WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
nonogex
PILOTE MOTOGP
avatar

Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 38
Localisation : à 4.5 km du circuit du luc
Date d'inscription : 05/04/2007

MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   Ven 10 Aoû 2007 - 14:22

je les ai tous fab , donc je les redimensionne et je les redistribu !!!
ceci dit il n'y en a que 3 de differents bande de Boulet


Dernière édition par le Ven 10 Aoû 2007 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninja7
PILOTE MOTOGP
avatar

Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 43
Localisation : DRAGUIGNAN (VAR)
Date d'inscription : 11/05/2007

MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   Ven 10 Aoû 2007 - 14:25

heuu moi je vote pour petit scarabe
le nom en vert kawa oblige!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   Ven 10 Aoû 2007 - 14:39

Moi aussi je veux faire partis du team !!

Bon moi aussi un classic, je devais monter l'exemple pour le rapide au permis et plaf en sorti du demis tour de 1

Un peu plus tard permis en poche. On va au resto avec la copine de l'époque, on repart, la moto garré devans sur le trottoir, un petit demi tour avec le bloc disque et hop tout le monde parterre devans la vitrine, de 2

Quelque mois on suivis et là en allant au boulot une prio adroite un magnifique salto, avec moto, pardessus une voiture !! Moto hs, pilote nada ouf !! De 3

La vie de motard continue petit problème avec un garage (mais c'est un autre récit) il me prete un 600XT et la je decouvre le trail, c'est cool tu ne désacelere pas, et ça grimpe les trottoirs de face, les escaliers, enfin délire quoi !! Donc je rentre chez moi, je me dis que je vais me garer sur le trotoire, et zou, et la roue trop paralelle au trottoir, elle a glissé le long la moto au milieux de la route et le pilote sur ce même trottoir devans sa porte !! MDR et de 4

Bien plus longtemps après un peu optimiste dans un virage l'avant me lache grosse glissade mais pas de bobo, de 5

La dernière en date, y a un mois, ben une plaque d'huille sur le périf (Parisien) l'avant se sauve et vlan sur le ventre !! Premier bobo une cheville !! De 6

Bon pour la piste, juste 3X3 session a Krol, donc pas eu le temps ;o)

Alors c'est bon j'ai le droit ??
Revenir en haut Aller en bas
nonogex
PILOTE MOTOGP
avatar

Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 38
Localisation : à 4.5 km du circuit du luc
Date d'inscription : 05/04/2007

MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   Ven 10 Aoû 2007 - 14:51

ninja7 !!!! tout de suite miss roule en kawa alors il vote pour !!!
:cartonne:
je lui ai fait son logo mais le nom n'est pas en vert..........c'est toi le legume , essais pas de contaminer tout le monde .... :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche:
:leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche:
:leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche:
Revenir en haut Aller en bas
kurt
PILOTE MOTO3
avatar

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Istres
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   Ven 10 Aoû 2007 - 15:39

A moi, a moi...

J'ai commencé la piste en juin donc j'ai qu'une chute sur piste (pour l'instant) mais, ELLE EST FILME.
http://video.google.fr/videoplay?docid=2773891453595053777&hl=fr


Sinon qq chute sur route avec beaucoup de chance à chaque fois (que des pizza jamais rien cassé). Mais j'ai fais la momie pendant tout un été : bras, épaule, jambe et pied gauche tous brulé.


Voili voilou merci et bonjour à tous le team!!
Revenir en haut Aller en bas
REDMAN
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + CBR1000RR 05
Nombre de messages : 17862
Age : 36
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   Ven 10 Aoû 2007 - 15:41

OUI MESSIEURS MERCI DE REDUIRE LES TAILLES de vos logos RAPSOL merci

uniformisez ca merci...

_________________
REDMAN
ADMINISTRATEUR MOTOPISTE.NET

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://twitter.com/RedmanMotopiste
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

Pour obtenir la Carte Motopiste cliquez la dessous !
http://www.motopiste.net/t79098-la-carte-motopiste-net

Vous ne savez pas ou rouler en 2018??? ICI le Calendrier des partenaires du Forum Motopiste :
www.motopiste.net/t79138-calendrier-dates-de-roulage-des-partenaires
Revenir en haut Aller en bas
rb
pilote MOTO2
avatar

Masculin Nombre de messages : 336
Age : 41
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   Ven 10 Aoû 2007 - 15:53

Kurt... jolie glissade propre et tout... Mr. Green
on s'en lasse pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
kurt
PILOTE MOTO3
avatar

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Istres
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   Ven 10 Aoû 2007 - 15:56

Merci j'ai fais de mon mieux!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
nonogex
PILOTE MOTOGP
avatar

Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 38
Localisation : à 4.5 km du circuit du luc
Date d'inscription : 05/04/2007

MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   Ven 10 Aoû 2007 - 16:26

bien kurt !!!
ok pour toi la preuve en image ...lol
Revenir en haut Aller en bas
nonogex
PILOTE MOTOGP
avatar

Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 38
Localisation : à 4.5 km du circuit du luc
Date d'inscription : 05/04/2007

MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   Ven 10 Aoû 2007 - 17:20

bon suite à la tres juste relection de NINJA7
et à la demande autoritaire du webmonster (jalous va !!! lol)
je vous ai fait parvenir une nouvelle signature aux dimensions reglementaire !!! :flics: :flics: :flics:
si j'en ai oublié un qu'il se manifeste aujourd'hui ou qu'il se taise à jamais ..... lol :peteux: :camion:
Revenir en haut Aller en bas
nick
pilote MOTO2
avatar

Masculin Nombre de messages : 548
Age : 41
Localisation : Haut VAR
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   Ven 10 Aoû 2007 - 17:46

C'est fait et moi aussi je me suis mis au vert :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Ninja7
PILOTE MOTOGP
avatar

Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 43
Localisation : DRAGUIGNAN (VAR)
Date d'inscription : 11/05/2007

MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   Ven 10 Aoû 2007 - 17:51

Trop top!!! :pouce:

KAWA POWER
Revenir en haut Aller en bas
nonogex
PILOTE MOTOGP
avatar

Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 38
Localisation : à 4.5 km du circuit du luc
Date d'inscription : 05/04/2007

MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   Ven 10 Aoû 2007 - 18:43

BIENVENU AU NOUVEAU !!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
avatar

Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 50
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   Ven 10 Aoû 2007 - 19:11

vous faire 1 tee shirt?
Revenir en haut Aller en bas
rb
pilote MOTO2
avatar

Masculin Nombre de messages : 336
Age : 41
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   Ven 10 Aoû 2007 - 19:57

Si y'a tee-shirt, autocollants, strings, umbrella-girls, passes pour les GP... j'en suis s'il reste de la place... J'oubliais les bbq, apéro, prétage de meules lors des RDV circuit... ha oui et l'hébergement entre membres pour les visites des parigos sur Ledenon ou autres... et inversement... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
R6plica
pilote MOTO2
avatar

Masculin Moto actuelle : : Moto
Nombre de messages : 458
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 26/08/2006

MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   Sam 11 Aoû 2007 - 1:01

j'y suis arrivé a mettre le logo ouf !!!


Dernière édition par le Dim 12 Aoû 2007 - 0:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
REDMAN
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + CBR1000RR 05
Nombre de messages : 17862
Age : 36
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   Sam 11 Aoû 2007 - 9:42

hihiihih pas mal le montage sur le webmonster !

t as de l imagination petit !


moi j ai rien de super a signaler, quelques glisses mais sans consequences desastreuses pour mon cul, la plus grosse c est en pocket bike en espagne une pizza sur le dos !

la bas ils te louent les pockets mais te pretent juste le casque, le reste a toi de te demerder...
j ai donc eu droit au dernier casque, taille s(je suis en L normalement) j y voyais donc a moitié et mon pote et moi avons décidé de tirer la bourre, lui etant a l aise dans son casque, moi pas trop...

je le double en fin de ligne droite, je me rabats et j avais pas vu je me suis rabattu sur lui qui a pas laché les freins, bref tout droit dans les pneus, glisse sur le dos et pizza... mmm tshirt troué !


vive l espagne !

