WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CR CAROLE EUROPEAN BIKES Banner12
 

 CR CAROLE EUROPEAN BIKES

Aller en bas 
+16
misterzuk
guyom27
famous13
Genou Z
razmo
sebl77
WhiteSoul
arnal
jimtherat
FREDDO 495
shred
- Sylvain -
nicodabomb
Metallic
joebarteam113
Mimil121
20 participants
AuteurMessage
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

CR CAROLE EUROPEAN BIKES Empty
MessageSujet: CR CAROLE EUROPEAN BIKES   CR CAROLE EUROPEAN BIKES EmptyMer 3 Sep - 1:00

CR De CAROLE

un fois n'est pas coutume, un cr en pdf à télécharger
j'ai eu des pbs de traitement de texte.

http://hebergeurfichier.com/download/82877441fa6e5b6031dcb96e25927b15.html
Fichier PDF à télécharger,

A+

CR CAROLE EUROPEAN BIKES 10653540_10202467261475253_9074586970347659250_n
CR CAROLE EUROPEAN BIKES Img_0313



Carole European Bikes 2014

Un week-end de course qui couronne 7 ans de passion


VENDREDI


Nous démarrons le week-end un peu tendu avec Alexandra, Carole est un circuit difficile sur lequel il est facile de faire un faux-pas. Et ma position au championnat me l'interdit, je suis égalité avec Cyril Brunet-Lugardon.
En mai, lors de la course Promosport de Carole , alors que j'avais gagné la première manche sous des conditions particulières, je me suis fait accroché au départ de 2e manche ruinant mes chances de confirmer un bon résultat.

CR CAROLE EUROPEAN BIKES Carole10

Nous démarrons donc le Vendredi matin, ayant fait l'impasse sur les essais de Jeudi.
La piste est malheureusement très piégeuse en première séance suite à une averse, et je ne fais que réviser les trajs en ne prenant aucun risque. (Vraiment aucun risque ...)

2e séance, une petite bêtise mécanique m'oblige à écourter ma séance, et je n'ai pu parcourir que 5 tours, avec un MT (meilleur tour) en 1.03.4
Pas de quoi sauter au plafond, surtout que les concurrents ont roulés plus vite la veille (j'ai entendu des 2.9 pour Aymonin ou Brunet-Lugardon)
Donc bon, on est chaud mais, on sait que ce n'est pas gagné.

Lors de la dernière séance Superbike, Camille Hedelin, pilote pour l'Education Racing Team chute et se blesse. Il ne pourra poursuivre le week-end, préférant se préserver pour la course 24h du Mans qui approche (27 Septembre)
On me propose de prendre sa place pour le week-end. Je serai donc aidé par Herve et son équipe durant tout le week-end.

CR CAROLE EUROPEAN BIKES Ert11

Une petite présentation rapide de l'équipe
Herve Baudry le team manager de cette structure, Mathieu et Corentin en chefs d'orchestre, et Tony et Loïc qui bossés sur ma bécane.
Ca à très bien fonctionner tout le week-end, ce qui n'est jamais évident la première fois, une bonne énergie s'est dégagée, nous permettant de bosser sérieusement et sereinement.
Ils ont également accueilli Alexandre Ayer durant ce week-end qui a réussi une magnifique performance en SBK 1000, 9e.


SAMEDI MATIN


La barre est tout de suite mis assez haut par Laurent Aymonin, je vous donne sa séquence de tours, les connaisseurs apprécieront :
Pit-out - 1.04.5 - 1.02.5 -  01.02.5 - 1.02.3 - 1.02.1 - 1.01.999 - 1.02.3 - Pit-in

Je ne parviens qu'à un 1.02.9 au premier run. Deuxième run, je m'énerve et préfère repasser au stand
Cyril Brunet-Lugardon chute sans gravité dans la chicane Bravo, mais répand un peu d'huile sur la piste dans cet endroit dangereux, drapeau rouge - fin de séance.

Je partirais donc P3 derrière Cyril et Laurent en pôle.

