WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui as déjà perdu une gopro ? Banner12
 

 Qui as déjà perdu une gopro ?

Aller en bas 
+19
flatsport
jupln
lo77
Jum_78
bugsy
Fred-82
esca
Beagle_
PascalZX6R
tricelo
Skysam
pipoff2
jujuxfr
Eagle4
LEKAI78
TyMat
kagudlav
fane1773
Coluccio
23 participants
AuteurMessage
Coluccio
pilote MOTO2
Coluccio


Masculin Moto actuelle : : Ducati 848 et 748
Nombre de messages : 397
Age : 40
Localisation : Vérossaz (Suisse)
Date d'inscription : 18/01/2015

Qui as déjà perdu une gopro ? Empty
MessageSujet: Qui as déjà perdu une gopro ?   Qui as déjà perdu une gopro ? EmptyJeu 27 Aoû - 7:13

Lundi lors du roulage à Dijon ma gopro c'est envolée 😢, comme j'avais le sport sur la moto vissé et tout d'origine gopro je pensais pas que ça pouvait arriver mais le support intermédiaire as cassé net....
C'est déjà arrivé à d'autres ?
(La caméra était à l'arrière de la moto)
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

Qui as déjà perdu une gopro ? Empty
MessageSujet: Re: Qui as déjà perdu une gopro ?   Qui as déjà perdu une gopro ? EmptyJeu 27 Aoû - 7:40

Si c'est le support en plastique, je dirais oui, et c'est assez fréquent et c'est pour ça que de plus en plus de piste y font la chasse...J'espère que tu l'avais assurée avec un fil de fer...
Sinon, regarde le post de jejel'aspi . il fabrique des supports gopro en dur avec mon pote Fred Smile

https://www.motopiste.net/t57900-support-gopro-et-usinage-sur-mesure-catalogue-en-page-21?highlight=support
Revenir en haut Aller en bas
kagudlav
PILOTE MOTO3
kagudlav


Masculin Moto actuelle : : GSXR 750 K7
Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : Haute Saône, avec l'accent qui va bien
Date d'inscription : 31/07/2013

Qui as déjà perdu une gopro ? Empty
MessageSujet: Re: Qui as déjà perdu une gopro ?   Qui as déjà perdu une gopro ? EmptyJeu 27 Aoû - 8:13

Confirmé, une fois le support de jejel'aspi fixé, à par y aller à la masse, je ne vois pas comment elle peut s'envoler !
Revenir en haut Aller en bas
TyMat
pilote SUPERSPORT
TyMat


Masculin Moto actuelle : : R6 2020
Nombre de messages : 731
Age : 41
Localisation : Le Guerno (56)
Date d'inscription : 19/12/2011

Qui as déjà perdu une gopro ? Empty
MessageSujet: Re: Qui as déjà perdu une gopro ?   Qui as déjà perdu une gopro ? EmptyJeu 27 Aoû - 8:27

Jamais perdu pour moi, mais j'y fait très attention, avec une bonne couche de scotch américain tressé un peu partout. Fixation uniquement à l'avant.

Et effectivement, certains organisateurs pensent de plus en plus à les interdire... En même temps, pneu + GoPro = pas bon du tout
Revenir en haut Aller en bas
LEKAI78
pilote MOTO2
LEKAI78


Masculin Moto actuelle : : R1 2010
Nombre de messages : 487
Age : 46
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 27/03/2012

Qui as déjà perdu une gopro ? Empty
MessageSujet: Re: Qui as déjà perdu une gopro ?   Qui as déjà perdu une gopro ? EmptyJeu 27 Aoû - 9:03

Moi ca ma deje arrivé a dijon justement et avec une piece d origine go pro... la piece intermediaire a cassé nette....
Du coup entre midi j ai fait le tour du circuit a pied et par chance je l ai retrouvé intacte dans son boitier..
Revenir en haut Aller en bas
Coluccio
pilote MOTO2
Coluccio


Masculin Moto actuelle : : Ducati 848 et 748
Nombre de messages : 397
Age : 40
Localisation : Vérossaz (Suisse)
Date d'inscription : 18/01/2015

Qui as déjà perdu une gopro ? Empty
MessageSujet: Re: Qui as déjà perdu une gopro ?   Qui as déjà perdu une gopro ? EmptyJeu 27 Aoû - 9:18

J'avais déjà vu les supports que l'on met dans la colonne de direction, mais pas de trous sur ducat...
Non je l'avais pas assurée avec un câble et je sais pas s'il aurait résisté, en tout cas quand l'on dit de pas prendre des supports chinois avec ceux d'origine c'est pas mieux !
Les commissaires ont retrouvé le boîtier extérieur cassé et la batterie plate, je n'ai pas pu aller chercher moi même mais ils ont dit que s'ils la trouvaient ils m'enverrait la carte, j'ai peut d'espoir 😢
Revenir en haut Aller en bas
Eagle4
PILOTE MOTOGP
Eagle4


Masculin Nombre de messages : 2340
Age : 44
Localisation : 10 km du circuit de Folembray
Date d'inscription : 24/05/2007

Qui as déjà perdu une gopro ? Empty
MessageSujet: Re: Qui as déjà perdu une gopro ?   Qui as déjà perdu une gopro ? EmptyJeu 27 Aoû - 9:35

Un Support métal vissé sur le poly et ça roule, même avec un tonneau la Gopro reste, par contre elle n'aime pas les tonneaux ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Coluccio
pilote MOTO2
Coluccio


Masculin Moto actuelle : : Ducati 848 et 748
Nombre de messages : 397
Age : 40
Localisation : Vérossaz (Suisse)
Date d'inscription : 18/01/2015

Qui as déjà perdu une gopro ? Empty
MessageSujet: Re: Qui as déjà perdu une gopro ?   Qui as déjà perdu une gopro ? EmptyJeu 27 Aoû - 12:30

J'ai déjà demandé à un ami pour un support maison, en aluminium ça devrait le faire on verra ce qu'il me conseil, par contre je sais pas si reprendre une gopro ou changer de marque...
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

Qui as déjà perdu une gopro ? Empty
MessageSujet: Re: Qui as déjà perdu une gopro ?   Qui as déjà perdu une gopro ? EmptyJeu 27 Aoû - 13:23

Ça n'empêche pas de l'assurer avec un fil de fer à freiner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coluccio
pilote MOTO2
Coluccio


Masculin Moto actuelle : : Ducati 848 et 748
Nombre de messages : 397
Age : 40
Localisation : Vérossaz (Suisse)
Date d'inscription : 18/01/2015

Qui as déjà perdu une gopro ? Empty
MessageSujet: Re: Qui as déjà perdu une gopro ?   Qui as déjà perdu une gopro ? EmptyJeu 27 Aoû - 13:25

Maintenant j'ai appris la leçon....
Revenir en haut Aller en bas
jujuxfr
pilote MOTO2
jujuxfr


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR
Nombre de messages : 320
Age : 42
Localisation : Corbeil Essonnes
Date d'inscription : 04/11/2014

Qui as déjà perdu une gopro ? Empty
MessageSujet: Re: Qui as déjà perdu une gopro ?   Qui as déjà perdu une gopro ? EmptyJeu 27 Aoû - 16:16

Et ouais c'est pour ça qu'au mans les Gopro sont purement et simplement interdites maintenant...
Quand ca vole au bout de la ligne droite a 230km/h dans le mec de derriere ca peux faire des gros dégâts
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

Qui as déjà perdu une gopro ? Empty
MessageSujet: Re: Qui as déjà perdu une gopro ?   Qui as déjà perdu une gopro ? EmptyJeu 27 Aoû - 17:13

Oui il faut assurer les cam c'est certain mais de là a les interdire c'est abusé. On peut tout aussi bien perdre un diabolo ou un bout de carénage qui feront tout autant de dégâts Smile
Revenir en haut Aller en bas
pipoff2
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 83
Age : 52
Localisation : aigrefeuille sur maine
Date d'inscription : 22/10/2014

Qui as déjà perdu une gopro ? Empty
MessageSujet: Re: Qui as déjà perdu une gopro ?   Qui as déjà perdu une gopro ? EmptyJeu 27 Aoû - 17:17

jujuxfr a écrit:
Et ouais c'est pour ça qu'au mans les Gopro sont purement et simplement interdites maintenant...

même chose a magny-cours F1 y'a 2 ans (maintenant je ne sait pas, on verra le week end prochain).

suite a une perte de gopro, un pilote est tombé aux freins bout de ligne droite des stands en roulant dessus avec a la clé fractures des 2 jambes Confused Confused

pipoff Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skysam
pilote MOTO2
Skysam


Masculin Moto actuelle : : 675 Daytona
Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : 69
Date d'inscription : 04/09/2014

Qui as déjà perdu une gopro ? Empty
MessageSujet: Re: Qui as déjà perdu une gopro ?   Qui as déjà perdu une gopro ? EmptyJeu 27 Aoû - 17:24

A MCF1, ils acceptaient quand j'y suis allé en mai 2015 à condition que ce ne soit pas la ventouse et qu'il y ai un lien au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
tricelo
pilote SUPERSPORT
tricelo


Masculin Moto actuelle : : zx6r 636 2005 et 426 wrf
Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : chateaurenard
Date d'inscription : 31/12/2008

Qui as déjà perdu une gopro ? Empty
MessageSujet: Re: Qui as déjà perdu une gopro ?   Qui as déjà perdu une gopro ? EmptyJeu 27 Aoû - 17:32

l'interdire serais pas normale, parcontre avoir une sécurité de plus sa serais normal donc obligé le fil à freiné. après pour que les deux casse! il en faud.
Revenir en haut Aller en bas
Coluccio
pilote MOTO2
Coluccio


Masculin Moto actuelle : : Ducati 848 et 748
Nombre de messages : 397
Age : 40
Localisation : Vérossaz (Suisse)
Date d'inscription : 18/01/2015

Qui as déjà perdu une gopro ? Empty
MessageSujet: Re: Qui as déjà perdu une gopro ?   Qui as déjà perdu une gopro ? EmptyJeu 27 Aoû - 18:05

A magny-cours ils m'ont jamais rien dit.
J'aurais jamais pensé que le support d'origine casse ! Après je sais pas si une gopro qui pendouille derrière aurait résisté longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
PascalZX6R
PILOTE SUPERBIKE
PascalZX6R


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 1032
Age : 61
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/10/2007

Qui as déjà perdu une gopro ? Empty
MessageSujet: Re: Qui as déjà perdu une gopro ?   Qui as déjà perdu une gopro ? EmptyJeu 27 Aoû - 20:19

jujuxfr a écrit:
Et ouais c'est pour ça qu'au mans les Gopro sont purement et simplement interdites maintenant...
Quand ca vole au bout de la ligne droite a 230km/h dans le mec de derriere ca peux faire des gros dégâts
230 voir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Beagle_
PILOTE 103 SP
Beagle_


Masculin Moto actuelle : : ZX6R 2010
Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/06/2014

Qui as déjà perdu une gopro ? Empty
MessageSujet: Re: Qui as déjà perdu une gopro ?   Qui as déjà perdu une gopro ? EmptyJeu 27 Aoû - 20:53

Perso j'ai un lien sécurisé fait maison (fil de pêche et corde alpinisme)


mais ça peut aussi s'acheter:


Et pour la fixation métallique ce truc en alu est un peu cher (20 €) mais top:
Qui as déjà perdu une gopro ? K13-400-red_500x360_thumbnail_1
http://www.acecosportgroup.com/k-edge-go-big-go-pro-hero-camera-mount/k-edge-gopro-hero-mounts/go-big-goprotm-adapter.html
Revenir en haut Aller en bas
esca
PILOTE MOTO3
esca


Masculin Moto actuelle : : ZX6R
Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/08/2011

Qui as déjà perdu une gopro ? Empty
MessageSujet: Re: Qui as déjà perdu une gopro ?   Qui as déjà perdu une gopro ? EmptyVen 28 Aoû - 11:04

J'utilise une go pro depuis 4 ans maintenant, devant et derrière la moto, sans aucun problème. Par contre les fixations autres que sur le guidons sont toujours sécurisée (scotch US ou fil de fer).

J'ai déjà entendu parlé que certains orga font la chasse aux go pro, perso je n'ai jamais eu de soucis à ce sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Fred-82
pilote SUPERSPORT
Fred-82


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675 -2013
Nombre de messages : 942
Age : 41
Localisation : Istres
Date d'inscription : 05/02/2010

Qui as déjà perdu une gopro ? Empty
MessageSujet: Re: Qui as déjà perdu une gopro ?   Qui as déjà perdu une gopro ? EmptyVen 28 Aoû - 11:48

fane1773 a écrit:
Oui il faut assurer les cam c'est certain mais de là a les interdire c'est abusé. On peut tout aussi bien perdre un diabolo ou un bout de carénage qui feront tout autant de dégâts Smile

A Pau y a deux ans, deux potes se suivaient, et dans la ligne droite celui de devant a perdu un embout de guidon, celui de derrière à serrer les fesses pour ne pas le prendre en pleine tête ! C'est passé à moins de 5cm lol !

Pas mal les vidéos pour faire un leash ! Je vais étudier la chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

Qui as déjà perdu une gopro ? Empty
MessageSujet: Re: Qui as déjà perdu une gopro ?   Qui as déjà perdu une gopro ? EmptyVen 28 Aoû - 12:31

Fred-82 a écrit:
fane1773 a écrit:
Oui il faut assurer les cam c'est certain mais de là a les interdire c'est abusé. On peut tout aussi bien perdre un diabolo ou un bout de carénage qui feront tout autant de dégâts Smile

A Pau y a deux ans, deux potes se suivaient, et dans la ligne droite celui de devant a perdu un embout de guidon, celui de derrière à serrer les fesses pour ne pas le prendre en pleine tête ! C'est passé à moins de 5cm lol !

Pas mal les vidéos pour faire un leash ! Je vais étudier la chose Smile

Un collègue a pris un diabolo dans la ligne droite arrière à Magny cours. Bilan , gb et tdf explosé ...
Revenir en haut Aller en bas
bugsy
PILOTE MOTOGP
bugsy


Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 47
Localisation : contes
Date d'inscription : 24/09/2007

Qui as déjà perdu une gopro ? Empty
MessageSujet: Re: Qui as déjà perdu une gopro ?   Qui as déjà perdu une gopro ? EmptyVen 28 Aoû - 13:11

Je viens de voir que les deux pattes du boitier sont cassé.

Fait chier, je vais devoir en trouver un autre grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Coluccio
pilote MOTO2
Coluccio


Masculin Moto actuelle : : Ducati 848 et 748
Nombre de messages : 397
Age : 40
Localisation : Vérossaz (Suisse)
Date d'inscription : 18/01/2015

Qui as déjà perdu une gopro ? Empty
MessageSujet: Re: Qui as déjà perdu une gopro ?   Qui as déjà perdu une gopro ? EmptyVen 28 Aoû - 14:51

C'est mieux de voir avant 😉
Revenir en haut Aller en bas
Jum_78
pilote MOTO2
Jum_78


Masculin Moto actuelle : : R6
Nombre de messages : 363
Age : 41
Localisation : HR
Date d'inscription : 04/03/2012

Qui as déjà perdu une gopro ? Empty
MessageSujet: Re: Qui as déjà perdu une gopro ?   Qui as déjà perdu une gopro ? EmptyLun 31 Aoû - 16:31

Perso ça m'est jamais arrivé.

Up Racing ne veut plus de Gopro sur ces roulages.... la chasse commence :(
Revenir en haut Aller en bas
Coluccio
pilote MOTO2
Coluccio


Masculin Moto actuelle : : Ducati 848 et 748
Nombre de messages : 397
Age : 40
Localisation : Vérossaz (Suisse)
Date d'inscription : 18/01/2015

Qui as déjà perdu une gopro ? Empty
MessageSujet: Re: Qui as déjà perdu une gopro ?   Qui as déjà perdu une gopro ? EmptyLun 31 Aoû - 20:01

J'ai roulé avce up racing a magny-cours et à part avoir dit qu'il l'interdisait à des endroits insolites ils ont parlé du faite que les circuits voulaient les interdire mais ils ont rien dit sur le faite que eux voulaient l'interdire...
Revenir en haut Aller en bas
Jum_78
pilote MOTO2
Jum_78


Masculin Moto actuelle : : R6
Nombre de messages : 363
Age : 41
Localisation : HR
Date d'inscription : 04/03/2012

Qui as déjà perdu une gopro ? Empty
MessageSujet: Re: Qui as déjà perdu une gopro ?   Qui as déjà perdu une gopro ? EmptyMar 1 Sep - 11:03

Coluccio a écrit:
J'ai roulé avce up racing a magny-cours et à part avoir dit qu'il l'interdisait à des endroits insolites ils ont parlé du faite que les circuits voulaient les interdire mais ils ont rien dit sur le faite que eux voulaient l'interdire...

Briefing à Magny ce 10/08, "ici les cameras sont autorisés, moi (boss de Up) j'en veux plus"

Peut être que la situation a changé depuis ton dernier passage chez eux ;)
Revenir en haut Aller en bas
lo77
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : VFR 800 Vtec / CBR 600
Nombre de messages : 198
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/11/2011

Qui as déjà perdu une gopro ? Empty
MessageSujet: Re: Qui as déjà perdu une gopro ?   Qui as déjà perdu une gopro ? EmptyMar 1 Sep - 11:50

J'ai roulé au mans fin août (27 / 28) et pendant le briefing, le responsable du circuit a clairement dit qu'il était interdit d'utiliser des caméras de type Go Pro.
Revenir en haut Aller en bas
Coluccio
pilote MOTO2
Coluccio


Masculin Moto actuelle : : Ducati 848 et 748
Nombre de messages : 397
Age : 40
Localisation : Vérossaz (Suisse)
Date d'inscription : 18/01/2015

Qui as déjà perdu une gopro ? Empty
MessageSujet: Re: Qui as déjà perdu une gopro ?   Qui as déjà perdu une gopro ? EmptyMar 1 Sep - 12:32

Au Mans avec n'importe quelle organisation c'est interdit, c'est pas une décision de l'organisateur...
Revenir en haut Aller en bas
jupln
EN FORMATION
EN FORMATION
jupln


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : normandie
Date d'inscription : 18/05/2015

Qui as déjà perdu une gopro ? Empty
MessageSujet: Re: Qui as déjà perdu une gopro ?   Qui as déjà perdu une gopro ? EmptyLun 7 Sep - 19:03

j'ai roulé au Mans le 24/08 et pareil au briefing ils ont dit que toutes caméra est interdite et aussi qu'ils vont réfléchir a une solution scratch
Revenir en haut Aller en bas
pipoff2
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 83
Age : 52
Localisation : aigrefeuille sur maine
Date d'inscription : 22/10/2014

Qui as déjà perdu une gopro ? Empty
MessageSujet: Re: Qui as déjà perdu une gopro ?   Qui as déjà perdu une gopro ? EmptyMer 9 Sep - 21:36

salut,

bon roulage le week end dernier a magny-cours.

pas de soucis avec les caméras a partir du moment ou elles sont sécurisés.

félicitation de BOX23 samedi soir pour nous annoncer que c'était la première journée de l'année qu'aucunes caméra n'avait été perdu. impressionnant quand même que les gens en perde tant que ça Thumb down

pipoff Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
flatsport
PILOTE MOTOGP
flatsport


Masculin Moto actuelle : : R1100S et YAM R1
Nombre de messages : 4412
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 19/07/2010

Qui as déjà perdu une gopro ? Empty
MessageSujet: Re: Qui as déjà perdu une gopro ?   Qui as déjà perdu une gopro ? EmptyMer 9 Sep - 21:57

t'en as qui perdent les plaquettes, alors une caméra....... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Coluccio
pilote MOTO2
Coluccio


Masculin Moto actuelle : : Ducati 848 et 748
Nombre de messages : 397
Age : 40
Localisation : Vérossaz (Suisse)
Date d'inscription : 18/01/2015

Qui as déjà perdu une gopro ? Empty
MessageSujet: Re: Qui as déjà perdu une gopro ?   Qui as déjà perdu une gopro ? EmptyMer 9 Sep - 22:41

Faudrait savoir à chaque fois pourquoi elle est tombée !?!
J'avais déjà entendu que les ventouses tenaient pas bien, entendu parler de ces fameux supports made in china qui tenaient pas le coup ou du scotch non d'origine.
Pour ma part le support était vissé avec une pointe de loctite pour assurer le coup, supports 100% d'origine et jamais pris de coups .
J'avais jamais entendu parler de supports d'origine qui cassent net, suis je le seul ? Je pense pas et là je suis impressionné que pas plus de monde en parle...
La réponse du représentant suite à mon problème c'est que pour faire une réclamation il faut la gopro mais c'est pas elle qui as cassé, c'est le support qui as cassé et ça j'ai les pièces.
Je pensais pas qu'ils allaient me donner une neuve en échange mais au moins prendre le tps de regarder le boîtier et le reste du support sur la moto ça aurait fait plus professionnel de la part de la marque numéro 1 dans les caméras d'action.
Je leurs enverrais un mail mais je pense pas que même plus haut ils prendront le temps de répondre mais si le problème de supports qui cassent est connu c'est dans leurs intérêts de corriger le tir avant qu'elles soient interdites sur tout les circuits.
Revenir en haut Aller en bas
Skysam
pilote MOTO2
Skysam


Masculin Moto actuelle : : 675 Daytona
Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : 69
Date d'inscription : 04/09/2014

Qui as déjà perdu une gopro ? Empty
MessageSujet: Re: Qui as déjà perdu une gopro ?   Qui as déjà perdu une gopro ? EmptyJeu 10 Sep - 13:46

Personnellement j'ai une HERO2 que j'avais acheté à l'époque parce que c'était la meilleure et de loin. Mais la prochaine ce sera certainement chez la concurrence, bien moins cher et d'aussi bonne qualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomcaz26
PILOTE MOTO3
tomcaz26


Masculin Moto actuelle : : R1 2022
Nombre de messages : 171
Age : 49
Localisation : Beaumont-Monteux
Date d'inscription : 27/05/2014

Qui as déjà perdu une gopro ? Empty
MessageSujet: Re: Qui as déjà perdu une gopro ?   Qui as déjà perdu une gopro ? EmptyJeu 10 Sep - 22:19

Ce mercredi, en faisant mon plein entre deux cessions, j'ai légèrement aspergé la gopro qui était fixée sur mon réservoir. 30sec après, la caméra est tombée toute seule.

Sur le coup on a pas trop compris, puis on a vu que le peu d'essence qui l'avait aspergé avait bouffé le support (il est parti en miette!!!!!) et le boîtier étanche s'est fissuré net!!!!

On a halluciné!!!!

donc, faites bien gaffe à ça aussi. Je précise que les pièces en question sont les gopro d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Sigismer
PILOTE 103 SP
Sigismer


Masculin Moto actuelle : : R1 - 2015
Nombre de messages : 86
Age : 51
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/10/2012

Qui as déjà perdu une gopro ? Empty
MessageSujet: Re: Qui as déjà perdu une gopro ?   Qui as déjà perdu une gopro ? EmptyJeu 17 Déc - 13:29

Pour ma part, même dans les chutes, la GoPro, fixée par la ventouse, n'est jamais tombée.
Je ne m'attendais pas à autant de perte de GoPro :-(
Revenir en haut Aller en bas
Jessy35
PILOTE MOTO3
Jessy35


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR K9
Nombre de messages : 249
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/03/2015

Qui as déjà perdu une gopro ? Empty
MessageSujet: Re: Qui as déjà perdu une gopro ?   Qui as déjà perdu une gopro ? EmptyJeu 17 Déc - 14:02

Perso je casse mes fixations à l'endroit "articulé"…

Parait que je serre trop --'


Toujours mettre un second lien entre la gopro et la moto !
Revenir en haut Aller en bas
esca
PILOTE MOTO3
esca


Masculin Moto actuelle : : ZX6R
Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/08/2011

Qui as déjà perdu une gopro ? Empty
MessageSujet: Re: Qui as déjà perdu une gopro ?   Qui as déjà perdu une gopro ? EmptyVen 18 Déc - 18:47

Jessy35 a écrit:


Parait que je serre trop --'

Voilà une réponse pleine de bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
brice 17
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : er6
Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 09/08/2011

Qui as déjà perdu une gopro ? Empty
MessageSujet: Re: Qui as déjà perdu une gopro ?   Qui as déjà perdu une gopro ? EmptySam 26 Déc - 13:10

mon support en plastique d'origine go pro avait craqué et ùa gopro c'était couché sur ma coque arrière sans la perdre coup de chance elle était pas fréiné... sinon la ventouse sa tient quand sa veu... ventouse mis sur mon casque elle cé envolé pendant une journée karting sans savoir pourquoi... depuis cé ventouse scotch us et boitier fréiné pour étre sur
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui as déjà perdu une gopro ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment restituer un iPhone perdu à son propriétaire
» pas la pour le moment...j ai perdu un être cher !
» Colis perdu
» SABOT K6 PERDU A CAROLE!!!
» Gamme Pirelli, je suis perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Qui as déjà perdu une gopro ? Banner12