WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos  Banner12
 

 MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos

Aller en bas 
+9
craddle13
Eagle4
R1FREDERIC74
gentlemen riders
NAM
sebu57
Nolp
TOTO #71
jodu46
13 participants
AuteurMessage
jodu46
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Lot
Date d'inscription : 01/10/2013

MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos  Empty
MessageSujet: MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos    MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos  EmptyMar 4 Nov - 21:26

Bonsoir,

Voila, commande passé chez Jonathan de Gentlemen Rider pour un Poly premier Prix pour ma 10r de 2004...

Il se compose de : Tête de Fourche avec Flanc
                         Sabot
                         Coque arrière avec selle en une seule pièces

Accessoires : Feuille de Mousse 1.5cm
                  Feuille Pare Chaleur adhésif  

Je sais que beaucoup vont me pourrir le Post mais bon MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos  3263  

J'ai reçu pas mal de MP ici ou ailleurs me demandant de donner un avis sur la qualité du produit, la difficulté de montage etc...

Comme je n'ai absolument rien à cacher je ferrai donc la découverte du matos en même temps que vous avec quelques photos Cool

Commande passée le 27/10/2014 validée le 28/10/2014 avec un délai annoncé de 10 à 15 jours ouvrés Mr. Green

Je mettrai le Post à jour dès que je reçois le colis pour vous faire découvrir le tout lol!


Dernière édition par jodu46 le Sam 29 Nov - 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos  Empty
MessageSujet: Re: MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos    MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos  EmptyMar 4 Nov - 21:30

Non moi ça m'intéresse de savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Nolp
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/10/2012

MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos  Empty
MessageSujet: Re: MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos    MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos  EmptyMer 5 Nov - 0:33

pour info un pote a essayé sur un cbr1000r 2008/2011 et c’était juste pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
jodu46
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Lot
Date d'inscription : 01/10/2013

MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos  Empty
MessageSujet: Re: MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos    MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos  EmptyMer 5 Nov - 8:42

Nolp a écrit:
pour info un pote a essayé sur un cbr1000r 2008/2011 et c’était juste pas possible...

Sur Quoi en particulier ??
Revenir en haut Aller en bas
sebu57
PILOTE MOTO3
sebu57


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 45
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/05/2012

MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos  Empty
MessageSujet: Re: MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos    MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos  EmptyMer 5 Nov - 18:15

salut moi aussi essayer cbr 600 rr. pas possible vendu dans la minute aprés l'avoir reçu et trouvé un occaz pour 3 fois moins chere.
cela n'enleve en rien la qualité des autres produits de jonathan
Revenir en haut Aller en bas
NAM
PILOTE SUPERBIKE
NAM


Masculin Moto actuelle : : Un truc en RR
Nombre de messages : 1305
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/02/2009

MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos  Empty
MessageSujet: Re: MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos    MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos  EmptyMer 5 Nov - 19:40

C'est le problème du 1er prix. Si il était pas cher et se montait en 10 min, on en aurait tous...
Revenir en haut Aller en bas
jodu46
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Lot
Date d'inscription : 01/10/2013

MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos  Empty
MessageSujet: Re: MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos    MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos  EmptyMer 5 Nov - 20:45

Je verrai à la réception, si il est compliqué ou non à mettre en place pour la première pose
Revenir en haut Aller en bas
gentlemen riders
Administrateur
Administrateur



Masculin Moto actuelle : : R6
Nombre de messages : 1599
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/11/2009

MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos  Empty
MessageSujet: Re: MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos    MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos  EmptyJeu 6 Nov - 10:45

bonjour

étonné de ces retours négatifs dont je n'ai jamais eu vents.
ca reste un produit premier prix avec parfois de l'ajustement a faire et on en s'en cache pas mais de la a dire que c'est immontable je suis surpris d'autant que je n'ai jamais eu de retour a ce sujet et qu'il est évident que si c'était le cas nous aurions trouvé une solution.

si d'autre on eu de mauvaise expérience avec ce produit j'aimerais le savoir afin de déterminer si c'est un cas isolé ou pas et auquel cas supprimé cette gamme de mon catalogue.

jonathan
www.gentlemen-riders.com

_________________
Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.com
Bénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste"
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos  Empty
MessageSujet: Re: MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos    MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos  EmptyJeu 6 Nov - 11:11

