de 25 minutes.

Tarif 125€ assurance RC comprise.
Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation Dijon_01_Aout_2016_512x342

Inscriptions en ligne ici : http://www.espritpaddock.org/form/web/VerifInsWeb.php?Orga=15
Si tu préfères télécharger le bulletin d'inscription papier, c'est ici : http://www.espritpaddock.org/orga/2016/Dijon/InscriptionDijon20160801.pdf

(toutes les infos sur notre site http://www.espritpaddock.org, rubrique inscriptions bien sur).

Au plaisir de te voir en bord de piste...

L'équipe Esprit Paddock Organisation
Revenir en haut Aller en bas
DeProfundis
PILOTE MOTOGP
DeProfundis


Masculin Moto actuelle : : R1 99 route / RC8R piste
Nombre de messages : 1669
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/02/2014

Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation Empty
MessageSujet: Re: Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation   Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation EmptyJeu 19 Nov - 9:52

Cette fois je vais pas le louper ce roulage
A ce prix c'est cadeau thumright
Revenir en haut Aller en bas
Wilephi
PILOTE MOTO3
Wilephi


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 46
Localisation : Poulangy, 52
Date d'inscription : 27/05/2011

Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation Empty
MessageSujet: Re: Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation   Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation EmptyJeu 19 Nov - 10:35

Une belel date et un tarif contenu pour ce superbe cirucuit !
Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
jayso57
pilote SUPERSPORT
jayso57


Masculin Moto actuelle : : GSR 750
Nombre de messages : 701
Age : 38
Localisation : 57
Date d'inscription : 17/07/2012

Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation Empty
MessageSujet: Re: Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation   Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation EmptyDim 22 Nov - 21:24

J'en serais certainement comme cette année !!
Revenir en haut Aller en bas
Flom
PILOTE MOTO3
Flom


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 35
Localisation : 52
Date d'inscription : 26/11/2013

Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation Empty
MessageSujet: Re: Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation   Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation EmptyLun 23 Nov - 16:24

moi aussi comme tous les ans, en tout cas un grand merci (comme tous les ans) pour ce tarif avec un temps de roulage normal br
Revenir en haut Aller en bas
Lapointe
PILOTE MOTO3
Lapointe


Masculin Moto actuelle : : 916S - 900 SS
Nombre de messages : 223
Age : 64
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 28/01/2012

Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation Empty
MessageSujet: Re: Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation   Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation EmptyLun 21 Déc - 11:28

Cette année les séries de 25mn seront le matin pour limiter les risques dus à la fatigue du début d'après midi...
Joyeuses fêtes
Revenir en haut Aller en bas
kimc
pilote MOTO2
kimc


Féminin Moto actuelle : : Zx6r
Nombre de messages : 327
Age : 32
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/10/2014

Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation Empty
MessageSujet: Re: Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation   Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation EmptyVen 25 Déc - 19:10

Nous serons présents Smile
Revenir en haut Aller en bas
cybergreg392
pilote SUPERSPORT
cybergreg392


Masculin Moto actuelle : : S1000rr 2011
Nombre de messages : 905
Age : 41
Localisation : Frasne 25
Date d'inscription : 04/11/2011

Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation Empty
MessageSujet: Re: Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation   Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation EmptyVen 1 Jan - 20:16

Present l'an dernier c'etait classe!
Revenir en haut Aller en bas
bobop
PILOTE SUPERBIKE
bobop


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 K6 .....LE PLAISIR AVANT TOUT
Nombre de messages : 1011
Age : 56
Localisation : morbihan 56
Date d'inscription : 28/03/2010

Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation Empty
MessageSujet: Re: Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation   Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation EmptyDim 3 Jan - 20:37

présent ....comme dab , avec plaisir meme motocool
Revenir en haut Aller en bas
Lapointe
PILOTE MOTO3
Lapointe


Masculin Moto actuelle : : 916S - 900 SS
Nombre de messages : 223
Age : 64
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 28/01/2012

Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation Empty
MessageSujet: Re: Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation   Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation EmptyDim 3 Jan - 23:05

Reste une vingtaine de places en confirmé
bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 1797
Age : 50
Localisation : La Yaute - Près du Macumba
Date d'inscription : 21/01/2007

Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation Empty
MessageSujet: Re: Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation   Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation EmptyDim 3 Jan - 23:44

L'an dernier, ma copine se crash à Dijon mi Juillet (Clavicule). Elle était inscrite avec Esprit paddock à Dijon début août. On voulait revendre la place à un ami mais EP applique des "frais de dossier" pour changer un nom sur une liste.

Devant un tel comportement, on lâche l'affaire et on demande à se faire rembourser la place. Roberto applique son règlement et refuse de rembourser 100% de la place

Etant moi même inscrit à cette date, nous avons, ma copine et moi, rendu visite à Roberto dans son box le jour du roulage, pensant que le dialogue allait résoudre le soucis. Peine perdue. Le bras en écharpe et le certificat médical ne l'ont pas fait changer d'avis. "Il en a marre des gens qui annulent sans raison" (une clavicule cassée n'est pas une bonne raison, il sait cela mieux que notre médecin...)

Je n'ai que rarement vu une personne aussi bornée que Roberto... Une chose est sûre, l'esprit motard est absent chez Esprit Paddock

Pour conclure, nous avions 2 autres dates réservées et payées avec First on Track. Nous avons pu vendre la place de Mugello mi août sans frais et annuler et se faire rembourser 100% du prix la place de Barcelone début septembre sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Lapointe
PILOTE MOTO3
Lapointe


Masculin Moto actuelle : : 916S - 900 SS
Nombre de messages : 223
Age : 64
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 28/01/2012

Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation Empty
MessageSujet: Re: Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation   Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation EmptyLun 4 Jan - 8:53

Il y a ceux qui lisent et respectent le règlement Smile , qui demandent comment faire (et obtiennent gain de cause dans la majorité des cas)Cool
et il y a ceux qui interprètent le règlement, qui nous disent comment on DOIT faire et sont sur que ça va passer (les autres)... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 1797
Age : 50
Localisation : La Yaute - Près du Macumba
Date d'inscription : 21/01/2007

Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation Empty
MessageSujet: Re: Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation   Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation EmptyLun 4 Jan - 10:45

Je sais me remettre en question (contrairement à d'autres). J'ai relu plusieurs fois le mail que j'avais envoyé et je ne vois à aucun moment où j'ai dit comment faire...

C'est aussi pour ça que nous sommes venus dans votre box pour discuter et éviter les incompréhensions quand on discute par mail mais ça n'a rien changé... Quand on est borné, on est borné...

Pour info encore, j'ai envoyé le même mail à First on Track, qui l'ont eux, très bien pris...

Enfin, dire en face à une motarde qui a le bras en écharpe suite à un crash sur piste qu'elle fait partie des gens qui demandent à être remboursés pour une raison bidon relève bien d'un esprit motard flagrant

Revenir en haut Aller en bas
Blackdelys
PILOTE SUPERBIKE
Blackdelys


Masculin Moto actuelle : : Maryline Sweetheart
Nombre de messages : 1010
Age : 46
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 24/06/2014

Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation Empty
MessageSujet: Re: Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation   Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation EmptyMer 6 Jan - 15:04

ah ouais gabichon c'est effectivement pas terrible comme comportement de l'organisateur vu les circonstances...
C'est qui Roberto ? le responsable de Esprit Paddock ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 1797
Age : 50
Localisation : La Yaute - Près du Macumba
Date d'inscription : 21/01/2007

Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation Empty
MessageSujet: Re: Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation   Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation EmptyMer 6 Jan - 19:43

Blackdelys a écrit:

C'est qui Roberto ? le responsable de Esprit Paddock ?

Je suppose. En tous cas, c'est lui qui nous a fait le chèque pour le remboursement partiel Wink

Ceux qui me connaissent savent que je suis bien loin de donner des ordres quant à la façon de gérer quoi que ce soit, surtout ceux qui sont sur le forum ZX6R et qui bénéficient chaque année des commandes groupées et roulages que nous faisons via le forum et le motoclub (dont je suis co fondateur...)

