WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme Banner12
 

 GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme

Aller en bas 
+13
laverole89
romucbr
flatsport
Blackdelys
nacer
oliveman9
mobyfab
franck
Titi 86
gégé71
kimc
Pich
Skippy77
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skippy77
PILOTE MOTO3
Skippy77


Masculin Moto actuelle : : 1200 GSA '12 & Boxer Cup '04
Nombre de messages : 207
Age : 60
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 01/12/2012

GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme Empty
MessageSujet: GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme   GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme EmptySam 3 Jan - 9:23

GoPro a présenté dernièrement une GoPro d'entrée de gamme : la Hero
Caméra ne pouvant se désolidariser du boitier étanche
Batterie non amovible
Des fonctions simplifiées mais des performance identiques à la Hero3
Prix : 110/120€
Des retours sur cette caméra basique low cost ?

GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme 07649910
GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme 07649911
Revenir en haut Aller en bas
Pich
PILOTE MOTOGP
Pich


Masculin Nombre de messages : 2045
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2010

GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme Empty
MessageSujet: Re: GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme   GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme EmptySam 3 Jan - 10:44

J'ai acheter cette go pro pour mon père qui roule avec moi et je suis aller la tester sur route et c'est un très bon produit.
Vidéo en 1080 HD pas beaucoup de vibration dans l'image et le son est très bien avec le boitier étanche.J'ai pas tester avec l'autre fermeture de boitier qui est ouverte.
Avec il y a un support plat et un support courbé.
Pour ce qui ai de l’étanchéité, sa vas être tester prochainement en plongée.
Mais un très bon rapport qualité/prix donc pour ma part tu peut y aller tu sera pas déçu!
Revenir en haut Aller en bas
Skippy77
PILOTE MOTO3
Skippy77


Masculin Moto actuelle : : 1200 GSA '12 & Boxer Cup '04
Nombre de messages : 207
Age : 60
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 01/12/2012

GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme Empty
MessageSujet: Re: GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme   GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme EmptySam 3 Jan - 10:53

Merci pour ce retour rapide !

Un petit lien avec la vidéo, peut être... ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Pich
PILOTE MOTOGP
Pich


Masculin Nombre de messages : 2045
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2010

GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme Empty
MessageSujet: Re: GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme   GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme EmptySam 3 Jan - 11:05

Elle fais 15min donc il faut que je la charge sur you tube et c'est bien long.Appart si tu as une autre solution lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skippy77
PILOTE MOTO3
Skippy77


Masculin Moto actuelle : : 1200 GSA '12 & Boxer Cup '04
Nombre de messages : 207
Age : 60
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 01/12/2012

GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme Empty
MessageSujet: Re: GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme   GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme EmptySam 3 Jan - 11:07

Pô grave ;o)
C'était au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
kimc
pilote MOTO2
kimc


Féminin Moto actuelle : : Zx6r
Nombre de messages : 327
Age : 32
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/10/2014

GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme Empty
MessageSujet: Re: GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme   GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme EmptyDim 4 Jan - 18:33

Salut,
j'ai acheté cette go pro pour mon amri et pareil, super bon produit pour le prix !
Vraiment surprise et pas déçu
Revenir en haut Aller en bas
gégé71
PILOTE 103SP kit 75 polini
gégé71


Masculin Moto actuelle : : zx6r 04
Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 31/08/2014

GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme Empty
MessageSujet: Re: GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme   GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme EmptyJeu 8 Jan - 17:33

Ouai bon produit , j'ai acheter ça pour mon neveu à noel. Bon par contre , elle sort pas du boitier, ça a l'air de rien comme ça mais c'est pas le top...

