WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Demande aides pour achat moto promosport Banner12
 

 Demande aides pour achat moto promosport

Aller en bas 
+15
vinir
alakath
jujuxfr
Seb Rom
Arno#73
bugsy
rafree
geor09
cyrille01
Eagle4
SUB02
kaw43
Aimerickfull
NICO#47
xatoss
19 participants
AuteurMessage
xatoss
ROOKIE



Masculin Moto actuelle : : GSXR 750 K9
Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/01/2013

Demande aides pour achat moto promosport Empty
MessageSujet: Demande aides pour achat moto promosport   Demande aides pour achat moto promosport EmptyMar 3 Fév - 12:21

Bonjour à tous,

En espèrant poster dans la bonne rubrique : J'ai besoin d'aides et de renseignements sur un futur achat.

Je viens de trouver un 1000 qui à courut le promosport à vendre.

environ 4000kms de circuit.

Un zx10r de 2011...

J'ai vraiment peur des problèmes que je pourrais avoir par la suite (casse moteur, boite,...etc)

Vous en pensez quoi ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
NICO#47
PILOTE MOTO3
NICO#47


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 41
Localisation : hauteville
Date d'inscription : 06/04/2008

Demande aides pour achat moto promosport Empty
MessageSujet: Re: Demande aides pour achat moto promosport   Demande aides pour achat moto promosport EmptyMar 3 Fév - 12:46

J'en pense qu'une brêle qui a fait le promosport et qui a 4000kms, c'est comme si elle est neuve. Si tu cherches une brêle de piste, qu'elle soit du promo et de l'entraînement c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Aimerickfull
pilote SUPERSPORT
Aimerickfull


Masculin Moto actuelle : : R1 crossplane
Nombre de messages : 771
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/05/2014

Demande aides pour achat moto promosport Empty
MessageSujet: Re: Demande aides pour achat moto promosport   Demande aides pour achat moto promosport EmptyMar 3 Fév - 14:19

Je pense qu'on en reviens toujours au même, tout dépend de la personne a qui tu l'achète, et de l'entretien qui a été fais. A priori les pilotes promo sont sérieux.... En plus la moto sera bien équipée et aux normes
Revenir en haut Aller en bas
kaw43
PILOTE MOTO3
kaw43


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 56
Localisation : belgique(liege)
Date d'inscription : 28/06/2010

Demande aides pour achat moto promosport Empty
MessageSujet: Re: Demande aides pour achat moto promosport   Demande aides pour achat moto promosport EmptyMar 3 Fév - 15:38

Sur le 2011 tu dois juste regarder la boite de vitesse au niveau de fourchette sinon c'est fiable.La boite de vitesse sur le 2011 est extractable
Revenir en haut Aller en bas
SUB02
pilote MOTO2
SUB02


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 584
Age : 66
Localisation : SAINT-QUENTIN 02
Date d'inscription : 02/04/2010

Demande aides pour achat moto promosport Empty
MessageSujet: Re: Demande aides pour achat moto promosport   Demande aides pour achat moto promosport EmptyMar 3 Fév - 15:42

Tu n'as pas plus de renseignement sur la machine,1ère main,entretien chez le concessionnaire les 2 premières années....Mets nous un lien de l'annonce,c'est une machine de 4 ans,à moins d'être super équipée,tu peux la payer 10000€, la côte d'un 2011 c'est 8300€
Revenir en haut Aller en bas
Eagle4
PILOTE MOTOGP
Eagle4


Masculin Nombre de messages : 2340
Age : 44
Localisation : 10 km du circuit de Folembray
Date d'inscription : 24/05/2007

Demande aides pour achat moto promosport Empty
MessageSujet: Re: Demande aides pour achat moto promosport   Demande aides pour achat moto promosport EmptyMar 3 Fév - 16:03

8300 avec 18 000km donc faut voir! :p
Revenir en haut Aller en bas
cyrille01
pilote SUPERSPORT
cyrille01


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR K8 /800VFR/1000K8
Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : amberieu en bugey
Date d'inscription : 13/10/2010

Demande aides pour achat moto promosport Empty
MessageSujet: Re: Demande aides pour achat moto promosport   Demande aides pour achat moto promosport EmptyMar 3 Fév - 16:29

La mienne a fait 2 saisons de promo avec le 1er propio ,je suis le 3eme proprio, elle a maintenant 16000 au compteur et ras ... donc 4000 bornes, si elle a pas fait des tonneaux elle est tout juste rodé
Revenir en haut Aller en bas
geor09
pilote MOTO2
geor09


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 60
Localisation : ariège
Date d'inscription : 26/08/2006