Perso je regarde en ce moment pour les GRP.
Revenir en haut Aller en bas
gentlemen riders
Administrateur
Administrateur



Masculin Moto actuelle : : R6
Nombre de messages : 1599
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/11/2009

MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos  Empty
MessageSujet: Re: MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos    MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos  EmptyJeu 6 Nov - 11:16

les GRP sont une tout autre gamme
pour ne monté quasiment plus que ca en ce moment en atelier meme notre mécano casse couille les trouve bien et ne gueule pas pour les monter... c'ets pour dire!

jonathan
www.gentlemen-riders.com

_________________
Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.com
Bénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste"
Revenir en haut Aller en bas
Eagle4
PILOTE MOTOGP
Eagle4


Masculin Nombre de messages : 2340
Age : 44
Localisation : 10 km du circuit de Folembray
Date d'inscription : 24/05/2007

MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos  Empty
MessageSujet: Re: MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos    MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos  EmptyJeu 6 Nov - 11:19

Alors là c'est vraiment un signe! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jodu46
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Lot
Date d'inscription : 01/10/2013

MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos  Empty
MessageSujet: Re: MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos    MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos  EmptyJeu 6 Nov - 11:20

Bonjour Jonathan,

Se que je dois préciser c'est que je suis avec une machine qui est entièrement d'origine et
donc coté budget je suis serré pour la saison 2015 pour avoir une machine préparée...

Pour la complexité de montage c'est un peu à l'appréciation de chacun, je conçois que d'une
marque/gamme de poly à l'autre, qu'il y ai plus ou moins de finition à faire.

Je ne veux absolument pas, par ce post, juger/comparer mais simplement expliqué le déroulement de la commande, de la réception jusqu'au montage final.

Aussi, le CR sera surtout pour les personnes qui m'ont envoyés des MP en me demandant si cela vaut la peine
vu qu'il sont dans le même cas de figure coté budget.

Donc, à suivre MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos  3263

Revenir en haut Aller en bas
gentlemen riders
Administrateur
Administrateur



Masculin Moto actuelle : : R6
Nombre de messages : 1599
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/11/2009

MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos  Empty
MessageSujet: Re: MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos    MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos  EmptyJeu 6 Nov - 11:24

bonjour

je me doute bien que tu ne puisse juger n'ayant pas encore reçu tes poly.
je parlais pour les autres post disant qu'il n'avais pas réussi a les monter.
je m'étonne simplement de jamais avoir eu de retour la dessus ce que j'aurais aimé afin d'améliorer le service et de ne pas proposer un produit si celui ci ne convient pas a la plupart.

jonathan
www.gentlemen-riders.com

_________________
Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.com
Bénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste"
Revenir en haut Aller en bas
jodu46
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Lot
Date d'inscription : 01/10/2013

MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos  Empty
MessageSujet: Re: MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos    MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos  EmptyJeu 6 Nov - 11:26

gentlemen riders a écrit:
bonjour
je m'étonne simplement de jamais avoir eu de retour la dessus ce que j'aurais aimé afin d'améliorer le service et de ne pas proposer un produit si celui ci ne convient pas a la plupart.

jonathan
www.gentlemen-riders.com

Je te dirai ça directement si quelque chose cloche ou si je rencontre un difficulté particulière Wink
Revenir en haut Aller en bas
gentlemen riders
Administrateur
Administrateur



Masculin Moto actuelle : : R6
Nombre de messages : 1599
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/11/2009

MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos  Empty
MessageSujet: Re: MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos    MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos  EmptyJeu 6 Nov - 11:28

pas de soucis n'hesite pas surtout.

jonathan
www.gentlemen-riders.com

_________________
Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.com
Bénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste"
Revenir en haut Aller en bas
sebu57
PILOTE MOTO3
sebu57


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 45
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/05/2012

MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos  Empty
MessageSujet: Re: MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos    MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos  EmptyJeu 6 Nov - 11:41

salut, Jonathan
j'avais acheté les carénages premier prix pour un cbr 600 rr 03/04.
le problème n'était pas un simple problème d'ajustement mais un gros problème de taille il aurait fallu coupé sabot en deux pour l'élargir quasi même problème avec tête de fourche il y a juste le carénage arrière qui allé...pour le taf qu'il avait valait mieux acheté un poly d'occaz a revoir..
Il est vrai j'aurai du t'en tenir informé; Cela dit toujours été satisfait des autres produits achetés.
Revenir en haut Aller en bas
jodu46
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Lot
Date d'inscription : 01/10/2013

MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos  Empty
MessageSujet: Re: MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos    MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos  EmptyJeu 6 Nov - 11:44

MDR,

A quand une section " votre avis nous intéresse " lol!
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos  Empty
MessageSujet: Re: MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos    MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos  EmptyJeu 6 Nov - 11:45

gentlemen riders a écrit:
les GRP sont une tout autre gamme
pour ne monté quasiment plus que ca en ce moment en atelier meme notre mécano casse couille les trouve bien et ne gueule pas pour les monter... c'ets pour dire!

jonathan
www.gentlemen-riders.com

+ 1 Je t'avais demandé des infos en MP et sauf erreur de ma part c'est exactement ce que je recherche.

Une bonne finition prêt à peindre en gel coat blanc et un ajustement parfait.


@ voir ce que ça dis pour les 1° prix ....
Revenir en haut Aller en bas
craddle13
pilote MOTO2
craddle13


Masculin Moto actuelle : : Rsv 1000 R 2001
Nombre de messages : 425
Age : 38
Localisation : garancieres
Date d'inscription : 22/06/2007

MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos  Empty
MessageSujet: Re: MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos    MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos  EmptyJeu 6 Nov - 13:00

gentlemen riders a écrit:
bonjour

étonné de ces retours négatifs dont je n'ai jamais eu vents.
ca reste un produit premier prix avec parfois de l'ajustement a faire et on en s'en cache pas mais de la a dire que c'est immontable je suis surpris d'autant que je n'ai jamais eu de retour a ce sujet et qu'il est évident que si c'était le cas nous aurions trouvé une solution.

si d'autre on eu de mauvaise expérience avec ce produit j'aimerais le savoir afin de déterminer si c'est un cas isolé ou pas et auquel cas supprimé cette gamme de mon catalogue.

jonathan
www.gentlemen-riders.com

C'est vrai que revendre des polys, soit disant impossible à monter, au lieu dans reparler au vendeur pour qu'il trouve une solution, c'est une solution honnête.

Les professionnels ne sont pas là que pour faire du fric mais aussi conseiller et trouver des solutions à nos problèmes.

Ayant appelé Gentleman riders juste pour des infos de shifter, ils ont pris le temps de me renseigner jusqu'a temps que je comprenne ( ca été long....).
Revenir en haut Aller en bas
jodu46
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Lot
Date d'inscription : 01/10/2013

MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos  Empty
MessageSujet: Re: MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos    MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos  EmptyJeu 6 Nov - 13:04

craddle13 a écrit:

Les professionnels ne sont pas là que pour faire du fric mais aussi conseiller et trouver des solutions à nos problèmes.

Oui, et on ne peut pas dire que les vendeurs du forum ne sont pas facilement joignable... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gentlemen riders
Administrateur
Administrateur



Masculin Moto actuelle : : R6
Nombre de messages : 1599
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/11/2009

MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos  Empty
MessageSujet: Re: MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos    MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos  EmptyJeu 6 Nov - 13:25

sebu57 a écrit:
salut, Jonathan
j'avais acheté les carénages premier prix pour un cbr 600 rr 03/04.
le problème n'était pas un simple problème d'ajustement mais un gros problème de taille il aurait fallu coupé sabot en deux pour l'élargir quasi même problème avec tête de fourche il y a juste le carénage arrière qui allé...pour le taf qu'il avait valait mieux acheté un poly d'occaz a revoir..
Il est vrai j'aurai du t'en tenir informé; Cela dit toujours été satisfait des autres produits achetés.

effectivement la il y avais un gros probleme.
le probleme est de savoir si le probleme est unique ou ou sur le modèle complet on en tester quelqu'un mais pas tous forcement...

jonathan
www.gentlemen-riders.com

_________________
Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.com
Bénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste"
Revenir en haut Aller en bas
NAM
PILOTE SUPERBIKE
NAM


Masculin Moto actuelle : : Un truc en RR
Nombre de messages : 1305
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/02/2009

MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos  Empty
MessageSujet: Re: MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos    MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos  EmptyJeu 6 Nov - 22:58

A mon avis ce sont des cas isolés car sinon tu aurais forcément eu des retours...
Y'a pas grand monde qui achete des poly (même 1er prix) et qui ne fait rien avec car inutilisables...

En tout cas, même si c'est pas le but, c'est le genre de post qui peut mettre le doute sur un partenaire du forum.

Mon expérience pour corriger le tir : ca fait des années que je commande chez Gentlemen tout types de produits, moto ou pilote... Jamais eu de soucis ! Conseils et qualité de service irréprochable.
Les rares fois ou une pièces posait problème une solution a toujours été trouvée et toujours tournée vers le client.
Je dirai même que ça devient rare une boîte aussi arrangeante et impliquée dans l'écoute des ses clients.

Franchement ne changer rien sauf peut être le bordel sur le bureau de Jonathan lol!

PS : j'ai pas d'actions chez eux... De toutes façon, sont l'as cotés en bourse Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jodu46
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Lot
Date d'inscription : 01/10/2013

MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos  Empty
MessageSujet: Re: MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos    MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos  EmptyJeu 6 Nov - 23:07

Mdr, je le sens un peu mal alaise lol

C'était a bit de retour sur le Poly mais en rien un critique
Revenir en haut Aller en bas
Khermitt44
pilote MOTO2
Khermitt44


Masculin Moto actuelle : : kawasaki ZX6R 2011
Nombre de messages : 553
Age : 50
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/07/2013

MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos  Empty
MessageSujet: Re: MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos    MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos  EmptyVen 7 Nov - 0:17

je plussois ... Gentlemen Riders est top.
Ils ne fabriquent pas les poly, et si il y a pb, c'est certain que la réponse est toujours en faveur du client, donc pas de soucis, vous pouvez leur faire confiance Mr. Green Mr. Green Mr. Green

PS : j'ai pas d'action non plus, z'ont même pas voulu me sponsoriser alors que je suis le champion de tricycle de mon pâté d'immeuble !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nolp
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/10/2012

MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos  Empty
MessageSujet: Re: MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos    MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos  EmptySam 8 Nov - 11:07

Salut jonat,

Le pb de poly du pote était pour un cbr1000rr 2008/2011. Il est vrai que j'entends souvent que ce model (j'ai moi aussi cette moto) est un peu merdique niveau poly et plus compliqué que les autres....
L'achat portait sur tete de fourche + sabot. Le truc n'etait simplement pas montable sauf decoupe en deux du sabot pour le modifier completement et le refaire en partie.

Le pote t'as contacté pour t'en informer mais je ne pourrais garantir les termes de vos échanges car il ne s'agit pas de moi mais bien de lui. De mémoire tu ne pouvais rien faire car il avait commencé à percer la tête de fourche pour les points de fixations avant de s'apercevoir que le sabot était juste inmontable sans l'ouvrir en deux et le refaire. (ne pas reprendre un poly percé est toute fois quelque chose que je comprends tout à fait et c'est aussi pour cela que dans le précédent post je ne parle que du poly et pas d'un pb de service ou d'echange avec ta boite).

Le truc étant ce qu'il est, il ne l'a pas monté ni revendu et à finalement acheté un autre poly.

A noter que cela ne nous a pas empeché de repasser plusieurs commande depuis chez toi et sans rencontrer le moindre pb.
Revenir en haut Aller en bas
apicassiette02
PILOTE 103 SP
apicassiette02


Masculin Moto actuelle : : KAWASAKI ZX10R
Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Aisne 02
Date d'inscription : 23/11/2014

MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos  Empty
MessageSujet: Re: MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos    MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos  EmptyDim 23 Nov - 17:13

bonjour.

il n'y a pas de problème a monter les premiers prix que j'ai commandé chez gentleman.

les poly sont souple, pour ça qu'il faut bien les maintenir avant de les monter.
Revenir en haut Aller en bas
jodu46
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Lot
Date d'inscription : 01/10/2013

MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos  Empty
MessageSujet: Re: MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos    MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos  EmptyJeu 27 Nov - 10:01

Poly reçu !!!

Donc, un énoooooorme carton m'attendait à la maison ;)
Au déballage, pas de surprise, tout est bien protégé et emballé avec
du papier à bulles etc...

Malgré les avis un peu aléatoires je trouve que le poly est très bien fini, aucune bavures mis à part les lignes du moule.

J'ai présenté le Poly et comparé au carénage d'origine et pas de soucis c'est propre et ajusté, les emplacements des trous sont bien présent.

MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos  5476e78b64654
MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos  5476e79f6d4c3
MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos  5476e7b4616a1
Revenir en haut Aller en bas
apicassiette02
PILOTE 103 SP
apicassiette02


Masculin Moto actuelle : : KAWASAKI ZX10R
Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Aisne 02
Date d'inscription : 23/11/2014

MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos  Empty
MessageSujet: Re: MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos    MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos  EmptyJeu 27 Nov - 11:35

Donc super poly!!!!
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos  Empty
MessageSujet: Re: MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos    MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos  EmptyJeu 27 Nov - 15:04

Ca semble bon pour du 1° prix ; les GRP qui m'intéresse doivent êtres encore mieux et donc très bon !

Merci du retour.
Revenir en haut Aller en bas
bd21
PILOTE MOTOGP
bd21


Masculin Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009
Nombre de messages : 2842
Age : 51
Localisation : dijon
Date d'inscription : 29/11/2011

MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos  Empty
MessageSujet: Re: MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos    MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos  EmptyJeu 27 Nov - 16:41

jodu46 a écrit:
Poly reçu !!!

Donc, un énoooooorme carton m'attendait à la maison ;)
Au déballage, pas de surprise, tout est bien protégé et emballé avec
du papier à bulles etc...

Malgré les avis un peu aléatoires je trouve que le poly est très bien fini, aucune bavures mis à part les lignes du moule.

J'ai présenté le Poly et comparé au carénage d'origine et pas de soucis c'est propre et ajusté, les emplacements des trous sont bien présent.

MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos  5476e78b64654
MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos  5476e79f6d4c3
MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos  5476e7b4616a1

c'est au montage qu'ont voit les soucis (quand il y en a...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
jodu46
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Lot
Date d'inscription : 01/10/2013

MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos  Empty
MessageSujet: Re: MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos    MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos  EmptyJeu 27 Nov - 16:46

Quand il y en a... Je vois ca samedi ou dimanche a tête reposée

Je ferai un retour sur les difficultés rencontrées... Si il y en a 😉
Revenir en haut Aller en bas
apicassiette02
PILOTE 103 SP
apicassiette02


Masculin Moto actuelle : : KAWASAKI ZX10R
Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Aisne 02
Date d'inscription : 23/11/2014

MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos  Empty
MessageSujet: Re: MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos    MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos  EmptyJeu 27 Nov - 22:49

Avec tous les poly que j'ai pu peindre...
Ils ne doivent pas être trop rigide.
lors de chute ou avec le temps ils finissent par cassés.
Le gelcoat ne doit pas être trop épais.
Revenir en haut Aller en bas
jodu46
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Lot
Date d'inscription : 01/10/2013

MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos  Empty
MessageSujet: Re: MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos    MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos  EmptySam 29 Nov - 16:16

C'est parti pour la mise en place du Poly MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos  3263

Malgré une petite crainte je suis arrivé à faire un montage très sympa et franchement les ajustement sont
tip top aux bons endroits du carénage d'origine Mr. Green

On commence par le dosseret avec une selle d'origine nécessaire pour le modèle premier Prix

MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos  5479e1027f862
MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos  5479e0e8b3e96

Les flancs et la tête de fourche sont également bien alignés, j'ai trouvé une astuce pour contrôler les alignements
avec une lampe frontale qui a une led rouge...

MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos  5479e04ee20c1
MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos  5479e261110d6
MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos  5479e0c5c399e
MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos  5479e0b6e312d
MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos  5479e2d42d617

le résultat général est ,pour moi, assez sympa, sans oublier que le garde-boue et le couvre-réservoir n'est pas de GENTLEMEN RIDER, aussi j'ai pas eu le temps de m'occuper du sabot, ce sera pour demain:roll:
MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos  5479e41e3cdb1
MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos  5479e3e1e81ae
MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos  5479e406429d7


Si vous avez des questions n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
alakath
pilote SUPERSPORT
alakath


Masculin Moto actuelle : : ZX6R
Nombre de messages : 818
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/05/2012

MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos  Empty
MessageSujet: Re: MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos    MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos  EmptySam 29 Nov - 23:47

Pas con l’idée de la frontale !!
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos  Empty
MessageSujet: Re: MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos    MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos  EmptyLun 1 Déc - 8:53

Très bonne idée oui.
Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: TESTS MATOS-
Sauter vers:  
MAJ MONTAGE Poly premier prix GENTLEMEN RIDER + photos  Banner12