_________________
REDMAN
ADMINISTRATEUR MOTOPISTE.NET

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://twitter.com/RedmanMotopiste
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

Pour obtenir la Carte Motopiste cliquez la dessous !
http://www.motopiste.net/t79098-la-carte-motopiste-net

Vous ne savez pas ou rouler en 2018??? ICI le Calendrier des partenaires du Forum Motopiste :
www.motopiste.net/t79138-calendrier-dates-de-roulage-des-partenaires
Revenir en haut Aller en bas
cat
PILOTE 103 SP
avatar

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   Sam 11 Aoû 2007 - 9:47

Zut j'ai pas assez d'expérience ma première tole c'est hier, en sortant la moto du garage elle est tombé toute seul la béquille était mal mis, résultat un levier plié.

Mr. Green Non je ne fais vraiment pas le poids....

Cette année je vais m'entrainer en je ne compte pas en rester là lol!
Revenir en haut Aller en bas
teter
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
avatar

Masculin Nombre de messages : 7532
Age : 53
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 04/11/2005

MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   Sam 11 Aoû 2007 - 11:43

une chute a ales
et une au demarrage une gamelle de con :walagen:
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
avatar

Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 50
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

MessageSujet: hébergement   Sam 11 Aoû 2007 - 13:33

mcclane a écrit:
Si y'a tee-shirt, autocollants, strings, umbrella-girls, passes pour les GP... j'en suis s'il reste de la place... J'oubliais les bbq, apéro, prétage de meules lors des RDV circuit... ha oui et l'hébergement entre membres pour les visites des parigos sur Ledenon ou autres... et inversement... Mr. Green

pour aller dormir à mantes la jolie,faut un brin de desespoir,non?lol
Revenir en haut Aller en bas
steau28
PILOTE SUPERBIKE
avatar

Masculin Nombre de messages : 1405
Age : 39
Localisation : 86
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   Sam 11 Aoû 2007 - 16:45

bon pour ce qui est de me mettre au tas, juste une petite glissade suite a une voiture qui m a coupe la route sur un rond point....

vala rien de tres sensationnel...

par contre s il y a moyen de delirer, j adhere!!!!!! :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
nonogex
PILOTE MOTOGP
avatar

Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 38
Localisation : à 4.5 km du circuit du luc
Date d'inscription : 05/04/2007

MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   Sam 11 Aoû 2007 - 19:50

je m'occupe de vous lundi les p'tits gars!!!
mention special pour redman, le pocket ça fait mal au cul , mais c'est vraiment trop fort :pouce: ça vaut bien la peau qu'on laisse sur le bitume!!!


Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rb
pilote MOTO2
avatar

Masculin Nombre de messages : 336
Age : 41
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   Dim 12 Aoû 2007 - 2:07

Citation :
pour aller dormir à mantes la jolie,faut un brin de desespoir,non?lol

Haaaan !!! Shit
Et ben tant pis pour toi vieux !!! D'autant que ma femme est très bonne cuisinière et ma cave plutôt bien remplie :canon:

Alors pour ma liste:
sylvère

lol!
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
avatar

Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 50
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   Dim 12 Aoû 2007 - 14:24

finalement on va allé en banlieu,hein les gars!bonne bouffe et pinard,falai le dire plus tôt.
sérieux,j'ai fai mon service militaire à paris et franchement y'a des coins sordide;du desespoir,t'en vois là bas...
j'ai une top cuisisnière à la maison et j'ai une bonne cave aussi,je vis en alsace et je suis bourguignon de sang,alors...
et je vis à la campagne,y'a pas un rat l'hiver.
mais je te raye pas de la liste john
Revenir en haut Aller en bas
rb
pilote MOTO2
avatar

Masculin Nombre de messages : 336
Age : 41
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   Dim 12 Aoû 2007 - 19:23

