WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
[CR] Carole : 15 juillet Banner12
 

 [CR] Carole : 15 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
max#74
PILOTE 103 SP
max#74


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : Dugny (93)
Date d'inscription : 28/12/2006

[CR] Carole : 15 juillet Empty
MessageSujet: [CR] Carole : 15 juillet   [CR] Carole : 15 juillet EmptyLun 16 Juil - 12:06

Voici le petit compte rendu de l'apres midi du 15 juillet au circuit Carole.


Je suis arrivé au circuit à 12h30 et il y avait pas mal de monde déjà (c'est pas possible, il sont arrivés la veille les autres).

Crazy_furious avait sa moto 3 rangs devant moi. Mais alors que nous étions dans la para pour regarder les 12-14, la file à avancer....les gens ont avancés la moto à crazy mais la mienne que dalle !!!! ils me sont tous pasés devant ! Evil or Very Mad Du coup je me suis retrouvé 2 sessions derriere crazy (merci la solidarité motarde : y'a que des cons là bas)

Bref....

Après 2H30 d'attente je m'élance enfin pour ma premiere session (c'est pas trop tôt).
je fais les 5 premiers tours tranquille afin de roder mes disques et mes plaquettes. A ce moment je tourne en 1'14.

Une fois les 5 tours effectué, je commence à accélerer et tombes en 1'12 régul, mais je roule avec la peure de perdre l'arriere car mon pneu est presque mort. Il glisse grave dans la para et dans hôtel en sortie de courbe.

Verdict de cette session : 1'12

Fin de session, c'est reparti pour 2 heures d'attente en plein soleil (mais qu'est-ce que je fou là ???).
En plus j'ai pris un big coup de soleil sur les épaules....lol

17H30 : c'est de nouveau mon tour pour une session. Le chrono ne changera pas malgré le forcing que je fais. maintenant c'est sûr le pneu AR est HS !!!!! (faut que je monte les slicks)

Voici quelques photos prises par mon frère (minou SP-2)

[CR] Carole : 15 juillet Dsc01624or5[CR] Carole : 15 juillet Dsc01619zt2

[CR] Carole : 15 juillet Dsc01630vb2[CR] Carole : 15 juillet Dsc01641tf4

[CR] Carole : 15 juillet Dsc01642fx6[CR] Carole : 15 juillet Dsc01639hk2

[CR] Carole : 15 juillet Dsc01645aj5[CR] Carole : 15 juillet Dsc01646bc2

[CR] Carole : 15 juillet Dsc01644if1[CR] Carole : 15 juillet 15072007231024um5
Revenir en haut Aller en bas
nonogex
PILOTE MOTOGP
nonogex


Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 43
Localisation : à 4.5 km du circuit du luc
Date d'inscription : 05/04/2007

[CR] Carole : 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: [CR] Carole : 15 juillet   [CR] Carole : 15 juillet EmptyLun 16 Juil - 12:07

coooooooooool raoul !
Revenir en haut Aller en bas
 
[CR] Carole : 15 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: VIDEOTHEQUE & PHOTOTHEQUE :: VOS VIDEOS PISTE et PHOTOS... à vous uniquement !-
Sauter vers:  
[CR] Carole : 15 juillet Banner12