Pour ma part j'attend de recevoir ma hero 4 , hâte de tester sa !
Revenir en haut Aller en bas
Titi 86
PILOTE SUPERBIKE
Titi 86


Masculin Moto actuelle : : R6 2008 piste / FZ1S 2006 route
Nombre de messages : 1371
Age : 59
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 10/04/2012

GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme Empty
MessageSujet: Re: GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme   GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme EmptyJeu 8 Jan - 18:08

Intéressant ton sujet Skippy77.
Tu peut la trouver cette GoPro
Merci
Revenir en haut Aller en bas
franck
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 174
Age : 42
Localisation : l'alsace
Date d'inscription : 11/08/2008

GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme Empty
MessageSujet: Re: GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme   GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme EmptyJeu 8 Jan - 18:37

si non y a aussi la http://www.auchan.fr/qilive-camera-de-sport/p-b606590 distribuer par auchan! ça fais un an que je l'est, aucun soucis

un peu en dessous de la gopro mais quand on vois la diff de tarif....
Revenir en haut Aller en bas
Skippy77
PILOTE MOTO3
Skippy77


Masculin Moto actuelle : : 1200 GSA '12 & Boxer Cup '04
Nombre de messages : 207
Age : 60
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 01/12/2012

GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme Empty
MessageSujet: Re: GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme   GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme EmptyJeu 8 Jan - 19:20

J'ai actuellement une Motioncam Mini HD Cellular Line et je regarde pour prendre quelque chose de meilleur niveau...
MAIS en restant dans un budget raisonnable !

Cette Gopro me tente mais j'ai un œil sur les Sony AS15/AS20/AS30 qui visiblement sont de meilleurs qualités avec Wifi, GPS, etc...
Revenir en haut Aller en bas
mobyfab
pilote SUPERSPORT
mobyfab


Masculin Moto actuelle : : RSV4 RR 2022
Nombre de messages : 859
Age : 38
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/10/2008

GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme Empty
MessageSujet: Re: GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme   GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme EmptyJeu 8 Jan - 21:39

Peu d’intérêt, autant se tourner vers une Sony AS20V stabilisée et qui fait du 60/120fps pour la moto.
Revenir en haut Aller en bas
oliveman9
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 580
Age : 44
Localisation : evry
Date d'inscription : 28/11/2010

GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme Empty
MessageSujet: Re: GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme   GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme EmptyVen 9 Jan - 8:39

sinon, il existe la sj4000 et bientôt la sj5000, caméra chinoise certes mais qui fait un peu le buzz tant par la qualité de son image et que par son prix.

Pour en avoir une : image aussi bonne qu'une gopro hero 2 que j'ai aussi, son en retrait (pas pourri non plus) mais prix largement en faveur de la sj4000 : moins de 50 € sur ebay avec tout un lot de fixations et environ 70 € / 80 € pour une version wifi.

Juste faire attention aux contrefaçons vendues sur ebay mais au pire, tu rajoutes quelques € et tu la prends en france avec la garantie et la certitude que c'est une officiel

ah et j'oubliais, l'ensemble des accessoires gopro est compatible, seul le boitier ne l'est pas !
Revenir en haut Aller en bas
nacer
pilote MOTO2
nacer


Masculin Moto actuelle : : R1 2017
Nombre de messages : 361
Age : 57
Localisation : noisy-le-grand
Date d'inscription : 23/05/2013

GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme Empty
MessageSujet: Re: GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme   GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme EmptySam 10 Jan - 21:35

oliveman9 a écrit:
sinon, il existe la sj4000 et bientôt la sj5000, caméra chinoise certes mais qui fait un peu le buzz tant par la qualité de son image et que par son prix.

Pour en avoir une : image aussi bonne qu'une gopro hero 2 que j'ai aussi, son en retrait (pas pourri non plus) mais prix largement en faveur de la sj4000 : moins de 50 € sur ebay avec tout un lot de fixations et environ 70 € / 80 € pour une version wifi.

