WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui à PAU ARNOS le samedi 8 novembre ?  Banner12
 

 Qui à PAU ARNOS le samedi 8 novembre ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jodu46
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Lot
Date d'inscription : 01/10/2013

Qui à PAU ARNOS le samedi 8 novembre ?  Empty
MessageSujet: Qui à PAU ARNOS le samedi 8 novembre ?    Qui à PAU ARNOS le samedi 8 novembre ?  EmptyJeu 6 Nov 2014 - 9:16

Bonjour,

Je serai à Pau Arnos ce samedi, qui y va ?


Dernière édition par jodu46 le Jeu 6 Nov 2014 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
geor09
pilote MOTO2
geor09


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 60
Localisation : ariège
Date d'inscription : 25/08/2006

Qui à PAU ARNOS le samedi 8 novembre ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui à PAU ARNOS le samedi 8 novembre ?    Qui à PAU ARNOS le samedi 8 novembre ?  EmptyJeu 6 Nov 2014 - 15:08

j y serai, zx10r #99, va faire beau
Revenir en haut Aller en bas
jodu46
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Lot
Date d'inscription : 01/10/2013

Qui à PAU ARNOS le samedi 8 novembre ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui à PAU ARNOS le samedi 8 novembre ?    Qui à PAU ARNOS le samedi 8 novembre ?  EmptyJeu 6 Nov 2014 - 15:41

Nickel moi se sera une bleue jantes blanche d'origine... J'attends les pieces pour la piste lol
Revenir en haut Aller en bas
spirit4
PILOTE SUPERBIKE
spirit4


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR
Nombre de messages : 1032
Age : 52
Localisation : Centre
Date d'inscription : 27/10/2010

Qui à PAU ARNOS le samedi 8 novembre ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui à PAU ARNOS le samedi 8 novembre ?    Qui à PAU ARNOS le samedi 8 novembre ?  EmptyJeu 6 Nov 2014 - 15:44

ptain! je comprenais pas la titre ???  c'est mieux thumright


Dernière édition par spirit4 le Jeu 6 Nov 2014 - 15:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jodu46
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Lot
Date d'inscription : 01/10/2013

Qui à PAU ARNOS le samedi 8 novembre ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui à PAU ARNOS le samedi 8 novembre ?    Qui à PAU ARNOS le samedi 8 novembre ?  EmptyJeu 6 Nov 2014 - 15:51

Desolé l'iPhone comprends pas encore PAU Arnos !!

J'ai rectifié 😉
Revenir en haut Aller en bas
jodu46
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Lot
Date d'inscription : 01/10/2013

Qui à PAU ARNOS le samedi 8 novembre ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui à PAU ARNOS le samedi 8 novembre ?    Qui à PAU ARNOS le samedi 8 novembre ?  EmptyDim 9 Nov 2014 - 8:53

geor09 a écrit:
j y serai, zx10r #99, va faire beau

Salut, t'ai pas vu affraid

Mais par contre une journée superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
geor09
pilote MOTO2
geor09


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 60
Localisation : ariège
Date d'inscription : 25/08/2006

Qui à PAU ARNOS le samedi 8 novembre ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui à PAU ARNOS le samedi 8 novembre ?    Qui à PAU ARNOS le samedi 8 novembre ?  EmptyDim 9 Nov 2014 - 16:39

j etais au box 4, le seul a tourner le matin en rapide, tu pouvais pas me louper. j'ai regardé mais une bleue ( du coup c'est pas facile) avec jantes blanches, j'ai vu qu'un gex qui tournait en débutant, avec une caméra sur le dosseret de selle. c'etait toi? la prochaine on se captera, je pense y aller le 29 si le temps ok.
Revenir en haut Aller en bas
jodu46
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Lot
Date d'inscription : 01/10/2013

Qui à PAU ARNOS le samedi 8 novembre ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui à PAU ARNOS le samedi 8 novembre ?    Qui à PAU ARNOS le samedi 8 novembre ?  EmptyDim 9 Nov 2014 - 19:08

geor09 a écrit:
j etais au box 4, le seul a tourner le matin en rapide, tu pouvais pas me louper. j'ai regardé mais une bleue ( du coup c'est pas facile) avec jantes blanches, j'ai vu qu'un gex qui tournait en débutant, avec une caméra sur le dosseret de selle. c'etait toi? la prochaine on se captera, je pense y aller le 29 si le temps ok.

Ah ben oui je t'ai vu ! le matin pas facile avec les slicks !!

Heu... non un c'est une 10R de 2004 motocool
Je t'ai vu également à la sieste dans ta belle chaise en plein soleil... Et si j'ai bonne mémoire ta femme ou amie roulait avec un Cb ou Bandit avec poly
dans le même box que toi ?!

Oui j'avais bien une bleue avec une Gopro sur le dosseret, mais bon je suis pas encore à des chronos extra surtout avec
une brelle route...

1"38 Qui à PAU ARNOS le samedi 8 novembre ?  3263 en étant ralenti à chaque tour... Mr. Green  enfin je suis pas déçu pour une première à Pau c'était pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
geor09
pilote MOTO2
geor09


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 60
Localisation : ariège
Date d'inscription : 25/08/2006

Qui à PAU ARNOS le samedi 8 novembre ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui à PAU ARNOS le samedi 8 novembre ?    Qui à PAU ARNOS le samedi 8 novembre ?  EmptyDim 9 Nov 2014 - 19:54

ah merde c'est bien un zx10r j'arrivais pas a voir, tu etais avec ta femme et un scudo bleu aussi, on etait vraiment pas loin, c'est bien moi qui roupillait et y avait une copine d'un forum pistard qui roulait avec son vieux 600 yam. la prochaine fois on se calera ensemble, c'est très bien 38 pour un debut la bas, la piste etait pas top, faisait un peu trop froid pour que l'humidité dégage, le matin en slick sur le sechant c etait vraiment moyen moyen.
Revenir en haut Aller en bas
jodu46
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Lot
Date d'inscription : 01/10/2013

Qui à PAU ARNOS le samedi 8 novembre ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui à PAU ARNOS le samedi 8 novembre ?    Qui à PAU ARNOS le samedi 8 novembre ?  EmptyDim 9 Nov 2014 - 20:00

geor09 a écrit:
ah merde c'est bien un zx10r j'arrivais pas a voir, tu etais avec ta femme et un scudo bleu aussi, on etait vraiment pas loin, c'est bien moi qui roupillait et y avait une copine d'un forum pistard qui roulait avec son vieux 600 yam. la prochaine fois on se calera ensemble, c'est très bien 38 pour un debut la bas, la piste etait pas top, faisait un peu trop froid pour que l'humidité dégage, le matin en slick sur le sechant c etait vraiment moyen moyen.

MDR un peugeot Expert !!!! Qui à PAU ARNOS le samedi 8 novembre ?  3263

oui on se prend un box ensemble sans soucis, tu me fileras des tuyaux pour que je puisse diminuer mes temps motocool
Revenir en haut Aller en bas
geor09
pilote MOTO2
geor09


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 60
Localisation : ariège
Date d'inscription : 25/08/2006

Qui à PAU ARNOS le samedi 8 novembre ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui à PAU ARNOS le samedi 8 novembre ?    Qui à PAU ARNOS le samedi 8 novembre ?  EmptyDim 9 Nov 2014 - 20:04

no problemo thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jodu46
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Lot
Date d'inscription : 01/10/2013

Qui à PAU ARNOS le samedi 8 novembre ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui à PAU ARNOS le samedi 8 novembre ?    Qui à PAU ARNOS le samedi 8 novembre ?  EmptyDim 9 Nov 2014 - 20:04

Par contre elle boit quoi ta brelle ??
l'après midi tu sortais des flammes de 1 mètre en bout de ligne droite c'était impressionnant... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
geor09
pilote MOTO2
geor09


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 60
Localisation : ariège
Date d'inscription : 25/08/2006

Qui à PAU ARNOS le samedi 8 novembre ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui à PAU ARNOS le samedi 8 novembre ?    Qui à PAU ARNOS le samedi 8 novembre ?  EmptyDim 9 Nov 2014 - 20:06

en general du 98sp, des fois de la 100ll Twisted Evil , pour les grandes occasions. elle a 19000 bornes, commence a etre libérée geek
Revenir en haut Aller en bas
jodu46
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Lot
Date d'inscription : 01/10/2013

Qui à PAU ARNOS le samedi 8 novembre ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui à PAU ARNOS le samedi 8 novembre ?    Qui à PAU ARNOS le samedi 8 novembre ?  EmptyDim 9 Nov 2014 - 20:14

geor09 a écrit:
en general du 98sp, des fois de la 100ll Twisted Evil , pour les grandes occasions. elle a 19000 bornes, commence a etre libérée geek

oui j'ai vu ça br

Dommage que j'avais pas l'appareil photo parce que là c'était énorme Laughing
Par contre si t'as des accessoires pour les paddocks ou atelier d'occase vu que je commence la piste Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
geor09
pilote MOTO2
geor09


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 60
Localisation : ariège
Date d'inscription : 25/08/2006

Qui à PAU ARNOS le samedi 8 novembre ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui à PAU ARNOS le samedi 8 novembre ?    Qui à PAU ARNOS le samedi 8 novembre ?  EmptyDim 9 Nov 2014 - 20:20

tu me diras ce qu'il te faut si on se voit la bas le 29.
Revenir en haut Aller en bas
jodu46
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Lot
Date d'inscription : 01/10/2013

Qui à PAU ARNOS le samedi 8 novembre ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui à PAU ARNOS le samedi 8 novembre ?    Qui à PAU ARNOS le samedi 8 novembre ?  EmptyDim 9 Nov 2014 - 20:27

MP Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui à PAU ARNOS le samedi 8 novembre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
Qui à PAU ARNOS le samedi 8 novembre ?  Banner12