Gérer ce genre de choses, je sais ce que c'est... Appliquer des "frais de dossier" pour changer un nom dans un listing.... On se croirait chez Easy jet...

Revenir en haut Aller en bas
Lapointe
PILOTE MOTO3
Lapointe


Masculin Moto actuelle : : 916S - 900 SS
Nombre de messages : 223
Age : 64
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 28/01/2012

Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation Empty
MessageSujet: Re: Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation   Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation EmptyJeu 7 Jan - 21:40

Gabichon74 a écrit:
Blackdelys a écrit:

C'est qui Roberto ? le responsable de Esprit Paddock ?
Je suppose. En tous cas, c'est lui qui nous a fait le chèque pour le remboursement partiel Wink
Ceux qui me connaissent savent que je suis bien loin de donner des ordres quant à la façon de gérer quoi que ce soit, surtout ceux qui sont sur le forum ZX6R et qui bénéficient chaque année des commandes groupées et roulages que nous faisons via le forum et le motoclub (dont je suis co fondateur...)
Gérer ce genre de choses, je sais ce que c'est... Appliquer des "frais de dossier" pour changer un nom dans un listing.... On se croirait chez Easy jet...
Cher Gabichon
Tout d'abord tous mes vœux pour cette nouvelle année, que tu commences comme tu as fini la précédente... dans le déni
Tu es co-fondateur d'un moto club, très bien... Je suppose que chez vous il n'y a pas de règlement...
Nous, nous sommes 3 bénévoles et il y a un peu de taf pour gérer des roulages comme nous le faisons.
Nous ne sommes pas EasyJet, mais comme eux nous sommes au prix le plus réaliste pour nos orgas. Ceci implique des règles, pour le bien de tous
DONC il y a un règlement, que tu as du lire, ou que tu aurais du lire, ou....
le 18 juillet tu envois le mail suivant :
Citation :
Ma conjointe, Valérie B......N, inscrite pour le 3 août à Dijon en pilote, ne pourra pas venir. Elle s'est cassé la clavicule.
Nous souhaiterions que sa place soit reprise par notre ami Fréderic S......O (en copie), en pilote également, pour des raisons pratiques de logistique.
Frédéric vous fera parvenir, dès votre aval, les documents nécessaires (copie de la licence, bulletin d'incription, décharge...).
Je te répond :
Citation :
Normalement je rembourse pour raison médicale -30€ de frais et je donne la place à quelqu’un qui est en liste d’attente
Je comprends ton souhait pour raisons logistiques.
Envois donc un dossier complet et un chèque de 30€ pour remplacer ta compagne (le plus tôt possible)
et la, ta réponse m'a bien plu...
Citation :
14 ans de piste et c'est la 1ere fois que je vois ça...
Comment vous justifiez les 30€? J'ai du mal à comprendre...
J'aurais du faire comme beaucoup à savoir récupérer l'autocollant et le coller sur une autre moto sans prévenir...
Ce jour la j'ai compris, d'après tes dires, que "des tas de pilotes" changent les étiquettes de moto... et roulent donc sans assurance, puisque la liste des participants est transmise au circuit et à l'assureur RC.
Des connaissances à toi ?
J'ai compris aussi que j'aurais du appliquer à la lettre le règlement, et donner la place libre à un pilote en attente.
Bref, penses ce que tu veux. Si il y a un règlement, c'est pas pour décorer.
Allez, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 1797
Age : 50
Localisation : La Yaute - Près du Macumba
Date d'inscription : 21/01/2007

Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation Empty
MessageSujet: Re: Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation   Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation EmptyJeu 7 Jan - 23:02

En aucun cas je ne dénie ce que j'ai dit et écrit...

Gabichon74 a écrit:
Nous souhaiterions que sa place soit reprise par notre ami

Alors, si tes souvenirs scolaires sont encore présents, "souhaiterions" est au conditionnel, donc soumis à une condition, dans le cas présent à ton accord.... En aucun cas je te dis comment faire...

L'écrire à nouveau n'explique pas comment tu justifie les 30€ .... Tu dis être bénévole alors à quoi servent ces 30€ ?

Lapointe a écrit:
J'ai compris aussi que j'aurais du appliquer à la lettre le règlement, et donner la place libre à un pilote en attente.

C'est ce que tu as fait. Mon pote a refusé de cautionner ta méthode. Au final, tu as gagné 30€ en inscrivant un autre pilote...

Lapointe a écrit:
Tu es co-fondateur d'un moto club, très bien... Je suppose que chez vous il n'y a pas de règlement...

Le seul règlement que nous appliquons est celui du bon sens, de l'honnêteté et de l'esprit motard. Quand une décision est prise, elle est justifiée et expliquée et pas uniquement par "c'est le règlement"...  Et tout se passe bien depuis bientôt 10ans...

Lapointe a écrit:
Ce jour la j'ai compris, d'après tes dires, que "des tas de pilotes" changent les étiquettes de moto... et roulent donc sans assurance, puisque la liste des participants est transmise au circuit et à l'assureur RC.

"c'est le règlement" n'est pas suffisant pour dissuader certains de tricher. Je pensais que tu le savais. Personnellement, je ne l'ai jamais fait mais beaucoup de gens savent que c'est couramment pratiqué. Ne pas perdre du temps à justifier ton "règlement" t'aurais peut-être permis de mieux connaître le milieu dans lequel tu évolues Wink

Lapointe a écrit:
Bref, penses ce que tu veux. Si il y a un règlement, c'est pas pour décorer.

Lapointe a écrit:
Normalement je rembourse pour raison médicale -30€ de frais et je donne la place à quelqu’un qui est en liste d’attente

Lapointe a écrit:
Il y a ceux qui lisent et respectent le règlement, qui demandent comment faire (et obtiennent gain de cause dans la majorité des cas)

Alors, au final, c'est quoi le règlement? C'est te demander les choses en faisant bien attention de préserver ta susceptibilité, apparemment puisque visiblement, on obtient gain de cause en fonction de la façon de demander mais pas suivant le "règlement"

Bref, tout ça pour dire que 30€ pour changer un nom dans une liste ne me paraît pas relever de l'esprit motard. Comme expliquer à une pilote blessée que sa demande de remboursement sur avis médical est considérée comme ceux qui demandent "sans raison valable"....

Je pensais que les "petites" organisations avaient encore cet esprit motard... Je crains que la tienne ne l'ai pas ou plus

Bon roulage et meilleurs vœux pour cette nouvelle année Wink


Dernière édition par Gabichon74 le Jeu 7 Jan - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kimc
pilote MOTO2
kimc


Féminin Moto actuelle : : Zx6r
Nombre de messages : 327
Age : 32
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/10/2014

Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation Empty
MessageSujet: Re: Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation   Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation EmptyJeu 7 Jan - 23:07

Ça vire au règlement de compte ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 1797
Age : 50
Localisation : La Yaute - Près du Macumba
Date d'inscription : 21/01/2007

Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation Empty
MessageSujet: Re: Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation   Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation EmptyJeu 7 Jan - 23:11

kimc a écrit:
Ça vire au règlement de compte ici ...

J'ai un peu pourri le post, désolé mais j'ai vraiment été choqué de la façon de faire d'Esprit Paddock

Après, la journée s'est bien passée, rien à redire de ce côté là Wink
Revenir en haut Aller en bas
lo77
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : VFR 800 Vtec / CBR 600
Nombre de messages : 198
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/11/2011

Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation Empty
MessageSujet: Re: Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation   Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation EmptyVen 8 Jan - 13:55

kimc a écrit:
Ça vire au règlement de compte ici ...

Je suis d'accord mais c'est un retour d'expérience qui peut servir à d'autres
Moi le premier 0_o
Revenir en haut Aller en bas
kimc
pilote MOTO2
kimc


Féminin Moto actuelle : : Zx6r
Nombre de messages : 327
Age : 32
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/10/2014

Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation Empty
MessageSujet: Re: Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation   Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation EmptyVen 8 Jan - 14:37

Oui bien sûr je suis d'accord avec toi.
Le premier message à son sens, la suite est mieux en mp
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 1797
Age : 50
Localisation : La Yaute - Près du Macumba
Date d'inscription : 21/01/2007

Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation Empty
MessageSujet: Re: Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation   Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation EmptyVen 8 Jan - 15:30

lo77 a écrit:
kimc a écrit:
Ça vire au règlement de compte ici ...

Je suis d'accord mais c'est un retour d'expérience qui peut servir à d'autres
Moi le premier 0_o

C'était le but de mon message Wink



Revenir en haut Aller en bas
kimc
pilote MOTO2
kimc


Féminin Moto actuelle : : Zx6r
Nombre de messages : 327
Age : 32
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/10/2014

Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation Empty
MessageSujet: Re: Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation   Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation EmptyVen 8 Jan - 16:07

J'ai bien compris Gabichon74 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Blackdelys
PILOTE SUPERBIKE
Blackdelys


Masculin Moto actuelle : : Maryline Sweetheart
Nombre de messages : 1010
Age : 46
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 24/06/2014

Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation Empty
MessageSujet: Re: Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation   Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation EmptyVen 8 Jan - 20:48

Moi je trouve cet échange "enrichissant" on a ainsi en public la relation entre un orga et un client mécontent et surtout le traitement que fait l'orga de ce "contentieux" je rejoins donc lo77
Revenir en haut Aller en bas
bandit78
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : 1800 VTX
Nombre de messages : 531
Age : 65
Localisation : SARTROUVILLE
Date d'inscription : 10/09/2014

Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation Empty
MessageSujet: Re: Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation   Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation EmptyVen 8 Jan - 21:57

il est clair que cette intervention est intéressante, un peu marre des forums politiquement correct ou tout est beau tout gentil et seul les compliments ou bonne choses peuvent être dite, quand il y a du mauvais il ne faut pas faire l'autruche et raconter en restant correct cela vas de soit, cela peut faire avancer les choses et permettre à tous de ce faire une idée.

la clavicule vas bien Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation 2323811986
Revenir en haut Aller en bas
cardi
PILOTE MOTO3
cardi


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 09/08/2009

Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation Empty
MessageSujet: Re: Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation   Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation EmptyDim 10 Jan - 0:27

J 'y étais sur cette journée.
Tout a était dit. Mais je vais vraiment dans le sens de Gabichon à savoir que son amie se casse la clavicule peu de temps avant ce roulage et viendra meme avec les anneaux et tout le bastringue.
Gabichon avait meme trouvé un remplacant. Et on lui demande quand meme 30€. Perso je trouve ca choquant et déplacé pour un simple changement de nom..
Dire qu'a l'inverse il y a d'autres orgas (mgb pour ne pas les citer) qui te rembourse une partie de ta journée si tu te casses la gueule et qu'il y a un remplacant.

Fin de mon intervention sur ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 1797
Age : 50
Localisation : La Yaute - Près du Macumba
Date d'inscription : 21/01/2007

Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation Empty
MessageSujet: Re: Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation   Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation EmptyDim 10 Jan - 22:49

bandit78 a écrit:
la clavicule vas bien Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation 2323811986

Oui, merci. Elle a repris la moto de route et, comme nous tous, trépigne d'impatience en attendant le début de saison piste Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Steph39
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 210
Age : 49
Localisation : Dole (39)
Date d'inscription : 04/08/2010

Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation Empty
MessageSujet: Re: Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation   Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation EmptyJeu 21 Jan - 8:47

Blackdelys a écrit:
Moi je trouve cet échange "enrichissant" on a ainsi en public la relation entre un orga et un client mécontent et surtout le traitement que fait l'orga de ce "contentieux" je rejoins donc lo77
+1
D'autant qu'en général sur les forums, il n'y a que le "plaignant" qui intervient, pas très objectif !


Sinon, pour info, en 2016 le circuit de Dijon Prenois louera que 2 box (autant dire qu'il n'y en aura pas).
Ils sont en plein travaux et les nouveaux box ne seront pas près.
Revenir en haut Aller en bas
Lapointe
PILOTE MOTO3
Lapointe


Masculin Moto actuelle : : 916S - 900 SS
Nombre de messages : 223
Age : 64
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 28/01/2012

Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation Empty
MessageSujet: Re: Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation   Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation EmptyLun 25 Jan - 9:07

Salut. Pour info cette année les séries de 25mn seront le matin pour limiter les risques dus à la fatigue du début d'après midi...
Confirmés 09:00-09:25      10:15-10:40      11:30-11:50      14:00-14:20      15:00-15:20      16:00-16:20
Moyens 09:25-09:50      10:40-11:05      11:50-12:10      14:20-14:40      15:20-15:40      16:20-16:40
Débutants 09:50-10:15      11:05-11:30      12:10-12:30      14:40-15:00      15:40-16:00      16:40-17:00
Revenir en haut Aller en bas
dge74
PILOTE SUPERBIKE
dge74


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : scientrier 74
Date d'inscription : 03/09/2011

Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation Empty
MessageSujet: Re: Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation   Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation EmptyLun 25 Jan - 12:39

dommage cette année je suis en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Lapointe
PILOTE MOTO3
Lapointe


Masculin Moto actuelle : : 916S - 900 SS
Nombre de messages : 223
Age : 64
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 28/01/2012

Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation Empty
MessageSujet: Re: Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation   Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation EmptyLun 25 Jan - 13:44

dge74 a écrit:
dommage cette année je suis en vacances...
Perso je trouve ca plutôt cool les vacances
Revenir en haut Aller en bas
Lapointe
PILOTE MOTO3
Lapointe


Masculin Moto actuelle : : 916S - 900 SS
Nombre de messages : 223
Age : 64
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 28/01/2012

Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation Empty
MessageSujet: Re: Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation   Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation EmptyJeu 11 Fév - 16:25

Pour info il ne reste que 20 places en intermédiaires et en confirmés...
Revenir en haut Aller en bas
Titounecsn
PILOTE 103SP kit 75 polini
Titounecsn


Masculin Moto actuelle : : Triumph Daytona 2008 / Street Triple R 2012
Nombre de messages : 107
Age : 37
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 11/01/2016

Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation Empty
MessageSujet: Re: Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation   Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation EmptySam 5 Mar - 22:03

Inscrit en inter ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ben89
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : R1 2017
Nombre de messages : 196
Age : 44
Localisation : Yonne (89)
Date d'inscription : 27/05/2013

Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation Empty
MessageSujet: Re: Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation   Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation EmptySam 5 Mar - 23:46

bobop a écrit:
présent ....comme dab , avec plaisir meme motocool

j'y vais juste pour te mettre minable ...
Revenir en haut Aller en bas
bobop
PILOTE SUPERBIKE
bobop


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 K6 .....LE PLAISIR AVANT TOUT
Nombre de messages : 1011
Age : 56
Localisation : morbihan 56
Date d'inscription : 28/03/2010

Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation Empty
MessageSujet: Re: Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation   Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation EmptyDim 13 Mar - 11:59

Ben89 a écrit:
bobop a écrit:
présent ....comme dab , avec plaisir meme motocool

j'y vais juste pour te mettre minable ...


............ Twisted Evil oui viens !!!! Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation 2886857362 ................J AIME FAIRE LES INTERS ............ Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation 16138
Revenir en haut Aller en bas
sliderman-R1
PILOTE MOTOGP
sliderman-R1


Masculin Moto actuelle : : R1 - ZX10R
Nombre de messages : 1726
Age : 52
Localisation : 57
Date d'inscription : 01/05/2006

Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation Empty
MessageSujet: Re: Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation   Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation EmptyMer 23 Mar - 17:39

Lapointe a écrit:
Salut. Pour info cette année les séries de 25mn seront le matin pour limiter les risques dus à la fatigue du début d'après midi...
Confirmés 09:00-09:25      10:15-10:40      11:30-11:50      14:00-14:20      15:00-15:20      16:00-16:20
Moyens 09:25-09:50      10:40-11:05      11:50-12:10      14:20-14:40      15:20-15:40      16:20-16:40
Débutants 09:50-10:15      11:05-11:30      12:10-12:30      14:40-15:00      15:40-16:00      16:40-17:00

thumright
Revenir en haut Aller en bas
sliderman-R1
PILOTE MOTOGP
sliderman-R1


Masculin Moto actuelle : : R1 - ZX10R
Nombre de messages : 1726
Age : 52
Localisation : 57
Date d'inscription : 01/05/2006

Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation Empty
MessageSujet: Re: Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation   Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation EmptyLun 11 Juil - 7:59

Quelqu'un sait si il y aura quelque chose pour monter ses pneus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation Empty
MessageSujet: Re: Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation   Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation EmptyLun 11 Juil - 8:30

sliderman-R1 a écrit:
Quelqu'un sait si il y aura quelque chose pour monter ses pneus ?

Ted petits bras musclés ? lol!

Sinon je roule aussi le premier août. Par contre je vais venir avec une autre moto que celle prévue... J'ai pas lu le règlement à ce sujet je l'avoue, mais c'est possible? Ça va me coûter 30€? Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 1797
Age : 50
Localisation : La Yaute - Près du Macumba
Date d'inscription : 21/01/2007

Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation Empty
MessageSujet: Re: Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation   Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation EmptyLun 11 Juil - 8:32

Oeildenuit a écrit:
J'ai pas lu le règlement à ce sujet je l'avoue, mais c'est possible? Ça va me coûter 30€? Laughing


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lapointe
PILOTE MOTO3
Lapointe


Masculin Moto actuelle : : 916S - 900 SS
Nombre de messages : 223
Age : 64
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 28/01/2012

Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation Empty
MessageSujet: Re: Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation   Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation EmptyLun 11 Juil - 8:40

Merci gabichon. Grâce à toi il faudra présenter à chaque mise en grille son bracelet pour eviter les tricheurs non assurés sur la piste. Encore mervi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation Empty
MessageSujet: Re: Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation   Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation EmptyLun 11 Juil - 8:45

Lapointe a écrit:
Merci gabichon. Grâce à toi il faudra présenter à chaque mise en grille son bracelet pour eviter les tricheurs non assurés sur la piste. Encore mervi

Alors ça se fait aussi avec d'autres organisations. Et si ça peut m'éviter de me faire percuter par un pilote sans rc, je me dis que ça peut valoir le coup.

Donc en fait c'est pas tant à cause de Gabichon qu'à cause des pilotes qui ne respecrent pas ou ignorent les règles de base.

Édit : ou CT ironique et j'ai mal compris mais il manque les smileys Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation 3263
Revenir en haut Aller en bas
McBurn
pilote MOTO2
McBurn


Masculin Moto actuelle : : R6 2018
Nombre de messages : 570
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 11/03/2016

Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation Empty
MessageSujet: Re: Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation   Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation EmptyLun 11 Juil - 9:04

Lapointe a écrit:
Merci gabichon. Grâce à toi il faudra présenter à chaque mise en grille son bracelet pour eviter les tricheurs non assurés sur la piste. Encore mervi

Pour le coup, c'est pas vraiment la faute de gabichon, il ne faut qu'écrire ce qu'il se passe régulièrement sur les paddocks ...
J'étais sur le cul quand Franck de TP55 nous à raconté pendant un briefing de début d'année les petites entourloupes qu'il a vu ces dernières années. Donc si ca peut éviter des emmerdes d'assurances pour tous les mecs qui sont réglos (et pour l'orga au passage), les bracelets moi je dis que c'est pas une mauvaise chose. Surtout que c'est pas bien contraignant comme truc.

Sinon, bon roulage à vous, perso j'suis en vacances donc je pourrai pas y être mais l'année dernière j'avais bien apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation Empty
MessageSujet: Re: Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation   Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation EmptyLun 11 Juil - 9:57

Pis pour le changement de moto ? Rien vu dans la partie règlement ni dans le mail de confirmation. Mais j'ai pas vu non plus l'histoire des 30€ qui doit être au moment de l'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Lapointe
PILOTE MOTO3
Lapointe


Masculin Moto actuelle : : 916S - 900 SS
Nombre de messages : 223
Age : 64
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 28/01/2012

Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation Empty
MessageSujet: Re: Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation   Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation EmptyLun 11 Juil - 11:01

Pas de pb pour le changement de moto. C'est le pilote qui est assuré
à bientôt
Ps le règlement est en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation Empty
MessageSujet: Re: Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation   Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation EmptyLun 11 Juil - 11:34

Lapointe a écrit:
Pas de pb pour le changement de moto. C'est le pilote qui est assuré
à bientôt
Ps le règlement est en ligne

Merci pour ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
sliderman-R1
PILOTE MOTOGP
sliderman-R1


Masculin Moto actuelle : : R1 - ZX10R
Nombre de messages : 1726
Age : 52
Localisation : 57
Date d'inscription : 01/05/2006

Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation Empty
MessageSujet: Re: Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation   Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation EmptyLun 11 Juil - 11:59

Toujours pas de reponse pour mon pneu avec tous ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation Empty
MessageSujet: Re: Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation   Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation EmptyLun 11 Juil - 12:44

sliderman-R1 a écrit:
Toujours pas de reponse pour mon  pneu avec tous ca lol!

Rhooo, pour une journée tu vas pas cramer 2 pneus si? rambo
Sinon j'ai tjs decolleuse et démonte pneus :p
Revenir en haut Aller en bas
sliderman-R1
PILOTE MOTOGP
sliderman-R1


Masculin Moto actuelle : : R1 - ZX10R
Nombre de messages : 1726
Age : 52
Localisation : 57
Date d'inscription : 01/05/2006

Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation Empty
MessageSujet: Re: Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation   Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation EmptyLun 11 Juil - 18:32

Oeildenuit a écrit:
sliderman-R1 a écrit:
Toujours pas de reponse pour mon  pneu avec tous ca lol!

Rhooo, pour une journée tu vas pas cramer 2 pneus si? rambo
Sinon j'ai tjs decolleuse et démonte pneus :p

Et moi des binouse on va réussir a s'étendre je pense lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation Empty
MessageSujet: Re: Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation   Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation EmptyLun 11 Juil - 18:55

sliderman-R1 a écrit:
Oeildenuit a écrit:
sliderman-R1 a écrit:
Toujours pas de reponse pour mon  pneu avec tous ca lol!

Rhooo, pour une journée tu vas pas cramer 2 pneus si? rambo
Sinon j'ai tjs decolleuse et démonte pneus :p

Et moi des binouse on va réussir a s'étendre je pense lol!

Rho ptain toi tu connais la chanson. J'ai même un train d'occase en 120-200 si il faut Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sliderman-R1
PILOTE MOTOGP
sliderman-R1


Masculin Moto actuelle : : R1 - ZX10R
Nombre de messages : 1726
Age : 52
Localisation : 57
Date d'inscription : 01/05/2006

Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation Empty
MessageSujet: Re: Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation   Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation EmptyLun 11 Juil - 19:56

Oeildenuit a écrit:
sliderman-R1 a écrit:
Oeildenuit a écrit:
sliderman-R1 a écrit:
Toujours pas de reponse pour mon  pneu avec tous ca lol!

Rhooo, pour une journée tu vas pas cramer 2 pneus si? rambo
Sinon j'ai tjs decolleuse et démonte pneus :p

Et moi des binouse on va réussir a s'étendre je pense lol!



Rho ptain toi tu connais la chanson. J'ai même un train d'occase en 120-200 si il faut Twisted Evil Laughing


thumleft Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dijon Prenois le 04 Aout 2014 Esprit Paddock Organisation
» Dijon 3 Aout 2015 - 120€ - Esprit Paddock Organisation
» Roulage Dijon 06 Aout - Esprit Paddock Organisation - 125€
» roulage Esprit Paddock Org le 03 aout 2015 Dijon Prenois
» Dijon 12 Juin 2015 - 125€ - Esprit Paddock Organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
Dijon Prenois 01 Aout 2016 - Esprit Paddock Organisation Banner12