SAMEDI COURSE :

Départ problématique, mon embrayage accroche d'un coup et je n'arrive pas à le faire patiner, la moto a failli caler. Départ complétement foiré. Je remonte rapidement mes concurrents heureusement.
Mon espion soviétique "Fugner" ayant parfaitement documenté ce haut-fait d'arme, je le reproduis intégralement ici :
"""

Bien qualifié en 3ème position avec de la marge et en compagnie de ses 2 concurrents au championnat, un petit oui linge au départ fera perdre 5 places à Mimille.
CR CAROLE EUROPEAN BIKES Img_9213

La photo de Marc explicite le résultat de la manœuvre...
CR CAROLE EUROPEAN BIKES Img_0310

Aymonin prend rapidement la fuite comptant à mi course dans les 5 s d'avance. Il parait inatteignable... jusqu'à sa chute.
CR CAROLE EUROPEAN BIKES Img_9210

Brunet-Lugardon co-leader avec Emil' de la catégorie était alors 2ème suivi de la Ducati de Dubray qui fait une course solide. On sent Emil' aussi rapide que prudent, remontant régulièrement avec des freinages appuyés jusqu'à la 4ème place.
Il fini par recoller aux 2 précédents.

CR CAROLE EUROPEAN BIKES Img_9212

Entre la chute d'Aymonin et une légère sortie de Brunet-Lugardon qui découvre les effets de Carole avec des problèmes de freinage et finira troisième, la suite consiste à se rapprocher de Dubray et prendre un avantage de 2 secondes à l'arrivée.
CR CAROLE EUROPEAN BIKES Img_9215

CR CAROLE EUROPEAN BIKES Img_9216

CR CAROLE EUROPEAN BIKES Img_9310

Le voilà seul en tête du championnat. Cette course donne confiance mais ne fait pas oublier la vélocité d'Aymonin aujourd'hui. Verdict demain.

JM COINAUD Alias FÜGNER
"""

La moitié du boulot est fait, avec la 3e place de Cyril, je lui prends 9 points d'avance.

L'analyse du rythme de course ne m'enchante pas. Même si, grâce à la chute de Laurent, j'ai pu récupérer la première place en ne combattant qu'Eric Dubray, je me dois de faire mieux demain. Et il faut tout recommencer : Qualif puis course.

Nous avons continué à discuter avec l'équipe et Eric Delcamp. Avec plus d'énergie et de moyens à disposition, je peux me consacrer un peu plus aux réglages de la moto. J'ai été en relative délicatesse avec l'arrière toute la course, et je talonne au freinage.

L'ERT nous place des boitiers GPS sur les motos, permettant de comparer nos tours. Même si les données disponibles sont assez succinctes, je peux me rendre compte qu'Alexandre Ayer passe beaucoup plus fort à Bravo, et me prends 4 dixièmes juste à Hotel.


QUALIF DIMANCHE MATIN


J'essaye une gomme SC2 pour voir si c'est mieux, mais je ne suis pas à l'aise et ça entame mon capital confiance
Alors balle neuve !! Je suis là pour claquer la pendule alors autant faire ça sérieusement  !
3e tour lancé ! J'ai le champ libre ...

CR CAROLE EUROPEAN BIKES Carole11
CR CAROLE EUROPEAN BIKES Img_5110
CR CAROLE EUROPEAN BIKES Img_5111

Grosse équerre dans le gravier et je coupe sur la terre
Je rentre comme un canut à Hotel

CR CAROLE EUROPEAN BIKES Img_5112

Je perds l'avant d'un coup, pneu sale ? Excès de zèle ?
CR CAROLE EUROPEAN BIKES Img_5113


Fin de séance : MT 1.03.1 - 2e temps inespéré. Ca n'a pas roulé très vite.
Au moins, je refile un peu de boulot aux mécanos. Rien de grave, juste une bulle cassée et le poly bien rayé. On utilisera le carénage de Camille pour la Finale de ce soir.

Course du DIMANCHE
La course qui n'a jamais failli avoir eu lieu ...

Après le check-up complet réaliser par l'équipe, rien a signaler sur la moto.
Je m'aligne en prégrille, confiant dans mes chances face à Laurent.

Mais dès le tour de formation, le voyant moteur s'allume et la moto se met en sécurité, régulant à 7000 tr/min. Je tente de la redémarrer rapidement avant d'arriver en grille mais rien à faire.

Nous sommes en procédure de départ Superbike, nous avons quelques minutes avant le lancement mais démonter quelque chose sur la grille semble impensable. Nous tentons de vérifier les quelques capteurs accessibles sans démontage, mais rien de probant, c'est avec des regards inquiet que l'équipe quitte la grille.

Pour moi à cet instant, c'était foutu, je tente de redémarrer une dernière fois, espérant un peu de bonté de l'électronique. Je fais signe aux gars derrière moi de faire attention. Drapeau vert pour le tour de chauffe, je lance la première - et ça régule... Je continu le tour a allure réduite, en tentant d'accélérer mais rien a faire, je passe le Pif, le Paf, ça régul en entrée de Para.

Je continue a réguler jusqu'à Golf, il faut que je prenne la décision de sortir ou de m'aligner. Et alors que je retente une accèl' en sortant de Golf, la régulation de régime cesse et je peux pousser mes rapports. Par contre le voyant est toujours allumé.

Je reprends ma place sur la grille. Le directeur de course s'écarte, VERT
Et je remanque de caler sur la grille, l'embrayage ne patine pas, c'est après quelques a-coups bien laborieux que la moto s'élance enfin a peu près normalement, je rentre peut-être 10e dans le premier virage. Ce coup-là, je ne veux pas laisser filer Laurent. Je tente de remonter rapidement.

CR CAROLE EUROPEAN BIKES Img_9410
CR CAROLE EUROPEAN BIKES Img_9411

Je suis à l'attaque totale, mais la course compte 23 tours, il faut quand même que je garde un peu de force, car je sais que j'explose facilement.
Je remonte sur Laurent qui imprime un très bon rythme

CR CAROLE EUROPEAN BIKES Img_9412
CR CAROLE EUROPEAN BIKES Img_9413

Il me faut quelques tours pour trouver l'ouverture à Hotel, une petite hésitation de sa part, et je vois une opportunité, je me lance d'assez loin mais ça passe.

CR CAROLE EUROPEAN BIKES Img_9414


Je suis un peu en peine à mi-course mais je trouve un second souffle qui me permet de prendre un maximum de plaisir sur la moto, belles accèls dans la para et gros travers à Hotel avec la Mimil Attack jusqu'au dernier des 23 tours ! Avec Laurent qui gardera la pression tout du long à moins de 3s derrière.

CR CAROLE EUROPEAN BIKES Img_9415

2e Victoire du week-end !


Une photo du podium qui me fait vraiment plaisir :
CR CAROLE EUROPEAN BIKES Img_7610


CR CAROLE EUROPEAN BIKES Img_7710

Le club BMW Motorrad Club de France, qui nous auront soutenu durand toute la journée. Un grand merci
Cyril Brunet-Lugardon fini 5e suite a des problèmes de freins et me concède 23 points sur le week-end. Je prends un peu d'air mais le dernier week-end aura lieu sur ses terres, à Nogaro.
Donc un week-end haut en couleur et en émotions.

Dernier épisode dans 15 jours à Nogaro, où je serai de nouveaux accueilli par l'ERT, donc de la meilleure manière possible pour conclure cette belle saison ...

Merci à Tous


Emil'


Dernière édition par Mimil121 le Mer 3 Sep - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38740
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

CR CAROLE EUROPEAN BIKES Empty
MessageSujet: Re: CR CAROLE EUROPEAN BIKES   CR CAROLE EUROPEAN BIKES EmptyMer 3 Sep - 7:34

Merci pour le compte-rendu et les photos motocool . On croise les doigts pour la finale thumleft Wink
Revenir en haut Aller en bas
Metallic
PILOTE MOTO3
Metallic


Masculin Moto actuelle : : SV 650
Nombre de messages : 291
Age : 45
Localisation : Frouard, à côté de nancy (54)
Date d'inscription : 25/10/2012

CR CAROLE EUROPEAN BIKES Empty
MessageSujet: Re: CR CAROLE EUROPEAN BIKES   CR CAROLE EUROPEAN BIKES EmptyMer 3 Sep - 7:34

Bien cool ce CR  thumleft , de belles photos, toujours bien raconté, avec de l'action, de l'émotion du se... ah non, ça y'a pas  Mr. Green ... mais c'était cool qd même lol! lol! lol!
N'empêche, ça s'est bien goupillé pour toi, t'as eu un peu de bol aussi avec les caprices de ta teutonne. (z'avez trouvé d'où vient le soucis  scratch  ? pis cet embrayage qd même, bizarre non Question )
Les bons esprits pistards semblent de ton côté  Wink  , accroche un p'tit gris-gris sur la moto pour qu'ils restent avec toi jusqu'à la finale geek
Revenir en haut Aller en bas
nicodabomb
PILOTE MOTOGP
nicodabomb


Masculin Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste
Nombre de messages : 2212
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/05/2011

