WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Début le 20 juin 2007 Banner12
 

 Début le 20 juin 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
juju-camp
PILOTE 103SP kit 75 polini
juju-camp


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 22/05/2007

Début le 20 juin 2007 Empty
MessageSujet: Début le 20 juin 2007   Début le 20 juin 2007 EmptyJeu 9 Aoû - 16:53

Salut à tous.

Sa y est j'ai débuter sur circuit!!!! Sa fais plus d'un mois mais j'ai pas eu beaucoup de temps depuis.

J'ai donc débuter sur le circuit de la Bresse avec notre 600 CBR de 1996. Après avoir fini le boulot mon pote nous à rejoint avec la moto pour 18h pil-poil (il a foncé il finissait le boulot à 17h30).
Mon potes beaucoup plus serein que moi sur la moto est parti le premier. Pendant se temps là, j'essai la combine prêter par un motard SUPER sympa :cartonne: que connait mon pote (la mienne est en retard). Elle est un peu petite mais bon sa fera l'affaire.
A 18h20 c'est mon tour. Voir tourner ces Fous furieux avec leurs motos sa met la pression. Je décide donc de repousser à une prochaine fois. Je ne connais pas le tracer, c'est la première fois. Mais après de nombreux encouragement de pas mal de monde et mon pote qui me dit que sa va tout seul je me suis lancer.

Merci les pistards réunit sur piste le 20 d'avoir été gentil avec moi :cartonne: . Parce que je ne connaissait meme pas le circuit alors les premiers tours on été dur. J'avais surtout peur de géner un autre type mais en faite ils font très attention. (sa fais quand meme bizard de se faire doubler à toute vitesse par 2 motos chacunes un coté) Alors j'essayait de ne pas trop gener.
Merci donc a tous le monde c'était super, franchement chapeau aux motards qui roulent depuis un "bay" sur circuit de partager la piste, ainsi que au gars de 16 17 ans qui assurent sur leurs motos.

Merci au gars qui ma passer la combine :cartonne: et pour le geste sur la piste

J'espère y retourner rapidement mais avec le boulot et la pluie j'ai pas encore eu l'occasion (oui nous avons que des pneus slick)

A la prochaine sur circuit
Revenir en haut Aller en bas
 
Début le 20 juin 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Votre moto !-
Sauter vers:  
Début le 20 juin 2007 Banner12