Demande aides pour achat moto promosport Empty
MessageSujet: Re: Demande aides pour achat moto promosport   Demande aides pour achat moto promosport EmptyMar 3 Fév - 16:59

la mienne a 20000, achetée neuve, trois saisons déja, 4 gamelles, et ras. a ce jour j'avais juste changé la fourchette de 3. la pour repartir sur la 4 saison en promosenior, je change l'embrayage par précaution, et je refait la boite quasi a neuf avec un pote qui la connait par coeur, mais c'est vraiment pour être tranquille, les pignons sont a peine marqués. et j'avais un shifter les 2 premières saisons. donc vraiment une meule fiable. après t'as toujours la mauvaise série ou la meule massacrée... quand au prix, entre 10000 et 12000 y a du choix. en dessous y a pas, ou pas équipée, et au dessus ben c'est pas trop les prix du marché a part une meule de fsbk.
Revenir en haut Aller en bas
rafree
pilote SUPERSPORT
rafree


Masculin Moto actuelle : : 1000 gex k8
Nombre de messages : 722
Age : 48
Localisation : 45 minutes de Ledenon
Date d'inscription : 17/10/2010

Demande aides pour achat moto promosport Empty
MessageSujet: Re: Demande aides pour achat moto promosport   Demande aides pour achat moto promosport EmptyMer 4 Fév - 8:44

mon gex a fait le bol (24h!!!) et tourne à merveille, les japs tu mets la clefs et tu roules...
Revenir en haut Aller en bas
bugsy
PILOTE MOTOGP
bugsy


Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 47
Localisation : contes
Date d'inscription : 24/09/2007

Demande aides pour achat moto promosport Empty
MessageSujet: Re: Demande aides pour achat moto promosport   Demande aides pour achat moto promosport EmptyMer 4 Fév - 9:25

rafree a écrit:
mon gex a fait le bol (24h!!!) et tourne à merveille, les japs tu mets la clefs et tu roules...

Enfin un gex tu mets la clés et tu pousse Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Eagle4
PILOTE MOTOGP
Eagle4


Masculin Nombre de messages : 2340
Age : 44
Localisation : 10 km du circuit de Folembray
Date d'inscription : 24/05/2007

Demande aides pour achat moto promosport Empty
MessageSujet: Re: Demande aides pour achat moto promosport   Demande aides pour achat moto promosport EmptyMer 4 Fév - 9:32

Tu peux craner;p T'as pas encore commencé à rouler avec ta Panigale à obsolescence programmée! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bugsy
PILOTE MOTOGP
bugsy


Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 47
Localisation : contes
Date d'inscription : 24/09/2007

Demande aides pour achat moto promosport Empty
MessageSujet: Re: Demande aides pour achat moto promosport   Demande aides pour achat moto promosport EmptyMer 4 Fév - 9:34

Oui j'ai déjà roulé, c'est pas ma faute si le chat voulait pas que je continu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eagle4
PILOTE MOTOGP
Eagle4


Masculin Nombre de messages : 2340
Age : 44
Localisation : 10 km du circuit de Folembray
Date d'inscription : 24/05/2007

Demande aides pour achat moto promosport Empty
MessageSujet: Re: Demande aides pour achat moto promosport   Demande aides pour achat moto promosport EmptyMer 4 Fév - 9:50

Tu vois c'est un signe en forme de chat! lol!
Revenir en haut Aller en bas
xatoss
ROOKIE



Masculin Moto actuelle : : GSXR 750 K9
Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/01/2013

Demande aides pour achat moto promosport Empty
MessageSujet: Re: Demande aides pour achat moto promosport   Demande aides pour achat moto promosport EmptyMer 4 Fév - 12:25

Voici le lien
http://www.leboncoin.fr/motos/763789224.htm?ca=15_s

Je pense qu'elle est bien entretenu, mais la faut faire confiance à la personne en face.

Je sais qu'elle a déjà chuter 2/3 fois au moins.