CR CAROLE EUROPEAN BIKES Empty
MessageSujet: Re: CR CAROLE EUROPEAN BIKES   CR CAROLE EUROPEAN BIKES EmptyMer 3 Sep - 8:57

super weekend mimil!!!

dit donc c'est pas marc seriau sur la deuxieme photo?

j'espère pouvoir venir a nogaro, c'est quand les dates?
Revenir en haut Aller en bas
- Sylvain -
pilote MOTO2
- Sylvain -


Masculin Moto actuelle : : BMW S1000RR #171
Nombre de messages : 423
Age : 49
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 14/12/2009

CR CAROLE EUROPEAN BIKES Empty
MessageSujet: Re: CR CAROLE EUROPEAN BIKES   CR CAROLE EUROPEAN BIKES EmptyMer 3 Sep - 9:22

Bravo Emilien, j'ai suivi ça sur FB, c'est beau c'est grand !
Revenir en haut Aller en bas
shred
ROOKIE
shred


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/10/2012

CR CAROLE EUROPEAN BIKES Empty
MessageSujet: Re: CR CAROLE EUROPEAN BIKES   CR CAROLE EUROPEAN BIKES EmptyMer 3 Sep - 10:01

bien le compte rendu ! br
Revenir en haut Aller en bas
FREDDO 495
pilote MOTO2
FREDDO 495


Masculin Moto actuelle : : gsxr 1000
Nombre de messages : 466
Age : 58
Localisation : le havre
Date d'inscription : 09/02/2007

CR CAROLE EUROPEAN BIKES Empty
MessageSujet: Re: CR CAROLE EUROPEAN BIKES   CR CAROLE EUROPEAN BIKES EmptyMer 3 Sep - 12:21

sacre weekend... br
Revenir en haut Aller en bas
jimtherat
PILOTE SUPERBIKE
jimtherat


Masculin Moto actuelle : : r6 2006 full piste
Nombre de messages : 1492
Age : 65
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/05/2009

CR CAROLE EUROPEAN BIKES Empty
MessageSujet: Re: CR CAROLE EUROPEAN BIKES   CR CAROLE EUROPEAN BIKES EmptyMer 3 Sep - 13:03

ben y fumerais pas l embrayage si y jardinait pas !!! motocool motocool motocool
Revenir en haut Aller en bas
arnal
pilote MOTO2
arnal


Masculin Moto actuelle : : ZRX1200 R
Nombre de messages : 588
Age : 45
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/08/2006

CR CAROLE EUROPEAN BIKES Empty
MessageSujet: Re: CR CAROLE EUROPEAN BIKES   CR CAROLE EUROPEAN BIKES EmptyMer 3 Sep - 15:10

Merci pour le CR et félicitation pour ce bon week end
Revenir en haut Aller en bas
WhiteSoul
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/12/2013

CR CAROLE EUROPEAN BIKES Empty
MessageSujet: Re: CR CAROLE EUROPEAN BIKES   CR CAROLE EUROPEAN BIKES EmptyMer 3 Sep - 20:40

comme d'hab', ton CR est génial ! Merci de nous faire partager ça
Revenir en haut Aller en bas
sebl77
pilote SUPERSPORT
sebl77


Masculin Moto actuelle : : Gex 1000 K3
Nombre de messages : 630
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/12/2012

CR CAROLE EUROPEAN BIKES Empty
MessageSujet: Re: CR CAROLE EUROPEAN BIKES   CR CAROLE EUROPEAN BIKES EmptyMer 3 Sep - 21:23

J'arrive pas à lire le fichier Confused
Revenir en haut Aller en bas
razmo
pilote MOTO2
razmo


Masculin Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 08/08/2011

CR CAROLE EUROPEAN BIKES Empty
MessageSujet: Re: CR CAROLE EUROPEAN BIKES   CR CAROLE EUROPEAN BIKES EmptyMer 3 Sep - 21:36

Bravo Mimil' !
week-end riche en émotion avec un happy end c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

CR CAROLE EUROPEAN BIKES Empty
MessageSujet: Re: CR CAROLE EUROPEAN BIKES   CR CAROLE EUROPEAN BIKES EmptyMer 3 Sep - 21:52

Bravo et super-CR!!!
Gaz pour Nogaro!
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

CR CAROLE EUROPEAN BIKES Empty
MessageSujet: Re: CR CAROLE EUROPEAN BIKES   CR CAROLE EUROPEAN BIKES EmptyMer 3 Sep - 22:42

