WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Redman le créateur de cet espace de vie  - Page 2 Banner12
 

 Redman le créateur de cet espace de vie

Aller en bas 
+33
kpla
kykyo
ricardo69
legwenosor
Romain038
R-ric
tigrou41
zigfrield
pipine
PascalZX6R
Migdoohan
tonino74
sirius69
apicassiette02
Aimerickfull
gauden
foinfoin43
cbr85
creepinside
dge74
ggcrteam
joebarteam113
fa19
Titi 86
Darkshadow0710
Joebarno
Tony Biff
Cloud76fr
redman
TyMat
romucbr
bugsy
Blackdelys
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
legwenosor
PILOTE MOTOGP
legwenosor


Masculin Moto actuelle : : ducati 848
Nombre de messages : 2208
Age : 47
Localisation : Menucourt -95-
Date d'inscription : 27/06/2011

Redman le créateur de cet espace de vie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redman le créateur de cet espace de vie    Redman le créateur de cet espace de vie  - Page 2 Empty12/12/2020, 14:38

REDMAN a écrit:
Merci à toi !!!!

"Un jour on me construira des édifices, que mêmes les plus gros milliardaires pourront pas se payer"

Alors y a des joueurs, des connaisseurs? d’où vient cette phrase?


les inconnus !!

Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
ricardo69
PILOTE SUPERBIKE
ricardo69


Masculin Nombre de messages : 1023
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/07/2011

Redman le créateur de cet espace de vie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redman le créateur de cet espace de vie    Redman le créateur de cet espace de vie  - Page 2 Empty12/12/2020, 16:04

ZLATAN ????  Bien le genre de mec à dire une phrase comme ca....
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25504
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Redman le créateur de cet espace de vie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redman le créateur de cet espace de vie    Redman le créateur de cet espace de vie  - Page 2 Empty13/12/2020, 02:23

legwenosor a écrit:
REDMAN a écrit:
Merci à toi !!!!

"Un jour on me construira des édifices, que mêmes les plus gros milliardaires pourront pas se payer"

Alors y a des joueurs, des connaisseurs? d’où vient cette phrase?


les inconnus !!

Smile lol!

Jesus2 le retour

y a des phrases cultes dedans !

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Redman le créateur de cet espace de vie  - Page 2 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
kykyo
PILOTE 103 SP
kykyo


Masculin Moto actuelle : : Kawette ZX10-R '05
Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : Haute-loire (42)
Date d'inscription : 09/12/2020

Redman le créateur de cet espace de vie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redman le créateur de cet espace de vie    Redman le créateur de cet espace de vie  - Page 2 Empty13/12/2020, 12:57

de la part d'un nouveau, merci. En plus, la communauté a l'air top^^

Il est vrai qu'on sait râler, juger.... et plus difficilement remercier, encourager, féliciter (saloperie de restes de société judéo-chrétienne, mais bon comme quoi ce n'est pas une fatalité, on peut faire autrement)
Revenir en haut Aller en bas
kpla
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : Yamaha R1 2018
Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Champigny Sur Marne
Date d'inscription : 19/02/2019

Redman le créateur de cet espace de vie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redman le créateur de cet espace de vie    Redman le créateur de cet espace de vie  - Page 2 Empty13/12/2020, 14:45

Je ne connaissais pas ce topic alors j'en profite !

Un grand merci à toi Redman pour la création de ce forum, et pour tout le travail et le temps que tu passes à le faire vivre. Tes petites vidéos d'ailleurs sur le youtube me font toujours sourire au delà d'être intéressantes, c'est sympa de t'écouter parler ;)

Et merci à tous les contributeurs de ce forum. Je me suis passionné de deux roues depuis que je sais marcher et me suis lancé dans la piste en 2018 tout seul. Bah c'est pas simple en fait de se lancer seul Smile Et vous m'avez apporter énormément d'infos avec vos différents messages qui m'on parfois sacrément dépanné.
Alors merci à vous aussi les pilotes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jessy35
PILOTE MOTO3
Jessy35


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR K9
Nombre de messages : 249
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/03/2015

Redman le créateur de cet espace de vie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redman le créateur de cet espace de vie    Redman le créateur de cet espace de vie  - Page 2 Empty13/12/2020, 23:26

C'est qui Redman ?




🤣🤣🤣

Merci à toi David pour la création du forum et le temps que tu y consacre !!
Une bonne source d'informations, de bon plan et de quoi occuper un peu de temps pendant et en attendant la saison !
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25504
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Redman le créateur de cet espace de vie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redman le créateur de cet espace de vie    Redman le créateur de cet espace de vie  - Page 2 Empty13/12/2020, 23:43

On fait ce qu'on peut ;)

Ça fait 15ans mine de rien lol

Je suis content de faire avancer ce petit univers de la piste et de ses pilotes, j'ai commencé tout seul, et à l'époque y avait pas autant de forums/sites/youtube etc...

Si les gars pouvaient de temps en temps se dire que c est un loisir, et non un métier que d'aller rouler sur circuit, ils se prendraient moins la tête...

C'est un monde difficile la moto, y a de tout et n'importe quoi, mais y a aussi des gens biens, et je les remercie pour ceux qu'ils font, car c'est eux qui véhicule l'esprit Motopiste, l'entraide, les infos etc...

Merci à vous !

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Redman le créateur de cet espace de vie  - Page 2 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !

Jessy35 et joebarteam113 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pypo L'intello
pilote MOTO2
Pypo L'intello


Masculin Moto actuelle : : R1 2018, Ducati Desert X
Nombre de messages : 467
Age : 58
Localisation : Bretagne, montagne, parfois IDF
Date d'inscription : 21/03/2019

Redman le créateur de cet espace de vie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redman le créateur de cet espace de vie    Redman le créateur de cet espace de vie  - Page 2 Empty28/12/2020, 12:06

REDMAN a écrit:
.....
Je suis content de faire avancer ce petit univers de la piste et de ses pilotes, j'ai commencé tout seul, et à l'époque y avait pas autant de forums/sites/youtube etc...

Si les gars pouvaient de temps en temps se dire que c est un loisir, et non un métier que d'aller rouler sur circuit, ils se prendraient moins la tête...

C'est un monde difficile la moto, y a de tout et n'importe quoi, mais y a aussi des gens biens, et je les remercie pour ceux qu'ils font, car c'est eux qui véhicule l'esprit Motopiste, l'entraide, les infos etc...

Merci à vous !
Merci à toi!
Bonne fête de fin d'année.
+1 !
Eh oui! Les pros font leur job; (merci à eux pour leurs retours) et nous les amateurs (même les plus passionnés) , ben relax, c'est un hobby.

redman aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7737
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

Redman le créateur de cet espace de vie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redman le créateur de cet espace de vie    Redman le créateur de cet espace de vie  - Page 2 Empty5/4/2023, 11:51

bugsy a écrit:
Fayot Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red lol! lol!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7737
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

Redman le créateur de cet espace de vie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redman le créateur de cet espace de vie    Redman le créateur de cet espace de vie  - Page 2 Empty5/4/2023, 12:49

ouaip merci David sans toi et tous les copain de la moto Exclamation 

j'aurais certainement passer l'arme a gauche , pourtant la vie ont en a qu'une ca ma fais réfléchir quand ont ma dis ca Exclamation 
et pourtant la vie continue a ne pas me gâté même aujourd'hui encore en 2023 

je ne vais pas raconté mes emmerde mais plutôt le faite de prk cette semaine je reviens en force sur ce forum 

j'ai arrêté pas mal de chose ces dernier temps je m'en porte pas plus mal 
mais ma tête des fois me joue des tour et ne pense qu'a faire le con car quand tu ne bosse pas ben tu ressac toutes ces connerie 

post a responsabilité perdu en 2016 a cause de bourgeois qui avait plus de pognons que moi 

championnat remporté en 2017 mais a quel prix plus 5000 euros de facture pour juste avoir le droit de remonté les cote
 en 2018 mais perte du travail car incompatibilité avec les nouveau chef 
2018 et les déboire du pétrole et hope une grenade dans la jambe bref Exclamation 

2019 retrouve un travail mais un enculé de la république ma renversé 
le mois ou je devais signez mon cdi car il ce croyais tous permis sur la route et la déprime qui vient avec Exclamation  

David était déjà la pour me remonté le moral et toutes l'équipe de course de cote et moto piste  aussi était la je remercie les gens pour les message d'encouragement 

2020 bien sur handicape 15 % l'avocat me prend mes sous la sécu qui veut pas trop payé l'assurance chômage qui m'encule 
alors que comme tous le monde j'ai cotisé plus de 15 ans 
le camion qui part en vrille car plus trop d'argent pour les revissions
 alors les moto sont laisser de coté 
mais les collègue sont la pour te BOTEZ LE CUL 
et te remettre en selle

 d'accord fin 2020 je me sort le doigt ( houla il sent vraiment mauvais ) et me ressaisi je range mon bordel dans le garage et me dis que je suis encore très douée pour quel que chose la mécanique

 j'ai des diplôme je dois m'en servir alors je bosse 
et on commence part 1 le cbr pas grand chose juste un carénage a adapté 
puis 2 une nsr celle avec laquelle j'ai eu l'accident dur de bosser la dessus mais je pense a l'avenir et le plaisir quel va me procuré 
pour la 500 le projet ait plus qu'a l'arrêt car qui voudrait de moi en piste maintenant que je suis en vrac ? 
mais la vie continue le vent en poupe pour ma mobylette et une de plus 
et pourtant encore un collègue qui part des suite d'une maladie cancérigène mais les potes me mettes des tartes dans la gueule et me dise on travail et ont continue 
2021 le camion me lâche mais pas la mob qui ma permis de survivre

 dans CE P'TAIN de monde politique de merde du moment

 arrête tes conneries tu va tous perdre je continue alors a être positif mais rien a faire on ne me lâche pas cette enculé d'assureur qui me doit 25 année de ma vie commence a négocié pour pas trop payé alors que c'est enculé en 2020 on fais 6 Milliard de bénef et n'est pas capable de réglé une facture s'élèvent a 330 000 mille euros ouaip ce ce que l'on me doit prk parce que ont a cotisé Exclamation 

mais il ce croit tous permis c'est gens la et font la justice a la place de la justice certes je ne suis pas parfait mais je ne suis pas un enculé du moins je ne crois pas pas pour l'instant 

mais a me secouez comme il font je risque vraiment de la pété la durite mais non prk parce que y'a des copains qui m'ont aidé a mettre mon camion sur roue et a force de ce faire bousculé ben tu réplique et ma grande gueule c'est mise a braillé et a faire comprendre au gens que j'existe 

et de la je viens de renaitre sur le forum j'était presque mort mentalement mais grâce a David pour sont fofo et surtout le travail TITANESQUE de JOEBARTEAM 113  pour ces vidéo et de Sergio Nangeroni qui ma dis tu fais quoi Pascal arrête de râlé sort ta moto vient sur mes journée me donnez un coups de pouce et tu Pourrat en faire un tour j'ai dis banco alors oui

Merci les Gars un très grands merci au fofo et la moto  rendez vous le 16 avril 2023 prochain pour journée roulage de Sergio ceux qui veule me voir je serait Labat en temps que commissaire de piste Exclamation

man83, JLuc60 et joebarteam113 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
JLuc60
PILOTE SUPERBIKE
JLuc60


Masculin Moto actuelle : : Gex 1.0 k6
Nombre de messages : 1180
Age : 65
Localisation : 86
Date d'inscription : 17/09/2019

Redman le créateur de cet espace de vie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redman le créateur de cet espace de vie    Redman le créateur de cet espace de vie  - Page 2 Empty5/4/2023, 19:27

@foinfoin43

Bravo Mec thumleft  ,et  Chapeau bas

foinfoin43 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
n1c0
ROOKIE
n1c0


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 11/09/2018

Redman le créateur de cet espace de vie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci Redman   Redman le créateur de cet espace de vie  - Page 2 Empty21/4/2024, 10:13

Hello ! Je me suis mis à la piste en 2022, tout récent donc. Comme tout le monde, je ne savais pas par quoi commencer. Et j'ai trouvé ce forum, à l'ancienne. Plutôt consommateur, je n'ai jamais rien posté hormis la vente de ma moto. Par contre, qu'est-ce-que j'en ai lu des pages ! Donc merci Redman d'avoir lancé ce forum, et de le maintenir depuis. C'est une source pour beaucoup. Au plaisir de se rencontrer sur piste un de ces jours !

DarKTruiTe, JLuc60, TOTO #71, foinfoin43, kykyo et QSFT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Redman le créateur de cet espace de vie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fixer sa moto dans un espace 4
» Charger la bête dans un Espace 3??
» Panne voiture espace 2.1 TD 1994 - 88ch
» Rencontre avec le créateur du boitier PEGASE, le boitier GPS qui fait tout... ou presque !
» 1 ans de plus a REDMAN !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: LA CASE PRESENTATION :: Le "hall of fame" MOTOPISTE-
Sauter vers:  
Redman le créateur de cet espace de vie  - Page 2 Banner12