En tout cas merci pour vos réponses br
Revenir en haut Aller en bas
Eagle4
PILOTE MOTOGP
Eagle4


Masculin Nombre de messages : 2340
Age : 44
Localisation : 10 km du circuit de Folembray
Date d'inscription : 24/05/2007

Demande aides pour achat moto promosport Empty
MessageSujet: Re: Demande aides pour achat moto promosport   Demande aides pour achat moto promosport EmptyMer 4 Fév - 12:31

Franchement fonce! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Aimerickfull
pilote SUPERSPORT
Aimerickfull


Masculin Moto actuelle : : R1 crossplane
Nombre de messages : 771
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/05/2014

Demande aides pour achat moto promosport Empty
MessageSujet: Re: Demande aides pour achat moto promosport   Demande aides pour achat moto promosport EmptyMer 4 Fév - 12:37

C'est clair!!! Elle a l'air propre
Revenir en haut Aller en bas
SUB02
pilote MOTO2
SUB02


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 584
Age : 66
Localisation : SAINT-QUENTIN 02
Date d'inscription : 02/04/2010

Demande aides pour achat moto promosport Empty
MessageSujet: Re: Demande aides pour achat moto promosport   Demande aides pour achat moto promosport EmptyMer 4 Fév - 16:37

xatoss a écrit:
Voici le lien
http://www.leboncoin.fr/motos/763789224.htm?ca=15_s

Je pense qu'elle est bien entretenu, mais la faut faire confiance à la personne en face.

Je sais qu'elle a déjà chuter 2/3 fois au moins.

En tout cas merci pour vos réponses br
Tu nous parlais en 1ère page d'un ZX10r de 2011 et là tu nous met un lien d'un ZX10r de Déc 2012 !!!
A ce prix l'affaire est intéressante,trop intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
Arno#73
PILOTE MOTOGP
Arno#73


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22
Nombre de messages : 3269
Age : 51
Localisation : Circuit d'Issoire :)
Date d'inscription : 01/03/2007

Demande aides pour achat moto promosport Empty
MessageSujet: Re: Demande aides pour achat moto promosport   Demande aides pour achat moto promosport EmptyMer 4 Fév - 16:51

Mr. Green Achetes donc la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
Seb Rom
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 384
Age : 49
Localisation : 83440
Date d'inscription : 10/04/2007

Demande aides pour achat moto promosport Empty
MessageSujet: Re: Demande aides pour achat moto promosport   Demande aides pour achat moto promosport EmptyMer 4 Fév - 20:58

Pas cher....bizarre
Revenir en haut Aller en bas
jujuxfr
pilote MOTO2
jujuxfr


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR
Nombre de messages : 320
Age : 42
Localisation : Corbeil Essonnes
Date d'inscription : 04/11/2014

Demande aides pour achat moto promosport Empty
MessageSujet: Re: Demande aides pour achat moto promosport   Demande aides pour achat moto promosport EmptyMer 4 Fév - 21:55

Faut vérifier l'entretien
Revenir en haut Aller en bas
xatoss
ROOKIE



Masculin Moto actuelle : : GSXR 750 K9
Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/01/2013

Demande aides pour achat moto promosport Empty
MessageSujet: Re: Demande aides pour achat moto promosport   Demande aides pour achat moto promosport EmptyMer 4 Fév - 22:44

ya pas d'entretien...
Le mec a acheter la moto à 1000 kms environ et apres direction promosport
Donc pas de factures pas de carnet à jour rien, je peux que lui faire confiance sans preuves
Mais pour connaitre le bon coin par coeur depuis 6 mois presque, cest la moi cher que j'ai vu (prix année kms pieces ...)
Revenir en haut Aller en bas
alakath
pilote SUPERSPORT
alakath


Masculin Moto actuelle : : ZX6R
Nombre de messages : 818
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/05/2012

Demande aides pour achat moto promosport Empty
MessageSujet: Re: Demande aides pour achat moto promosport   Demande aides pour achat moto promosport EmptyMer 4 Fév - 23:26

Peut être le gars est raz la gorge niveau tunes et à besoin de liquidités rapidement va savoir.

En tout cas on vois que le cadre et le BO ont l'air en bon état, reste à faire les vérifs usuelles de butées de fourche etc pour te faire une idée.

Par contre t'es sur qu'elle a fait le promo ? Y'a aucun stickers sponsor (ok un poly ça se change), mais y'a pas non plus la protection de frein. Je pensais que c'étais obligatoire l'année dernière non ?
Revenir en haut Aller en bas
vinir
PILOTE 103SP kit 75 polini
vinir


Masculin Moto actuelle : : gsxr 750 K4
Nombre de messages : 121
Age : 55
Localisation : nice
Date d'inscription : 12/12/2011

Demande aides pour achat moto promosport Empty
MessageSujet: Re: Demande aides pour achat moto promosport   Demande aides pour achat moto promosport EmptyJeu 5 Fév - 8:01

bugsy a écrit:
rafree a écrit:
mon gex a fait le bol (24h!!!) et tourne à merveille, les japs tu mets la clefs et tu roules...