@ Nicodabomb

Oui c'est Marc Serriau

Et Nogaro a lieu le 13 Septembre

Revenir en haut Aller en bas
famous13
MODERATEUR
MODERATEUR
famous13


Masculin Moto actuelle : : R6 1999
Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 27/04/2013

CR CAROLE EUROPEAN BIKES Empty
MessageSujet: Re: CR CAROLE EUROPEAN BIKES   CR CAROLE EUROPEAN BIKES EmptyJeu 4 Sep - 13:21

Ah mais c'est toi Emilien (d'ou Mimil), Eric m'as déjà parler de toi ;)

Beau CR et belle course ;)
Revenir en haut Aller en bas
guyom27
pilote SUPERSPORT
guyom27


Masculin Moto actuelle : : 998s pour le café en terrasse + RSV4r pour pistouiller
Nombre de messages : 774
Age : 46
Localisation : Sarko City
Date d'inscription : 06/02/2012

CR CAROLE EUROPEAN BIKES Empty
MessageSujet: Re: CR CAROLE EUROPEAN BIKES   CR CAROLE EUROPEAN BIKES EmptyJeu 4 Sep - 20:09

C'est donc toi qui envoyait du paté en s1000 Smile

Par contre tu aurais pu laisser une ducati ou deux te passer ;)

bravo encore pr tes courses (pour les avoir vues)
Revenir en haut Aller en bas
misterzuk
PILOTE MOTOGP
misterzuk


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2010

CR CAROLE EUROPEAN BIKES Empty
MessageSujet: Re: CR CAROLE EUROPEAN BIKES   CR CAROLE EUROPEAN BIKES EmptyJeu 4 Sep - 20:25

Il devrait renommer l'European Bikes -> coupe S1000RR ^^ y'a quasiment que ça devant lol
Revenir en haut Aller en bas
NAM
PILOTE SUPERBIKE
NAM


Masculin Moto actuelle : : Un truc en RR
Nombre de messages : 1305
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/02/2009

CR CAROLE EUROPEAN BIKES Empty
MessageSujet: Re: CR CAROLE EUROPEAN BIKES   CR CAROLE EUROPEAN BIKES EmptyJeu 4 Sep - 22:22

misterzuk a écrit:
Il devrait renommer l'European Bikes -> coupe S1000RR ^^ y'a quasiment que ça devant lol

+ 1000

Bravo pour tes courses et ton parcours Mimil !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud76fr
PILOTE MOTOGP
Cloud76fr


Masculin Moto actuelle : : HP4 Race / Superleggera V4 / 748R 2001 / 800GS
Nombre de messages : 2533
Age : 47
Localisation : Kiev & GVQP
Date d'inscription : 31/05/2012

CR CAROLE EUROPEAN BIKES Empty
MessageSujet: Re: CR CAROLE EUROPEAN BIKES   CR CAROLE EUROPEAN BIKES EmptyVen 5 Sep - 0:59

Superbe CR. Très agréable à lire...On s'y croirait. Bravo
Le code défaut, c'était quoi au final ? Résolu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

CR CAROLE EUROPEAN BIKES Empty
MessageSujet: Re: CR CAROLE EUROPEAN BIKES   CR CAROLE EUROPEAN BIKES EmptyVen 5 Sep - 10:14

C'est en cours,
on attends la valise
Revenir en haut Aller en bas
dge74
PILOTE SUPERBIKE
dge74


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : scientrier 74
Date d'inscription : 03/09/2011

CR CAROLE EUROPEAN BIKES Empty
MessageSujet: Re: CR CAROLE EUROPEAN BIKES   CR CAROLE EUROPEAN BIKES EmptyVen 5 Sep - 19:40

bravo pour tes résultats et merci pour ce CR complet, on ressent la course au top!!
Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

CR CAROLE EUROPEAN BIKES Empty
MessageSujet: Re: CR CAROLE EUROPEAN BIKES   CR CAROLE EUROPEAN BIKES EmptyMer 10 Sep - 21:39

Comme DAB CR génial et bravo pour ces résultat br br br
Revenir en haut Aller en bas
 
CR CAROLE EUROPEAN BIKES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR EUROPEAN BIKES
» CR LEDENON, EUROPEAN BIKES!
» European Bikes 2016 by Sergio la Bomba
» mon RSV4 prepare 2014 EUROPEAN BIKES NEW PHOTO
» European Bikes 2017 avec Sergio la Bomba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
CR CAROLE EUROPEAN BIKES Banner12