WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Un Américain en Championnat de France Superbike Moto 3!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FabZX6R



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/06/2009

MessageSujet: Un Américain en Championnat de France Superbike Moto 3!!   Ven 22 Aoû 2014 - 17:39

RACE EXPERIENCE JUNIOR (https://www.facebook.com/RaceExperienceJunior?ref=hl), créée par Sébastien Gimbert, en association avec Fabrice Lock, a pour objectif de permettre à de jeunes espoirs de la compétition vitesse moto de progresser et de se révéler au plus haut niveau, en leur apportant un entourage pluridisciplinaire compétent et professionnel, sous les conseils avisés de Sébastien.

Aussi et à l’occasion de l’épreuve parisienne du championnat de France se disputant les 30 et 31 août 2014 sur le circuit « Carole » à Tremblay en France (93), RACE EXPERIENCE JUNIOR avec son partenaire MOTUL et le support des autres partenaires de Race Experience Junior,  ont décidé de faire participer en catégorie Moto 3, le jeune Californien, Jayson Uribe (http://www.jaysonuribe.com) , aux côtés des pilotes titulaires Hugo Casadesus, actuellement en tête de cette catégorie et Mickaël Coupé, en tête de la catégorie Moto 3 Junior.

Jayson, à peine âgé de 15 ans, obtient déjà d’excellents résultats en Angleterre dans le championnat Britannique Moto 3, avec plusieurs podiums à son actif. Tenter l’aventure de la compétition en Europe à son âge, démontre une grande détermination à laquelle les dirigeants de Race Experience Junior et leurs partenaires ne pouvaient rester insensibles.

Sébastien Gimbert : « Nous sommes très heureux d’accueillir Jayson à l’occasion de cette épreuve. Nous souhaitons pouvoir lui apporter tous les conseils utiles et lui fournir un encadrement professionnel et attentionné afin qu’il puisse profiter de cette occasion au maximum et continuer de développer son pilotage et ses connaissances de la compétition de haut niveau. A titre personnel, je me réjouis de pouvoir être à nouveau le grand frère d’un jeune pilote talentueux et de lui faire profiter au mieux de mon expérience à haut niveau. »

Jayson Uribe : « J’ai appris que je participerai à l’épreuve Française du championnat de France Moto 3 au sein de Race Experience Junior par mes parents au retour de ma dernière course. Je suis très impatient et heureux de rencontrer toutes les personnes de l’équipe, de piloter la Moto 3 du team et fier de pouvoir profiter des conseils de Sébastien Gimbert.

Je souhaite vraiment profiter au maximum de cette opportunité et voir comment je me situe par rapport aux pilotes français. Le team ne me fixe que pour seul objectif de prendre le plus de plaisir possible et de tirer le maximum d’enseignements de ce week-end. Je ferai quoiqu’il en soit de mon mieux pour remercier Race Experience Junior et son partenaire Motul, de m’offrir cette opportunité. Je suis vraiment impatient d’y être ! »

Fabrice Lock : « Cette initiative menée de concert avec Motul s’inscrit complètement dans la démarche plus globale que nous avons commencé à mettre en œuvre cette année.

Lancés en 2015, les stages d’initiation et le Kids Race Challenge auront pour objectif principal de faire découvrir et pratiquer aux jeunes générations la compétition de vitesse moto.  Les meilleurs d’entre eux auront l’opportunité de pouvoir intégrer Race Experperience Junior.
Quant à Jayson, avec Sébastien et Motul, nous avons trouvé intéressant de l’intégrer à notre structure pour cette épreuve afin de lui faire vivre une nouvelle expérience qui devrait l’aider à développer ses performances.

De plus, son profil et son parcours sont représentatifs de ce que pourrait être le prochain lauréat du Kids Race Challenge."

Pascal Tomek - Responsable des activités récréatives MOTUL : «  Avec Race Experience, nous partageons cette volonté de faire venir les jeunes générations à cet univers passionnant qu’est la compétition moto.

Nous sommes convaincus que Race Experience, avec ses stages d’initiation, le Kids Race Challenge et sa structure Race Experience Junior est particulièrement bien outillé pour y parvenir, de manière globale et dans un état d’esprit correspondant aux valeurs de Motul.

Nous sommes aussi  heureux que Jayson ait été retenu par Race Experience Junior, car il participe actuellement au championnat Britannique Moto 3 pour lequel Motul est le partenaire principal. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Américain en Championnat de France Superbike Moto 3!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SBK] Championnat brésilien Moto 1000 GP 2014
» Résultats du championnat du monde de vitesse 1951
» [CSBK] Championnat du Canada 2012
» Championnat du monde 2013 à ERNEE !!
» IFFENDIC CHAMPIONNAT MINIMES /CADETS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET :: SPORT-News-
Sauter vers: