WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui pour un box a Magny cours le 7 septembre avec box23 Banner12
 

 Qui pour un box a Magny cours le 7 septembre avec box23

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manu1983
pilote SUPERSPORT
manu1983


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016
Nombre de messages : 697
Age : 41
Localisation : GAP (05)
Date d'inscription : 19/01/2011

Qui pour un box a Magny cours le 7 septembre avec box23 Empty
MessageSujet: Qui pour un box a Magny cours le 7 septembre avec box23   Qui pour un box a Magny cours le 7 septembre avec box23 EmptyDim 7 Juin - 0:47

Tout est dans le titre Smile on est déjà 2 de sur Wink on es inscrit thumright
Revenir en haut Aller en bas
Cloud76fr
PILOTE MOTOGP
Cloud76fr


Masculin Moto actuelle : : HP4 Race / Superleggera V4 / 748R 2001 / 800GS
Nombre de messages : 2533
Age : 47
Localisation : Kiev & GVQP
Date d'inscription : 31/05/2012

Qui pour un box a Magny cours le 7 septembre avec box23 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un box a Magny cours le 7 septembre avec box23   Qui pour un box a Magny cours le 7 septembre avec box23 EmptyDim 14 Juin - 15:45

J'y serai les 5, 6 et 7 septembre (avec un ami qui repartira peut-être le 6).
Revenir en haut Aller en bas
manu1983
pilote SUPERSPORT
manu1983


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016
Nombre de messages : 697
Age : 41
Localisation : GAP (05)
Date d'inscription : 19/01/2011

Qui pour un box a Magny cours le 7 septembre avec box23 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un box a Magny cours le 7 septembre avec box23   Qui pour un box a Magny cours le 7 septembre avec box23 EmptyMar 16 Juin - 17:23

on est sur les mêmes roulages en fait en septembre lol!

sont à combien les box à magny ??? Wink et on peut être à combien dedans ???

du coup on est déja 4 si ton pote roule le 7 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cloud76fr
PILOTE MOTOGP
Cloud76fr


Masculin Moto actuelle : : HP4 Race / Superleggera V4 / 748R 2001 / 800GS
Nombre de messages : 2533
Age : 47
Localisation : Kiev & GVQP
Date d'inscription : 31/05/2012

Qui pour un box a Magny cours le 7 septembre avec box23 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un box a Magny cours le 7 septembre avec box23   Qui pour un box a Magny cours le 7 septembre avec box23 EmptyMar 16 Juin - 19:40

Mince je n'avais pas lu le sujet de ton message. Pour les Box, ils sont chers, pas autant que le Mugello, mais je crois 200€ environ pour pas grand chose.

Autant au Mugello, avec douche, water et TV et une place de malade, la question se pose, autant là...je pense que le barnum est plus approprié
Revenir en haut Aller en bas
manu1983
pilote SUPERSPORT
manu1983


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016
Nombre de messages : 697
Age : 41
Localisation : GAP (05)
Date d'inscription : 19/01/2011

Qui pour un box a Magny cours le 7 septembre avec box23 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un box a Magny cours le 7 septembre avec box23   Qui pour un box a Magny cours le 7 septembre avec box23 EmptyMer 17 Juin - 8:07

Ok, je vais me renseigné du prix Wink toi tu pars de sur en barnum ou selon le prix tu veux quand même partager un box ? Smile

si je peux éviter d'emmener le barnum ça m'arrange en fait lol! car on sera déja bien chargé Wink

Revenir en haut Aller en bas
Cloud76fr
PILOTE MOTOGP
Cloud76fr


Masculin Moto actuelle : : HP4 Race / Superleggera V4 / 748R 2001 / 800GS
Nombre de messages : 2533
Age : 47
Localisation : Kiev & GVQP
Date d'inscription : 31/05/2012

Qui pour un box a Magny cours le 7 septembre avec box23 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un box a Magny cours le 7 septembre avec box23   Qui pour un box a Magny cours le 7 septembre avec box23 EmptyMer 17 Juin - 12:35

Pour le prix c'est 175 euros la journée : http://www.box23.fr/medias/location120.pdf

Pour le barnum, je suis en train de revendre celui que j'avais acheté (en métal) pour en acheter un autre (en alu) car il ne résiste pas suffisamment au vent avec uniquement des scratch pour tenir les côtés.

Pour Magny-cours ce sera fait (sauf accident). Je pense donc venir avec car les Box sont vraiment trop chers pour ce que c'est à mon goût. Il faudrait que je n'ai pas de barnum et/ou qu'il y ait une tempête de folie pour me convaincre d'en prendre un.

Désolé.

Cela dit, sous le barnum, si je ne colle pas la tente dessous mais la mets à côté on tient à 4 motos sans problème. Donc vous êtes les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
manu1983
pilote SUPERSPORT
manu1983


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016
Nombre de messages : 697
Age : 41
Localisation : GAP (05)
Date d'inscription : 19/01/2011

Qui pour un box a Magny cours le 7 septembre avec box23 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un box a Magny cours le 7 septembre avec box23   Qui pour un box a Magny cours le 7 septembre avec box23 EmptyMer 17 Juin - 17:19

Cloud76fr a écrit:


Cela dit, sous le barnum, si je ne colle pas la tente dessous mais la mets à côté on tient à 4 motos sans problème. Donc vous êtes les bienvenus.

Salut Smile

ok je te remercie de ta proposition c'est super sympa thumleft  si personne d'intéressé pour un box d'ici fin août j’accepte avec plaisir Smile  

pour moi magny cours c'est la dernière fois que je tente Laughing  y' à 4 ans 1ère journée, à l'époque pas les pluies, journée de dingue sous la pluie pas roulé !!! Evil or Very Mad  y'à 2 ans pack 2 jours avec box 23, que des averses pendant 2 jours, que du montage/ démontage de pluie/slick au final en 3 jours j'ai du faire 2 cessions entières !!!

cette année je retente car on me dit que ce circuit est vraiment bien, et du coup vu le peu que j'en ai fait je peux pas juger mais là cette fois de toute façon j’emmène pas les pluies !!! si beau je roule sinon je me met l'inscription dans le .... car je monte en Bretagne juste après voir de la famille, on repasse chez nous à Gap 1 journée et on redescend au mugello derrière donc interdit de s'en mettre une car sinon pas le temps de réparer !!!  en + on m'à dit que le grip sous la pluie était pas top Neutral   Pas la même qu'à dijon ou j'ai roulé ce lundi sous une journée déluge !!! quel grip en pluie !!! Twisted Evil  fabuleux thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Cloud76fr
PILOTE MOTOGP
Cloud76fr


Masculin Moto actuelle : : HP4 Race / Superleggera V4 / 748R 2001 / 800GS
Nombre de messages : 2533
Age : 47
Localisation : Kiev & GVQP
Date d'inscription : 31/05/2012

Qui pour un box a Magny cours le 7 septembre avec box23 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un box a Magny cours le 7 septembre avec box23   Qui pour un box a Magny cours le 7 septembre avec box23 EmptyMer 17 Juin - 23:15

Je n'ai roulé qu'une seule fois à Magny-Cours sous la pluie. Il faut se méfier du freinage de bout de ligne droite (sur le sec aussi cela dit). Pour le reste c'est correct. Faut faire attention à cette saloperie de moquette verte.

Le grip ne m'avait pas l'air affreux, mais note qu'il fait souvent froid à Magny-Cours ce qui peut jouer sur le grip ou l'impression de grip. Après je te comprends sur l'envie de ne pas se vautrer.

Magny est effectivement un beau circuit.
Revenir en haut Aller en bas
manu1983
pilote SUPERSPORT
manu1983


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016
Nombre de messages : 697
Age : 41
Localisation : GAP (05)
Date d'inscription : 19/01/2011

Qui pour un box a Magny cours le 7 septembre avec box23 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un box a Magny cours le 7 septembre avec box23   Qui pour un box a Magny cours le 7 septembre avec box23 EmptyMer 12 Aoû - 8:13

UP UP UP Smile

personne intéressé ??? thumright
Revenir en haut Aller en bas
manu1983
pilote SUPERSPORT
manu1983


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016
Nombre de messages : 697
Age : 41
Localisation : GAP (05)
Date d'inscription : 19/01/2011

Qui pour un box a Magny cours le 7 septembre avec box23 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un box a Magny cours le 7 septembre avec box23   Qui pour un box a Magny cours le 7 septembre avec box23 EmptyDim 30 Aoû - 8:13

UP UP UP Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pour un box a Magny cours le 7 septembre avec box23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magny-Cours avec BOX23 - 10, 11 et 12 septembre
» qui pour un box le 8 et 9 mai à Magny-cours avec box23 ???
» [rch] place pour Magny-cours avec box23 11/05
» Magny-Cours - Box23 - 5 et 6 Septembre
» Pirelli days/Box23 20 et 21 septembre magny cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
Qui pour un box a Magny cours le 7 septembre avec box23 Banner12