WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Renouvellement Admins ... - Page 2 Banner12
 

 Renouvellement Admins ...

Aller en bas 
+27
electrolyse
- Sylvain -
joebarteam113
Ozlafouine
famous13
barbette
pper38
nico29-35
steau28
MoOn
Valé4612
redman
fred#57
Genou Z
GROSMAN
alakath
knut51
flatsport
gonzy
Fabr1100s
Titi 86
yotch
fane1773
bebert85
antoine3587
scratouille
Mimil121
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

Renouvellement Admins ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Admins ...   Renouvellement Admins ... - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 12:00

Sur le r6 family, voilà comment nous fonctionnons : un admin, un co admin ( moi) et 4 ou 5 modos suivant les périodes Smile
Les décisions concernant les orientations et / ou modifications du forum sont évoquaient sur le post des modos ( non accessible aux membres) avant qu'une décision soit prise. Ça marche plutôt bien comme ça et les membres pistards du r6 family qui sont aussi ici peuvent en témoigner Smile
On organise aussi des concours photos, des jeux de pronos pour les gp etc etc Smile. On a un post pour les chronos aussi qui permets de bien se chambrer entre participants Smile
Je ne dis pas qu'il faut faire pareil ici mais si ça peut aider ...

Une chose est sûre , la décision d'étoffer l'équipe administrative du forum doit être un choix et non une contrainte. Quant fazgaz l'admin du r6 family a commencé à se sentir déborder, il m'a proposé de devenir ci admin vu que jetais déjà modo depuis quelques années Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titi 86
PILOTE SUPERBIKE
Titi 86


Masculin Moto actuelle : : R6 2008 piste / FZ1S 2006 route
Nombre de messages : 1371
Age : 59
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 10/04/2012

Renouvellement Admins ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Admins ...   Renouvellement Admins ... - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 12:23

Entièrement d'accord avec Fane. Je fais parti du R6 Family et je peut vous dire que c'est un forum excellent. Convivial et sérieux a la foi.

Mais je pense que Mimil a raison aussi, quand je voit toutes les annonces qui vienne se mettre sur le forum en plus qui ne suive pas les règles et avec des membres qui sont inscrit depuis deux jours et que l'on ne revoit plus. Et pour les sujet (ex : RaceChrono ul est en doublon depuis pas mal de temps, j'ai fait deux demande pour en fermer un, pas de réponse).

En conclusion je pense que Redman devrait prendre un peut de son temps et en discuer avec Fane et Mimil cela ne pourrait qu'être bénéfique pour le Forum.
Revenir en haut Aller en bas
MoOn
PILOTE MOTOGP
MoOn


Masculin Moto actuelle : : Tuono 2016
Nombre de messages : 2335
Age : 37
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 02/04/2011

Renouvellement Admins ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Admins ...   Renouvellement Admins ... - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 15:16

Mimil je partage ton opinion,
rien que sur la présentation du forum y'a des choses a faire,

-42 rubriques.... tu en enléve 20 demain je suis persuadé que la plupart ne le verrai même pas.

-les bannières pour le mécano du coin, ou de certain vendeur qui ne sont jamais present... a part grosman et gentlemen riders les autre ils sont ou ? ils font quoi ? bref il n'ont plus rien a faire en tête du forum!

-les Post-it, combien sont inutile aujourd'hui au moins une bonne vingtaine et encore....


Le forum et devenu un le bon coin "bis" avec les posts les plus suivies dans la rubrique vente.
ca c'est une réalité!

De mon point de vu si le forum n'est pas encore devenu pourri c'est grâce au membres, qui sont la crème des motards (les pistards).
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

Renouvellement Admins ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Admins ...   Renouvellement Admins ... - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 17:02

Simplement que le projet que j'ai représente des dizaines d'heures de travail,
et que je voudrais être sûr de ne pas me faire spolier a la fin.

même s'il n' y a aucun risque, il me faut Qd même une base solide, c'est le minimum avancer sereinement..

Et ne t'inquiète pas Grosman, il n'ait pas non plus question de te virer.
Je te garanti que je ne le ferai pas.

Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 2728
Age : 38
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

Renouvellement Admins ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Admins ...   Renouvellement Admins ... - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 17:06

MoOn a écrit:
Mimil je partage ton opinion,
rien que sur la présentation du forum y'a des choses a faire,

-42 rubriques.... tu en enléve 20 demain je suis persuadé que la plupart ne le verrai même pas.

-les bannières pour le mécano du coin, ou de certain vendeur qui ne sont jamais present... a part grosman et gentlemen riders les autre ils sont ou ? ils font quoi ? bref il n'ont plus rien a faire en tête du forum!

-les Post-it, combien sont inutile aujourd'hui au moins une bonne vingtaine et encore....


Le forum et devenu un le bon coin "bis" avec les posts les plus suivies dans la rubrique vente.
ca c'est une réalité!

De mon point de vu si le forum n'est pas encore devenu pourri c'est grâce au membres, qui sont la crème des motards (les pistards).

d'accord avec ça, éclaicir déjà les rubriques et ensuite le contenu.... comme Mimil l'explique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renouvellement Admins ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Admins ...   Renouvellement Admins ... - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 17:43

Valé4612 a écrit:
GROSMAN a écrit:
y0tch #69 a écrit:
qui se propose??

- y0tch
- grosman
-Valé4612
-Virus481
-
-

Connaissant bien le taf sur un autre bien plus gros.... je penses pas être perdu^^ en plus j'aime l'ambiance ici et je pense qu'il y a de bonne chose à faire  Smile

Je me propose également
Je suis assez connu et je connais pas mal de membre
J'aimerais te proposé mon aide
L'ambiance me plaît également et il est vrai que le forum a besoin d'un petit coup de neuf
certain post réapparaisse des centaines de fois pour rien
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25469
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Renouvellement Admins ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Admins ...   Renouvellement Admins ... - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 18:47

Oulalala ca s emporte les gars ! Jai jamais refusé d aide, ni viré les gars sans motif... Je passe pour qui moi?

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Renouvellement Admins ... - Page 2 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Renouvellement Admins ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Admins ...   Renouvellement Admins ... - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 18:51

Personne a dit que tu étais méchant

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25469
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Renouvellement Admins ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Admins ...   Renouvellement Admins ... - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 7:20

C est bien car jai fais du mieux que j ai pu et les critiquesarrivent et s enchainent...
Les jeux concours j ai adore faire ca, le truc c est que tu te leve le c... Pour rester poli et qu apres t as meme pas un remerciement, jai peu vu d encouragements ni meme j avais demande aux gagnants de presenter leur gain, comme pour la go pro, de faire une video demo, de montrer le produit gagné voir ce que le vainqueur en pense etc... Rien !
Jai fais plusieurs devis pour tshirts et casquettes, je sors la casquette(de qualite!) a 10€ piece et le tshirt idem 10€ piece et je lis ensuite que je faisais ca pour me gaver, gagner de l argent etc... Alors que j y ai passe du temps, des aller retour au fournisseur, les fournitures pour l emballage de ma poche, les aller retour pour poster les colis a la poste etc... Donc j encaisse mal les critiques apres avoir vecu tout ca...
Jai meme avancé des tshirts/casquette pour des gens qui n ont jamais reglé... Jai pourtant fait l avance...
C est gentil de vouloir m aider mais si c est pour changer le forum dans une direction que je ne souhaite pas c est inutile...
Il est 7h je rentre du boulot, je vais mener mes enfants a garder, dormir un peu et boulot chez moi... Beton ! Puis rebelotte au boulot pour une nuit... Ai je le temps de tout verifier en une demi heure?

Je pense que l exigence se paie... Faudrait il que je fasse payer? Non je ne pense pas... L esprit du forum est dans l echange, le
Bon plan etc...

Changer les images de fond, les jeux pourquoi pas... Je suis ouvert a tout, mais soyez mesurés dans vos critiques

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Renouvellement Admins ... - Page 2 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
steau28
PILOTE MOTOGP
steau28


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 18/04/2007

Renouvellement Admins ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Admins ...   Renouvellement Admins ... - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 7:56

REDMAN a écrit:

Je pense que l exigence se paie... Faudrait il que je fasse payer? Non je ne pense pas... L esprit du forum est dans l echange, le
Bon plan etc...  

les forums sont des lieux d'échange, de décontraction, notemment celui qui permet de nous recentrer autour d'une même passion. ce n'est pas une machine à tuer qui doit friser la perfection mais simplement un endroit convivial ( ou alors je suis à côté de la plaque???)

REDMAN a écrit:
changer les images de fond, les jeux pourquoi pas... Je suis ouvert a tout, mais soyez mesurés dans vos critiques

la critique est toujours facile.. mais prend rarement en compte l'effort que certains ont fournis tandis que d'autres ne faisaient qu'en bénéficier....


REDMAN a écrit:

Il est 7h je rentre du boulot, je vais mener mes enfants a garder, dormir un peu et boulot chez moi... Beton ! Puis rebelotte au boulot pour une nuit... Ai je le temps de tout verifier en une demi heure?

je sais ce que c'est REDMAN, je suis moi-même admin d 'un forum , et à 200 à l'heure à cause de mon taf ( et encore j'attends une réponse qui s 'il faut va me mettre encore plus dans le rouge.. et effectivement sorti du travail, la famille prime avant tout.. celui qui ne comprend pas ca, ma foi...  cependant ce peut être une bonne raison pour déléguer différemment et trouver de nouveaux admins..
ceci bien évidemment dans la retenue et la bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 2728
Age : 38
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

Renouvellement Admins ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Admins ...   Renouvellement Admins ... - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 8:19

Red, on comprend tout à fait ton absence, le soucis n'est pas vraiment là, juste que comme le dit Steau délégué un peu (ou du moins à des gens actif ici) permettrai de donner un cou de neuf au fofo (sans pour autant le changer fondamentalement, mais ne serait-ce qu'éclaircir les parties, par exemple).

Toi tu pourrais toujours bosser et le fofo s'en porterai encore mieux.... pour ce qui est des teeshirt etc etc là ou je suis idem on en a fait et gros taf (on a fait aussi des sweat, stickers....).
Revenir en haut Aller en bas
pper38
pilote SUPERSPORT



Masculin Nombre de messages : 843
Age : 52
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/01/2010

Renouvellement Admins ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Admins ...   Renouvellement Admins ... - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 8:37

Moi je le trouve vraiment bien le forum  motocool  Peut etre un peu de "peinture et papier peint", mais l'esprit est vraiment bien  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
MoOn
PILOTE MOTOGP
MoOn


Masculin Moto actuelle : : Tuono 2016
Nombre de messages : 2335
Age : 37
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 02/04/2011

Renouvellement Admins ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Admins ...   Renouvellement Admins ... - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 10:40

Valé4612 a écrit:
Red, on comprend tout à fait ton absence, le soucis n'est pas vraiment là, juste que comme le dit Steau délégué un peu (ou du moins à des gens actif ici) permettrai de donner un cou de neuf au fofo (sans pour autant le changer fondamentalement, mais ne serait-ce qu'éclaircir les parties, par exemple).

Toi tu pourrais toujours bosser et le fofo s'en porterai encore mieux.... pour ce qui est des teeshirt etc etc là ou je suis idem on en a fait et gros taf (on a fait aussi des sweat, stickers....).
+1
Après, passé du temps pour faire des choses et se faire baisser à la fin je sais ce que ça fait...

Et je comprends mimil qui ne voudrais pas être le dindon de la farce...
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

Renouvellement Admins ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Admins ...   Renouvellement Admins ... - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 13:35

Redman, tu reconnais toi même ne pas avoir suffisamment de temps ce que je peux comprendre. Mais il ne tient qu'à toi de choisir ton équipe. J'ai vu oassé pas mal de pseudos de gars que je lis très régulièrement sur le fofo. A toi de faire le choix de l'équipe Smile
Après, je ne vois pas en quoi le forum changerait de physionomie si les décisions sont prises en amont et validées par l'équipe dirigeante Smile
Revenir en haut Aller en bas
alakath
pilote SUPERSPORT
alakath


Masculin Moto actuelle : : ZX6R
Nombre de messages : 818
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/05/2012

Renouvellement Admins ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Admins ...   Renouvellement Admins ... - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 17:51

Surtout qu'a lire tout les différents post, on veux tous la même chose !

Un forum de pistards pour les pistards ... il n'a jamais été question de changer l'orientation du forum, juste de le rendre plus concis et lisible, faire un peu de ménage dans cette masse de sujet.

Je comprend Mimil qui hallucine en lisant un "ah bon faut un repérè de freinage?"

 Renouvellement Admins ... - Page 2 3263   Renouvellement Admins ... - Page 2 665228 
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25469
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Renouvellement Admins ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Admins ...   Renouvellement Admins ... - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 1:38

AMEN !

allez recrutement ouvert alors ! qu attendez vous?

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Renouvellement Admins ... - Page 2 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renouvellement Admins ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Admins ...   Renouvellement Admins ... - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 13:05

je me propose ;)

si tu veux bien de mon aide
si tu as des question a me posé n'hésite pas je suis dispo ;)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
steau28
PILOTE MOTOGP
steau28


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 18/04/2007

Renouvellement Admins ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Admins ...   Renouvellement Admins ... - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 16:57

mimil, tu ne te proposes pas?
Revenir en haut Aller en bas
Titi 86
PILOTE SUPERBIKE
Titi 86


Masculin Moto actuelle : : R6 2008 piste / FZ1S 2006 route
Nombre de messages : 1371
Age : 59
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 10/04/2012

Renouvellement Admins ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Admins ...   Renouvellement Admins ... - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 21:22

steau28 a écrit:
mimil, tu ne te proposes pas?

+1 se serait idiot de lancer le sujet et de ne pas y participer.

Surtout que comme a dit Fane, tous ceux qui se présente sont a mon avis des personnes de confiances et soucieux d'un travail de groupe.

Je pense que cela fera une bonne équipe.
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25469
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Renouvellement Admins ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Admins ...   Renouvellement Admins ... - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 0:54

Je note messieurs ;)
Ca va etre mis en place

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Renouvellement Admins ... - Page 2 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
flatsport
PILOTE MOTOGP
flatsport


Masculin Moto actuelle : : R1100S et YAM R1
Nombre de messages : 4412
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 19/07/2010

Renouvellement Admins ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Admins ...   Renouvellement Admins ... - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 19:17

Mimil121 a écrit:
Simplement que le projet que j'ai représente des dizaines d'heures de travail,
et que je voudrais être sûr de ne pas me faire spolier a la fin.

même s'il n' y a aucun risque, il me faut Qd même une base solide, c'est le minimum avancer sereinement..

Et ne t'inquiète pas Grosman, il n'ait pas non plus question de te virer.
Je te garanti que je ne le ferai pas.


surprenant ce post.
Tu comptes gagner quelque chose? Normalement sur un forum si on s'investit c'est sans but lucratif. C'est du moins ma manière de voir les choses et de les faire ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

Renouvellement Admins ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Admins ...   Renouvellement Admins ... - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 22:28

Salut à tous

petit passage rapide sur Motopiste.

Je relisais les échanges et j'ai été peut-être un peu trop vindicatif,
Mais l'impression de patiner dans la semoule m'a peut-être "énervé", Avec un constat, il faut que ça bouge !

J'ai en tout cas un projet que je vous exposerais prochainement, il faut que je le murisse encore un peu.

Quand à gagner quelque chose, oui et non. Simplement quand on à l'intention de s'investir, cela consomme énormément de temps. Je souhaiterais ne pas me lancer à corps perdu alors que la base n'est pas solide. Je crois à ce que je fais et je fais simplement attention.

Ne t'en fais pas, pour le côté non-lucratif, je ne crois pas avoir demander quelque chose en retour depuis que je suis sur les forums, à donner des conseils, à aider les gens, à participé à la vie des circuits. En tout cas je sais que c'est extremement chronophage !


Evidemment que je souhaite être modo. Mais avant-tout, il faut résoudre le dialogue.
L'envie est là, il faut brainstormer ce qu'il doit être fait sur le forum avant d'agir


A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Titi 86
PILOTE SUPERBIKE
Titi 86


Masculin Moto actuelle : : R6 2008 piste / FZ1S 2006 route
Nombre de messages : 1371
Age : 59
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 10/04/2012

Renouvellement Admins ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Admins ...   Renouvellement Admins ... - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 22:42

Mimil121 a écrit:
Salut à tous

petit passage rapide sur Motopiste.

Je relisais les échanges et j'ai été peut-être un peu trop vindicatif,
Mais l'impression de patiner dans la semoule m'a peut-être "énervé", Avec un constat, il faut que ça bouge !

J'ai en tout cas un projet que je vous exposerais prochainement, il faut que je le murisse encore un peu.

Quand à gagner quelque chose, oui et non. Simplement quand on à l'intention de s'investir, cela consomme énormément de temps. Je souhaiterais ne pas me lancer à corps perdu alors que la base n'est pas solide. Je crois à ce que je fais et je fais simplement attention.

Ne t'en fais pas, pour le côté non-lucratif, je ne crois pas avoir demander quelque chose en retour depuis que je suis sur les forums, à donner des conseils, à aider les gens, à participé à la vie des circuits. En tout cas je sais que c'est extremement chronophage !


Evidemment que je souhaite être modo. Mais avant-tout, il faut résoudre le dialogue.
L'envie est là, il faut brainstormer ce qu'il doit être fait sur le forum avant d'agir


A très vite !

Ta phrase demande a être développée. Et elle peut faire peur.

Et le coté non-lucratif : je pense que c'est la moindre des choses quand on est sur un forum ou alors on se met partenaire du forum et dans se cas on c'est ou on va quand on demande un conseil.

Pour être franc avec toi, je comprend plus vraiment ta démarche d'être modo du forum quand je lit ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

Renouvellement Admins ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Admins ...   Renouvellement Admins ... - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 8:20

SImplement,

on est modo,
on passe tous des dizaines d'heures pour refaire le forum de façon nickel.

Redman disparait, personne ne peut plus rien faire, le travaille est bon à mettre à la poubelle ...

Donc le forum y gagne mais nous, on perds tout (d'où le oui et non)
Revenir en haut Aller en bas
barbette
pilote MOTO2
barbette


Masculin Moto actuelle : : 1000 vtr f
Nombre de messages : 550
Age : 48
Localisation : hampont
Date d'inscription : 24/04/2011

Renouvellement Admins ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Admins ...   Renouvellement Admins ... - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 10:00

pper38 a écrit:
Moi je le trouve vraiment bien le forum  motocool   Peut etre un peu de "peinture et papier peint", mais l'esprit est vraiment bien  thumright 
+1 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25469
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Renouvellement Admins ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Admins ...   Renouvellement Admins ... - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 23:31

pourquoi devrai je disparaitre? il y a des parenthèses parfois, la je suis en plein travaux ca faire 1an, j ai emménagé, mais la maison a du être refaite dedans et dehors.. je ne suis pas du métier mais je passe mes journées seul a bosser chez moi, et le soir je pars bosser mais mon vrai métier(en bleu lol)

bref je vais pas faire le pleureur ni le persécuté, mais ma priorité c'est de mettre ma femme et mes enfants à l'abri, le forum ne paie pas mes factures, ne vient pas couler la dalle à l'extérieur, poncer, peindre, payer les fournitures, ni même monter ma cuisine....

je l ai créé il y a 9ans dans quelques heures, dans le but de rapprocher les gens, car j étais sur des forums moto a l époque et j avais été mal reçu car novice, et tout le monde faisait son truc dans son coin...

Y aura toujours des mécontents j en suis conscient, mais je fais ce que je peux...

il faudrait que les gars qui se proposent en modo me contactent en mp, je leur donne mon tel et on se brief(vu que pour certain on est a des centaines de km) et on voit ce que ca peut donner !

merci et a desuite !

REDMAN

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Renouvellement Admins ... - Page 2 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Renouvellement Admins ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Admins ...   Renouvellement Admins ... - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 8:35

mp envoyer
j'attends ton fixe ;)
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 2728
Age : 38
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

Renouvellement Admins ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Admins ...   Renouvellement Admins ... - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 18:08

MP envoyé ;) je pense que tu l'as eu Red non?
Revenir en haut Aller en bas
famous13
MODERATEUR
MODERATEUR
famous13


Masculin Moto actuelle : : R6 1999
Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 27/04/2013

Renouvellement Admins ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Admins ...   Renouvellement Admins ... - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 21:24

Je suis sur le forum que depuis plus d'un an mais je comprends ce que certain disent mais je souhaite à dire un grand merci à Redman pour ce forum pour commencer.

Par la suite, je suis assez pour le fait de mettre à jour de nouveau modo et co-admin, pas pour modifier le fond le forum mais pour lui donner un petit coup de pep's comme ce qui a été cité plus haut (je vais pas redire ce qui a été dit), le forum c'est comme un produit, il faut le remettre à jour de temps à autre sinon il dépérit.


Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25469
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Renouvellement Admins ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Admins ...   Renouvellement Admins ... - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 1:23

salut a tous, pour info j ai eu virus481 au tel mercredi soir, on a discuté, et il s est porté volontaire pour modérer sur le forum.

il s occupera de gérer les annonces ventes, et la rubrique présentation.