Juste faire attention aux contrefaçons vendues sur ebay mais au pire, tu rajoutes quelques € et tu la prends en france avec la garantie et la certitude que c'est une officiel

ah et j'oubliais, l'ensemble des accessoires gopro est compatible, seul le boitier ne l'est pas !

super qualité en plus wifi elle est garantie 2ans chez certains commerçant ensuite elle est vendu avec 2 batterie.
j'ai hésité a la prendre car j'utilise la (replay mini xd) un ami la acheté et j'ai tester puis utilise en wifi ect pas mal et elle est mieux que la gorpo entrée de gamme .
Revenir en haut Aller en bas
Skippy77
PILOTE MOTO3
Skippy77


Masculin Moto actuelle : : 1200 GSA '12 & Boxer Cup '04
Nombre de messages : 207
Age : 60
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 01/12/2012

GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme Empty
MessageSujet: Re: GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme   GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme EmptyDim 11 Jan - 2:14

J'hésite de plus en plus entre une Sony AS10/20/30 & une SJ4000...


Dernière édition par Skippy77 le Dim 11 Jan - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titi 86
PILOTE SUPERBIKE
Titi 86


Masculin Moto actuelle : : R6 2008 piste / FZ1S 2006 route
Nombre de messages : 1371
Age : 59
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 10/04/2012

GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme Empty
MessageSujet: Re: GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme   GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme EmptyDim 11 Jan - 2:25

Skippy77 a écrit:
J'hésite de plus en plus entre une Sony AS1/20/30 & une SJ4000...


j'ai regarder et la sj4000 est mieux coté mais a confirmer
Revenir en haut Aller en bas
mobyfab
pilote SUPERSPORT
mobyfab


Masculin Moto actuelle : : RSV4 RR 2022
Nombre de messages : 859
Age : 38
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/10/2008

GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme Empty
MessageSujet: Re: GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme   GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme EmptyDim 11 Jan - 2:45

Titi 86 a écrit:
Skippy77 a écrit:
J'hésite de plus en plus entre une Sony AS1/20/30 & une SJ4000...


j'ai regarder et la sj4000 est mieux coté mais a confirmer

L'inverse tu veux dire ? Par contre elle est moins chère.
Revenir en haut Aller en bas
Titi 86
PILOTE SUPERBIKE
Titi 86


Masculin Moto actuelle : : R6 2008 piste / FZ1S 2006 route
Nombre de messages : 1371
Age : 59
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 10/04/2012

GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme Empty
MessageSujet: Re: GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme   GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme EmptyDim 11 Jan - 3:09

mobyfab a écrit:
Titi 86 a écrit:
Skippy77 a écrit:
J'hésite de plus en plus entre une Sony AS1/20/30 & une SJ4000...


j'ai regarder et la sj4000 est mieux coté mais a confirmer

L'inverse tu veux dire ? Par contre elle est moins chère.

Non c'était une description d'une AS30 et pas de bonne note par contre la SJ4000 très bien coté pour l'image (équivalent a la gopro) par contre le son pourrie. Et un gros avantage car il y en a beaucoup sur le marcher, les accessoires de la gopro compatible sauf le boitier étanche.
Revenir en haut Aller en bas
oliveman9
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 580
Age : 44
Localisation : evry
Date d'inscription : 28/11/2010

GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme Empty
MessageSujet: Re: GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme   GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme EmptyDim 11 Jan - 11:45

juste un truc, le 3m chinois pour les fixations, restes du 3m chinois, mieux vaut l'assurer pour éviter qu'elle foute le camp. Comme j'ai déjà les fixation de ma première hero puis de la hero2, pas de soucis mais je préfère prévenir

pour le reste, rien à redire, la fonction wifi fonctionne nickel et la qualité d'image pour ce prix est extra !
Revenir en haut Aller en bas
Blackdelys
PILOTE SUPERBIKE
Blackdelys


Masculin Moto actuelle : : Maryline Sweetheart
Nombre de messages : 1010
Age : 46
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 24/06/2014

GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme Empty
MessageSujet: Re: GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme   GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme EmptyDim 11 Jan - 16:36

Cette Go pro "lite" n'a vraiment que très peu d'interet.
Comme dit plus haut pour notre sport la fluidité est ce qu'il y a de plus important d'où la necessité d'avoir du 60fps en 1080 et du 120fps en 720.
Pour ma part ayant été adepte de Gopro durant longtemps et pour en avoir perdue une Hero3 BE sur circuit j'ai décidé d'arreter les frais et me tourner vers des caméras de qualité équivalante mais ne necessitant pas le tube de vaseline pour élargir l'anus au moment de passer à la caisse.
Après de nombreuses recherches j'ai opté pour la Toshiba Camileo X-sport qui a tout pour plaire pour un prix très doux.
Toshiba n'étant pas une marque fabricant des chinoiseries je n'ai pas longtemps hésité.
1080 en 60 im/sec
720 en 120 im/sec (ce que j'utilise je privilégie la fluidité)
Wifi, écran lcd et toute une panoplie d'accessoires (bien plus qu'avec GoPro) et en plus très facilement j'ai réussi à y utiliser les accessoires Gopro pour info j'ai payé la mienne 160€ et j'en suis pleinement satisfait !
Pour plus d'infos ---> ICI
Revenir en haut Aller en bas
oliveman9
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 580
Age : 44
Localisation : evry
Date d'inscription : 28/11/2010

GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme Empty
MessageSujet: Re: GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme   GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme EmptyDim 11 Jan - 17:16

tu aurais des exemples de vidéos moto (les tiennes de préférences car les vidéos promotionnelles sont souvent loin de ce qu'on obtient réellement) pour juger de la qualité de la cam' ?
Revenir en haut Aller en bas
flatsport
PILOTE MOTOGP
flatsport


Masculin Moto actuelle : : R1100S et YAM R1
Nombre de messages : 4412
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 19/07/2010

GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme Empty
MessageSujet: Re: GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme   GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme EmptyDim 11 Jan - 17:19

cette caméra Toshiba offre un stabilisateur d'image contrairement à la Gopro. Que penses tu de cette fonction?
Revenir en haut Aller en bas
Blackdelys
PILOTE SUPERBIKE
Blackdelys


Masculin Moto actuelle : : Maryline Sweetheart
Nombre de messages : 1010
Age : 46
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 24/06/2014

GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme Empty
MessageSujet: Re: GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme   GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme EmptyDim 11 Jan - 17:42

oliveman9 a écrit:
tu aurais des exemples de vidéos moto (les tiennes de préférences car les vidéos promotionnelles sont souvent loin de ce qu'on obtient réellement) pour juger de la qualité de la cam' ?

Je l'ai acheté en novembre la saison piste était déjà terminée je n'ai pas pu l'utiliser en condition "extrême" encore mais les essais que j'ai fait à pieds sont très probants !
Revenir en haut Aller en bas
oliveman9
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 580
Age : 44
Localisation : evry
Date d'inscription : 28/11/2010

GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme Empty
MessageSujet: Re: GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme   GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme EmptyDim 11 Jan - 18:23

ok, à suivre cette saison alors Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
oliveman9
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 580
Age : 44
Localisation : evry
Date d'inscription : 28/11/2010

GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme Empty
MessageSujet: Re: GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme   GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme EmptyDim 11 Jan - 18:51

je viens de chercher sur youtube quelques exemples sur moto et bien, je regrette pas trop la vaseline de gopro ni même ma p'tite cam' chinoise... sur l'image, rien à redire, ça semble très propre d'autant que youtube compresse pas mal et fait perdre de la qualité mais pour le son affraid je sais pas s'il y a des réglages, un boitier prévu ou autre mais quel horreur !!!

je fais partie des adaptes des sons de moteur lors des vidéos et pas de musique donc j'attache de l'importance à ce point et clairement je préfère avoir une image certes un peu en retrait (peut être) mais un son d'une qualité honorable minimum et là c'est clairement pas le cas...

j'espère qu'il y a des possibilités d'améliorer ce point sinon c'est clairement décevant

Revenir en haut Aller en bas
Blackdelys
PILOTE SUPERBIKE
Blackdelys


Masculin Moto actuelle : : Maryline Sweetheart
Nombre de messages : 1010
Age : 46
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 24/06/2014

GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme Empty
MessageSujet: Re: GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme   GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme EmptyDim 11 Jan - 21:38

Je ne sais pas j'ai pas encore utilisé en mode intensif mais quoi qu'il en soit moi je privilégie LARGEMENT l'image et sa fluidité au son et puis encore une fois à caractéristiques équivalentes il faudra débourser 2.5 fois le prix chez gopro (hors prix vaseline évidement) et je parle même pas de la pauvreté des accessoires...en gros je peux m'en prendre 2 et il me restera de la tune pour acheter 2 SD Laughing Laughing
Cependant le souci de son dont tu parles demande à être vérifié et d’ailleurs je voudrais bien les liens youtube des vidéos dont tu parles stp !
Pour ce qui est de la ptite cam chinoise je connais leur problème c'est le nombre de fps....
Revenir en haut Aller en bas
oliveman9
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 580
Age : 44
Localisation : evry
Date d'inscription : 28/11/2010

GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme Empty
MessageSujet: Re: GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme   GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme EmptyDim 11 Jan - 21:48

tiens voilà :

https://www.youtube.com/watch?v=-40Y9UkLAfE

https://www.youtube.com/watch?v=TRuUcJ8jCMk

après encore une fois, je ne connais pas la cam' et encore moins ses accessoires ou ses possibilités de réglages mais là c'est clairement à chier niveau son !
Revenir en haut Aller en bas
Blackdelys
PILOTE SUPERBIKE
Blackdelys


Masculin Moto actuelle : : Maryline Sweetheart
Nombre de messages : 1010
Age : 46
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 24/06/2014

GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme Empty
MessageSujet: Re: GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme   GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme EmptyDim 11 Jan - 22:22

C'est très clairement un mauvais réglage tiens écoute ça : ICI

En plus même utilisateur sur les 2 vidéos...
Revenir en haut Aller en bas
Skippy77
PILOTE MOTO3
Skippy77


Masculin Moto actuelle : : 1200 GSA '12 & Boxer Cup '04
Nombre de messages : 207
Age : 60
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 01/12/2012

GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme Empty
MessageSujet: Re: GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme   GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme EmptyDim 11 Jan - 22:59

Ouais ! Enfin, le son sur un GSXR 750 et un 125 CR, c'est pas étonnant que ça soit tout pourrie !
GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme Mdr-mort-de-rire-284923

GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme Dehors
Revenir en haut Aller en bas
oliveman9
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 580
Age : 44
Localisation : evry
Date d'inscription : 28/11/2010

GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme Empty
MessageSujet: Re: GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme   GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme EmptyLun 12 Jan - 1:25

@Blackdelys : effectivement meilleur rendu, je te souhaite que ça rende ça Wink

@skippy : lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mobyfab
pilote SUPERSPORT
mobyfab


Masculin Moto actuelle : : RSV4 RR 2022
Nombre de messages : 859
Age : 38
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/10/2008

GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme Empty
MessageSujet: Re: GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme   GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme EmptyLun 12 Jan - 19:45

flatsport a écrit:
cette caméra Toshiba offre un stabilisateur d'image contrairement à la Gopro. Que penses tu de cette fonction?

C'est pour la sony mais ça vaut aussi pour la toshiba: https://www.youtube.com/watch?v=3qa8mUWBXyk

C'est pour ça que j'ai pris la sony perso.

Une de mes vidéos avec le stabilisateur: https://www.youtube.com/watch?v=o5jmxYx1CQE
J'ai compressé avant l'upload donc la qualité n'est pas au max.
Revenir en haut Aller en bas
Skippy77
PILOTE MOTO3
Skippy77


Masculin Moto actuelle : : 1200 GSA '12 & Boxer Cup '04
Nombre de messages : 207
Age : 60
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 01/12/2012

GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme Empty
MessageSujet: Re: GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme   GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme EmptyLun 12 Jan - 19:55

En effet, même compressé, le rendu est top !
Tu as une AS20 ou AS30 ?
Revenir en haut Aller en bas
mobyfab
pilote SUPERSPORT
mobyfab


Masculin Moto actuelle : : RSV4 RR 2022
Nombre de messages : 859
Age : 38
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/10/2008

GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme Empty
MessageSujet: Re: GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme   GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme EmptyLun 12 Jan - 19:58

AS20. C'est la même chose sans le GPS et NFC.
Revenir en haut Aller en bas
Titi 86
PILOTE SUPERBIKE
Titi 86


Masculin Moto actuelle : : R6 2008 piste / FZ1S 2006 route
Nombre de messages : 1371
Age : 59
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 10/04/2012

GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme Empty
MessageSujet: Re: GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme   GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme EmptyLun 12 Jan - 20:11

oliveman9 a écrit:
sinon, il existe la sj4000 et bientôt la sj5000, caméra chinoise certes mais qui fait un peu le buzz tant par la qualité de son image et que par son prix.

Pour en avoir une : image aussi bonne qu'une gopro hero 2 que j'ai aussi, son en retrait (pas pourri non plus) mais prix largement en faveur de la sj4000 : moins de 50 € sur ebay avec tout un lot de fixations et environ 70 € / 80 € pour une version wifi.

Juste faire attention aux contrefaçons vendues sur ebay mais au pire, tu rajoutes quelques € et tu la prends en france avec la garantie et la certitude que c'est une officiel

ah et j'oubliais, l'ensemble des accessoires gopro est compatible, seul le boitier ne l'est pas !

Comment tu peut savoir si ce n'est pas une copie ?
Revenir en haut Aller en bas
oliveman9
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 580
Age : 44
Localisation : evry
Date d'inscription : 28/11/2010

GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme Empty
MessageSujet: Re: GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme   GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme EmptyMar 13 Jan - 9:07

Revenir en haut Aller en bas
Titi 86
PILOTE SUPERBIKE
Titi 86


Masculin Moto actuelle : : R6 2008 piste / FZ1S 2006 route
Nombre de messages : 1371
Age : 59
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 10/04/2012

GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme Empty
MessageSujet: Re: GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme   GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme EmptyMar 13 Jan - 17:19

merci sa va m'occuper thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Skippy77
PILOTE MOTO3
Skippy77


Masculin Moto actuelle : : 1200 GSA '12 & Boxer Cup '04
Nombre de messages : 207
Age : 60
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 01/12/2012

GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme Empty
MessageSujet: Re: GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme   GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme EmptyMar 13 Jan - 19:13

Les prix des SJ4000 Wifi avec le pack accessoires standard varient du simple au double selon les revendeurs :
Amazon --> 80,00€
Banggood --> 85,00€
Fnac --> 169,00€ !!!!!!
Ebay --> 89,00€
Cdiscount --> 105,00€
etc...

Il semblerait qu'Amazon soit plutôt (pas le chien) bien pacé...
Revenir en haut Aller en bas
oliveman9
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 580
Age : 44
Localisation : evry
Date d'inscription : 28/11/2010

GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme Empty
MessageSujet: Re: GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme   GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme EmptyMar 13 Jan - 19:32

Perso, j'ai payé 75 € avec un dock chargeur et une batterie supp' !

Je l'ai prise sur aliexpress. Faut pas être pressé (ça a mis 1 mois) mais à cette période on s'en fout, on roule pas !
Revenir en haut Aller en bas
Blackdelys
PILOTE SUPERBIKE
Blackdelys


Masculin Moto actuelle : : Maryline Sweetheart
Nombre de messages : 1010
Age : 46
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 24/06/2014

GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme Empty
MessageSujet: Re: GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme   GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme EmptyMar 13 Jan - 21:55

ATTENTION à cette cam (la SJ4000) il faut savoir que le 60 fps n'en est pas en réalité !
et pour info la SJ5000 est officiellement sortie mais bon 170$...
Revenir en haut Aller en bas
flatsport
PILOTE MOTOGP
flatsport


Masculin Moto actuelle : : R1100S et YAM R1
Nombre de messages : 4412
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 19/07/2010

GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme Empty
MessageSujet: Re: GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme   GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme EmptyMar 13 Jan - 23:05

mobyfab a écrit:
flatsport a écrit:
cette caméra Toshiba offre un stabilisateur d'image contrairement à la Gopro. Que penses tu de cette fonction?

C'est pour la sony mais ça vaut aussi pour la toshiba: https://www.youtube.com/watch?v=3qa8mUWBXyk

C'est pour ça que j'ai pris la sony perso.

Une de mes vidéos avec le stabilisateur: https://www.youtube.com/watch?v=o5jmxYx1CQE
J'ai compressé avant l'upload donc la qualité n'est pas au max.

merci pour ta réponse. c'est en effet plus stable
Revenir en haut Aller en bas
oliveman9
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 580
Age : 44
Localisation : evry
Date d'inscription : 28/11/2010

GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme Empty
MessageSujet: Re: GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme   GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme EmptyMar 13 Jan - 23:15

Blackdelys a écrit:
ATTENTION à cette cam (la SJ4000) il faut savoir que le 60 fps n'en est pas en réalité !
et pour info la SJ5000 est officiellement sortie mais bon 170$...

exact pour la 4000 mais bon le prix est en rapport

pour la 5000, attendre encore un peu et le prix devrait baisser. Pour infos, on trouve la 4000 officielle sur ebay à moins de 50 € port compris et vu la qualité de la cam', ça vaut largement le coup Wink même si on est pas sur la même qualité que la sony ou toshiba
Revenir en haut Aller en bas
Skippy77
PILOTE MOTO3
Skippy77


Masculin Moto actuelle : : 1200 GSA '12 & Boxer Cup '04
Nombre de messages : 207
Age : 60
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 01/12/2012

GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme Empty
MessageSujet: Re: GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme   GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme EmptyMer 14 Jan - 18:51

Et Apple se mets dans les starting block !

Apple a récemment déposé un brevet pour une mini-caméra, avec stabilisateur, etc...
Ce qui a occasionné la chute en bourse des actions GoPro !

Apple prévoit :
caméra contrôlée à distance, via un smartphone ou une montre connectée
adaptée aux vibrations
etc...

A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
oliveman9
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 580
Age : 44
Localisation : evry
Date d'inscription : 28/11/2010

GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme Empty
MessageSujet: Re: GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme   GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme EmptyMer 14 Jan - 20:53

ce qui est a suivre surtout, c'est le portefeuille !! on parle d'apple donc en gros rien de révolutionnaire mais le talent de faire croire le contraire et de le vendre à prix d'or Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Skippy77
PILOTE MOTO3
Skippy77


Masculin Moto actuelle : : 1200 GSA '12 & Boxer Cup '04
Nombre de messages : 207
Age : 60
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 01/12/2012

GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme Empty
MessageSujet: Re: GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme   GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme EmptyMer 14 Jan - 21:02

Cépafo !

GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme 387022388
Revenir en haut Aller en bas
Blackdelys
PILOTE SUPERBIKE
Blackdelys


Masculin Moto actuelle : : Maryline Sweetheart
Nombre de messages : 1010
Age : 46
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 24/06/2014

GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme Empty
MessageSujet: Re: GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme   GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme EmptyVen 16 Jan - 10:38

oliveman9 a écrit:
ce qui est a suivre surtout, c'est le portefeuille !! on parle d'apple donc en gros rien de révolutionnaire mais le talent de faire croire le contraire et de le vendre à prix d'or Rolling Eyes

+ 1000 !
Revenir en haut Aller en bas
romucbr
pilote SUPERSPORT
romucbr


Masculin Moto actuelle : : Plus de motos
Nombre de messages : 691
Age : 50
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 02/11/2010

GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme Empty
MessageSujet: Re: GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme   GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme EmptySam 17 Jan - 10:36

Personne ici n'a parlé de l'équivalent go pro (AEE) , vous avez testé ???
Le format identique a go pro , plus d'accessoire , moins chère .

Je l'ai pas encore testé sur piste puisque j'ai pas roulé cette année , mais testé cet été sous l'eau et j'en suis pas déçu .


Dernière édition par romucbr le Sam 17 Jan - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme Empty
MessageSujet: Re: GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme   GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme EmptySam 17 Jan - 11:28

Je suis le sujet et pour l'instant j'hésiterais entre Sony et Toshiba
Revenir en haut Aller en bas
Skippy77
PILOTE MOTO3
Skippy77


Masculin Moto actuelle : : 1200 GSA '12 & Boxer Cup '04
Nombre de messages : 207
Age : 60
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 01/12/2012

GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme Empty
MessageSujet: Re: GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme   GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme EmptySam 17 Jan - 21:23

La Toshiba me tente bien aussi avec la télécommande...

Je n'ai pas vu (trouver) de télécommande pour la SJ4000...??
Revenir en haut Aller en bas
Aimerickfull
pilote SUPERSPORT
Aimerickfull


Masculin Moto actuelle : : R1 crossplane
Nombre de messages : 771
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/05/2014

GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme Empty
MessageSujet: Re: GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme   GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme EmptySam 17 Jan - 21:54

Et pourquoi ne pas prendre une go pro hero2 ou 3 via le bon coin? Il y a sûrement de bonnes occas...
Revenir en haut Aller en bas
nacer
pilote MOTO2
nacer


Masculin Moto actuelle : : R1 2017
Nombre de messages : 361
Age : 57
Localisation : noisy-le-grand
Date d'inscription : 23/05/2013

GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme Empty
MessageSujet: Re: GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme   GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme EmptySam 17 Jan - 22:02

Skippy77 a écrit:
La Toshiba me tente bien aussi avec la télécommande...

Je n'ai pas vu (trouver) de télécommande pour la SJ4000...??

Bonsoir y a pas de télécommande pour la sj4000 c'est unz simple application iOS ou Android . Et da marche impeccable , après pour active le wifi c'est sur la caméra .
Revenir en haut Aller en bas
nacer
pilote MOTO2
nacer


Masculin Moto actuelle : : R1 2017
Nombre de messages : 361
Age : 57
Localisation : noisy-le-grand
Date d'inscription : 23/05/2013

GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme Empty
MessageSujet: Re: GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme   GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme EmptySam 17 Jan - 22:03

Aimerickfull a écrit:
Et pourquoi ne pas prendre une go pro hero2 ou 3 via le bon coin? Il y a sûrement de bonnes occas...
Effectivement tu peut prendre sur le boncoin une 3 pas cher mais pas de wifi.
Revenir en haut Aller en bas
 
GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GOpro Hero 2 ====> 1080p ou 720p ?
» Gopro HD Motorsports HERO 1080 p
» Probleme Ondulation, distorsion avec GOPRO HERO 960
» GoPro Hero 3 pour filmer ses prouesses sportives en 4K
» go pro hero 2 ou hero 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: TESTS MATOS-
Sauter vers:  
GoPro Hero : la GoPro d'entrée de gamme Banner12