WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
[cr et photos] journée piste Alès le 30/07 Banner12
 

 [cr et photos] journée piste Alès le 30/07

Aller en bas 
+3
RRR
nonogex
Francky64
7 participants
AuteurMessage
Francky64
pilote SUPERSPORT
Francky64


Masculin Moto actuelle : : Moto, sport et piste !
Nombre de messages : 767
Age : 46
Localisation : 64 - Nay
Date d'inscription : 28/04/2006

[cr et photos] journée piste Alès le 30/07 Empty
MessageSujet: [cr et photos] journée piste Alès le 30/07   [cr et photos] journée piste Alès le 30/07 EmptyMer 1 Aoû - 11:00

C'est parti pour le cr de ma journée de roulage du 30 juillet à Alès ! Smile

On a fait la route avec Diana le dimanche, pas beaucoup dormi (pour changer ... Rolling Eyes ), on part à l'heure pour Alès le lundi matin ! scratch What the fuck ?!? c'est pas normal ça ... Laughing

En effet, pas normal, on se choppe un poids lourd sur la route qu'on a du mal à doubler malgrés les 800 chevaux pur sang de ma voiture Laughing , mais c'était trop beau ... on perd le garde boue de la remorque competition lol! à Diana, demi tour pour le récupérer au milieu de la route et ce foutu camion nous repasse devant ... :enervé: Laughing

Rien à faire, on sera jamais à l'heure ! :mdr: Laughing Bref, malgrès tout, on arrive et j'ai le temps de m'inscrire, m'habiller, passer la moto au sonomètre avant de partir rouler (manquait juste le café :blbl: )

Diana est la photographe de la journée thumright (pour l'anecdote : on s'est rencontré pour la 1ère fois un an auparavant au mas du clos où elle bossait et moi roulais :joli: bel anniversaire :oups: ) donc je vous mettrai ses superbes clichés ! Cool

J'ai de bons pneus, qui n'ont fait qu'une apm à Arnos, donc je peux envoyer du bois dessuite Twisted Evil , surtout qu'il fera chaud et que pour les pendules ce sera le matin qu'il faudra les réaliser Wink

En effet, dès les premiers tours, j'envoie gros, je profite du peu de motos en piste (une dizaine :humm: ), pour reprendre mes marques :

[cr et photos] journée piste Alès le 30/07 M_36484967_0

[cr et photos] journée piste Alès le 30/07 M_36484974_0

Je descend d'entrée de jeu mon meilleur temps en roulant en 1.24 régul et même un gros 23 (1.23.84 thumleft )

Diana elle se chauffe aussi avec des photos artistiques Laughing :

[cr et photos] journée piste Alès le 30/07 M_36484970_0

[cr et photos] journée piste Alès le 30/07 M_36484973_0

Avant ma seconde session, je fais un pti tour de parking, discute avec fabio, pis le gars en fz6 n° 64 qui fait le championnat (il est 3ème Cool ) et son pôte en 600 cbr qui roulent tout les deux super vite ! j'aperçois M. Polesso aussi (en tête du 600 promo avec son R6 n° 11) qui est venu avec qq copains ! geek

Départ pour ma seconde série, y a déjà plus de monde là d'un coup spiderman ! je laisse partir le 600 cbr et le fz6 devant (sont un peu trop furieux pour moi Laughing ), ça évitera que le fz6 me percute encore une fois affraid et intercallé entre eux et moi un gex !

Second tour, le gex se loupe en bout de ligne droite en haut et tire tout droit What the fuck ?!? (et du coup passe devant les 2 missiles :pasdebol: ), troisième tour, même virage (le droit rapide au bout de la ligne droite du haut pour ceux qui connaissent :blbl: ) le fz6 fait une attaque suicide sur le 600 qu'il passe aux freins, mais ne peut éviter le gex en pleine traje ... 2 motos au tas :cdmalade: ! pas de drapeaux rouge, alors on continue Wink

[cr et photos] journée piste Alès le 30/07 M_36484980_0

[cr et photos] journée piste Alès le 30/07 M_36484982_0

2 photos de la parabolique thumright , j'adore toujours autant les photos grand angle :joli:

Fin de session, je rentre avec une pendule un pti peu améliorée, mais je sais que je peux mieux faire encore rambo

Je vais voir le fz6 qq peu chiffonné, mais pas autant que le gex Confused Dommage, c'est fini pour le gex, le fz6 pourra rerouler l'apm quand mm aprés qq réparations Wink

Troisième série, je pars devant, mais j'entend un joli bruit derrière moi pendant les premiers tours Mr. Green , surement un trés rapide me dis je qui va m'enrhumer, alors je prépare les mouchoirs ! Laughing

En effet, c'est M. Polesso qui me passe :

[cr et photos] journée piste Alès le 30/07 M_36485003_0

Je prend sa roue et admire son pilotage ! c'est beau, c'est propre, il s'amuse sur les freins la moto en crabe thumleft mais finalement ne roule pas si vite que ça (juste une seconde plus vite que moi en gros), il doit se promener ce jour là Laughing , bref il relache et me laisse passer et je pars pour faire mes pendules Twisted Evil

[cr et photos] journée piste Alès le 30/07 M_36485004_0

[cr et photos] journée piste Alès le 30/07 M_36484983_0

Et c'est chose faite, chrono en 1.23.31 ! trop content :jump:

Je profite de la pause de midi pour tourner mon pneu arrière, qq peu attaqué à droite, pour pouvoir faire l'apm sans soucis de glisse intempestive

On mange avec Diana et regarde les qq clichés du matin :rolleyes: ! on rigole sur les photos du mode "jmelapète" Laughing Laughing Laughing

[cr et photos] journée piste Alès le 30/07 M_36485008_0

[cr et photos] journée piste Alès le 30/07 M_36485011_0

Nan, nan je fais pas ma star non ! :mdr:

Je repars pour la 4ème série ensuite, en enroulant, il fait chaud, je force pas et me fais plaisir, je roule toujours en 24 régul avec qq 23 encore ! Smile

[cr et photos] journée piste Alès le 30/07 M_36485013_0

Où qu'il est ? Laughing

[cr et photos] journée piste Alès le 30/07 M_36485016_0

Fin de session, je profite de l'intervalle pour commencer le tri des photos du matin sur l'ordi à Diana, et ça me permet de récupérer à l'ombre Rolling Eyes

La 5ème session sera plus dure, fatigué donc j'y vais tranquille ! :oups:

[cr et photos] journée piste Alès le 30/07 M_36485019_0

[cr et photos] journée piste Alès le 30/07 M_36485022_0

Je parle même pas de la dernière, où j'ai fait seulement 7 tours, complètement à côté de mes pompes, j'ai préféré jeter l'éponge avant de me jeter dans un bac :mdr:

Je suis quand même super satisfait de ce roulage où je confirme ma progression en descendant mon chronos de plus de 2 secondes sur ce tracé Cool , et avec une usure de mes pneus super propre (j'avais peur de détruire mon avant en sc1 avec cette chaleur Confused )

Je finis ce cr par la photo du mode "jmelapète" qui gagne la palme avec le masque et le tuba Laughing

[cr et photos] journée piste Alès le 30/07 M_36484989_0

Fastoche ... :mdr:

Merci à Diana :joli: :joli: :joli:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cr et photos] journée piste Alès le 30/07 Empty
MessageSujet: Re: [cr et photos] journée piste Alès le 30/07   [cr et photos] journée piste Alès le 30/07 EmptyMer 1 Aoû - 11:08

SUPER :pouce: :cartonne:
Revenir en haut Aller en bas
nonogex
PILOTE MOTOGP
nonogex


Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 43
Localisation : à 4.5 km du circuit du luc
Date d'inscription : 05/04/2007

[cr et photos] journée piste Alès le 30/07 Empty
MessageSujet: Re: [cr et photos] journée piste Alès le 30/07   [cr et photos] journée piste Alès le 30/07 EmptyMer 1 Aoû - 12:25

top mon poulet !!! et bravo à diana !!!
Revenir en haut Aller en bas
RRR
PILOTE SUPERBIKE
RRR


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 49
Localisation : 57
Date d'inscription : 14/09/2006

[cr et photos] journée piste Alès le 30/07 Empty
MessageSujet: Re: [cr et photos] journée piste Alès le 30/07   [cr et photos] journée piste Alès le 30/07 EmptyMer 1 Aoû - 13:43

toujours aussi belles ces photos...
Revenir en haut Aller en bas
Fromhell
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : TLS 1000
Nombre de messages : 134
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/07/2007

[cr et photos] journée piste Alès le 30/07 Empty
MessageSujet: Re: [cr et photos] journée piste Alès le 30/07   [cr et photos] journée piste Alès le 30/07 EmptyMer 1 Aoû - 13:59

Il est superbe ton CR, il fait bien vivre ta journée et donne envie :cartonne: Merci

Et bravo pour les photos qui sont superbes :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
pilote SUPERSPORT
darkangel


Féminin Moto actuelle : : 749 dark
Nombre de messages : 612
Age : 43
Localisation : Lyon/Uzès
Date d'inscription : 29/05/2006

[cr et photos] journée piste Alès le 30/07 Empty
MessageSujet: Re: [cr et photos] journée piste Alès le 30/07   [cr et photos] journée piste Alès le 30/07 EmptyMer 1 Aoû - 16:40

vous formez une belle équipe avec ta ptite photographe :joli:

et moi je dis qu'avec des chronos pareil il sera bientôt temps de laisser s'exprimer ces talents en compet :leche:
Revenir en haut Aller en bas
FAFA14
pilote MOTO2
FAFA14


Masculin Moto actuelle : : moto.moto.et quand j'ai le temps la moto
Nombre de messages : 380
Age : 45
Localisation : cote d'armor
Date d'inscription : 04/08/2006

[cr et photos] journée piste Alès le 30/07 Empty
MessageSujet: Re: [cr et photos] journée piste Alès le 30/07   [cr et photos] journée piste Alès le 30/07 EmptyMer 1 Aoû - 17:10

super compte rendu et tres belles photos :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
jolop
pilote SUPERSPORT
jolop


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2012
Nombre de messages : 879
Age : 61
Localisation : environ de Lyon
Date d'inscription : 14/08/2006

[cr et photos] journée piste Alès le 30/07 Empty
MessageSujet: Re: [cr et photos] journée piste Alès le 30/07   [cr et photos] journée piste Alès le 30/07 EmptyMer 1 Aoû - 17:21

super cr comme d'hab et super chrono :pouce: :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Francky64
pilote SUPERSPORT
Francky64


Masculin Moto actuelle : : Moto, sport et piste !
Nombre de messages : 767
Age : 46
Localisation : 64 - Nay
Date d'inscription : 28/04/2006

[cr et photos] journée piste Alès le 30/07 Empty
MessageSujet: Re: [cr et photos] journée piste Alès le 30/07   [cr et photos] journée piste Alès le 30/07 EmptyJeu 2 Aoû - 9:26

Merci à tous Smile

Une bien belle équipe oui :joli:
Revenir en haut Aller en bas
 
[cr et photos] journée piste Alès le 30/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques photos de ma premiere journée piste
» 1er journée piste Alès :) !
» 1er journée piste Alès :) !
» Ma 3eme journée piste à Alès 20/10/17
» Journee piste ales 9,18 et 29 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: VIDEOTHEQUE & PHOTOTHEQUE :: VOS VIDEOS PISTE et PHOTOS... à vous uniquement !-
Sauter vers:  
[cr et photos] journée piste Alès le 30/07 Banner12