Enfin un gex tu mets la clés et tu pousse Mr.Red





ah non c est pas vrai !!!!!meme ici ? Demande aides pour achat moto promosport 634447 Demande aides pour achat moto promosport 634447 Demande aides pour achat moto promosport 634447 motocool
Revenir en haut Aller en bas
Aimerickfull
pilote SUPERSPORT
Aimerickfull


Masculin Moto actuelle : : R1 crossplane
Nombre de messages : 771
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/05/2014

Demande aides pour achat moto promosport Empty
MessageSujet: Re: Demande aides pour achat moto promosport   Demande aides pour achat moto promosport EmptyJeu 5 Fév - 8:08

Laisse c'est la jalousie qui les fait parler!!! motocool motocool
Revenir en haut Aller en bas
Eagle4
PILOTE MOTOGP
Eagle4


Masculin Nombre de messages : 2340
Age : 44
Localisation : 10 km du circuit de Folembray
Date d'inscription : 24/05/2007

Demande aides pour achat moto promosport Empty
MessageSujet: Re: Demande aides pour achat moto promosport   Demande aides pour achat moto promosport EmptyJeu 5 Fév - 9:07

alakath a écrit:

Par contre t'es sur qu'elle a fait le promo ? Y'a aucun stickers sponsor (ok un poly ça se change), mais y'a pas non plus la protection de frein. Je pensais que c'étais obligatoire l'année dernière non ?

Elle a du rouler en Promo en 2013 (pas de protec de frein et protections de carter collées.)
Revenir en haut Aller en bas
xatoss
ROOKIE



Masculin Moto actuelle : : GSXR 750 K9
Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/01/2013

Demande aides pour achat moto promosport Empty
MessageSujet: Re: Demande aides pour achat moto promosport   Demande aides pour achat moto promosport EmptyJeu 5 Fév - 12:28

http://www.leblog-accessbk.fr/pages/sport-loisir/thibaut-duchene.html

Voila c'est lui, en tout cas au telephone c'est du sérieux ya pas à dire.

Maintenant, après reflection je prefere partir sur une base quais stock et la developer moi meme

(En esperant que ce pilot ne le prenne pas mal que je parle de sa moto)
Revenir en haut Aller en bas
Tony Biff
pilote SUPERSPORT
Tony Biff


Masculin Nombre de messages : 604
Age : 39
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/12/2014

Demande aides pour achat moto promosport Empty
MessageSujet: Re: Demande aides pour achat moto promosport   Demande aides pour achat moto promosport EmptyJeu 5 Fév - 14:07

xatoss a écrit:
http://www.leblog-accessbk.fr/pages/sport-loisir/thibaut-duchene.html

Voila c'est lui, en tout cas au telephone c'est du sérieux ya pas à dire.

Maintenant, après reflection je prefere partir sur une base quais stock et la developer moi meme

(En esperant que ce pilot ne le prenne pas mal que je parle de sa moto)

A toi de voir et de prévoir ce que tu veux mettre dessus en partant d'une stock et de faire le compte avec une déjà prépa.
Perso je suis parti d'une full stock et je l'équipe comme je veux mais des fois je me dis que j'aurai peut être dû en prendre une déjà équipée piste. Tout dépend du prix que tu touches la stock ou celle déjà préparée et du vécu de la moto.
Si ça te rassure de prendre stock, suis ton choix car c'est quand même pratiquement 10000€.......

Revenir en haut Aller en bas
treheuc
PILOTE MOTO3
treheuc


Masculin Moto actuelle : : zx6r===>R1
Nombre de messages : 232
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 28/09/2014

Demande aides pour achat moto promosport Empty
MessageSujet: Re: Demande aides pour achat moto promosport   Demande aides pour achat moto promosport EmptyJeu 5 Fév - 18:40

une stock va te couter cher à équiper....Je viens d'acheter une brel, j'était dans ta situation il y a encore 2 semaines, et pour l'achat y a pas mieux que d'avoir un bon feeling avec le gars au tel et regarder son Facebook(s'il a) tu en apprend pas mal et voir s'il te dit toute la vérité....
Revenir en haut Aller en bas
joffrey
pilote SUPERSPORT
joffrey


Masculin Moto actuelle : : 9 gex
Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : berry
Date d'inscription : 07/12/2012

Demande aides pour achat moto promosport Empty
MessageSujet: Re: Demande aides pour achat moto promosport   Demande aides pour achat moto promosport EmptyJeu 5 Fév - 19:07

geor09 a écrit:
la mienne a 20000... a ce jour j'avais juste changé la fourchette de 3... je change l'embrayage par précaution, et je refait la boite quasi a neuf ... mais c'est vraiment pour être tranquille... donc vraiment une meule fiable.


