WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
750 GSXR volé - Région Lyonnaise... Banner12
 

 750 GSXR volé - Région Lyonnaise...

Aller en bas 
+9
guyom27
Aimerickfull
cyssou88
Guibs38
flatsport
GROSMAN
coudcoud
Gabichon74
Sergio 998
13 participants
AuteurMessage
Sergio 998
pilote SUPERSPORT
Sergio 998


Masculin Moto actuelle : : Ducati 998
Nombre de messages : 860
Age : 61
Localisation : 84
Date d'inscription : 19/07/2010

750 GSXR volé - Région Lyonnaise... Empty
MessageSujet: 750 GSXR volé - Région Lyonnaise...   750 GSXR volé - Région Lyonnaise... EmptyMar 24 Fév - 17:55

Septembre dernier, à Lédenon, j'ai fait connaissance de Benjamin, un gars de Lyon, qui bosse dur la semaine pour vivre sa passion...un jeune très sympa.
il vient de m'apprendre qu'on lui avait vidé le garage : 750 GSXR, béquilles, chauffantes etc...plus rien, circuit terminé pour un bon moment.
Je ne suis pourtant pas haineux, mais en en pensant à lui et en me mettant à sa place, j'en veux au batard qui a fait ca en espérant qu'il se tuera avec !
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 1797
Age : 50
Localisation : La Yaute - Près du Macumba
Date d'inscription : 21/01/2007

750 GSXR volé - Région Lyonnaise... Empty
MessageSujet: Re: 750 GSXR volé - Région Lyonnaise...   750 GSXR volé - Région Lyonnaise... EmptyMar 24 Fév - 18:05

Envoie une description de la moto, on ne sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
coudcoud
PILOTE MOTOGP
coudcoud


Masculin Moto actuelle : : Rsv4 aprc 2011 piste 600 gsr route
Nombre de messages : 1571
Age : 46
Localisation : guéreins 01/69
Date d'inscription : 26/12/2007

750 GSXR volé - Région Lyonnaise... Empty
MessageSujet: Re: 750 GSXR volé - Région Lyonnaise...   750 GSXR volé - Région Lyonnaise... EmptyMar 24 Fév - 18:40

J'ai les boules aussi , mon voisin s'est fait piqué son hayabusa la nuit de vendredi a samedi, pas loin de la région lyonnaise !!!!! Mais ils ont laissé la pistarde qui était démonté!
Donc moi je crois que je vais démonter les roues et deux trois babioles des fois que ça fasse moins envie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
flatsport
PILOTE MOTOGP
flatsport


Masculin Moto actuelle : : R1100S et YAM R1
Nombre de messages : 4412
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 19/07/2010

750 GSXR volé - Région Lyonnaise... Empty
MessageSujet: Re: 750 GSXR volé - Région Lyonnaise...   750 GSXR volé - Région Lyonnaise... EmptyMar 24 Fév - 19:37

on vie tous avec cette crainte. Il y en a marre de ces glandus qui s'approprient ce qu'ils veulent!
Revenir en haut Aller en bas
Guibs38
PILOTE MOTOGP



Masculin Moto actuelle : : T Max
Nombre de messages : 1791
Age : 39
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/05/2009

750 GSXR volé - Région Lyonnaise... Empty
MessageSujet: Re: 750 GSXR volé - Région Lyonnaise...   750 GSXR volé - Région Lyonnaise... EmptyMar 24 Fév - 20:36

GROSMAN a écrit:
moi quand j'avais la mienne toujours 2 chaines et 2 u et mon enduro j'avais plus de reservoir et plus de roue avant

+1000 Malheuresement....
Revenir en haut Aller en bas
cyssou88
PILOTE SUPERBIKE
cyssou88


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : bron
Date d'inscription : 10/04/2011

750 GSXR volé - Région Lyonnaise... Empty
MessageSujet: Re: 750 GSXR volé - Région Lyonnaise...   750 GSXR volé - Région Lyonnaise... EmptyMar 24 Fév - 21:41

Après m'être fait volé une voiture et une moto je me dit que c'est gens n'ont aucun scrupul et que c'est toujours les gens honnête qui galère a vivre leur passion.. courage a cette personne .
Revenir en haut Aller en bas
Aimerickfull
pilote SUPERSPORT
Aimerickfull


Masculin Moto actuelle : : R1 crossplane
Nombre de messages : 771
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/05/2014

750 GSXR volé - Région Lyonnaise... Empty
MessageSujet: Re: 750 GSXR volé - Région Lyonnaise...   750 GSXR volé - Région Lyonnaise... EmptyMar 24 Fév - 21:54

Ça fait vraiment chier!!! On ne peut plus ce faire plaisir sans avoir la crainte de ce voler tout et n'importe quoi!!! Dans quelle monde on vit, il faut ce cacher de tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guyom27
pilote SUPERSPORT
guyom27


Masculin Moto actuelle : : 998s pour le café en terrasse + RSV4r pour pistouiller
Nombre de messages : 774
Age : 46
Localisation : Sarko City
Date d'inscription : 06/02/2012

750 GSXR volé - Région Lyonnaise... Empty
MessageSujet: Re: 750 GSXR volé - Région Lyonnaise...   750 GSXR volé - Région Lyonnaise... EmptyMer 25 Fév - 0:04

pas de moto (même dans mon box au fond du sous-sol d'une résidence avec bip dans une banlieue chic et familiale) sans U et chaîne!
je passe peut-être pour un parano mais je touche du bois pour le moment...
les boules pour ton pote
Revenir en haut Aller en bas
Sergio 998
pilote SUPERSPORT
Sergio 998


Masculin Moto actuelle : : Ducati 998
Nombre de messages : 860
Age : 61
Localisation : 84
Date d'inscription : 19/07/2010

750 GSXR volé - Région Lyonnaise... Empty
MessageSujet: Suite... et félicitations, au passage, aux gendarmes.   750 GSXR volé - Région Lyonnaise... EmptyMer 1 Avr - 13:25

En cherchant sur leboncoin pour chercher sa prochaine, mon pote tombe sur une belle gex noire et rouge comme la sienne, un peu trop même… Pot, accessoires, autocollants perso, durite avia, bulle, ...la totale quoi, sans parler des bequilles de stand présents sur la photo même marque, même couleur… Annonce rédigée avec un orthographe douteux, et un numéro de téléphone toujours éteint. A 20km de chez lui.

Contact avec le vendeur via mail pour prévoir un RDV pour l’achat de la moto, et contact avec la gendarmerie du lieu dit pour les prévenir de ce qu’il se trame. Apparemment la famille du vendeur est bien connue dans les environs par les services de police.

Officier tip top, il prépare un groupe d’intervention, demande de s’équiper avec un micro, ils seront postés non loin de là.

Le ‘Go’ de l’intervention sera à partir du moment où le vendeur n’aura plus les clefs en main, afin de lui éviter de repartir avec la moto.

Arrivé sur place avec son cousin, équipé du micro, ils voient le vendeur et son frere, ils font les acheteurs très intéressés, démarrent la moto. Et là d’un coup crissement de pneu, girophare, tazzer, matraque, 6 voitures et 30 gendarmes autour d'eux!!!! Même eux, n'ont rien venu venir !!


Au final, tous coffrés, afin de ne pas faire comprendre au vendeur que c’est eux qui avait appelé. Arrivés au poste, étude de la moto, beaucoup de chose de collent pas avec leurs papiers, le vendeur n’a même pas le permis moto. A première vue la moto serait une moto démontée et reconstituée avec d’autres motos...

Remboursement de l'assurance...

Si vous connaissez des motards qui se sont fait tirer un gex vers Lyon, y'a peut être des pièces à eux !
Revenir en haut Aller en bas
cyssou88
PILOTE SUPERBIKE
cyssou88


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : bron
Date d'inscription : 10/04/2011

750 GSXR volé - Région Lyonnaise... Empty
MessageSujet: Re: 750 GSXR volé - Région Lyonnaise...   750 GSXR volé - Région Lyonnaise... EmptyMer 1 Avr - 13:35

c'est cool de la part des flics d’être intervenu car j'avais retrouvé la mienne sur leboncoin aussi et quand j'ai appelé celle en charge de l'affaire j'ai eu la surprise d'entendre qu'il ne se bougeront pas tant qu'il ne le décident pas.. c'est cool pour ton pote et ca doit donner la banane de leur rendre l'apareil..
Revenir en haut Aller en bas
typhoon61
PILOTE MOTO3
typhoon61


Masculin Moto actuelle : : TL1000R
Nombre de messages : 192
Age : 52
Localisation : 61 et 92
Date d'inscription : 02/07/2012

750 GSXR volé - Région Lyonnaise... Empty
MessageSujet: Re: 750 GSXR volé - Région Lyonnaise...   750 GSXR volé - Région Lyonnaise... EmptyMer 1 Avr - 13:42

Bravo, et tant mieux qu'ils soient serrés. Ce qui me fait ch... , c'est que ce type d'intervention coute une fortune et que ce genre de batards se retrouvent très (trop) vite dehors après. Comment veux tu que cela serve d'exemple, le risque n'est pas bien grand au regard du fric qu'ils se font...
A titre d'exemple, je me suis fait cambrioler en pleine nuit debut décembre, j'ai même empeché ma voiture de partir (un des gars avait piqué ma clé ds la cuisine...) en l'empechant de monter dedans armé d'un couteau de cuisine.
Au final, j'ai perdu 1000€ de matos car acheté d'occazz, et je dois payer 450€ de franchise pour faire changer mes serrures de la caisse (la clé n'a pas été retrouvée) alors que j'ai pris le risque de me faire descendre en empechant le vol.
Le comble est qu'ils étaient 7 (dont un mineur de 12 ans...), et bien qu'ils aient été tous pincés 2 semaines après, il n'y en a que 3 qui passent en jugement. Justice de merde non?
Revenir en haut Aller en bas
alain74
PILOTE MOTOGP
alain74


Masculin Moto actuelle : : APRILIA 660RS TROFEO
Nombre de messages : 2386
Age : 55
Localisation : HTE SAVOIE
Date d'inscription : 13/11/2011

750 GSXR volé - Région Lyonnaise... Empty
MessageSujet: Re: 750 GSXR volé - Région Lyonnaise...   750 GSXR volé - Région Lyonnaise... EmptyMer 1 Avr - 14:26

la haine pareil
pareil fait passer si s'il peux les N° de serie cadre/moteur/et un peu de detail que le voleur n'a pas vu
je fais passer aussi
Revenir en haut Aller en bas
joffrey
pilote SUPERSPORT
joffrey


Masculin Moto actuelle : : 9 gex
Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : berry
Date d'inscription : 07/12/2012

750 GSXR volé - Région Lyonnaise... Empty
MessageSujet: Re: 750 GSXR volé - Région Lyonnaise...   750 GSXR volé - Région Lyonnaise... EmptyMer 1 Avr - 14:41

donc au final ya des pièces a ton pote mais c'est pas sa moto?


franchement, c'est etonnant que les flics aient bougés leurs culs... belle initiative pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 1797
Age : 50
Localisation : La Yaute - Près du Macumba
Date d'inscription : 21/01/2007

750 GSXR volé - Région Lyonnaise... Empty
MessageSujet: Re: 750 GSXR volé - Région Lyonnaise...   750 GSXR volé - Région Lyonnaise... EmptyMer 1 Avr - 14:50

joffrey a écrit:


franchement, c'est etonnant que les flics aient bougés leurs culs... belle initiative pour une fois

+1 ...
Revenir en haut Aller en bas
superpower
PILOTE SUPERBIKE
superpower


Masculin Moto actuelle : : r1 98
Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : vierzon : 18
Date d'inscription : 10/06/2009

750 GSXR volé - Région Lyonnaise... Empty
MessageSujet: Re: 750 GSXR volé - Région Lyonnaise...   750 GSXR volé - Région Lyonnaise... EmptyMer 1 Avr - 19:39

ouai bravo les flics !
Revenir en haut Aller en bas
 
750 GSXR volé - Région Lyonnaise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
750 GSXR volé - Région Lyonnaise... Banner12