WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
problème carburation Banner12
 

 problème carburation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cyril2285

cyril2285


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : Chambretaud 85
Date d'inscription : 10/04/2012

problème carburation Empty
MessageSujet: problème carburation   problème carburation Empty22/4/2015, 21:34

Allez il fait beau donc il est temps de réveiller mon ZX7R !!! Seulement l an passé j avais un soucis de carburation avec une rampe de carbus plus que malade depuis bien longtemps. Du coup je récupère une rampe peu bornée que je dépouille de A à Z pour un gros nettoyage. Je remplace les pointeaux et leurs sièges, et au passage comme j avais l impression qu elle s engorgeait à bas régime je repasse en gicleurs d origine, richesse à 3 tours au lieu de 2 tours et demi car ligne AKRA et synchro aux petits oignons.
Verdict après essai:

Le moto n atteint pas le rupteur dans les tours comme s il manquait de l essence. ( nouveauté je n avais pas cela avant )
A bas régime elle ratatouille de 2000 à 4000 tr lorsque l on ouvre en grand avec de sacré accoups. Démarrage impecc et ralenti parfait.

J ai fait plusieurs essais dont :
relever les aiguilles, monter des ressorts dynojet plus souple que les origines, remplacer mon CDI programmable par celui d origine. Aucuns changements... Donc comme là je sèche et reste borné sur peut etre une mauvaise idée je viens demander votre aide pour essayer de solutionner mon soucis !!!
Merci Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Thoms
pilote MOTO2
Thoms


Masculin Moto actuelle : : Cbr 600 rr
Nombre de messages : 385
Age : 33
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 18/10/2014

problème carburation Empty
MessageSujet: Re: problème carburation   problème carburation Empty23/4/2015, 14:26

as tu la bonne hauteur au niveau des flotteur ?
as tu change les bougie ?
Revenir en haut Aller en bas
xtapa
PILOTE 103SP kit 75 polini
xtapa


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 05/04/2015

problème carburation Empty
MessageSujet: Re: problème carburation   problème carburation Empty23/4/2015, 14:47

Thoms a écrit:
as tu la bonne hauteur au niveau des flotteur ?

+1

pour les réglages de la rampe remets les d'origines sur tout la visse de richesse. Malgré le fait que tu es une ligne augmenter de 1/2tour me parait trop.
Revenir en haut Aller en bas
cyril2285

cyril2285


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : Chambretaud 85
Date d'inscription : 10/04/2012

problème carburation Empty
MessageSujet: Re: problème carburation   problème carburation Empty23/4/2015, 23:00

Salut. Oui 4 bougies remplacées au cas ou, j ai repris mon niveau de cuve, mais le résultat reste le même.
1/2 tour non pas excessif étant donné que la moto est équipée d une l igne Akra 4/1 racing, d un K&N et d un CDI reprogrammable Vance.
J ai tenté de remonter mes gicleurs +10 avec richesse à 2 tours au lieu des 2 1/2 d origne et aucuns changement !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
problème carburation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de carburation
» carburation
» Carburation
» LIGNE MIG sur CB500 = réglage carburation?
» help, probleme embrayage r1! problème résolu. merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
problème carburation Banner12