WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
[FlOw-83] 750 GSXR SRAD  Banner12
 

 [FlOw-83] 750 GSXR SRAD

Aller en bas 
+3
TOTO #71
redman
FlOw-83
7 participants
AuteurMessage
FlOw-83




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/05/2015

[FlOw-83] 750 GSXR SRAD  Empty
MessageSujet: [FlOw-83] 750 GSXR SRAD    [FlOw-83] 750 GSXR SRAD  EmptyLun 18 Mai - 16:07

Yop, maintenant présentation de ma belle pistarde (enfin elle est plus en morceau dans plusieurs cartons Mr. Green)

J'ai démonté le moteur, cause de la panne " coussinet de bielle cassé, sur une seul bielle " , donc il me reste à démonter le vilo, vérifier le vilo, voir qu'il y a aucune marque sur le vilo, si aucune marque, je change tout les coussinets de bielles.

L'ensemble bielle + piston sont en bon état, juste à faire un bon nettoyage et ça ira.

Une fois les réparations établie, remontage, j'emmène la moto chez un mécano pour le jeux aux soupapes, remontage du moteur etc...

Par contre voici les modifications que je compte faire avant de monter le moteur :

- Peindre le cadre
- Modifier le câblage pour le simplifier
- Enlever les feux (arrière & avant) + clignotant
- Mettre des durites avia à l'avant
- Voir pour changer les ressorts de fourche + viscosité de l'huile ( ressort + huile hyperpro ou autre )
- Peindre mes carénages, plus reboucher trou du phare avant & modification de la boucle arrière ( si nécessaire)

Enfin le but étant de faire des modifications à moindre coût pour commencer, après quand j'aurais un niveau supérieur, voir pour changer freinage et partie cycle ( par exemple mettre fourche complète de GSXR plus récent ou autre, etc...)

Voila une photo de la belle en mode route :

[FlOw-83] 750 GSXR SRAD  Img_0510

La voila moteur non démonté :

[FlOw-83] 750 GSXR SRAD  Img_1024

Et moteur démonté :

[FlOw-83] 750 GSXR SRAD  Img_1110
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25510
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

[FlOw-83] 750 GSXR SRAD  Empty
MessageSujet: Re: [FlOw-83] 750 GSXR SRAD    [FlOw-83] 750 GSXR SRAD  EmptyLun 18 Mai - 17:29

Ha bah je vois que tu vas plus vite que moi... Je t avais demandé des photos du SRAD : les voilà !

Bon courage pour le remontage, après niveau esthétique t embête pas tu mets 2 polys et hop roule !

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



[FlOw-83] 750 GSXR SRAD  Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
FlOw-83




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/05/2015

[FlOw-83] 750 GSXR SRAD  Empty
MessageSujet: Re: [FlOw-83] 750 GSXR SRAD    [FlOw-83] 750 GSXR SRAD  EmptyLun 18 Mai - 21:12

Et encore les polys, pour le moment ça peut attendre, hormis si j'en trouve dès pas trop chère en occasion sinon hop je roule.

Après les modifications tel que le câblage, peinture cadre etc... je compte le faire avant de remonter le moteur Mr. Green

Après les modifications dites légères je le ferais avec le temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

[FlOw-83] 750 GSXR SRAD  Empty
MessageSujet: Re: [FlOw-83] 750 GSXR SRAD    [FlOw-83] 750 GSXR SRAD  EmptyLun 18 Mai - 21:28

Dans ce colorie on en a pas vu des masses , qu'est ce qu'elle a put me faire rêver à sa sortie cette moto ! Mais pas en rouge hein ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Gazier 49
pilote SUPERSPORT
Le Gazier 49


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 33
Localisation : le lion d'angers
Date d'inscription : 30/04/2013

[FlOw-83] 750 GSXR SRAD  Empty
MessageSujet: Re: [FlOw-83] 750 GSXR SRAD    [FlOw-83] 750 GSXR SRAD  EmptyLun 18 Mai - 21:37

Hummm ci coussinet Hs le vilo le sera également ! bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Dapach
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 91
Age : 56
Localisation : 44/53
Date d'inscription : 20/01/2013

[FlOw-83] 750 GSXR SRAD  Empty
MessageSujet: Re: [FlOw-83] 750 GSXR SRAD    [FlOw-83] 750 GSXR SRAD  EmptyLun 18 Mai - 22:48

Moto mythique .
Humm , on suit cela de près br
Revenir en haut Aller en bas
FlOw-83




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/05/2015

[FlOw-83] 750 GSXR SRAD  Empty
MessageSujet: Re: [FlOw-83] 750 GSXR SRAD    [FlOw-83] 750 GSXR SRAD  EmptyMer 11 Nov - 17:32

Yop je reviens à vous après un long moment sans poster Rolling Eyes

Donc concernant le moteur au vus d'un manque de temps et d'argent j'ai pas fait grand chose. J'ai vérifié le vilo, il n'est pas marqué et le faux rond est bon. J'ai qu'un coussinet de bielle qui est cassé, mais je compte tous les changer. Niveau bielle c'est bon et pareils pour les chemises des pistons et pistons. Tout est ok, juste un bon nettoyage lors du remontage avec un peu de d'huile. ( Pour que lors du remontage du moteur complet, que les pièces soient pas sèches etc.)

Très prochainement je vais m'attaquer au démontage des plastiques, enlever tout ce qui sert à rien au niveau électrique et pourquoi pas simplifier au maximum le câblage.
Je vais aussi m'attaquer à la peinture du cadre et du BO.

Concernant la peinture j'ai quelque question, qu'est ce que vous me conseiller en peinture ? Sachant que je compte pas sabler le cadre, je le laisse tel qu'il est. Car je sais pas si je dois apprêter le cadre puis le peindre avec vernis à la fin ou si je dois peindre sans apprêt et roule ma poule.
Revenir en haut Aller en bas
Trutyj
ROOKIE
Trutyj


Masculin Moto actuelle : : Rsv r 2007
Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/07/2015

[FlOw-83] 750 GSXR SRAD  Empty
MessageSujet: Re: [FlOw-83] 750 GSXR SRAD    [FlOw-83] 750 GSXR SRAD  EmptySam 14 Nov - 13:02

La peinture epoxy, dit aussi peinture au four reste la meilleur solution pour le cadre et les jantes
Revenir en haut Aller en bas
Nico66400
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 194
Age : 43
Localisation : CERET
Date d'inscription : 14/05/2015

[FlOw-83] 750 GSXR SRAD  Empty
MessageSujet: Re: [FlOw-83] 750 GSXR SRAD    [FlOw-83] 750 GSXR SRAD  EmptySam 21 Nov - 8:33

Comme Trutyj, sabler puis peinture epoxy c'est le top...mais aussi plus cher.
Le mini serait de sabler puis appret-peinture-vernis mat...
Revenir en haut Aller en bas
 
[FlOw-83] 750 GSXR SRAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gsxr srad 600 97 2000€ CG
» [AVIS] GSXR 750 srad ou K0<3
» Infos sur injection 750 gsxr 98/99 Srad
» Ma première "vraie" pistarde : GSXR 600 SRAD (1999)
» roue de srad sur un 1000 gsxr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Votre moto !-
Sauter vers:  
[FlOw-83] 750 GSXR SRAD  Banner12