WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
radar et cg pas a jour!!!! Banner12
 

 radar et cg pas a jour!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fab88r
PILOTE MOTOGP
fab88r


Masculin Nombre de messages : 2060
Age : 56
Localisation : vosges(88)
Date d'inscription : 20/06/2006

radar et cg pas a jour!!!! Empty
MessageSujet: radar et cg pas a jour!!!!   radar et cg pas a jour!!!! EmptyMar 29 Juil - 17:49

slt a tous j'ai besoin d'une info...je vous explique rapidement car assez compliqué quand meme...

1er juin je vais acheter une voiture avec mon neveu qui vient d'avoir le permis...il la trouvé chez un marchant "pas garage"
on se met d'accord on n'a la voiture 8 jours après...
vers le 20 juin mon neveu va a la pref avec touts les documents et la!!!!! la réponse... pas possible de la faire il manque la déclaration d'achat entre votre "marchand vendeur" et celui a qui il la acheté...a un autre marchand..

oui la voiture avait été reprise par vag et a fait 3 marchands avant de trouvé preneur
jusque la rien d'anormal..
on recontacte bien difficilement le marchand qui nous fait poiroté jusqu'au 10 juillet avant de trouvé une solution!!!!!!on sait pas trop se qu'il s'est passé entre les 2 marchands???

sauf que mon neveu entre temps se fait prendre au radar sans le savoir le 5 juillet a 58 au lieu de 50.....

la cg n'étant pas encore a son nom c'est le tout premier marchand qui a reçu le pv....et qui lui a renvoyé la balle au 2 autres donc celui qui nous a vendu l'auto....

on n'est donc entrain de voir pour lui remboursé le pv " qu'il n'a pas encore payé d'ailleurs" pour évité qu'il dennonce mon neveu car lui en tant que pro n'aura pas de point en moins...

je me posais donc la question car difficile de trouver un terrain d'entente avec se gus si nous pouvions contesté et faire en fin de compte la sourde d'oreille...mon neveu ayant pu faire la cg que le 20 juillet..

qui aurait une idée...que peux faire le marchand.....que risque mon neveu de laisser trainer...

merci
Revenir en haut Aller en bas
legwenosor
PILOTE MOTOGP
legwenosor


Masculin Moto actuelle : : ducati 848
Nombre de messages : 2208
Age : 47
Localisation : Menucourt -95-
Date d'inscription : 27/06/2011

radar et cg pas a jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: radar et cg pas a jour!!!!   radar et cg pas a jour!!!! EmptyMar 29 Juil - 19:13

pour moi, vu d'ici:

1- le marchand laisse trainer, il mange la prune en majorée.
2- le marchand paie, pas de perte de point (si société) et c'est fini.
3- le marchand dit que la voiture était vendu à cette date (certif de vente qui fait foi) et ton neveu reçois la prune.

ton neveu reçois la prune:

1- il paie et c'est fini (retrait 1 point - récupéré dans 6 mois)
2- il paie pas et reçois la prune en majorée dans 45 jours
Revenir en haut Aller en bas
MoOn
PILOTE MOTOGP
MoOn


Masculin Moto actuelle : : Tuono 2016
Nombre de messages : 2335
Age : 37
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 02/04/2011

radar et cg pas a jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: radar et cg pas a jour!!!!   radar et cg pas a jour!!!! EmptyMar 29 Juil - 19:19

legwenosor a bien résumé

j'ai envie de dire si il prend l'annende en son nom il est bien gentil (ton marchant)
Revenir en haut Aller en bas
 
radar et cg pas a jour!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GPS RADAR
» RADAR
» nouveau radar en nord ardeche
» nvx radar sur autoroute
» nouveau radar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
radar et cg pas a jour!!!! Banner12