WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011

MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Ven 15 Aoû 2014 - 13:18

je parle au deuxième passage (j'ai oublié de préciser) car au premier ça a fait comme toi :s
Revenir en haut Aller en bas
famous13
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin Moto actuelle : : R6 1999

MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Ven 15 Aoû 2014 - 13:25

Fanfan33 a écrit:
Après avoir eu un Starlane GPS-2 et lu les pbs sur l'Afano ADSGPS, j'ai pris un AIM Solo.
On trouve un site en France qui le vend.
Aucun tour manqué, même précision que le transpondeur en course.
L'avantage pour moi c'est qu"il a un gabarit d'Alfano donc pour la lecture c'est plus facile.
Les écrans sont personnalisables avec pas moins de 10 choix possible : meilleur tour, temps de roulage, tour prévisionnel, vitesse GPS...
Pour l'alimentation on le recharge comme un tél portable et ça tient 2 jours donc pas de soucis pour une journée de chronos.
Je recommande !

Pour avoir essayer le Aim solo je suis tout à fait d'accord, reçu neuf, paramétrage en 2s et nickel durant toute la journée à Pau.
KoRn_IcHoN
pilote MOTO2

Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2012 route / S1000RR 2010 piste

MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Ven 15 Aoû 2014 - 13:54

Valé4612 a écrit:
je parle au deuxième passage (j'ai oublié de préciser) car au premier ça a fait comme toi :s
Ah bah voilà un message qui rassure...  thumleft lol! 
Balian
PILOTE 103 SP

Masculin Moto actuelle : : Monster 1200S

MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Ven 15 Aoû 2014 - 15:20

Et le PZ Racing ? vous en pensez quoi ? Je cherche à m'équiper et je me demande si je vais pas rester avec mon Iphone dans un premier temps (je suis pas à une seconde près   )
GROSMAN
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin Nombre de messages : 9320

MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Ven 15 Aoû 2014 - 17:19

tu as un post sur le pz racing
kaw43
PILOTE MOTO3

Masculin Nombre de messages : 229

MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Sam 16 Aoû 2014 - 20:50

grosman tu ne ferais pas pour la saison prochaine une commande groupée pour un chrono aim solo, il a l'air vraiment top comme matériel..
GROSMAN
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin Nombre de messages : 9320

MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Dim 17 Aoû 2014 - 6:48

pourquoi pas je fais les demande a mes fournisseurs et je prepare ca
gentlemen riders
Administrateur
Administrateur

Masculin Moto actuelle : : R6

MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Lun 18 Aoû 2014 - 9:58

pour revenir au sujet initial je vend beaucoup de starlane et un seul retour en garantie depuis le début d'année.
pour les soucis de réception ca ce traduit surtout souvent par l'utilisation de mauvaise cordonnées...
pourquoi utiliser le placement de drapeau sur la carte qui n'est franchement pas precis alors qu'il existe des fichier tout fait qui fonctionne parfaitement.
j'utilise personnellement des starlane depuis 2008 toujours avec les mêmes fichiers de circuit et je n'ai jamais eu aucun soucis de tour loupé ou quoi que ce soit...

jonathan
www.gentlemen-riders.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Lun 18 Aoû 2014 - 10:08

Quand tu dis fichier tout fait, c'est ceux qui sont dispo dans le soft digirace ?
gentlemen riders
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Lun 18 Aoû 2014 - 10:21

oui sauf qu'il en existe de nombreux non dispo dans le logiciel notamment de nombreux circuits francais dont bresse par exemple qui doit pouvoir vous etre fournit par votre revendeur...

jonathan
www.gentlemen-riders.com

virus481
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin Moto actuelle : : S1000rr

MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Lun 18 Aoû 2014 - 10:47

je n'ai jamais entendu qu'il y avait des fichier avec les coordonné du circuit

est ce que tu pourrais le fournir sur le forum stp ?

Le Mans >>> 1.46.817 (2016)

Vente de toute la gamme casque kiwi >>> mp

roulage Team FG
un like pour le Arteam
gentlemen riders
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Lun 18 Aoû 2014 - 11:20

plus simple je viens de les mettre directement sur notre site sur la fiche produit des starlane a cette adresse: http://www.gentlemen-riders.com/chronometre-starlane/10050-chronometre-gps-moto-starlane-stealth-gps-3X-lite.html

dans l'onglet télécharger en bas de page

jonathan
www.gentlemen-riders.com

Beagle_
PILOTE 103 SP

Masculin Moto actuelle : : ZX6R 2010

MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Lun 18 Aoû 2014 - 11:26

gentlemen riders a écrit:
plus simple je viens de les mettre directement sur notre site sur la fiche produit des starlane a cette adresse: http://www.gentlemen-riders.com/chronometre-starlane/10050-chronometre-gps-moto-starlane-stealth-gps-3X-lite.html

dans l'onglet télécharger en bas de page

jonathan
www.gentlemen-riders.com

br et merci

Pour les circuits français qui sont déjà dans DigiRace (Issoire, Le Mans, Lédenon, Nogaro et Pau Arnos) c'est les mêmes coordonnées ou d'autres que vous avez jugées mieux?
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Lun 18 Aoû 2014 - 11:31

gentlemen riders a écrit:
pour revenir au sujet initial je vend beaucoup de starlane et un seul retour en garantie depuis le début d'année.
pour les soucis de réception ca ce traduit surtout souvent par l'utilisation de mauvaise cordonnées...
pourquoi utiliser le placement de drapeau sur la carte qui n'est franchement pas precis alors qu'il existe des fichier tout fait qui fonctionne parfaitement.
j'utilise personnellement des starlane depuis 2008 toujours avec les mêmes fichiers de circuit et je n'ai jamais eu aucun soucis de tour loupé ou quoi que ce soit...

jonathan
www.gentlemen-riders.com

A la base je suis d'accord mais le problème détancheité est connu chez tournay et chez starlane....

Par contre pour le fait de déclencher moi non plus j'ai jamais compris, j'ai toujours la même liste de circuit depuis le GPS3 classique (qui marchait partout et été exact même avec le transpondeur) par contre j'ai repris la liste avec le 3X est parfois sa plante (notamment au mans ou il s'éteignait).... les chrono étaient placé au même endroit sur la moto en plus.... Parfois tu comprends pas trop....
gentlemen riders
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Lun 18 Aoû 2014 - 11:32

il ets possible qu'il y en certain qui soit les mêmes.
généralement les changements ce font au niveau des intermédiaires qui sont ceux officiel du championnat de france.
après j'avoue que j'ai copier toute la liste des circuits français donc il est possible qu'il y ai des doublons.

jonathan
www.gentlemen-riders.com

gentlemen riders
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Lun 18 Aoû 2014 - 11:36

Citation :
A la base je suis d'accord mais le problème détancheité est connu chez tournay et chez starlane....

Par contre pour le fait de déclencher moi non plus j'ai jamais compris, j'ai toujours la même liste de circuit depuis le GPS3 classique (qui marchait partout et été exact même avec le transpondeur) par contre j'ai repris la liste avec le 3X est parfois sa plante (notamment au mans ou il s'éteignait).... les chrono étaient placé au même endroit sur la moto en plus.... Parfois tu comprends pas trop....

Pour le probleme d'étanchéité je n'ai jamais eu le soucis je ne peut pas te dire que ce soit sur le mien ou sur un vendu.
Après pour le probleme de réception j'ai deja vu des probleme suite a une go-pro placé prêt du chrono qui créais des interférences mais jamais rien d'irrémédiable comme certains semble rencontrer avec un chrono qui ne fonctionne jamais...

jonathan
www.gentlemen-riders.com

Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Lun 18 Aoû 2014 - 11:41

Bah le problème d'étanchéité était sur le 3 normal (pas le 3X) et au taf j'en ai renvoyé 2.... starlane et tournay sont au jus y'a pas de soucis....

Ensuite pour la réception oui les gopro aide pas ou même le transpondeur mais dans mon cas j'avais aucun des 2.... et un pote ayant les même coordonnées (même liste de circuit) sur le GPS3 classique ça marchait nickel....

PS: pour la liste que tu as donné pas mal mais y'a pas d'intermédiaire au mans et à lédenon....

Dernière édition par Valé4612 le Lun 18 Aoû 2014 - 11:43, édité 1 fois
virus481
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Lun 18 Aoû 2014 - 11:42

merci ( julien ? )
c'est très sympas de ta part
pour la peine prochaine fois je ne te fermerais plus les porte a croix en ternois ^^
par contre tu devras passé ma s1000rr au banc

tu avais tellement bien regler le 6r que je me retaperais de nouveau des borne pour venir chez toi

roulage Team FG
un like pour le Arteam
gentlemen riders
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Lun 18 Aoû 2014 - 11:49

Valé4612 a écrit:
Bah le problème d'étanchéité était sur le 3 normal (pas le 3X) et au taf j'en ai renvoyé 2.... starlane et tournay sont au jus y'a pas de soucis....

Ensuite pour la réception oui les gopro aide pas ou même le transpondeur mais dans mon cas j'avais aucun des 2.... et un pote ayant les même coordonnées (même liste de circuit) sur le GPS3 classique ça marchait nickel....

PS: pour la liste que tu as donné pas mal mais y'a pas d'intermédiaire au mans et à lédenon....

ledenon non je n'ai pas de fichier avec inter par contre le mans normalement sur ce fichier la tu dois les avoirs...

jonathan
www.gentlemen-riders.com

gentlemen riders
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Lun 18 Aoû 2014 - 11:51

virus481 a écrit:
merci  ( julien ? )  
c'est très sympas de ta part
pour la peine prochaine fois je ne te fermerais plus les porte a croix en ternois ^^
par contre tu devras passé ma s1000rr au banc

tu avais tellement bien regler le 6r que je me retaperais de nouveau des borne pour venir chez toi

Non c'est jonathan!
julien ne sais pas ce servir d'un pc a par pour le banc ;)
j'ai entendu parler de cette baston...

pas de soucis pour la s1000rr

jonathan
www.gentlemen-riders.com

virus481
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Lun 18 Aoû 2014 - 11:52

oui il avait la haine ^^
mais j'allais pas le laisser passé j'avais plus la force pour me battre ^^

et bien en fin d'année ont se reverra ;)

roulage Team FG
un like pour le Arteam
fludwig
PILOTE MOTO3

Masculin Nombre de messages : 270

MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Lun 18 Aoû 2014 - 23:00

Mon petit retour après 4 ans de starlane
J'ai eu un pb de session coupée, chrono qui délire, et quand j analysais sur digirace je voyais bien que certains tours déconnaient, trajectoire discontinue etc j'ai renvoyé le bidule à tournay... Depuis nickel ! J'ai 0 bug, sur digirace iToutes les traj sont parfaites 0 tours rates

Pour les intermédiaires, soit prendre celles qui traînent cf réponses de gentlemen riders soit créer ses intermédiaires avez digirace en positionnement sur les traj enregistrées, et pas utiliser directement Google earth..;j'ai jamais eu de pb comme ça

Pr l étanchéité, un ami s est fait avoir idem sur un transport avec grosse averse...après faut pas tenter le diable parfois vu les orages sur la route surtout cette année c'est comme si tu le plongeais directement dans la flotte... Bof bof... Depuis système D il met autour un sac plastique...
Moi j'ai pas de pb c'est dans le camion lol

Enfin après quelques tonneaux mon écran est à moitié casse, le bidule marche tjrs ! Je vois rien en live mais je télécharge sur digirzce mes sessions et peut voir mes tours, chronos etc !

Donc plutôt sympa et satisfait de cet outil quand on charge bien les coordonnés, qu on fait gaf a la mémoire car arrive à 99 sessions il enregistre plus rien et outil digirace plutôt sympa

D'ailleurs on devrait créer un post ou l on pourrait partager les données ? Cela permettrait de se comparer et voir ou l on gagne ou l on perd... Vitesse entrée, sortie etc
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Lun 18 Aoû 2014 - 23:29

Y'a celui là post que l'on peut utilisé puisque il parle déjà des coordonnées GPS donc..... ---> http://www.motopiste.net/t47297-recherche-coordonne-gps-pour-starlane-gps3
KoRn_IcHoN
pilote MOTO2

Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2012 route / S1000RR 2010 piste

MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Mar 26 Aoû 2014 - 23:00

Bon j'ai eu Tournay... Ce coup-ci ils demandent une garantie avec changement du Starlane par un neuf... Au moins ils sont réactifs. Donc le chrono est parti mais je ne pourrai tester le prochain que l'année prochaine je pense... Donc on verra ça. En tout cas merci à tout ceux qui ont donné leur avis partagé leur expérience, et leurs conseils!!
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Mer 27 Aoû 2014 - 8:07

De rien ;)

Pour ma part le miens et celui de pote revenu de garantie 2fois on super bien fonctionné a alès au promo ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   

Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant