WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Avis pneus Pluie - Dunlop KR vs Pireelli Rain vs Bridg E08Z  Banner12
 

 Avis pneus Pluie - Dunlop KR vs Pireelli Rain vs Bridg E08Z

Aller en bas 
AuteurMessage
JeremRR
pilote SUPERSPORT
JeremRR


Masculin Moto actuelle : : SC59 K11
Nombre de messages : 652
Age : 42
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/07/2012

Avis pneus Pluie - Dunlop KR vs Pireelli Rain vs Bridg E08Z  Empty
MessageSujet: Avis pneus Pluie - Dunlop KR vs Pireelli Rain vs Bridg E08Z    Avis pneus Pluie - Dunlop KR vs Pireelli Rain vs Bridg E08Z  EmptyMer 4 Mar - 8:43

Bonjour à tous , j'épluche depuis un moment les post sur les pneus pluie mais je ne trouve pas de comparatif intéréssant à ce sujet, quelques personnes ont ils des retours d'expérience sur quelques montes de pneus pluie ?

Personnellement j'ai essayé plusieurs marques ( mais à chaque c'était des trains d'occaz ) et cette année j'aimerai passé sur un train neuf ...

Donc pour ma part

- Pirelli Rain sur un 1198 en mode lopette : le vigeant 2min05 , niveau sensation très délicat sur un 1198 sans TC et sans antidrible
- Bridgestone E08Z (en 180 à l'arrière) sur un CBR SC59 : vigeant 2min01, très bon feeling parcontre sur la piste séchante le pneu s'est arraché en 1 session  affraid
- re Pirelli Rain sur le CBR à Magny cours , 2min 10 .. pas top , feeling sur des œufs mais les pneus était d'occaz et un peu vieux ...

Merci de vos retours d'expérience , je suis bien tenté par les KR pluie ou michelin mais j'hésite avec le Bridg car le rapport qualité prix / performances est pas mal du tout .
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis pneus Pluie - Dunlop KR vs Pireelli Rain vs Bridg E08Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pression pneus pluie Bridgestone E05Z & E08Z
» Avis train de pneus pluie METZELER?
» VENDU lot de 9 pneus Dunlop, neufs/occas, piste/pluie pour 1000
» Pneus Pluie --> Avis, conseils...
» Votre avis sur des pneus pluie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: TESTS MATOS-
Sauter vers:  
Avis pneus Pluie - Dunlop KR vs Pireelli Rain vs Bridg E08Z  Banner12