WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Déception Daytona 675 : problème? Banner12
 

 Déception Daytona 675 : problème?

Aller en bas 
+17
TyMat
nicodabomb
pper38
Laplum
didier_hornet
Tartopom
Joebarno
Laura_H51
Mimil121
Jo Lanouille
LEKAI78
Vince
scratouille
johnnycash
fane1773
farsac
Ludena
21 participants
AuteurMessage
Ludena
ROOKIE
Ludena


Masculin Moto actuelle : : GSXR 600 K2
Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 18/03/2012

Déception Daytona 675 : problème? Empty
MessageSujet: Déception Daytona 675 : problème?   Déception Daytona 675 : problème? EmptyVen Avr 17 2015, 21:52

J'ai fais l'accisition d'une Daytona de 2007 avec un pote.
Elle est déjà préparée piste comme il faut
Les modifications ne concernent pas le moteur

Nous avons roulé 3 ans avec un gsxr 600 de 2002. Et nous en étions super satisfait.
Nous cherchions quelque chose de plus moderne et de plus agile.

Bref, nous avons fait notre premier roulage il y a 15 jours au Vigeant sous la pluie et le lendemain à Fontenay le comte.
Mon pote et moi sommes avons le même sentiment:
Rien a dire sur les équipements, le châssis, les sensations, même si il faut reprendre quelques repères.
Mais nous sommes sur notre faim concernant le moteur, la puissance délivrée.
On en entendait tellement parler de ce fameux moteur, qu'on s'attendait peut être a mieux. Mais la on n'a pas le sentiment qu'elle est plus puissante que notre ancien Gex...

Alors on est en train de se faire peur en se disant qu'elle a peut être un souci.

J'ai vérifié, elle est bien débridée
Elle est en 14/47
Ligne d'échappement maison avec carto Arrow ( d'après l'ancien proprio)
La valve d'addition d'air a été virée
Le filtre à air est ok
La mise a l'air du réservoir aussi
L'essence arrive bien
Le jeu de soupapes a ete fait avant la vente
Un contrôle de la compression aussi

Auriez vous une idée?
Auriez vous eu ce genre de sentiment?
Auriez vous déjà eu ça sur votre monture?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
farsac
PILOTE SUPERBIKE
farsac


Masculin Moto actuelle : : GSXR
Nombre de messages : 1326
Age : 47
Localisation : Valence mais viens du puy en velay
Date d'inscription : 21/10/2008

Déception Daytona 675 : problème? Empty
MessageSujet: Re: Déception Daytona 675 : problème?   Déception Daytona 675 : problème? EmptyVen Avr 17 2015, 22:16

C'est quoi ce truc :
Échappement maison avec carto arrow ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludena
ROOKIE
Ludena


Masculin Moto actuelle : : GSXR 600 K2
Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 18/03/2012

Déception Daytona 675 : problème? Empty
MessageSujet: Re: Déception Daytona 675 : problème?   Déception Daytona 675 : problème? EmptyVen Avr 17 2015, 22:23

C'est un mec qui faisait ça dans la région bordelaise mais il a arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

Déception Daytona 675 : problème? Empty
MessageSujet: Re: Déception Daytona 675 : problème?   Déception Daytona 675 : problème? EmptyVen Avr 17 2015, 22:26

Et tu crois "qu'un mec dans la région bordelaise" ferait mieux qu'une bande d'ingénieurs de chez Arrows Wink
Revenir en haut Aller en bas
johnnycash
pilote MOTO2
johnnycash


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 42
Localisation : sud
Date d'inscription : 05/08/2013

Déception Daytona 675 : problème? Empty
MessageSujet: Re: Déception Daytona 675 : problème?   Déception Daytona 675 : problème? EmptyVen Avr 17 2015, 22:28

y'a peut etre une raison a cet arrêt Rolling Eyes

vous avez un faisceau d'origine modifié ou un faisceau racing triumph?
Selon ce que vous avez il faudrait soit la remettre en "origine" ou alors se faire preter une ligne avec le boitier qui va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
scratouille
PILOTE MOTOGP
scratouille


Masculin Moto actuelle : : Fini tout ça .
Nombre de messages : 3163
Age : 38
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/04/2010

Déception Daytona 675 : problème? Empty
MessageSujet: Re: Déception Daytona 675 : problème?   Déception Daytona 675 : problème? EmptyVen Avr 17 2015, 22:33

Remettre la ligne d'origine , réinjecter une carto origine avec tunecu et voir ce qui se passe .
Revenir en haut Aller en bas
Ludena
ROOKIE
Ludena


Masculin Moto actuelle : : GSXR 600 K2
Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 18/03/2012

Déception Daytona 675 : problème? Empty
MessageSujet: Re: Déception Daytona 675 : problème?   Déception Daytona 675 : problème? EmptyVen Avr 17 2015, 22:34

Je ne remets pas en doute les compétences de Arrow mais la moto était comme ça.
Et puis le collecteur est d'origine, il y a juste je demi ligne
Revenir en haut Aller en bas
Ludena
ROOKIE
Ludena


Masculin Moto actuelle : : GSXR 600 K2
Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 18/03/2012

Déception Daytona 675 : problème? Empty
MessageSujet: Re: Déception Daytona 675 : problème?   Déception Daytona 675 : problème? EmptyVen Avr 17 2015, 22:36

scratouille a écrit:
Remettre la ligne d'origine , réinjecter une carto origine avec tunecu et voir ce qui se passe .

Je n'ai ni l'origine, ni tuneecu...
Vous pensez que c'est l'échappement?
Ne vous laisser pas berné par le mot "maison"😀😀😀
Revenir en haut Aller en bas
Ludena
ROOKIE
Ludena


Masculin Moto actuelle : : GSXR 600 K2
Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 18/03/2012

Déception Daytona 675 : problème? Empty
MessageSujet: Re: Déception Daytona 675 : problème?   Déception Daytona 675 : problème? EmptyVen Avr 17 2015, 22:38

johnnycash a écrit:
y'a peut etre une raison a cet arrêt Rolling Eyes

vous avez un faisceau d'origine modifié ou un faisceau racing triumph?
Selon ce que vous avez il faudrait soit la remettre en "origine" ou alors se faire preter une ligne avec le boitier qui va bien  Wink
l

Il a arrêté car en retraite.
C'est un faisceau d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Vince
pilote MOTO2
Vince


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675
Nombre de messages : 358
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 01/11/2009

Déception Daytona 675 : problème? Empty
MessageSujet: Re: Déception Daytona 675 : problème?   Déception Daytona 675 : problème? EmptyVen Avr 17 2015, 23:07

j'ai fait le mème constat... Mon zx6r 2007 marchait mieux aussi 😉
Revenir en haut Aller en bas
Ludena
ROOKIE
Ludena


Masculin Moto actuelle : : GSXR 600 K2
Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 18/03/2012

Déception Daytona 675 : problème? Empty
MessageSujet: Re: Déception Daytona 675 : problème?   Déception Daytona 675 : problème? EmptyVen Avr 17 2015, 23:10

Voilà ce que j'ai trouvé sur le fabricant de l'échappement :
http://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?t=2894
Revenir en haut Aller en bas
LEKAI78
pilote MOTO2
LEKAI78


Masculin Moto actuelle : : R1 2010
Nombre de messages : 487
Age : 46
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 27/03/2012

Déception Daytona 675 : problème? Empty
MessageSujet: Re: Déception Daytona 675 : problème?   Déception Daytona 675 : problème? EmptyVen Avr 17 2015, 23:10

Ba de toute facon ca reste un 600, donc ca ne va pas t allonger les bras... meme avec une machine recente...
Si la machine demare bien, qu elle monte comme il faut dans des tours, qu il ny a pas de bruit mecanique bizard et qu elle ne boufe pas d huile...
Revenir en haut Aller en bas
Ludena
ROOKIE
Ludena


Masculin Moto actuelle : : GSXR 600 K2
Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 18/03/2012

Déception Daytona 675 : problème? Empty
MessageSujet: Re: Déception Daytona 675 : problème?   Déception Daytona 675 : problème? EmptyVen Avr 17 2015, 23:12

Ah ah, je suis pas tout seul, les journaleux se seraient emballés alors???
Revenir en haut Aller en bas
LEKAI78
pilote MOTO2
LEKAI78


Masculin Moto actuelle : : R1 2010
Nombre de messages : 487
Age : 46
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 27/03/2012

Déception Daytona 675 : problème? Empty
MessageSujet: Re: Déception Daytona 675 : problème?   Déception Daytona 675 : problème? EmptyVen Avr 17 2015, 23:19

Les jounaleux! C est du marketing tout ca! Bien souvent ils sont invité par la marque pour les essais ou la machine leurs est preté... ils vont pas dire que c est de la merde...
Apres toute les machines ce valent... a 5 chvx pres tu parle....
Revenir en haut Aller en bas
Jo Lanouille
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : En recherche
Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : Près de TROYES
Date d'inscription : 22/06/2011

Déception Daytona 675 : problème? Empty
MessageSujet: Re: Déception Daytona 675 : problème?   Déception Daytona 675 : problème? EmptyVen Avr 17 2015, 23:42

perso je suis passé d'un r6 2003 a une R6 de 2008, bas c'est le jour et la nuit, et côté moteur, le r6 nouvelle génération, bas ça pousse, alors je suis assez étonné que tu ne ressente pas de différence entre ton ancinne moto et la dayto.

Le moteur est a peut etre moins de caractere mais il est certainement plus efficace ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

Déception Daytona 675 : problème? Empty
MessageSujet: Re: Déception Daytona 675 : problème?   Déception Daytona 675 : problème? EmptySam Avr 18 2015, 00:46

le seul verdict c'est de passer au banc.

Mais j'en avais testé une en 2010 - (je ne roulais qu'en 600 à l'époque) et même sentiment. je m'attendais à plus de pêche côté moteur ...


Damien (ex - Tournay distribution est très calé) côté prépa trio
umph
Revenir en haut Aller en bas
Laura_H51
ROOKIE
Laura_H51


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : 92160
Date d'inscription : 17/01/2014

Déception Daytona 675 : problème? Empty
MessageSujet: Re: Déception Daytona 675 : problème?   Déception Daytona 675 : problème? EmptySam Avr 18 2015, 07:40

sinon essaye de prendre une roue d'un gars en dayto et voit si tu te fais vraiment déposer en ligne droite ou pas...
avec ma street triple je roule souvent avec d'autres 675, plus ou moins identiques (démul ou échappement) et les écarts sont parfois flagrants.
après pour ce qui est de la daytona elle a quand même un moteur assez doux, il n'y a aucun coup de pied au cul, c'est très linéaire et progressif, c'est peut être à cause de ça que tu as le sentiments qu'il n'y a pas de watts.
Revenir en haut Aller en bas
Joebarno
PILOTE SUPERBIKE
Joebarno


Masculin Moto actuelle : : R6 2012
Nombre de messages : 1300
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/11/2014

Déception Daytona 675 : problème? Empty
MessageSujet: Re: Déception Daytona 675 : problème?   Déception Daytona 675 : problème? EmptySam Avr 18 2015, 08:14

C'est sur qu'un 675 sera moins rageur dans les tours mais la puissance est la même. La phase 1 est légèrement moins puissante que la phase 2 mais quasiment imperceptible. Avec ma première dayto, une phase 2, je roulais avec un pote en R6 2007. Moi avec la démul d'origine et lui avec un psb -1, j'accélérais aussi vite que lui. Par contre bas dans les tours bye bye la R6...
Regarde quand même du côté de l'échappement ça peut te faire perdre pas mal si c'est mal réglé. Tu as encore la valve à l'échappement? j'avais eu un problème avec (comme beaucoup...) et ça marchait beaucoup moins bien.
Sinon pour être sur, passage au banc.
Revenir en haut Aller en bas
Tartopom
PILOTE 103SP kit 75 polini
Tartopom


Masculin Moto actuelle : : CB 600 RR
Nombre de messages : 110
Age : 62
Localisation : Isle 87
Date d'inscription : 08/12/2012

Déception Daytona 675 : problème? Empty
MessageSujet: Re: Déception Daytona 675 : problème?   Déception Daytona 675 : problème? EmptySam Avr 18 2015, 08:34

Je vois que tu es à Limoges.
C'est ballot, le WE dernier il y avait un banc Fuchs chez Daffy avec le passage à 10 €.

J'y ai passé la mienne, achetée l'année dernière avec soit disant une carto power commander aux petits oignons, ben, c'était pas joli joli (gros trou dans la courbe entre 9 et 10000)
J'explique ça par le fait que le système PAIR (antipollution à l’échappement) était encore en place lorsque la carto a été faite (supprimé depuis).

OK, tu vas me dire ça ne répond pas à ta question. Ce à quoi je répondrai c'est pas faux.

Je cherche d'ailleurs un gars compétent avec un banc pour régler ma carto pas trop loin de Limoges
Revenir en haut Aller en bas
Ludena
ROOKIE
Ludena


Masculin Moto actuelle : : GSXR 600 K2
Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 18/03/2012

Déception Daytona 675 : problème? Empty
MessageSujet: Re: Déception Daytona 675 : problème?   Déception Daytona 675 : problème? EmptySam Avr 18 2015, 20:44

Et ben moi qui cherchait un banc sur Limoges....
Si j avais su je l aurait amené pour en avoir le coeur net.

En fait je me fais pas déposer systématiquement, et surtout je ne sais pas si ceux qui me doublent sont en 600.

Je repensais a une chose, est il possible que si le tuyau d arrivée d essence est légèrement coincé en remontant le réservoir, il y ait une perte de puissance?
Revenir en haut Aller en bas
Laura_H51
ROOKIE
Laura_H51


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : 92160
Date d'inscription : 17/01/2014

Déception Daytona 675 : problème? Empty
MessageSujet: Re: Déception Daytona 675 : problème?   Déception Daytona 675 : problème? EmptySam Avr 18 2015, 22:03

non si tu n'as pas assez de débit, ça coupe net les moteurs à injection. quand tu tombe en panne d'essence ou quand tu déjauges la moto ne cherche meme pas à ratatouiller, ça cale direct.

par contre une crépine d'essence encrassée ou tout simplement un mauvais plein avec une essence une peu mouillée, oui
Revenir en haut Aller en bas
didier_hornet
PILOTE MOTO3
didier_hornet


Masculin Moto actuelle : : RSV4
Nombre de messages : 131
Age : 60
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2012

Déception Daytona 675 : problème? Empty
MessageSujet: Re: Déception Daytona 675 : problème?   Déception Daytona 675 : problème? EmptySam Avr 18 2015, 22:07

Salut,
Le moteur de la Dayto est plein partout, donc il réagit nettement mieux qu'un 4 cylindres sur les bas et moyens régimes, mais quand tu prends les tours il ne se passe pas grand chose de plus, contrairement à un 4 cylindres qui se met à hurler passé 13000 tours.
Avec une Dayto ça sert à rien de tirer les rapports au rupteur, passé 13000 tu peux changer de rapport.
Le ressenti est vraiment différent de celui que l'on peut avoir avec un 4 cylindres, le seul juge c'est le chrono, ou la comparaison en roulant avec une personne dont tu connais son niveau par rapport au tien.
Toutes proportions gardées, je trouve qu'un S1000RR est bien plus creux q'une Daytona, mais passé 10000trs on change de planète.


Dernière édition par didier_hornet le Sam Avr 18 2015, 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludena
ROOKIE
Ludena


Masculin Moto actuelle : : GSXR 600 K2
Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 18/03/2012

Déception Daytona 675 : problème? Empty
MessageSujet: Re: Déception Daytona 675 : problème?   Déception Daytona 675 : problème? EmptySam Avr 18 2015, 22:31

Et bien je roule avec un pote en s1000rr dans 15 jours. On verra.
Effectivement, je m'efforçais d'aller chercher la zone rouge mais je me suis rendu compte que va ne servait à rien. J'ai modifié le shift Light et je passe a 12000 tr/min.
Comme j'ai une demul super courte, peut être que ça me joue de tour en terme de sensations???
Peut être aussi que comme on a roulé en mode lopette au vigeant a cause de la pluie, on était une peu mou de la gâchette...
Revenir en haut Aller en bas
Laplum
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : Daytona
Nombre de messages : 337
Age : 38
Localisation : Amberieu en bugey
Date d'inscription : 17/06/2012

Déception Daytona 675 : problème? Empty
MessageSujet: Re: Déception Daytona 675 : problème?   Déception Daytona 675 : problème? EmptySam Avr 18 2015, 22:59

La demul courte ne change rien au niveau du ressenti ( au contraire en 14 elle doit être pleine de niac ) passés la au banc pour en avoir le cœur net pour info la mienne était stock moteur ( ligne et filtre suppression pair ) 115 cv à la roue
Revenir en haut Aller en bas
pper38
pilote SUPERSPORT



Masculin Nombre de messages : 843
Age : 52
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/01/2010

Déception Daytona 675 : problème? Empty
MessageSujet: Re: Déception Daytona 675 : problème?   Déception Daytona 675 : problème? EmptyDim Avr 19 2015, 08:40

Et tes chronos ???

Apres, un pot maison et un reglage maison, ben c'est maison What the fuck ?!?

Se faire deposer:  Ben j'ai fumé des 1000 sur toutes les pistes, meme a MC avec mes Dayto Twisted Evil  en ligne droite. Ca depend comment tu sort du virage avant...

14*47 ca me parait tres court, la demul doit qd meme etre un minimum adapté a ton niveau et le circuit.

Et effectivement, le moteur est plus plein partout ( 3 cylindres ) donc rien ne sert d'aller au rupteur.

Je precise, j'en suis a ma 3 ieme en 4 années motocool
Revenir en haut Aller en bas
farsac
PILOTE SUPERBIKE
farsac


Masculin Moto actuelle : : GSXR
Nombre de messages : 1326
Age : 47
Localisation : Valence mais viens du puy en velay
Date d'inscription : 21/10/2008

Déception Daytona 675 : problème? Empty
MessageSujet: Re: Déception Daytona 675 : problème?   Déception Daytona 675 : problème? EmptyDim Avr 19 2015, 08:53

Tartopom a écrit:
Je vois que tu es à Limoges.
C'est ballot, le WE dernier il y avait un banc Fuchs chez Daffy avec le passage à 10 €.

J'y ai passé la mienne, achetée l'année dernière avec soit disant une carto power commander aux petits oignons, ben, c'était pas joli joli (gros trou dans la courbe entre 9 et 10000)
J'explique ça par le fait que le système PAIR (antipollution à l’échappement) était encore en place lorsque la carto a été faite (supprimé depuis).

OK, tu vas me dire ça ne répond pas à ta question. Ce à quoi je répondrai c'est pas faux.

Je cherche d'ailleurs un gars compétent avec un banc pour régler ma carto pas trop loin de Limoges
Le banc fusch c'est un peu du caca en pâté !!!!
De limoge le plus proche c'est bcr a issoire et la ce sera du top !!!!

Je suis pas si sur que le pair en soit la cause !
Revenir en haut Aller en bas
Ludena
ROOKIE
Ludena


Masculin Moto actuelle : : GSXR 600 K2
Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 18/03/2012

Déception Daytona 675 : problème? Empty
MessageSujet: Re: Déception Daytona 675 : problème?   Déception Daytona 675 : problème? EmptyDim Avr 19 2015, 11:29

Je n'ai plus de PAIR sur l'échappement
Pourquoi le fusch y c'est pas bien?

Pour les chronos, moi j'étais a 4-5 sec de mon meilleur temps
Mon pote était 1 seconde de son meilleur temps

Après c'était une Reprise de saison, sur une nouvelle moto...
Revenir en haut Aller en bas
nicodabomb
PILOTE MOTOGP
nicodabomb


Masculin Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste
Nombre de messages : 2212
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/05/2011

Déception Daytona 675 : problème? Empty
MessageSujet: Re: Déception Daytona 675 : problème?   Déception Daytona 675 : problème? EmptyDim Avr 19 2015, 12:28

Ludena a écrit:

Pour les chronos, moi j'étais a 4-5 sec de mon meilleur temps
Mon pote était 1 seconde de son meilleur temps
donc pour une nouvelle moto et une première de l'année c'est pas déconnant j'ai envie de dire
Revenir en haut Aller en bas
pper38
pilote SUPERSPORT



Masculin Nombre de messages : 843
Age : 52
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/01/2010

Déception Daytona 675 : problème? Empty
MessageSujet: Re: Déception Daytona 675 : problème?   Déception Daytona 675 : problème? EmptyDim Avr 19 2015, 14:02

nicodabomb a écrit:
Ludena a écrit:

Pour les chronos, moi j'étais a 4-5 sec de mon meilleur temps
Mon pote était 1 seconde de son meilleur temps
donc pour une nouvelle moto et une première de l'année c'est pas déconnant j'ai envie de dire

+1 motocool
Revenir en haut Aller en bas
TyMat
pilote SUPERSPORT
TyMat


Masculin Moto actuelle : : R6 2020
Nombre de messages : 731
Age : 41
Localisation : Le Guerno (56)
Date d'inscription : 19/12/2011

Déception Daytona 675 : problème? Empty
MessageSujet: Re: Déception Daytona 675 : problème?   Déception Daytona 675 : problème? EmptyDim Avr 19 2015, 20:23

Quand on ira à Fontenay fin mai, on mettra la GoPro sur ton brêlon, ça permettra de voir la vitesse de pointe dans la ligne droite. Après, il faudra éviter de te traîner en sortie de virage ( Mr. Green ).

Mais je pense comme didier_hornet que comme la moto a beaucoup de couple, tu ressens moins la moto s'emballer quand elle est dans les tours, à l'inverse d'un quatre cylindres. Et comme la différence de puissance entre les 600 n'est pas énorme non plus...

Après, je crois que c'est un moteur de street qui est dessus ? Il a peut-être des lacunes par rapport à un "vrai" moteur de Daytona ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludena
ROOKIE
Ludena


Masculin Moto actuelle : : GSXR 600 K2
Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 18/03/2012

Déception Daytona 675 : problème? Empty
MessageSujet: Re: Déception Daytona 675 : problème?   Déception Daytona 675 : problème? EmptyDim Avr 19 2015, 21:06

On verra ça a fontenay!!!!


Dernière édition par Ludena le Lun Avr 20 2015, 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magic blue 19
pilote SUPERSPORT
magic blue 19


Masculin Moto actuelle : : triumph street triple R 2012
Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : hautes corréze 19
Date d'inscription : 02/07/2012

Déception Daytona 675 : problème? Empty
MessageSujet: Re: Déception Daytona 675 : problème?   Déception Daytona 675 : problème? EmptyDim Avr 19 2015, 21:51

Je monte au vigeant mardi soir, je passe par limoges, si t'est dispo je peu passer la voir, les 675 je les connait sur le bout des doigt.

14/47 c'est la démul qui vas bien vigeant soit 2 dents de moins que l'origine, clairement c'est pas normale que tu trouve que votre vieux gex marche mieux, à moins que votre moteur sur la suź soit bien tapé.

Si ça t'interesse on s'échange nos numéro en MP
Revenir en haut Aller en bas
bluesky 56




Masculin Moto actuelle : : triumph daytona 675
Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : saint gildas des bois
Date d'inscription : 18/01/2015

Déception Daytona 675 : problème? Empty
MessageSujet: Re: Déception Daytona 675 : problème?   Déception Daytona 675 : problème? EmptyDim Avr 19 2015, 22:22

motocool Salut.Je suis le pote en question. Il est possible que le moteur de notre dayto ne soit en fait qu'un moteur de street. Faudra creuser... Il faut aussi admettre que cette moto possède un couple très important à bas régime auquel on voudrait greffer la puissance d'un 4 cylindres à hauts régimes. On pourra pas tout avoir! Mieux vaut se pencher sur sa partie cycle et repousser les limites dans les sinueux et freinages. Là y a des secondes à grapiller, surement plus qu'avec 2 ou 3 poneys poussifs en bout de ligne droite. Exception faite de ton avion de chasse ty mat...  d'ailleurs faudra se contacter pour caler nos futurs roulages.
Tchouss
Revenir en haut Aller en bas
Ludena
ROOKIE
Ludena


Masculin Moto actuelle : : GSXR 600 K2
Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 18/03/2012

Déception Daytona 675 : problème? Empty
MessageSujet: Re: Déception Daytona 675 : problème?   Déception Daytona 675 : problème? EmptyDim Avr 19 2015, 22:39

Merci bien pour ta proposition. Évidement ça me dit bien. Mais je ne suis pas la mardi. Je pars en vacances. Le prochain coup que tu passes dans le coin je veux bien!

Sinon, le 2 mai on est à haute Saintonge. Peut être tu y seras aussi?
Revenir en haut Aller en bas
magic blue 19
pilote SUPERSPORT
magic blue 19


Masculin Moto actuelle : : triumph street triple R 2012
Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : hautes corréze 19
Date d'inscription : 02/07/2012

Déception Daytona 675 : problème? Empty
MessageSujet: Re: Déception Daytona 675 : problème?   Déception Daytona 675 : problème? EmptyDim Avr 19 2015, 23:21

Moteur de street, oui possible.

Sauf bidouillage interne:

Moteur noir sortie cullasse ronde => moteur de street
Moteur gris sortie cullasse ronde => dayto 2006 à 2008
Moteur noir sortie culasse ovale => dayto 2009 et +

En sachant qu'il est possible de faire des mix de piéce entre les moteurs quasi illimité.
Les moteurs de street et de dayto ph1 sont trés proche l'un de l'autre, et y'a moyen de faire quasiment un moteur de dayto avec un moteur de street comme base pour vraiment pas chére.
Revenir en haut Aller en bas
pper38
pilote SUPERSPORT



Masculin Nombre de messages : 843
Age : 52
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/01/2010

Déception Daytona 675 : problème? Empty
MessageSujet: Re: Déception Daytona 675 : problème?   Déception Daytona 675 : problème? EmptyLun Avr 20 2015, 07:52

Si c'est un moteur de street; c'est 100 ch point. Pas de bridage Twisted Evil

Elle est pas un peu bcp bricolée votre moto? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jum_78
pilote MOTO2
Jum_78


Masculin Moto actuelle : : R6
Nombre de messages : 363
Age : 41
Localisation : HR
Date d'inscription : 04/03/2012

Déception Daytona 675 : problème? Empty
MessageSujet: Re: Déception Daytona 675 : problème?   Déception Daytona 675 : problème? EmptyLun Avr 20 2015, 15:13

J’espère pas faire le même constat de perf....
Je viens de changer mon R6 2004 pour une R de 2012 lol

Par contre il est vrai que sur route deja, on se rends compte que la plage de regime la plus rempli ne se trouve pas à 14000 trs

Revenir en haut Aller en bas
magic blue 19
pilote SUPERSPORT
magic blue 19


Masculin Moto actuelle : : triumph street triple R 2012
Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : hautes corréze 19
Date d'inscription : 02/07/2012

Déception Daytona 675 : problème? Empty
MessageSujet: Re: Déception Daytona 675 : problème?   Déception Daytona 675 : problème? EmptyLun Avr 20 2015, 15:33

Si tu viens d'un 4pattes je comprend que ça peu sembler "mou du genoux" mais les perf sont bel et bien au même niveau.

Avec ma street les 600 sportive 4 pattes me lache pas d'un centimétre dans les ligne droite, et en sortie de virage la souplesse du 3 pattes fait que j'arrive même à prendre un petit avantage, surtout sur les R6 qui ont un moteur trés creux dans les mi régime.
Revenir en haut Aller en bas
Jum_78
pilote MOTO2
Jum_78


Masculin Moto actuelle : : R6
Nombre de messages : 363
Age : 41
Localisation : HR
Date d'inscription : 04/03/2012

Déception Daytona 675 : problème? Empty
MessageSujet: Re: Déception Daytona 675 : problème?   Déception Daytona 675 : problème? EmptyLun Avr 20 2015, 16:30

magic blue 19 a écrit:
Si tu viens d'un 4pattes je comprend que ça peu sembler "mou du genoux" mais les perf sont bel et bien au même niveau.

Avec ma street les 600 sportive 4 pattes me lache pas d'un centimétre dans les ligne droite, et en sortie de virage la souplesse du 3 pattes fait que j'arrive même à prendre un petit avantage, surtout sur les R6 qui ont un moteur trés creux dans les mi régime.

Tu prêches un convaincu sur les bienfaits du 3 cylindres, je roule en 1050 sur route depuis 5 ans.
Reste à voir sur un usage piste ce que donne le chrono, je pense que ça devrait baisser un peu à mon humble niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ludena
ROOKIE
Ludena


Masculin Moto actuelle : : GSXR 600 K2
Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 18/03/2012

Déception Daytona 675 : problème? Empty
MessageSujet: Re: Déception Daytona 675 : problème?   Déception Daytona 675 : problème? EmptyLun Avr 20 2015, 19:29

On verra ça a fontenay!!
Revenir en haut Aller en bas
treheuc
PILOTE MOTO3
treheuc


Masculin Moto actuelle : : zx6r===>R1
Nombre de messages : 232
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 28/09/2014

Déception Daytona 675 : problème? Empty
MessageSujet: Re: Déception Daytona 675 : problème?   Déception Daytona 675 : problème? EmptyDim Avr 26 2015, 19:01

salut les gars perso je cherchai un Daytona pour remplacer mon vieux 636 de 2002, finalement je n'en ai pas trouvé et j'ai donc racheter un 636 mais de 2006.
Finalement je ne regrette pas quand je vois la différence dans la ligne droite de Fontenay le 675 ne me parait pas si puissant qu'annoncé.
La gopro ne te donnera qu'une vitesse faussé si le psb n'est pas celui d'origine....
Le 636 prend 268 en bout de ligne droite et je crois que je suis en -1 motocool
Revenir en haut Aller en bas
Jum_78
pilote MOTO2
Jum_78


Masculin Moto actuelle : : R6
Nombre de messages : 363
Age : 41
Localisation : HR
Date d'inscription : 04/03/2012

Déception Daytona 675 : problème? Empty
MessageSujet: Re: Déception Daytona 675 : problème?   Déception Daytona 675 : problème? EmptyLun Avr 27 2015, 11:04

J'ai fais mon baptême à Carole avec, et franchement je suis pas déçus du moteur.
Ca reste un 600, un poil plus coupleux qu'un 4 pattes.

Au fion de Rossi lol

Déception Daytona 675 : problème? Carole10
Revenir en haut Aller en bas
 
Déception Daytona 675 : problème?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme 675 daytona help !!!!
» Probleme train AV Daytona
» Problème de démarrage sur 675 Daytona
» problème demarage 675 daytona
» probleme de prise de tour pour un daytona 675 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
Déception Daytona 675 : problème? Banner12