WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon gex et mon nouveau projet - Page 2 Banner12
 

 mon gex et mon nouveau projet

Aller en bas 
+14
typhoon61
Thoms
kagudlav
NAM
fane1773
TOTO #71
laurent campanella
Alex_99
boomshine
oliveman9
coudcoud
romucbr
Flom
cyssou88
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cyssou88
PILOTE SUPERBIKE
cyssou88


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : bron
Date d'inscription : 10/04/2011

mon gex et mon nouveau projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon gex et mon nouveau projet   mon gex et mon nouveau projet - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 10:35

Et du coup a chaque journée faut remettre a zero ou réinitialisé? Dsl de ces questions bête et merci d'y repondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
oliveman9
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 580
Age : 44
Localisation : evry
Date d'inscription : 28/11/2010

mon gex et mon nouveau projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon gex et mon nouveau projet   mon gex et mon nouveau projet - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 11:06

si tu fais par exemple 2 jours sur le même circuit, tu peux laisser les temps de la journée précédente. En fait tu réinitialiseras automatiquement en changeant le nombre de partiel. Certains circuit ont 1 borne, d'autres 2 voir 3

tu peux reset tes temps quand tu le souhaites aussi et comme dit vince, il s'éteint tout seul après quelques minutes d'inactivité

penses à aller voir sur le net le nombre de partiel alfano avant de te rendre sur la piste, sinon tu risques d'avoir des temps incohérents
Revenir en haut Aller en bas
coudcoud
PILOTE MOTOGP
coudcoud


Masculin Moto actuelle : : Rsv4 aprc 2011 piste 600 gsr route
Nombre de messages : 1571
Age : 46
Localisation : guéreins 01/69
Date d'inscription : 26/12/2007

mon gex et mon nouveau projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon gex et mon nouveau projet   mon gex et mon nouveau projet - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 13:22

Tu roules ou dans 10 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
cyssou88
PILOTE SUPERBIKE
cyssou88


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : bron
Date d'inscription : 10/04/2011

mon gex et mon nouveau projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon gex et mon nouveau projet   mon gex et mon nouveau projet - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 13:30

A la bresse avec activbike le lundi 21 et le 26 a magny cours.

Merci les gars je pense que les partiels sur l'alfano sont les petites barres en horizontale. Donc a bresse c'est 2 et a mgny cours apparement se serait 1.
Revenir en haut Aller en bas
oliveman9
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 580
Age : 44
Localisation : evry
Date d'inscription : 28/11/2010

mon gex et mon nouveau projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon gex et mon nouveau projet   mon gex et mon nouveau projet - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 13:49

oui ce sont bien les petites barres horizontales. Mini 1 et maxi 3
Revenir en haut Aller en bas
coudcoud
PILOTE MOTOGP
coudcoud


Masculin Moto actuelle : : Rsv4 aprc 2011 piste 600 gsr route
Nombre de messages : 1571
Age : 46
Localisation : guéreins 01/69
Date d'inscription : 26/12/2007

mon gex et mon nouveau projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon gex et mon nouveau projet   mon gex et mon nouveau projet - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 13:57

OK je roule la veille a Bresse, donc on se loupe de peu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cyssou88
PILOTE SUPERBIKE
cyssou88


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : bron
Date d'inscription : 10/04/2011

mon gex et mon nouveau projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon gex et mon nouveau projet   mon gex et mon nouveau projet - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 15:11

Ah dommage.. j'avais demandé le dimanche mais je m'y suis pris tard donc je me suis rabattu sur le lundi en esperant avoir beau temps pour la reprise. Si tu as d'autres dates avec activbike on se croisera peut être.
Revenir en haut Aller en bas
cyssou88
PILOTE SUPERBIKE
cyssou88


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : bron
Date d'inscription : 10/04/2011

mon gex et mon nouveau projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon gex et mon nouveau projet   mon gex et mon nouveau projet - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 8:21

Première journée effectué hier au circuit de bresse avec activbike. Debut de roulage difficile je ne me sentais pas a l'aise, très raide sur cette moto que je ne connais pas et avec des pneus que je ne connais pas non plus. Je rentre de la première cession le moral en berne avec un chrono qui ferais pleurer un vrai débutant. La bequille frotte ce qui m'inquiète et je préfère rentrer ( le problème sera résolu avec deux rizlans)

Deuxième cession je commence a me faire a cette machine qui accélère et freine plus fort que mon ancienne r6 de 99 Smile
Toutefois je rentre avec un mal de pouce qui me fait penser que ma position au freinage ne doit pas être bonne.les chrono commence a descendre et je passe de 1min56 a 1m46.

Les sensations viennent en début daprem après un repas équilibré (coca fritte, tomate farcie, crepe), je ne recommencerai plus.. et je passe en 1.44.6 puis 1.43.9

Je me dit que la cession suivante me permettra d'atteindre les 1min43 aisément mais une chute dans le 3eme virage du premier tour fera sortir le pick up de ramassage provoquant un drapeau jaune durant 5 tous. J'arrive tout de même a 1.44.2 en coupant sur une partie du circuit je pense donc que le chrono peut descendre encore..

L'objectif de faire 1min40 n'est pas atteint mais le sera surement d'ici quelque roulage en tout cas je me suis refais plaisir et c'était bien la le principal..

mon gex et mon nouveau projet - Page 2 2qdoao4
mon gex et mon nouveau projet - Page 2 Acudk1
Par rapport a ma position sur la moto j'ai souvent la sensation que ma botte frotte, et que du coup je ne peux pas pencher plus.. je n'ai pas de commandes reculées mais des platines de déports! Est ce que ca joue ou est ce dans ma tête?
Revenir en haut Aller en bas
farsac
PILOTE SUPERBIKE
farsac


Masculin Moto actuelle : : GSXR
Nombre de messages : 1326
Age : 47
Localisation : Valence mais viens du puy en velay
Date d'inscription : 21/10/2008

mon gex et mon nouveau projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon gex et mon nouveau projet   mon gex et mon nouveau projet - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 9:46

ca ma toujours épaté ça de sortir un véhicule en laissant le peloton tourner !!!
Revenir en haut Aller en bas
cyssou88
PILOTE SUPERBIKE
cyssou88


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : bron
Date d'inscription : 10/04/2011

mon gex et mon nouveau projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon gex et mon nouveau projet   mon gex et mon nouveau projet - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 10:01

Ca permet de pas couper la séance complètement mais bon du coup tu en as toujours qui regardent comme si c'était un accident sur l'autoroute..
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

mon gex et mon nouveau projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon gex et mon nouveau projet   mon gex et mon nouveau projet - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 19:24

Le principal est bien de se faire plaisir et de rentrer sans rien avoir cassé , donc objectif atteins !
Revenir en haut Aller en bas
cyssou88
PILOTE SUPERBIKE
cyssou88


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : bron
Date d'inscription : 10/04/2011

mon gex et mon nouveau projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon gex et mon nouveau projet   mon gex et mon nouveau projet - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 20:02

Tout a fais d'accord maintenant si on peut Amélioré le chrono ;) je pense que le stage de pilotage en juin va m'aider avec ma position et celle de mes pieds..
Revenir en haut Aller en bas
coudcoud
PILOTE MOTOGP
coudcoud


Masculin Moto actuelle : : Rsv4 aprc 2011 piste 600 gsr route
Nombre de messages : 1571
Age : 46
Localisation : guéreins 01/69
Date d'inscription : 26/12/2007

mon gex et mon nouveau projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon gex et mon nouveau projet   mon gex et mon nouveau projet - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 20:42

Bon début également a Bresse, vu ta progression sur la journée tu n'aura pas bien de mal a passé sous les 40'
Tu y retourne avec activbike ????
Revenir en haut Aller en bas
cyssou88
PILOTE SUPERBIKE
cyssou88


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : bron
Date d'inscription : 10/04/2011

mon gex et mon nouveau projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon gex et mon nouveau projet   mon gex et mon nouveau projet - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 21:14

Ce week end a magny cours et le lundi 18 mai a la bresse avec activbike toujours.
J'espère que ca va baisser car je sent que je peux mieux faire surtout..
Revenir en haut Aller en bas
 
mon gex et mon nouveau projet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouveau projet terminé
» Nouveau projet : café racer bmw k100
» Ma gex en projet
» PROJET JOE BAR CUP
» Projet Yamaha « R5 ».

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Votre moto !-
Sauter vers:  
mon gex et mon nouveau projet - Page 2 Banner12