WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Cherche vidéo chute dans la dunlop Suzuki 53 au 24 du mans Banner12
 

 Cherche vidéo chute dans la dunlop Suzuki 53 au 24 du mans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
paunico53
PILOTE MOTO3
paunico53


Masculin Moto actuelle : : 1000 gex 2014 #53
Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : IZE (53)
Date d'inscription : 13/04/2009

Cherche vidéo chute dans la dunlop Suzuki 53 au 24 du mans Empty
MessageSujet: Cherche vidéo chute dans la dunlop Suzuki 53 au 24 du mans   Cherche vidéo chute dans la dunlop Suzuki 53 au 24 du mans EmptyLun 22 Sep - 18:23

Voilà tout est dans le titre j'ai chuté dans la dunlop vers 12h sur la Suzuki 53, si quelqu'un était dans la tribune ou juste avant et à filmé, je voudrais bien voir ma chute en spectateur cette fois car la télé n'a montré que lorsque je me suis relevé... Et je voudrais bien comprendre même si j'ai une idée de la raison de la chute...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
lelex #85
PILOTE SUPERBIKE
lelex #85


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675
Nombre de messages : 1290
Age : 38
Localisation : Bouzy (51)
Date d'inscription : 28/01/2009

Cherche vidéo chute dans la dunlop Suzuki 53 au 24 du mans Empty
MessageSujet: Re: Cherche vidéo chute dans la dunlop Suzuki 53 au 24 du mans   Cherche vidéo chute dans la dunlop Suzuki 53 au 24 du mans EmptyLun 22 Sep - 18:42

t'es inscrit là le bruno ?
Revenir en haut Aller en bas
paunico53
PILOTE MOTO3
paunico53


Masculin Moto actuelle : : 1000 gex 2014 #53
Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : IZE (53)
Date d'inscription : 13/04/2009

Cherche vidéo chute dans la dunlop Suzuki 53 au 24 du mans Empty
MessageSujet: Re: Cherche vidéo chute dans la dunlop Suzuki 53 au 24 du mans   Cherche vidéo chute dans la dunlop Suzuki 53 au 24 du mans EmptyLun 22 Sep - 19:15

Non c'est pas Bruno !!! une chance sur 3 t'as perdu...lol
il a chuté plus tôt dans la matinée 2 en 15 minutes !!! Mais conditions meteo de merde mais moi on va dire que j'ai fini le boulot avec la lourde chute dans la dunlop environ 1 heure plus tard et ruiner l'espoir de finir...
Revenir en haut Aller en bas
lelex #85
PILOTE SUPERBIKE
lelex #85


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675
Nombre de messages : 1290
Age : 38
Localisation : Bouzy (51)
Date d'inscription : 28/01/2009

Cherche vidéo chute dans la dunlop Suzuki 53 au 24 du mans Empty
MessageSujet: Re: Cherche vidéo chute dans la dunlop Suzuki 53 au 24 du mans   Cherche vidéo chute dans la dunlop Suzuki 53 au 24 du mans EmptyMar 23 Sep - 8:39

ouai j'ai suivi tout ça, avec tiwit sur la 99. la bise à Brune de la part d'Alex le champenois !
Revenir en haut Aller en bas
paunico53
PILOTE MOTO3
paunico53


Masculin Moto actuelle : : 1000 gex 2014 #53
Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : IZE (53)
Date d'inscription : 13/04/2009

Cherche vidéo chute dans la dunlop Suzuki 53 au 24 du mans Empty
MessageSujet: Re: Cherche vidéo chute dans la dunlop Suzuki 53 au 24 du mans   Cherche vidéo chute dans la dunlop Suzuki 53 au 24 du mans EmptyMar 23 Sep - 14:31

Pas de problème je transmet ...
Revenir en haut Aller en bas
DESMO998
EN FORMATION
EN FORMATION



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 52
Localisation : draveil
Date d'inscription : 12/09/2014

Cherche vidéo chute dans la dunlop Suzuki 53 au 24 du mans Empty
MessageSujet: Re: Cherche vidéo chute dans la dunlop Suzuki 53 au 24 du mans   Cherche vidéo chute dans la dunlop Suzuki 53 au 24 du mans EmptyMar 23 Sep - 16:10

Il me semble avoir vu la fin de la chute, mais pas le début et je n'ai pas de videos.
En effet grosse chute Cherche vidéo chute dans la dunlop Suzuki 53 au 24 du mans 2323811986

Revenir en haut Aller en bas
fludwig
PILOTE MOTO3
fludwig


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : bussy saint georges
Date d'inscription : 20/12/2009

Cherche vidéo chute dans la dunlop Suzuki 53 au 24 du mans Empty
MessageSujet: Re: Cherche vidéo chute dans la dunlop Suzuki 53 au 24 du mans   Cherche vidéo chute dans la dunlop Suzuki 53 au 24 du mans EmptyMar 23 Sep - 22:45

et donc ton idée?
c'est un des virages qui me fait le plus peur :-/
Revenir en haut Aller en bas
paunico53
PILOTE MOTO3
paunico53


Masculin Moto actuelle : : 1000 gex 2014 #53
Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : IZE (53)
Date d'inscription : 13/04/2009

Cherche vidéo chute dans la dunlop Suzuki 53 au 24 du mans Empty
MessageSujet: Re: Cherche vidéo chute dans la dunlop Suzuki 53 au 24 du mans   Cherche vidéo chute dans la dunlop Suzuki 53 au 24 du mans EmptyMer 24 Sep - 9:20

C'est pas grave, je vais finir par la voir ma chute !!!

Pour répondre à fludwig, pour moi je pense avoir perdu l'avant sur la zone pourtant sèche avec pourtant moins de vitesse que les précédents relais car problème de boîte sur la fin surtout au rétrogradage, on a vu la raison après, c'était dû à 2 vis de desserrées au niveau du carter de protection pignon donc depuis ce relai je passais pas mal de virage en 3 et je me limité jusqu'à la 5 pour éviter d'en descendre trop, donc à ce moment la j'était en 5eme

Ce virage est quand même assez simple, c'est la vitesse qui te fait peur, faut que tu y passes beaucoup pour repousser ta peur.
Revenir en haut Aller en bas
fludwig
PILOTE MOTO3
fludwig


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : bussy saint georges
Date d'inscription : 20/12/2009

Cherche vidéo chute dans la dunlop Suzuki 53 au 24 du mans Empty
MessageSujet: Re: Cherche vidéo chute dans la dunlop Suzuki 53 au 24 du mans   Cherche vidéo chute dans la dunlop Suzuki 53 au 24 du mans EmptyMer 24 Sep - 9:33

paunico53 a écrit:
C'est pas grave, je vais finir par la voir ma chute !!!

Pour répondre à fludwig, pour moi je pense avoir perdu l'avant sur la zone pourtant sèche avec pourtant moins de vitesse que les précédents relais car problème de boîte sur la fin surtout au rétrogradage, on a vu la raison après, c'était dû à 2 vis de desserrées au niveau du carter de protection pignon donc depuis ce relai je passais pas mal de virage en 3 et je me limité jusqu'à la 5 pour éviter d'en descendre trop, donc à ce moment la j'était en 5eme

Ce virage est quand même assez simple, c'est la vitesse qui te fait peur, faut que tu y passes beaucoup pour repousser ta peur.

tes fou lol ce virage est chaud patate...je roule en 43 au mans et je suis certain que je perds facile 0.5 sec...à chaque fois que j'arrive j'ai tjrs une petite image en tete "putain si je perds l'avant" lol plus fort que moi
Revenir en haut Aller en bas
paunico53
PILOTE MOTO3
paunico53


Masculin Moto actuelle : : 1000 gex 2014 #53
Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : IZE (53)
Date d'inscription : 13/04/2009

Cherche vidéo chute dans la dunlop Suzuki 53 au 24 du mans Empty
MessageSujet: Re: Cherche vidéo chute dans la dunlop Suzuki 53 au 24 du mans   Cherche vidéo chute dans la dunlop Suzuki 53 au 24 du mans EmptyMer 24 Sep - 14:05

Je parle de virage assez simple niveau technique ;) car pas 36 traj pour le prendre, juste avoir un gros cœur pour le passer vite ...

Ton image que tu penses, j'en étais acteur, maintenant je voudrais bien la voir pour comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
Philem
ROOKIE
Philem


Masculin Moto actuelle : : r1 2009
Nombre de messages : 29
Age : 70
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 08/11/2010

Cherche vidéo chute dans la dunlop Suzuki 53 au 24 du mans Empty
MessageSujet: Re: Cherche vidéo chute dans la dunlop Suzuki 53 au 24 du mans   Cherche vidéo chute dans la dunlop Suzuki 53 au 24 du mans EmptyJeu 25 Sep - 20:47

Je n'ai vu aussi que la fin de ta chute Confused Tu as décroché où par rapport aux 2 lignes blanches perpendiculaires à gauche ??
Revenir en haut Aller en bas
paunico53
PILOTE MOTO3
paunico53


Masculin Moto actuelle : : 1000 gex 2014 #53
Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : IZE (53)
Date d'inscription : 13/04/2009

Cherche vidéo chute dans la dunlop Suzuki 53 au 24 du mans Empty
MessageSujet: Re: Cherche vidéo chute dans la dunlop Suzuki 53 au 24 du mans   Cherche vidéo chute dans la dunlop Suzuki 53 au 24 du mans EmptyJeu 25 Sep - 21:57

Et bien je pense être déjà engagé dans le virage après où exactement quand ça a lâché.... Mais pas si tôt, pour moi je pense avoir quand même avoir rejoint la corde à droite
Revenir en haut Aller en bas
Philem
ROOKIE
Philem


Masculin Moto actuelle : : r1 2009
Nombre de messages : 29
Age : 70
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 08/11/2010

Cherche vidéo chute dans la dunlop Suzuki 53 au 24 du mans Empty
MessageSujet: Re: Cherche vidéo chute dans la dunlop Suzuki 53 au 24 du mans   Cherche vidéo chute dans la dunlop Suzuki 53 au 24 du mans EmptyVen 26 Sep - 8:51

Je m'en suis mis une il y a quelques années au même endroit : un gars devant moi à dû prendre peur et a relâché trop tôt ; au lieu de le percuter , j'ai préféré redresser et terminer dans le bac quasiment dans la même traj que toi ; et je venais à peine de passer la 2ème ligne blanche . Je pense que si tu avais atteint la corde à droite , la glissade aurait eu lieu sur la piste et donc beaucoup plus douloureuse que dans le gravier... mais c'est toi qui étais sur la bécane , ton ressenti est sûrement plus juste que nous spectateurs .
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche vidéo chute dans la dunlop Suzuki 53 au 24 du mans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Cherche vidéo chute dans la dunlop Suzuki 53 au 24 du mans Banner12