WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM

Masculin Moto actuelle : : R6 2008

MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   Dim 12 Aoû 2007 - 19:31

et j'ai promis à mon épouse de l'enmener voir mes anciens quartier;en plus j'étais gendarme comme mcclane
Revenir en haut Aller en bas
rb
pilote MOTO2

Masculin Nombre de messages : 336

MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   Dim 12 Aoû 2007 - 20:04

Wink
thedoctoress46
pilote SUPERSPORT

Féminin Moto actuelle : : GSX-R ya que ça de vrai

MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   Lun 13 Aoû 2007 - 20:29

je tiens à rajouter ma chute de cet ap midi........ce qui fait un total de 7 gauffres......

J'en profite juste, pendant que j'y suis, pour remercier le pilote qui m'a percuté dans le pont à ledenon :enervé: et qui biensûr a préféré prendre la fuite plutôt que de venir s'excuser.....et moi qui pensait que la solidarité motarde existait mm sur piste..... :beurk: quel con l'aut' tafiole......
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM

Masculin Moto actuelle : : R6 2008

MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   Lun 13 Aoû 2007 - 22:02

un mysogine sûrement!y'a plus bcp de solidarité maintenant,réveille toi,lol
rb
pilote MOTO2

Masculin Nombre de messages : 336

MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   Mar 14 Aoû 2007 - 1:57

C'est pas forcément le sujet du post mais vais rebondir sur les propos de thedoctoress46... Voilà... Très peu de piste , pas encore confronté à ce genre de problème... naïf même... Une question me taraude...
Comment ça se passe en cas de chute avec un tiers...??? Genre je glisse et entraîne un mec avec moi?? quelle est ma part de reponsabilité????
Je j'ai foutu au tas.. est-ce que je lui dois les réparations...
ou alors, on connaît tous les risques de la piste et c'est pas d'bol pour lui???
JujuGazTeam
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM

Masculin Moto actuelle : : prout !!!

MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   Mar 14 Aoû 2007 - 8:17

mcclane a écrit:
C'est pas forcément le sujet du post mais vais rebondir sur les propos de thedoctoress46... Voilà... Très peu de piste , pas encore confronté à ce genre de problème... naïf même... Une question me taraude...
Comment ça se passe en cas de chute avec un tiers...??? Genre je glisse et entraîne un mec avec moi?? quelle est ma part de reponsabilité????
Je j'ai foutu au tas.. est-ce que je lui dois les réparations...
ou alors, on connaît tous les risques de la piste et c'est pas d'bol pour lui???
Je dirai que si il n'y a que du matériel, tant pis pour lui.
De toute manière aucune assurance ne prend en charge les dégats occasionné au véhicules sur circuit.

Dans le cas ou tu cause des dégats corporel, y'a ton assurance, quoique dans la pratique je ne sais pas trop comment ça se passe vu que quand tu va aux urgences c'est gratuit. L'assurance ça doit surement être pr un gros crash quand le mec que t'as envoyé au tas à un suivi médicale long et couteux et non totalement remboursé par la SECU.

Mais je suppose qu'il doit bien y avoir des motopistiens qui ont expérimenté la chose et qui pourront mieux répondre :flics:
nonogex
PILOTE MOTOGP

Masculin Nombre de messages : 2952

MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   Mar 14 Aoû 2007 - 11:20

d'abord ,

ça va rach ? tu n'as rien toi au moins !?!

c'est sure que ça peut arriver et que tout le monde connais les risque sur piste, mais la moindre des choses est de venir s'excuser il me semble....

ma cherie (choupi) c'est fais taper dedans aussi à ledenon , mais au frenage et droite , donc pas tombé ...ouf ,mais ce noub en SM
n'est pas venu ,s'excuser pour autant ..... ah les journées porte ouverte....que du bonheur...lol

moi je pense que si ils bloquaient moins sur vos posterieurs et plus sur la piste, ça ,n'arriverait pas...lol

en tous cas bravo , rachel tu est en tete du championnat de gamelle avec red mule....7 chacun!!! :pouce:
JujuGazTeam
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM

MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   Mar 14 Aoû 2007 - 11:24

@nonogex a écrit:
mais la moindre des choses est de venir s'excuser il me semble....
+1 :chinois:

Anecdote : Un jour à Lurcy, un gars avait énormément élargi sa traj en sorti de virage pendant que je le doublais et j'ai failli me retrouvé au tas, mais il est venu s'excuser. Je lui en voulais pas, c'était même sympa de venir s'excuser :pouce:
Donc oui à la politesse
Red Mule
pilote MOTO2

Masculin Nombre de messages : 346

MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   Mar 14 Aoû 2007 - 15:15

@thedoctoress46 a écrit:
je tiens à rajouter ma chute de cet ap midi........ce qui fait un total de 7 gauffres.

va falloir que je me sorte les doigts du ... , et que je m'en mette une une digne de se nom lundi 20 a ledenon .... 7 Gauffres partout , balle au centre ....
guigui27
pilote SUPERSPORT

Masculin Moto actuelle : : zx10r 2011

MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   Mar 14 Aoû 2007 - 15:26

moi aussi une chute un peu conne , une sortie de courbe un peu large et PAF !! la golf en face !!!! et une sv au tas ....
thedoctoress46
pilote SUPERSPORT

Féminin Moto actuelle : : GSX-R ya que ça de vrai

MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   Mar 14 Aoû 2007 - 21:24

@Red Mule a écrit:
@thedoctoress46 a écrit:
je tiens à rajouter ma chute de cet ap midi........ce qui fait un total de 7 gauffres.

va falloir que je me sorte les doigts du ... , et que je m'en mette une une digne de se nom lundi 20 a ledenon .... 7 Gauffres partout , balle au centre ....

Ca tombe bien, si j'arrive à trouver un carter je viens aussi..hé hé hé !!! Mais bon personnellement, je préfère te laisser ma place, je ne m'en réjouis pas trop et mon banquier non plus à vrai dire..... :rouleau:

Merci nonogex de prendre des news, oui ça va, juste le bras brûlé par la combi, quelques hématomes par ci par là et les côtes qui ont dû prendre un coup elles aussi.

Et pour de ce qui est de montrer mon c.., bahhh si j'ai pas les cheveux qui sortent de la combi c'est difficile de voir que je suis une gonzesse étant donné mon petit 1m75.....mais effectivement ce jour là, j'avais la couette qui sortait ...!!!
JujuGazTeam
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM

MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   Mar 14 Aoû 2007 - 21:42

@thedoctoress46 a écrit:
étant donné mon petit 1m75.....
Arf, ze suis très petit moi alors lol!

Bon rétablissement Doctoress46 Wink
tustus
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM

Masculin Moto actuelle : : retraité

MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   Mer 15 Aoû 2007 - 10:01

+1 :pouce: Bon rétablissement Doctoress46 :pouce: :pouce: :pouce:
LeChat
ROOKIE

Masculin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   Mer 15 Aoû 2007 - 22:52

Meow,

Je propose ma candidature. En effet, je pense même détenir un record : deux gamelles en moins de cinq minutes.

Je vous ressort le CR que j'avais fait sur un autre site :

Votez LeChat \o/

______________________________________________________________________________________________

Un collègue de boulot (Ducati 900 SS IE) me dit qu'il a pris son vendredi.
Je lui dit "je pose un jour de congé et on va se faire une balade dans les monts de Vaucluse" (et oui, ça fait quand même 12 jours que je ne les ai pas faits Smile )

Ce matin : réveil de Trixie et gaz.

Rendez-vous à Lourmarin (histoire d'attaquer (encore) par la combe).

Donc :
Combe de Lourmarin (frottage de cale-pied, comme ça c'est fait)
St Christol
Plateau d'Albion puis plein nord en passant pas le col de l'Homme Mort (avec frottage de cale-pied)
Montbrun-les-Bains
Gorges du Toulourenc (j'ai arrêté de compter le nombre de fois où je faisais frotter...)
Arrêt resto à Mollans-sur-Ouvèze (avec une proprio/cuisto/serveuse super sympa avec qui on a causé botanique ("Nicolas le jardinier" oblige !)

Tiens, un chat Smile

On repart vers Malaucène pour faire le coté Sud du Ventoux ( Malaucène => Bédoin => Chalet Raynard )

Entre Bedoin et le Chalet Raynard, je découvre de superbes virages car je ne me souviens pas y être déjà passé (d'habitude on faire plutôt le sommet).

Dans une ligne droite, la route monte, puis redescends mais cachée (la timide !) arrivé sur la partie haute je m'aperçois que c'est une épingle derrière.
Arrivant un peu fort, je freine, mais me retrouve au milieu du virage, alors j'insiste un peu sur le frein et dérape de l'avant.
Résultat : Moto par terre ayant glissé à environ 5 km/h. Heureusement y'a la roulette de protection de droite qui à protégé et il n'y a pas lourd de dégâts (cligno et pot un peu rapés).
Après une petite pause, je repars et me dit "faut pas se laisser impressioner et pétocher, je continue d'attaquer".

Cinq minutes plus tard, un virage qui me semble prometteur.

J'angle méchamment et frotte sur plusieurs mètres.
Mais, probablement comme on me l'avait déjà dit, le cale-pied a du allèger la roue arrière qui est partie.
Je me suis couché, la moto à eu l'arrière qui a tapé le rail et mon casque a aussi tapé le rail. Mais très légèrement, vu que je ne fais frotter que dans des virages lents.

Bilan de la bavure :
- Roulette de gauche baptisée aussi !
- Retroviseur gauche explosé.
- Araigné légèrement pliée coté gauche ce qui a légèrement plié le carénage de tête de fourche (mais qui est revenu en position quand j'ai defait les vis restantes qui tenait le retro).
- Bulle un peu rapée. Par contre les vis de fixation de la bulle (qui doivent être en plastique) sont cassées.
- L'araigné ayant pliée, la fixation du bloc compteur coté gauche ainsi qu'une partie du plastique du même coté sont cassés.
- Carénage arrière un peu fendu et un peu rapé.
- Dessus du feu arrière un peu rapé.
- Pot de gauche un peu rapé.

Bon, pour repartir j'ai mis un coup de shatterton (toujours avoir du shatterton sur soi) pour tenir le carénage avant avec l'araignée pliée (un ou deux centimètres de décalage).

Voila, beau score : Deux gamelles en cinq minutes et une de chaque coté, je trouve que j'ai fait fort très fort (et très con).

Bon, d'un autre coté la deuxième gamelle était prévisible à force d'angler comme un ouf pour faire frotter à tout prix.

On a fini la balade par les Gorges de la Nesque et le col de Murs (bah oui, la moto tournait bien). Par contre, curieusement, je n'ai plus fait frotter les cales-pied.

J'ai pas précisé mais dégâts corporels zéro (enfin, une petite echymose au coude).

Je le redis "Vive le full cuir". Mon armure a pris les dégâts pour moi ( blouson, un peu le pantalon, un peu une botte et un peu les gants). Je m'imagine les dégâts que j'aurai eu sans le cuir en voyant tous les endroits où c'est rapé...

Bon, ça fait encore une leçon à pas trop cher, mais il va falloir que je me mette à la piste parce que je risque de continuer à déconner...
Cela étant, après les gamelles, lorsque j'ai fait la Nesque et Murs, j'ai roulé propre en anglant pas mal et sans faire frotter (j'ai quand même du me retenir). Et, même si j'étais un peu frustré, c'était quand même très agréable. Il faut que je trouve une motivation pour ne plus chercher à faire frotter (au moins sur route ouverte).
Le problème c'est que je le fais parce que j'ai besoin d'une limite pour la prise d'angle. Sinon je ne sais pas si j'ai encore de la marge, sauf en me prenant une gamelle (cela étant, le résultat vient d'être le même). Je ne sais pas si je suis clair.
grinbergen
PILOTE MOTO3

Masculin Moto actuelle : : 1000 gsxr K5

MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   Jeu 16 Aoû 2007 - 5:03

bon question gamelles suis dans le coup alors
en gros permis depuis 1991 j'en suis a 24 fractures en tout (poignees,clavicules,cotes,chevilles,maleolles,orteils,tibia,doigts,tetc...) greffe de peau,45% d'invalidité j'peut vous dire y fait pas bon vieillir,ça coince desfois.
ben ça faisait un moment qui mettait rien arrivé et hop en 1 an 3 de plus a mon actif

-aout 2006 un camion qui me voit pas sous le tunnel de fourviere me coince (heureusement je ne tombe pas sinon je pense que je vous regarderais de la haut))resultat ecrasement du 4eme metacarpien de la main droite tres handicapant je suis cuisinier et droitier

-le 4 juin 2007 a bresse 1ere session 4 mn de roulage le pif paf ,le pif passe sans probleme mais le paf je pense que je prends le vibreur ou les pneus froids .goutage de bitume.pas trop de mal le gex juste le yosh ruiné

-et le 27 juin rentrage a la maison rond point pris 1000 fois meteo changeante donc un peu humide.rentrage dans le rond point mode koool et paf encore une fois.perso pas de bobo mais la moto....6700€ de reparation elle va etre toute neuve.

donc depuis le 27 juin je suis en 4 roues et a 19 pv de stationnement ,bosse presqu'ile lyon.

de colere je viens de m'acheté un 600 tenere de 84,non mais....
tustus
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM

MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   Jeu 16 Aoû 2007 - 8:26

E ben bravo les gars :pouce: :pouce:
JujuGazTeam
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM

MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   Jeu 16 Aoû 2007 - 9:23

@tustus a écrit:
E ben bravo les gars :pouce: :pouce:
+1

Lechat t'as fais fort :chinois:
Grinbergen t'es en catégorie champion :chinois:
Ninja7
PILOTE MOTOGP

Masculin Nombre de messages : 1507

MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   Jeu 16 Aoû 2007 - 9:30

je pense pas q'on les battra un jour scratch
tustus
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM

MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   Jeu 16 Aoû 2007 - 9:40

C'et clair!!!!!!!!!!!
kurt
PILOTE MOTO3

Masculin Nombre de messages : 169

MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   Jeu 16 Aoû 2007 - 9:44

J'éspère pas les battres un jour, mais qui sait...

🐉
tustus
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM

MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   Jeu 16 Aoû 2007 - 9:48

Personne est à l'abri!!!!!!!!!!!!!!!!
nonogex
PILOTE MOTOGP

Masculin Nombre de messages : 2952

MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   Jeu 16 Aoû 2007 - 13:48

salut
je suis desolé de pas etre trop là en ce moment mais je suis en full taf !!!

alors faites moi plaisir , aidez kurt a mettre sa signature !!! lol

pour les 2 nouveaux si il n'y a pas d'objection je les accepte bien volontier avec un CV pareil ...... :pouce:

je vous envoi vos signature !!!
LeChat
ROOKIE

MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   Jeu 16 Aoû 2007 - 14:23

Merci !

Bon, j'ai pas mis dans mon CV mais j'ai aussi la destruction d'une SVS 650 (j'en pleure encore). Mais c'était de ma faute.

J'ai redémarré d'un STOP sans avoir vu une voiture qui arrivait.
Ma SVS a fait épave, la voiture a fait épave et moi j'ai fait un vol plané => parebrise => par terre. Mais étant (comme _toujours_) en full-cuir, je n'ai rien eu.
J'ai peut-être aussi la roulette de protection qui m'a sauvé la jambe vu qu'elle n'a rien eue alors que la voiture m'a pris bien de profil.

Voila, c'était mon joker :/
bass109
PILOTE MOTOGP

Masculin Nombre de messages : 2180

MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   Jeu 16 Aoû 2007 - 14:24

salut nongex, moi aussi j'en voudrais une de signature comme vous !!!
alors pour le cv :
* premiere moto (600 hornet) = premiere boite et pas des moindre, un petit weeling pour faire le malin sauf qu'au lieu de reposer sur la roue avant, j'ai tout reposé mais sur le flanc (heureusement que mon fidèle acolite kiph n'était pas derrière moi pour une fois !!!), dons le cale pied dans la cheville une une bonne trainée plus tard, j'essaie de me relever mais pas possible, bilan : pompier, flic, samu, urgence, opération, 1 mois d'hosto, 3 mois de réeduc intensive (c'est pire que le boulot !!!), et presque un an de plus pour la réeduc 2 fois par semaine !!! aujourd'hui 2 cm d'astragale en moins une patte folle qui me fais jouir tous les matins quand je me lève et encore la journée à cause d'une moblité réduite, mais le plus important : j'aarrive encore à passer les vitesses !!! hihihi !!!

* deuximeme pelle avec une moto d'essai du magasin everset à grenoble (tres gentil d'ailleurs !!!), une super duke, vraiment de la balle mais ça freine trop fort !!! dans la descente de st nizier pour ceux qui connaissent, un peu trop optimiste avant un virage et du coup droit dans le mur, la moto toujours en état de rouler, un peu de biais et la boite bloquée en 4ème (bonjour la descente) et acromion de l'épaule droite péter, et reurgnece et réeduc ...

* pas encore de gamelle sur la piste !!!

voili voilou, que des bons souvenirs et une envie de rouler toujours intacte, en espérant mériter ma belle signature du team rapsol !!! salutations ! Bass
LeChat
ROOKIE

MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   Jeu 16 Aoû 2007 - 14:24

Euh, ça fait pas un peu bizarre ma signature :
"La perfection nait de la répétition." suivi du logo de vautrage !

Ahem...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   

CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant