| avis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
louzon ROOKIE
Moto actuelle : : yamaha r1 2005 Nombre de messages : 32 Age : 40 Localisation : alsace Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: avis Mar 21 Oct 2014, 10:08 | |
| Bonjour voila mon dilemmes j'ai commencé la piste avec un r1 2002 puis un r1 2004 et la j'ai un r1 2010serie limite qui me serre sur route et piste passer sur un 600 c le bon choix c'est que pour faire de la piste ou rester sur un 1000 merci | |
|
| |
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5492 Age : 38 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: avis Mar 21 Oct 2014, 11:02 | |
| 600 c'est le top pour pister - après ça risque de manquer un peu de watt par rapport au R1 (quoique ) C toi qui vois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis Mar 21 Oct 2014, 13:52 | |
| Ça dépend de la taille des circuits où tu roule le plus souvent! Moi c est 600 partout |
|
| |
davidkig PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : tuono v2 rouge piste , s1000rr 2012 piste Nombre de messages : 1514 Age : 39 Localisation : bretagne Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: avis Mar 21 Oct 2014, 14:49 | |
| deja un 600 a fond ta de la marge de progression je pense | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis Mar 21 Oct 2014, 15:12 | |
| Je pense aussi que suivant la piste tu vas sentir la différence.
Après c'est plus un ressenti et un feeling pour toi.
Bon courage dans ton choix si difficile !!!! |
|
| |
louzon ROOKIE
Moto actuelle : : yamaha r1 2005 Nombre de messages : 32 Age : 40 Localisation : alsace Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: avis Mar 21 Oct 2014, 16:00 | |
| Je roule a dijon chamblay chenevier et d autre
| |
|
| |
Sebsurf2000 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : CBR 600RR 2007 Nombre de messages : 248 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/08/2012
| Sujet: Re: avis Mar 21 Oct 2014, 18:36 | |
| je penses q'un 600 bien équipé, y a déjà de quoi progresser. J'ai 1000 cbr 08 full pour la route et un 600 cbr 07 ( power commander, ligne complete akra, shifter ) et ben c'est le pied sur piste. Bon j'ai fait qu'une saison avec, mais quand même. y a du potentiel. Niveau polyvalence le mieux est le 600 pour moi, | |
|
| |
kimc pilote MOTO2
Moto actuelle : : Zx6r Nombre de messages : 327 Age : 32 Localisation : 38 Date d'inscription : 18/10/2014
| Sujet: Re: avis Mar 21 Oct 2014, 18:52 | |
| Pareil que les autres un 600 est taillé pour la piste. Apres c'est aussi une question de gout et de façon de piloter.
je possède un 1000 et même si je sais que jamais je ne l'exploiterai, j'aime mieux.
| |
|
| |
Aure4631 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 2004 Nombre de messages : 441 Age : 39 Localisation : 77 Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: avis Mar 21 Oct 2014, 19:14 | |
| Le 600 est bien car plus exploitable et plus pratique de mise en main, en revanche sur le mille envoyer du lourd sur des courbes rapides et des lignes droite c'est le kif après question polyvalence vaux mieux un 600. Après les goûts et le couleurs .... | |
|
| |
guyom27 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 998s pour le café en terrasse + RSV4r pour pistouiller Nombre de messages : 774 Age : 46 Localisation : Sarko City Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: avis Mar 21 Oct 2014, 19:40 | |
| dépends si tu préfères rouler sur le couple ou dans les tours.
sinon y'a le 750 | |
|
| |
| avis | |
|