pour resumer ... c'est vrai que c'est tellement fiable qu'il faut tout changer pour etre tranquille! lol!
Revenir en haut Aller en bas
geor09
pilote MOTO2
geor09


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 60
Localisation : ariège
Date d'inscription : 26/08/2006

Demande aides pour achat moto promosport Empty
MessageSujet: Re: Demande aides pour achat moto promosport   Demande aides pour achat moto promosport EmptyJeu 5 Fév - 20:49

mauvaise langue scratch , une fourchette en 19000, avec trois saisons de piste, c est vrai que je me suis ruiné ( 70 roros) la si je fais des gros frais pour etre tranquille, c'est que j'ai pas envie d'attendre de prendre la boite dans la gueule et d etre bon pour un bloc complet, les contraintes de la piste sont un peu differente d'un usage balade. l'embrayage je l'ai donc pareil, ca serait con de patiner sur la ligne de départ. mais je pourrrai repartir direct sans rien faire a ce jour, la meule marche a chaque journée piste ou a chaque course. pas mieux mais pas moins bien qu'un gex Mr. Green pour en revenir au sujet, partir sur une base route et l'équiper coutera bien plus cher, pas forcement pour une meilleure longévité. faut trouver un vendeur sérieux ou que tu connais et qui met carte sur table.
Revenir en haut Aller en bas
Aimerickfull
pilote SUPERSPORT
Aimerickfull


Masculin Moto actuelle : : R1 crossplane
Nombre de messages : 771
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/05/2014

Demande aides pour achat moto promosport Empty
MessageSujet: Re: Demande aides pour achat moto promosport   Demande aides pour achat moto promosport EmptyJeu 5 Fév - 21:20

Perso choisir entre une moto route qui a passé je ne sais combien de week end (gp, endurance) à faire des ruptures comme un gros porc ou acheter une moto équipée piste, mon choix est vite fais... Belle est propre ne veut pas forcément dire bien entretenu
Revenir en haut Aller en bas
ben1000z
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/09/2008

Demande aides pour achat moto promosport Empty
MessageSujet: Re: Demande aides pour achat moto promosport   Demande aides pour achat moto promosport EmptySam 7 Fév - 20:42

alors tu l'as acheté Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
xatoss
ROOKIE



Masculin Moto actuelle : : GSXR 750 K9
Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/01/2013

Demande aides pour achat moto promosport Empty
MessageSujet: Re: Demande aides pour achat moto promosport   Demande aides pour achat moto promosport EmptyMar 10 Fév - 21:03

non je devais venir la voir javais pris rdv mais elle est déjà parti !!

tampis c'est la vie.

Mais cest dur de trouver une moto en ce moment.

Meme un R1 crossplane de 2010 les mecs vendent ça presque 10.000€
Revenir en haut Aller en bas
ben1000z
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/09/2008

Demande aides pour achat moto promosport Empty
MessageSujet: Re: Demande aides pour achat moto promosport   Demande aides pour achat moto promosport EmptyMar 10 Fév - 22:12

mince, y en aura d'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
SUB02
pilote MOTO2
SUB02


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 584
Age : 66
Localisation : SAINT-QUENTIN 02
Date d'inscription : 02/04/2010

Demande aides pour achat moto promosport Empty
MessageSujet: Re: Demande aides pour achat moto promosport   Demande aides pour achat moto promosport EmptyMer 11 Fév - 11:22

xatoss a écrit:
non je devais venir la voir javais pris rdv mais elle est déjà parti !!

tampis c'est la vie.

Mais cest dur de trouver une moto en ce moment.

Meme un R1 crossplane de 2010 les mecs vendent ça presque 10.000€
Gourmand les gars,j'ai vendu mon R1 2013 TCS avec 2323Km 9500€,il y a 2 mois!!!
Revenir en haut Aller en bas
xatoss
ROOKIE



Masculin Moto actuelle : : GSXR 750 K9
Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/01/2013

Demande aides pour achat moto promosport Empty
MessageSujet: Re: Demande aides pour achat moto promosport   Demande aides pour achat moto promosport EmptyLun 16 Fév - 13:05

c'est clair, plus de 10000€ un R1 de 2011 yen a pas mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande aides pour achat moto promosport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour achat de moto accidentée pour usage piste.
» Doc pour achat moto en CG étrangere
» site pour achat moto de piste
» projet : achat et préparation d'une moto pour la piste
» Conseils pour l'achat d'une moto ! et mes expériences d'achats... anecdotes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: TESTS MATOS-
Sauter vers:  
Demande aides pour achat moto promosport Banner12