Comme je lui ai dit, ce n est pas un "travail", il est souvent sur le forum, il voit des posts pas comme il faut, il modifie, ou contacte le membre pour lui donner la bonne démarche...

bref rien de sorcier, il donne un coup de main et je le remercie d avance

d autres modos sont en attente d integration dans l effectif, j attends de leur nouvelles.

d autres modifs vont arriver bientôt, le temps que ca se mette en place

merci a tous

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Renouvellement Admins ... - Page 2 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renouvellement Admins ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Admins ...   Renouvellement Admins ... - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 16:31

merci a toi de me faire confiance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Titi 86
PILOTE SUPERBIKE
Titi 86


Masculin Moto actuelle : : R6 2008 piste / FZ1S 2006 route
Nombre de messages : 1371
Age : 59
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 10/04/2012

Renouvellement Admins ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Admins ...   Renouvellement Admins ... - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 22:43

Merci REDMAN
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 2728
Age : 38
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

Renouvellement Admins ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Admins ...   Renouvellement Admins ... - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 12:10

Merci Red ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ozlafouine
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : devant mon ecran
Date d'inscription : 07/05/2012

Renouvellement Admins ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Admins ...   Renouvellement Admins ... - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 20:10

Si je puis me permettre il leur faudrait un pti signe distinctif (aux modo) histoire que si on a un soucis, probleme on sache rapidement a qui s'adresser ^^
Revenir en haut Aller en bas
bebert85
PILOTE MOTOGP
bebert85


Masculin Moto actuelle : : un frelon de route de 2004
Nombre de messages : 2299
Age : 47
Localisation : chez les chouans
Date d'inscription : 14/12/2009

Renouvellement Admins ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Admins ...   Renouvellement Admins ... - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 8:24

Ozlafouine a écrit:
Si je puis me permettre il leur faudrait un pti signe distinctif (aux modo) histoire que si on a un soucis, probleme on sache rapidement a qui s'adresser ^^

une couleur  motocool 
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25469
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Renouvellement Admins ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Admins ...   Renouvellement Admins ... - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 2:01

GROSMAN a rejoint la team !!!

famous13 aussi !

il est moderateur également

en dessous du pseudo apparait maintenant MODERATEUR avec les etoiles



on y est presque

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Renouvellement Admins ... - Page 2 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
alakath
pilote SUPERSPORT
alakath


Masculin Moto actuelle : : ZX6R
Nombre de messages : 818
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/05/2012

Renouvellement Admins ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Admins ...   Renouvellement Admins ... - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 8:44

Y'en avais pas besoin pour Virus Smile Il est déjà en action et ça se remarque ;) lol

Pas de nouvelles de Mimil ?
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

Renouvellement Admins ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Admins ...   Renouvellement Admins ... - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 10:17

Redman  br 
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 2728
Age : 38
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

Renouvellement Admins ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Admins ...   Renouvellement Admins ... - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 10:40

Les étoiles c'est la classe :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renouvellement Admins ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Admins ...   Renouvellement Admins ... - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 10:48

il est clair qu'ont peu pas raté les étoiles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

Renouvellement Admins ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Admins ...   Renouvellement Admins ... - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 13:19

Je rentre de vacances dans quelques jours.

a+
Revenir en haut Aller en bas
yotch
PILOTE MOTOGP
yotch


Masculin Moto actuelle : : à pied :(
Nombre de messages : 1525
Age : 39
Localisation : Là haut
Date d'inscription : 03/07/2010

Renouvellement Admins ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Admins ...   Renouvellement Admins ... - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 4:19

Yes je suis là ;)
Revenir en haut Aller en bas
famous13
MODERATEUR
MODERATEUR
famous13


Masculin Moto actuelle : : R6 1999
Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 27/04/2013

Renouvellement Admins ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Admins ...   Renouvellement Admins ... - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 20:46

Merci à Redman, dorénavant je modérerais la partie "Circuit" ;)
Revenir en haut Aller en bas
famous13
MODERATEUR
MODERATEUR
famous13


Masculin Moto actuelle : : R6 1999
Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 27/04/2013

Renouvellement Admins ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Admins ...   Renouvellement Admins ... - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 9:31

Il faudrait peut être un autre bénévole pour la partie blablabla et sport news ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Renouvellement Admins ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: DIVERS :: Vous avez la parole !-
Sauter vers:  
Renouvellement Admins ... - Page 2 Banner12