Sympa Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
avatar

Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 50
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   Dim 12 Aoû 2007 - 19:31

et j'ai promis à mon épouse de l'enmener voir mes anciens quartier;en plus j'étais gendarme comme mcclane
Revenir en haut Aller en bas
rb
pilote MOTO2
avatar

Masculin Nombre de messages : 336
Age : 41
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   Dim 12 Aoû 2007 - 20:04

Wink
Revenir en haut Aller en bas
thedoctoress46
pilote SUPERSPORT
avatar

Féminin Moto actuelle : : GSX-R ya que ça de vrai
Nombre de messages : 829
Age : 37
Localisation : Gard
Date d'inscription : 07/10/2006

MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   Lun 13 Aoû 2007 - 20:29

je tiens à rajouter ma chute de cet ap midi........ce qui fait un total de 7 gauffres......

J'en profite juste, pendant que j'y suis, pour remercier le pilote qui m'a percuté dans le pont à ledenon :enervé: et qui biensûr a préféré prendre la fuite plutôt que de venir s'excuser.....et moi qui pensait que la solidarité motarde existait mm sur piste..... :beurk: quel con l'aut' tafiole......
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
avatar

Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 50
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   Lun 13 Aoû 2007 - 22:02

un mysogine sûrement!y'a plus bcp de solidarité maintenant,réveille toi,lol
Revenir en haut Aller en bas
rb
pilote MOTO2
avatar

Masculin Nombre de messages : 336
Age : 41
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   Mar 14 Aoû 2007 - 1:57

C'est pas forcément le sujet du post mais vais rebondir sur les propos de thedoctoress46... Voilà... Très peu de piste , pas encore confronté à ce genre de problème... naïf même... Une question me taraude...
Comment ça se passe en cas de chute avec un tiers...??? Genre je glisse et entraîne un mec avec moi?? quelle est ma part de reponsabilité????
Je j'ai foutu au tas.. est-ce que je lui dois les réparations...
ou alors, on connaît tous les risques de la piste et c'est pas d'bol pour lui???
Revenir en haut Aller en bas
JujuGazTeam
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
avatar

Masculin Moto actuelle : : prout !!!
Nombre de messages : 7829
Age : 36
Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83
Date d'inscription : 06/02/2007

MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   Mar 14 Aoû 2007 - 8:17

mcclane a écrit:
C'est pas forcément le sujet du post mais vais rebondir sur les propos de thedoctoress46... Voilà... Très peu de piste , pas encore confronté à ce genre de problème... naïf même... Une question me taraude...
Comment ça se passe en cas de chute avec un tiers...??? Genre je glisse et entraîne un mec avec moi?? quelle est ma part de reponsabilité????
Je j'ai foutu au tas.. est-ce que je lui dois les réparations...
ou alors, on connaît tous les risques de la piste et c'est pas d'bol pour lui???
Je dirai que si il n'y a que du matériel, tant pis pour lui.
De toute manière aucune assurance ne prend en charge les dégats occasionné au véhicules sur circuit.

Dans le cas ou tu cause des dégats corporel, y'a ton assurance, quoique dans la pratique je ne sais pas trop comment ça se passe vu que quand tu va aux urgences c'est gratuit. L'assurance ça doit surement être pr un gros crash quand le mec que t'as envoyé au tas à un suivi médicale long et couteux et non totalement remboursé par la SECU.

Mais je suppose qu'il doit bien y avoir des motopistiens qui ont expérimenté la chose et qui pourront mieux répondre :flics:
Revenir en haut Aller en bas
nonogex
PILOTE MOTOGP
avatar

Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 38
Localisation : à 4.5 km du circuit du luc
Date d'inscription : 05/04/2007

MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   Mar 14 Aoû 2007 - 11:20

d'abord ,

ça va rach ? tu n'as rien toi au moins !?!

c'est sure que ça peut arriver et que tout le monde connais les risque sur piste, mais la moindre des choses est de venir s'excuser il me semble....

ma cherie (choupi) c'est fais taper dedans aussi à ledenon , mais au frenage et droite , donc pas tombé ...ouf ,mais ce noub en SM
n'est pas venu ,s'excuser pour autant ..... ah les journées porte ouverte....que du bonheur...lol

moi je pense que si ils bloquaient moins sur vos posterieurs et plus sur la piste, ça ,n'arriverait pas...lol

en tous cas bravo , rachel tu est en tete du championnat de gamelle avec red mule....7 chacun!!! :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
JujuGazTeam
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
avatar

Masculin Moto actuelle : : prout !!!
Nombre de messages : 7829
Age : 36
Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83
Date d'inscription : 06/02/2007

MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   Mar 14 Aoû 2007 - 11:24

@nonogex a écrit:
mais la moindre des choses est de venir s'excuser il me semble....
+1 :chinois:


Anecdote : Un jour à Lurcy, un gars avait énormément élargi sa traj en sorti de virage pendant que je le doublais et j'ai failli me retrouvé au tas, mais il est venu s'excuser. Je lui en voulais pas, c'était même sympa de venir s'excuser :pouce:
Donc oui à la politesse
Revenir en haut Aller en bas
Red Mule
pilote MOTO2
avatar

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 39
Localisation : La Croix Valmer (83)
Date d'inscription : 23/04/2007

MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   Mar 14 Aoû 2007 - 15:15

@thedoctoress46 a écrit:
je tiens à rajouter ma chute de cet ap midi........ce qui fait un total de 7 gauffres.

va falloir que je me sorte les doigts du ... , et que je m'en mette une une digne de se nom lundi 20 a ledenon .... 7 Gauffres partout , balle au centre ....
Revenir en haut Aller en bas
guigui27
pilote SUPERSPORT
avatar

Masculin Moto actuelle : : zx10r 2011
Nombre de messages : 934
Age : 34
Localisation : Eure 27
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   Mar 14 Aoû 2007 - 15:26

moi aussi une chute un peu conne , une sortie de courbe un peu large et PAF !! la golf en face !!!! et une sv au tas ....
Revenir en haut Aller en bas
thedoctoress46
pilote SUPERSPORT
avatar

Féminin Moto actuelle : : GSX-R ya que ça de vrai
Nombre de messages : 829
Age : 37
Localisation : Gard
Date d'inscription : 07/10/2006

MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   Mar 14 Aoû 2007 - 21:24

@Red Mule a écrit:
@thedoctoress46 a écrit:
je tiens à rajouter ma chute de cet ap midi........ce qui fait un total de 7 gauffres.

va falloir que je me sorte les doigts du ... , et que je m'en mette une une digne de se nom lundi 20 a ledenon .... 7 Gauffres partout , balle au centre ....

Ca tombe bien, si j'arrive à trouver un carter je viens aussi..hé hé hé !!! Mais bon personnellement, je préfère te laisser ma place, je ne m'en réjouis pas trop et mon banquier non plus à vrai dire..... :rouleau:

Merci nonogex de prendre des news, oui ça va, juste le bras brûlé par la combi, quelques hématomes par ci par là et les côtes qui ont dû prendre un coup elles aussi.

Et pour de ce qui est de montrer mon c.., bahhh si j'ai pas les cheveux qui sortent de la combi c'est difficile de voir que je suis une gonzesse étant donné mon petit 1m75.....mais effectivement ce jour là, j'avais la couette qui sortait ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
JujuGazTeam
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
avatar

Masculin Moto actuelle : : prout !!!
Nombre de messages : 7829
Age : 36
Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83
Date d'inscription : 06/02/2007

MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   Mar 14 Aoû 2007 - 21:42

@thedoctoress46 a écrit:
étant donné mon petit 1m75.....
Arf, ze suis très petit moi alors lol!

Bon rétablissement Doctoress46 Wink
Revenir en haut Aller en bas
tustus
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté


Masculin Moto actuelle : : retraité
Nombre de messages : 16121
Age : 50
Localisation : 83
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   Mer 15 Aoû 2007 - 10:01

+1 :pouce: Bon rétablissement Doctoress46 :pouce: :pouce: :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
LeChat
ROOKIE
avatar

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 50
Localisation : Cheval-blanc (84)
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   Mer 15 Aoû 2007 - 22:52

Meow,

Je propose ma candidature. En effet, je pense même détenir un record : deux gamelles en moins de cinq minutes.

Je vous ressort le CR que j'avais fait sur un autre site :

Votez LeChat \o/


______________________________________________________________________________________________


Un collègue de boulot (Ducati 900 SS IE) me dit qu'il a pris son vendredi.
Je lui dit "je pose un jour de congé et on va se faire une balade dans les monts de Vaucluse" (et oui, ça fait quand même 12 jours que je ne les ai pas faits Smile )

Ce matin : réveil de Trixie et gaz.



Rendez-vous à Lourmarin (histoire d'attaquer (encore) par la combe).

Donc :
Combe de Lourmarin (frottage de cale-pied, comme ça c'est fait)
St Christol
Plateau d'Albion puis plein nord en passant pas le col de l'Homme Mort (avec frottage de cale-pied)
Montbrun-les-Bains
Gorges du Toulourenc (j'ai arrêté de compter le nombre de fois où je faisais frotter...)
Arrêt resto à Mollans-sur-Ouvèze (avec une proprio/cuisto/serveuse super sympa avec qui on a causé botanique ("Nicolas le jardinier" oblige !)

Tiens, un chat Smile



On repart vers Malaucène pour faire le coté Sud du Ventoux ( Malaucène => Bédoin => Chalet Raynard )

Entre Bedoin et le Chalet Raynard, je découvre de superbes virages car je ne me souviens pas y être déjà passé (d'habitude on faire plutôt le sommet).

Dans une ligne droite, la route monte, puis redescends mais cachée (la timide !) arrivé sur la partie haute je m'aperçois que c'est une épingle derrière.
Arrivant un peu fort, je freine, mais me retrouve au milieu du virage, alors j'insiste un peu sur le frein et dérape de l'avant.
Résultat : Moto par terre ayant glissé à environ 5 km/h. Heureusement y'a la roulette de protection de droite qui à protégé et il n'y a pas lourd de dégâts (cligno et pot un peu rapés).
Après une petite pause, je repars et me dit "faut pas se laisser impressioner et pétocher, je continue d'attaquer".

Cinq minutes plus tard, un virage qui me semble prometteur.



J'angle méchamment et frotte sur plusieurs mètres.
Mais, probablement comme on me l'avait déjà dit, le cale-pied a du allèger la roue arrière qui est partie.
Je me suis couché, la moto à eu l'arrière qui a tapé le rail et mon casque a aussi tapé le rail. Mais très légèrement, vu que je ne fais frotter que dans des virages lents.

Bilan de la bavure :
- Roulette de gauche baptisée aussi !
- Retroviseur gauche explosé.
- Araigné légèrement pliée coté gauche ce qui a légèrement plié le carénage de tête de fourche (mais qui est revenu en position quand j'ai defait les vis restantes qui tenait le retro).
- Bulle un peu rapée. Par contre les vis de fixation de la bulle (qui doivent être en plastique) sont cassées.
- L'araigné ayant pliée, la fixation du bloc compteur coté gauche ainsi qu'une partie du plastique du même coté sont cassés.
- Carénage arrière un peu fendu et un peu rapé.
- Dessus du feu arrière un peu rapé.
- Pot de gauche un peu rapé.



Bon, pour repartir j'ai mis un coup de shatterton (toujours avoir du shatterton sur soi) pour tenir le carénage avant avec l'araignée pliée (un ou deux centimètres de décalage).



Voila, beau score : Deux gamelles en cinq minutes et une de chaque coté, je trouve que j'ai fait fort très fort (et très con).

Bon, d'un autre coté la deuxième gamelle était prévisible à force d'angler comme un ouf pour faire frotter à tout prix.

On a fini la balade par les Gorges de la Nesque et le col de Murs (bah oui, la moto tournait bien). Par contre, curieusement, je n'ai plus fait frotter les cales-pied.

J'ai pas précisé mais dégâts corporels zéro (enfin, une petite echymose au coude).

Je le redis "Vive le full cuir". Mon armure a pris les dégâts pour moi ( blouson, un peu le pantalon, un peu une botte et un peu les gants). Je m'imagine les dégâts que j'aurai eu sans le cuir en voyant tous les endroits où c'est rapé...

Bon, ça fait encore une leçon à pas trop cher, mais il va falloir que je me mette à la piste parce que je risque de continuer à déconner...
Cela étant, après les gamelles, lorsque j'ai fait la Nesque et Murs, j'ai roulé propre en anglant pas mal et sans faire frotter (j'ai quand même du me retenir). Et, même si j'étais un peu frustré, c'était quand même très agréable. Il faut que je trouve une motivation pour ne plus chercher à faire frotter (au moins sur route ouverte).
Le problème c'est que je le fais parce que j'ai besoin d'une limite pour la prise d'angle. Sinon je ne sais pas si j'ai encore de la marge, sauf en me prenant une gamelle (cela étant, le résultat vient d'être le même). Je ne sais pas si je suis clair.
Revenir en haut Aller en bas
grinbergen
PILOTE MOTO3
avatar

Masculin Moto actuelle : : 1000 gsxr K5
Nombre de messages : 144
Age : 47
Localisation : st jean d'aulps(74)
Date d'inscription : 23/09/2006

MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   Jeu 16 Aoû 2007 - 5:03

bon question gamelles suis dans le coup alors
en gros permis depuis 1991 j'en suis a 24 fractures en tout (poignees,clavicules,cotes,chevilles,maleolles,orteils,tibia,doigts,tetc...) greffe de peau,45% d'invalidité j'peut vous dire y fait pas bon vieillir,ça coince desfois.
ben ça faisait un moment qui mettait rien arrivé et hop en 1 an 3 de plus a mon actif

-aout 2006 un camion qui me voit pas sous le tunnel de fourviere me coince (heureusement je ne tombe pas sinon je pense que je vous regarderais de la haut))resultat ecrasement du 4eme metacarpien de la main droite tres handicapant je suis cuisinier et droitier

-le 4 juin 2007 a bresse 1ere session 4 mn de roulage le pif paf ,le pif passe sans probleme mais le paf je pense que je prends le vibreur ou les pneus froids .goutage de bitume.pas trop de mal le gex juste le yosh ruiné

-et le 27 juin rentrage a la maison rond point pris 1000 fois meteo changeante donc un peu humide.rentrage dans le rond point mode koool et paf encore une fois.perso pas de bobo mais la moto....6700€ de reparation elle va etre toute neuve.

donc depuis le 27 juin je suis en 4 roues et a 19 pv de stationnement ,bosse presqu'ile lyon.

de colere je viens de m'acheté un 600 tenere de 84,non mais....
Revenir en haut Aller en bas
tustus
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté


Masculin Moto actuelle : : retraité
Nombre de messages : 16121
Age : 50
Localisation : 83
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   Jeu 16 Aoû 2007 - 8:26

E ben bravo les gars :pouce: :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
JujuGazTeam
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
avatar

Masculin Moto actuelle : : prout !!!
Nombre de messages : 7829
Age : 36
Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83
Date d'inscription : 06/02/2007

MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   Jeu 16 Aoû 2007 - 9:23

@tustus a écrit:
E ben bravo les gars :pouce: :pouce:
+1

Lechat t'as fais fort :chinois:
Grinbergen t'es en catégorie champion :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
Ninja7
PILOTE MOTOGP
avatar

Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 43
Localisation : DRAGUIGNAN (VAR)
Date d'inscription : 11/05/2007

MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   Jeu 16 Aoû 2007 - 9:30

je pense pas q'on les battra un jour scratch
Revenir en haut Aller en bas
tustus
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté


Masculin Moto actuelle : : retraité
Nombre de messages : 16121
Age : 50
Localisation : 83
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   Jeu 16 Aoû 2007 - 9:40

C'et clair!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kurt
PILOTE MOTO3
avatar

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Istres
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   Jeu 16 Aoû 2007 - 9:44

J'éspère pas les battres un jour, mais qui sait...

🐉
Revenir en haut Aller en bas
tustus
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté


Masculin Moto actuelle : : retraité
Nombre de messages : 16121
Age : 50
Localisation : 83
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   Jeu 16 Aoû 2007 - 9:48

Personne est à l'abri!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nonogex
PILOTE MOTOGP
avatar

Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 38
Localisation : à 4.5 km du circuit du luc
Date d'inscription : 05/04/2007

MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   Jeu 16 Aoû 2007 - 13:48

salut
je suis desolé de pas etre trop là en ce moment mais je suis en full taf !!!

alors faites moi plaisir , aidez kurt a mettre sa signature !!! lol

pour les 2 nouveaux si il n'y a pas d'objection je les accepte bien volontier avec un CV pareil ...... :pouce:

je vous envoi vos signature !!!
Revenir en haut Aller en bas
LeChat
ROOKIE
avatar

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 50
Localisation : Cheval-blanc (84)
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   Jeu 16 Aoû 2007 - 14:23

Merci !

Bon, j'ai pas mis dans mon CV mais j'ai aussi la destruction d'une SVS 650 (j'en pleure encore). Mais c'était de ma faute.

J'ai redémarré d'un STOP sans avoir vu une voiture qui arrivait.
Ma SVS a fait épave, la voiture a fait épave et moi j'ai fait un vol plané => parebrise => par terre. Mais étant (comme _toujours_) en full-cuir, je n'ai rien eu.
J'ai peut-être aussi la roulette de protection qui m'a sauvé la jambe vu qu'elle n'a rien eue alors que la voiture m'a pris bien de profil.

Voila, c'était mon joker :/
Revenir en haut Aller en bas
bass109
PILOTE MOTOGP
avatar

Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   Jeu 16 Aoû 2007 - 14:24

salut nongex, moi aussi j'en voudrais une de signature comme vous !!!
alors pour le cv :
* premiere moto (600 hornet) = premiere boite et pas des moindre, un petit weeling pour faire le malin sauf qu'au lieu de reposer sur la roue avant, j'ai tout reposé mais sur le flanc (heureusement que mon fidèle acolite kiph n'était pas derrière moi pour une fois !!!), dons le cale pied dans la cheville une une bonne trainée plus tard, j'essaie de me relever mais pas possible, bilan : pompier, flic, samu, urgence, opération, 1 mois d'hosto, 3 mois de réeduc intensive (c'est pire que le boulot !!!), et presque un an de plus pour la réeduc 2 fois par semaine !!! aujourd'hui 2 cm d'astragale en moins une patte folle qui me fais jouir tous les matins quand je me lève et encore la journée à cause d'une moblité réduite, mais le plus important : j'aarrive encore à passer les vitesses !!! hihihi !!!

* deuximeme pelle avec une moto d'essai du magasin everset à grenoble (tres gentil d'ailleurs !!!), une super duke, vraiment de la balle mais ça freine trop fort !!! dans la descente de st nizier pour ceux qui connaissent, un peu trop optimiste avant un virage et du coup droit dans le mur, la moto toujours en état de rouler, un peu de biais et la boite bloquée en 4ème (bonjour la descente) et acromion de l'épaule droite péter, et reurgnece et réeduc ...

* pas encore de gamelle sur la piste !!!

voili voilou, que des bons souvenirs et une envie de rouler toujours intacte, en espérant mériter ma belle signature du team rapsol !!! salutations ! Bass
Revenir en haut Aller en bas
LeChat
ROOKIE
avatar

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 50
Localisation : Cheval-blanc (84)
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   Jeu 16 Aoû 2007 - 14:24

Euh, ça fait pas un peu bizarre ma signature :
"La perfection nait de la répétition." suivi du logo de vautrage !

Ahem...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   

Revenir en haut Aller en bas
 
CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» ptit sondage pour creation d une team
» Team Trail Touraine
» Ptit sondage pour creation d'une Team
» Selle Brooks: comparaison Team Pro et Swift ?
» team ae sc10 et traxxas slash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers: