WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VOS CHRONOS A SPA FRANCORCHAMPS - Page 7 Banner12
 

 VOS CHRONOS A SPA FRANCORCHAMPS

Aller en bas 
+62
Vince1983
yQnnou
picasso
kpla
vgt
ynotna
superket019
motardflemmard
Oli
LEKAI78
ninnin27
Mimil121
joebarteam54
DeProfundis
david
chevalllier
legwenosor
knut51
TOTO #71
MoOn
BLADE919
booby570
bd21
Polo JP
Kawette650
Lesurfeur
KoRn_IcHoN
aurels
Matt#21
cyrille01
nicotine
simsou996
troispattes67
Gros tony
serge.71
ggcrteam
seb2464
Mimi60360
laverole89
.:Zorglub:.
ben1000z
sharky
fastdriver
kaw43
lleidos
yotch
Guite#25
jomcn
FabioR6
dark side
john
PascalZX6R
jeje54
huggy
Vito
neuron-off
frutapao
stephane130281
weshrider
lolo63
cedric199
jerem574
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
vgt
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 393
Age : 39
Localisation : vannes
Date d'inscription : 15/12/2017

VOS CHRONOS A SPA FRANCORCHAMPS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CHRONOS A SPA FRANCORCHAMPS   VOS CHRONOS A SPA FRANCORCHAMPS - Page 7 EmptyVen 19 Juil - 9:03

DeProfundis a écrit:
38 facile pour toi VGT, c'est ce que j'ai fais en 2 roulages sur ce circuit sans compter les 3 autres sous la flottes, eu pardon le déluge Mr. Green, j'avais d'ailleurs fait 43 à ma 3eme sur circuit, 1ere à Spa et 1 ère de l'année 2014 (déjà 5 ans que je piste dis donc), belle entrée en matière Smile.
36 ça devrait le faire aujourd’hui, en dessous il faudra le pratiquer un peu plus  Mr. Green

J'avais pas répondu. 

J'ai fait qu'une journée et en groupe B :s 

Après on trouve toujours toutes les excuses du monde donc j'ai les miennes aussi :
-Dernière session de la journée et mangé un ptit triangle au poulet sur la journée. Je fini tant bien que mal la session. Je descends de la brêle, pas moyen d'arrêter de trembler et plus de jambes. je me fais la réflexion qu'entre le trajet / la soirée / ma condition physique pourrie faut que j'arrête de jouer à la roulette russe sur la brêle. 

- comme jsuis un boulet sur la dernière session où j'ai claqué un pneu neuf (l'autre était à moitié découpé o_O), je me retrouve en 43.6 (42.5 en ideal). Mais en partant je me dis: "c'est chelou jsuis en bout d'embrayage pour bouger la brêle" (genre pneu crevé). Je réfléchis pas plus que ça. Je roule. 
Je check pas la brêle en arrivant, elle reste dans la remorque et je vais à fontenay pour un roulage tranquillou. C'est marrant la brêle bouge pas à l'arrêt. Retour de la pédale de frein déboité. J'ai roulé avec le frein arrière bloqué. Bizarrement y a une couleur bleue à l'arrière Smile 

LOOSERRRRRRRRRRRRRRRRRR Smile 

En gros j'ai toutes les excuses possibles et imaginables. La finalité  c'est que je me suis trainé la nouille. 

(tu roules en espagne en septembre / octobre ?)
Revenir en haut Aller en bas
DeProfundis
PILOTE MOTOGP
DeProfundis


Masculin Moto actuelle : : R1 99 route / RC8R piste
Nombre de messages : 1669
Age : 36
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/02/2014

VOS CHRONOS A SPA FRANCORCHAMPS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CHRONOS A SPA FRANCORCHAMPS   VOS CHRONOS A SPA FRANCORCHAMPS - Page 7 EmptyVen 19 Juil - 9:14

Ne me parle plus d'espagne en fin d'année !!! lol!
Je viens seulement de reprendre la faut dire que je ne me suis pas pressé à réparer.
Revenir en haut Aller en bas
Pich
PILOTE MOTOGP
Pich


Masculin Nombre de messages : 2045
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2010

VOS CHRONOS A SPA FRANCORCHAMPS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CHRONOS A SPA FRANCORCHAMPS   VOS CHRONOS A SPA FRANCORCHAMPS - Page 7 EmptySam 24 Aoû - 11:12

Pour ma première la bas 2.35.06
Revenir en haut Aller en bas
Ivory51
pilote SUPERSPORT
Ivory51


Masculin Moto actuelle : : ZX10R'14 / Panigale 1199R
Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 17/04/2015

VOS CHRONOS A SPA FRANCORCHAMPS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CHRONOS A SPA FRANCORCHAMPS   VOS CHRONOS A SPA FRANCORCHAMPS - Page 7 EmptyJeu 16 Juil - 9:11

Vous me faîtes rêver avec vos chronos sortis d'ailleurs affraid affraid lol!


Moi je suis plutôt content avec mon "petit" 2'49'79 avec mon CBR600.

En regardant les vidéos, j'ai clairement des traj dégueux, surtout entre Kemel et Pouhon, faudra travailler ça la prochaine fois!!




Mais ce circuit est tellement fantastique qu'il est dommage d'y rouler trop vite, on peut pas admirer le cadre lol!

DarKTruiTe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

VOS CHRONOS A SPA FRANCORCHAMPS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CHRONOS A SPA FRANCORCHAMPS   VOS CHRONOS A SPA FRANCORCHAMPS - Page 7 EmptyJeu 3 Sep - 8:56

Pich a écrit:
Pour ma première la bas 2.35.06

Joli

Quand j'y suis allé en 2015 ou 2016 je roulais en 2'45'' environ et j'étais 15ème, avec ton 2'35'' tu aurais dans les 2 ou 3 premiers !!!
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

VOS CHRONOS A SPA FRANCORCHAMPS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CHRONOS A SPA FRANCORCHAMPS   VOS CHRONOS A SPA FRANCORCHAMPS - Page 7 EmptyJeu 3 Sep - 8:57

Ivory51 a écrit:
Vous me faîtes rêver avec vos chronos sortis d'ailleurs affraid affraid lol!


Moi je suis plutôt content avec mon "petit" 2'49'79 avec mon CBR600.

En regardant les vidéos, j'ai clairement des traj dégueux, surtout entre Kemel et Pouhon, faudra travailler ça la prochaine fois!!




Mais ce circuit est tellement fantastique qu'il est dommage d'y rouler trop vite, on peut pas admirer le cadre lol!


Tu sais ................ j'ai vu le week-end dernier que les F1 nous collaient 1 minute par tour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  motocool

Ils tournaient vers les 1'41'' - 1'42'' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

VOS CHRONOS A SPA FRANCORCHAMPS - Page 7 665228
Revenir en haut Aller en bas
Ivory51
pilote SUPERSPORT
Ivory51


Masculin Moto actuelle : : ZX10R'14 / Panigale 1199R
Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 17/04/2015

VOS CHRONOS A SPA FRANCORCHAMPS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CHRONOS A SPA FRANCORCHAMPS   VOS CHRONOS A SPA FRANCORCHAMPS - Page 7 EmptyJeu 3 Sep - 9:21

lol!

La caméra embarquée de la pôle d'Hamilton est vraiment très impressionnante.
La vidéo à laquelle les virages se succèdent, ils ont des réflexes de malades.

Malheureusement pour eux, ça rend très mal en vue extérieure, j'ai fait une petite sieste pendant la course lol!
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

VOS CHRONOS A SPA FRANCORCHAMPS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CHRONOS A SPA FRANCORCHAMPS   VOS CHRONOS A SPA FRANCORCHAMPS - Page 7 EmptyJeu 3 Sep - 9:29

Ivory51 a écrit:
lol!

La caméra embarquée de la pôle d'Hamilton est vraiment très impressionnante.
La vidéo à laquelle les virages se succèdent, ils ont des réflexes de malades.

Malheureusement pour eux, ça rend très mal en vue extérieure, j'ai fait une petite sieste pendant la course lol!

315 km/h GPS dans les virages !!! 

Ils sont surhumains, mais à la TV oui c'est soporifique ....
Revenir en haut Aller en bas
Oli
pilote MOTO2
Oli


Masculin Moto actuelle : : Honda CBR600RR 2008
Nombre de messages : 450
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/09/2014

VOS CHRONOS A SPA FRANCORCHAMPS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CHRONOS A SPA FRANCORCHAMPS   VOS CHRONOS A SPA FRANCORCHAMPS - Page 7 EmptyJeu 3 Sep - 10:47

R1FREDERIC74 a écrit:
Pich a écrit:
Pour ma première la bas 2.35.06

Joli

Quand j'y suis allé en 2015 ou 2016 je roulais en 2'45'' environ et j'étais 15ème, avec ton 2'35'' tu aurais dans les 2 ou 3 premiers !!!

Il y en a de plus en plus qui roulent fort à Spa. Regarde les temps d'une des dernières journées : https://speedhive.mylaps.com/en/Sessions/5828915

Ça calme hein ! Avec un 2'45, on est classé passé 80ème !  affraid  Bon, il y avait du lourd ce jour-là, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

VOS CHRONOS A SPA FRANCORCHAMPS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CHRONOS A SPA FRANCORCHAMPS   VOS CHRONOS A SPA FRANCORCHAMPS - Page 7 EmptyJeu 3 Sep - 13:26

Oli a écrit:
R1FREDERIC74 a écrit:
Pich a écrit:
Pour ma première la bas 2.35.06

Joli

Quand j'y suis allé en 2015 ou 2016 je roulais en 2'45'' environ et j'étais 15ème, avec ton 2'35'' tu aurais dans les 2 ou 3 premiers !!!

Il y en a de plus en plus qui roulent fort à Spa. Regarde les temps d'une des dernières journées : https://speedhive.mylaps.com/en/Sessions/5828915

Ça calme hein ! Avec un 2'45, on est classé passé 80ème !  affraid  Bon, il y avait du lourd ce jour-là, c'est vrai.

Ca calme !! 

.. un jour j'y retournerai et je ferai mieux  motocool
Revenir en haut Aller en bas
KoRn_IcHoN
PILOTE SUPERBIKE
KoRn_IcHoN


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016 piste/route
Nombre de messages : 1045
Age : 40
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 03/11/2012

VOS CHRONOS A SPA FRANCORCHAMPS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CHRONOS A SPA FRANCORCHAMPS   VOS CHRONOS A SPA FRANCORCHAMPS - Page 7 EmptyLun 21 Sep - 7:09

Petite amélioration pour moi Samedi à Spa. Enfin, j'ai envie de dire, car en 2019 et début 2020 j'étais bloqué en 2'40 (2'38"54 mon ancien record). Du coup un 2'37"895 pour moi. Et je confirme, je fini 17ème du samedi avec ce chrono (sur 278 pilotes). J'adore ce circuit mais il faudrait que j'y roule plus souvent pour s'habituer aux vitesses et "oser". Bon après tu as des ptits gars comme Noah Lequeux (17 ans) qui nous claque un 2'34"5 en 600 (un R6 d'ancienne génération qui en a déjà pris plein la tronche en plus)... Pour sa première fois à Spa...  Rolling Eyes geek J'aimerais vraiment voir qu'il commence à se faire remarquer, car perso je pense qu'il le mérite vraiment! N'hésitez pas à le suivre sur Facebook etc il mérite qu'on le supporte!

Oli aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vgt
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 393
Age : 39
Localisation : vannes
Date d'inscription : 15/12/2017

VOS CHRONOS A SPA FRANCORCHAMPS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CHRONOS A SPA FRANCORCHAMPS   VOS CHRONOS A SPA FRANCORCHAMPS - Page 7 EmptyMar 22 Sep - 9:47

KoRn_IcHoN a écrit:
Petite amélioration pour moi Samedi à Spa. Enfin, j'ai envie de dire, car en 2019 et début 2020 j'étais bloqué en 2'40 (2'38"54 mon ancien record). Du coup un 2'37"895 pour moi. Et je confirme, je fini 17ème du samedi avec ce chrono (sur 278 pilotes). J'adore ce circuit mais il faudrait que j'y roule plus souvent pour s'habituer aux vitesses et "oser". Bon après tu as des ptits gars comme Noah Lequeux (17 ans) qui nous claque un 2'34"5 en 600 (un R6 d'ancienne génération qui en a déjà pris plein la tronche en plus)... Pour sa première fois à Spa...  Rolling Eyes geek J'aimerais vraiment voir qu'il commence à se faire remarquer, car perso je pense qu'il le mérite vraiment! N'hésitez pas à le suivre sur Facebook etc il mérite qu'on le supporte!


je viens de voir ta vidéo sur youtube. 

J'y étais aussi, si j'avais su. haha. 

Bon ba perso c'était la 3e fois là bas et je partais de loin niveau chrono. Suite à une chute fin d'année dernière en plus j'ai un mal monstre à re rouler comme avant avec des entrées de courbe rapide. 

Bref le roulage était sympa niveau météo. Par contre le matin y avait des gars en expert qui roulait en 3.30 o_O. Franchement comment on peut s'inscrire en expert avec des chronos pareil je comprendrai jamais. 
Grosse engueulade le samedi aprem parce que certains ne respectaient pas les drapeaux. Je comprends la réaction de l'orga. 
Mais session suivante on a eu le droit a une moto au sol au bus stop juste derrière le vibreur. Et la moto est restée là TOUTE LA SESSION avec un magnifique double drapeau jaune à l'entrée de la chicane. Donc pas moyen d'avoir un tour clair. J'ai trouvé ça abusé mais d'une force. :/ 
Je parle même pas du pilote qui a regardé sa moto sans être à l'abri derrière les pneus. J'ai vraiment rien compris. 

Donc quand j'ai roulé en inter2 sur la dernière session (pour tester le S1000 d'un pote)  j'ai pas été étonné de voir une moto le long de l'entrée en pitlane perpendiculaire aux pneus derrière le vibreur avec un drapeau jaune devant. Juste aberrant. 

Donc énormément de différence de niveau en piste même dans la catégorie la plus rapide. peu de tours clairs. Et une frustration énorme sur l'avant dernière du samedi, j'étais chaud mireille. 38.6 en idéal avec le bus stop en mode tranquillou. Dégoûté. 
Au final chrono officiel 39.7 et ideal en 38.7 sur la dernière mais j'avais plus de jus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
KoRn_IcHoN
PILOTE SUPERBIKE
KoRn_IcHoN


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016 piste/route
Nombre de messages : 1045
Age : 40
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 03/11/2012

VOS CHRONOS A SPA FRANCORCHAMPS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CHRONOS A SPA FRANCORCHAMPS   VOS CHRONOS A SPA FRANCORCHAMPS - Page 7 EmptyMar 22 Sep - 10:09

vgt a écrit:
KoRn_IcHoN a écrit:
Petite amélioration pour moi Samedi à Spa. Enfin, j'ai envie de dire, car en 2019 et début 2020 j'étais bloqué en 2'40 (2'38"54 mon ancien record). Du coup un 2'37"895 pour moi. Et je confirme, je fini 17ème du samedi avec ce chrono (sur 278 pilotes). J'adore ce circuit mais il faudrait que j'y roule plus souvent pour s'habituer aux vitesses et "oser". Bon après tu as des ptits gars comme Noah Lequeux (17 ans) qui nous claque un 2'34"5 en 600 (un R6 d'ancienne génération qui en a déjà pris plein la tronche en plus)... Pour sa première fois à Spa...  Rolling Eyes geek J'aimerais vraiment voir qu'il commence à se faire remarquer, car perso je pense qu'il le mérite vraiment! N'hésitez pas à le suivre sur Facebook etc il mérite qu'on le supporte!


je viens de voir ta vidéo sur youtube. 

J'y étais aussi, si j'avais su. haha. 

Bon ba perso c'était la 3e fois là bas et je partais de loin niveau chrono. Suite à une chute fin d'année dernière en plus j'ai un mal monstre à re rouler comme avant avec des entrées de courbe rapide. 

Bref le roulage était sympa niveau météo. Par contre le matin y avait des gars en expert qui roulait en 3.30 o_O. Franchement comment on peut s'inscrire en expert avec des chronos pareil je comprendrai jamais. 
Grosse engueulade le samedi aprem parce que certains ne respectaient pas les drapeaux. Je comprends la réaction de l'orga. 
Mais session suivante on a eu le droit a une moto au sol au bus stop juste derrière le vibreur. Et la moto est restée là TOUTE LA SESSION avec un magnifique double drapeau jaune à l'entrée de la chicane. Donc pas moyen d'avoir un tour clair. J'ai trouvé ça abusé mais d'une force. :/ 
Je parle même pas du pilote qui a regardé sa moto sans être à l'abri derrière les pneus. J'ai vraiment rien compris. 

Donc quand j'ai roulé en inter2 sur la dernière session (pour tester le S1000 d'un pote)  j'ai pas été étonné de voir une moto le long de l'entrée en pitlane perpendiculaire aux pneus derrière le vibreur avec un drapeau jaune devant. Juste aberrant. 

Donc énormément de différence de niveau en piste même dans la catégorie la plus rapide. peu de tours clairs. Et une frustration énorme sur l'avant dernière du samedi, j'étais chaud mireille. 38.6 en idéal avec le bus stop en mode tranquillou. Dégoûté. 
Au final chrono officiel 39.7 et ideal en 38.7 sur la dernière mais j'avais plus de jus ^^.
J'avoue que l'engueulade de pas respecter les double jaune, puis après le double jaune et personne qui vient chercher la moto... Bah mes deux derniers passages j'ai pas coupé. Alors je sais pas si c'est la com entre DG Sport et le circuit ou les commissaires qui n'ont pas compris les consignes mais ça oui c'était n'imp...
Après un peu comme toi j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de trafique. Quand c'est comme ça faut essayer de partir dans les premiers, ce que j'ai fait pour la dernière de l'aprèm ou j'ai un ptit peu amélioré le chrono que j'avais fait dans la première de l'aprèm juste avant qu'on se fasse pourrir. Pour rien du coup parce qu'au final même sous double jaune aucun commissaire ne venait chercher les motos... Sans parler du comissaire qui te montre la flèche pour sortir et le commissaire d'après qui met le drapeau vert... Tour par les stands inutile du coup. Sur un grand circuit comme ça c'est clair que c'est pas sérieux du tout...
Sinon joli chrono aussi bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
VOS CHRONOS A SPA FRANCORCHAMPS
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» VOS CHRONOS AU LUC : ICI !
» vos chronos a bresse
» Chronos Aragon
» Chronos Nürburgring GP
» Chronos Almeria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: Vos Chronos :: VOS chronos catégorie Confirmés-
Sauter vers:  
VOS CHRONOS A SPA FRANCORCHAMPS - Page 7 Banner12