WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 SPA-FRANCORCHAMP

Aller en bas 
AuteurMessage
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121

Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5481
Age : 33
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

SPA-FRANCORCHAMP Empty
MessageSujet: SPA-FRANCORCHAMP   SPA-FRANCORCHAMP EmptyJeu 10 Juil - 11:12

SPA-FRANCORCHAMP Spa


Dernière édition par Mimil121 le Jeu 10 Juil - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121

Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5481
Age : 33
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

SPA-FRANCORCHAMP Empty
MessageSujet: Re: SPA-FRANCORCHAMP   SPA-FRANCORCHAMP EmptyJeu 10 Juil - 11:12

Je précise que je n'ai fait que 25 tours à Spa, donc je peux dire des bêtises, s'il y a des spécialistes de Spa, n'hésitez pas à me reprendre

@PascalZX6R a écrit:
Je me demande comment on peut aller aussi vite. Monter sur une sportive à plus de 40 ans n'aide pas. Mais une question:
Est ce que tu coupes dans Blanchimont. Mon chrono 2'44, je dois forcément sortir moins vite du droit avant Blanchimont et ré accélérer moins fort. Je passe la 6 avant le gauche et soulage un peu les gaz mais ai l’impression que ça dois pouvoir passer sans couper.
Je profite une autre question: est ce que tu redescend la 1 dans le droite gauche avant la ligne d'arrivée des F1?

Déja en 2.44, tu n'es pas trop mal.
Pour aller vite, il n'y a que 2 choses à savoir
- soit t'accélère fort, sois tu freine fort
- Exter inter exter

Si tu exploite ton moteur (passage des rapports au meilleur moment) et tes freins - tu gagnes tout de suite des secondes.

-------
Selon moi, ce n'est pas dans Blanchimont qu'on fait le chrono.

Le jour où j'ai roulé, la piste était très grasse, donc j'ai bien tenté de passé à fond, mais l'arrière se mettait trop en dérive.
Il faut être très bien placé et avoir une traj pas trop serré pour passer très fort, et bien élargir avant de plonger dans le 2e gauche en rentrant un rapport juste avant.

Je met la 1ere dans la chicane bus-stop,
par contre je reste en 2 à la source (traj pas évidente non plus)

Les virages ne sont pas très serrés, et il faut garder du rythme en rentrant en 3e sans trop ralentir la moto, dans les virages Combes (8et9) dans le 11, le 13 et le 15.
C'est là que ce fera le chrono.

Dans le double gauche de Pouhon, il y a moyen de gagner un peu de temps, je remet la 4 avant de rentrer plein gaz dans le 2e gauche.

Et puis le raidillon, c'est le morceau de bravoure du circuit, je pense qu'il faut faire un paquet de tours pour passer fort la-dedans
Revenir en haut Aller en bas
DeProfundis
PILOTE MOTOGP
DeProfundis

Masculin Moto actuelle : : R1 99 route / RC8R piste
Nombre de messages : 1555
Age : 32
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/02/2014

SPA-FRANCORCHAMP Empty
MessageSujet: Re: SPA-FRANCORCHAMP   SPA-FRANCORCHAMP EmptyJeu 10 Juil - 11:57

Raidillon => 50m tu tombe un rapport et t'y va (tout droit dans les pneus)
 lol! 
Pas mal de temps à perdre et à gagner vue que ça débouche sur un bon bou droit.

Revenir en haut Aller en bas
legwenosor
PILOTE MOTOGP
legwenosor

Masculin Moto actuelle : : cbr 1000 RR 2009
Nombre de messages : 1942
Age : 42
Localisation : Menucourt -95-
Date d'inscription : 27/06/2011

SPA-FRANCORCHAMP Empty
MessageSujet: Re: SPA-FRANCORCHAMP   SPA-FRANCORCHAMP EmptyJeu 10 Juil - 14:31

en effet il y a un truc pour le raidillon mais faut le trouver !!!

sur deux jours de roulages, ma vitesse max en moyenne est de 265 en arrivant aux combes mais sur une dizaines de tours ma Vmax grimpe à 274 puis 282 et même 284 pour la meilleurs.

bien que ce n'est avec ma meilleurs Vmax que j'ai fait mes meilleurs temps que et je n'ai pas trop vu de différence sur la manière de passer le raidillon ...  pour avoir une telle différence de vitesse il y a bien une méthode !!!!


Dernière édition par legwenosor le Dim 24 Jan - 10:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121

Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5481
Age : 33
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

SPA-FRANCORCHAMP Empty
MessageSujet: Re: SPA-FRANCORCHAMP   SPA-FRANCORCHAMP EmptyJeu 10 Juil - 18:09

freiner plus tard  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
aurels
PILOTE MOTO3


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/09/2012

SPA-FRANCORCHAMP Empty
MessageSujet: Re: SPA-FRANCORCHAMP   SPA-FRANCORCHAMP EmptyJeu 10 Juil - 19:02

Super interressant .
Revenir en haut Aller en bas
legwenosor
PILOTE MOTOGP
legwenosor

Masculin Moto actuelle : : cbr 1000 RR 2009
Nombre de messages : 1942
Age : 42
Localisation : Menucourt -95-
Date d'inscription : 27/06/2011

SPA-FRANCORCHAMP Empty
MessageSujet: Re: SPA-FRANCORCHAMP   SPA-FRANCORCHAMP EmptyJeu 10 Juil - 19:31

@Mimil121 a écrit:
freiner plus tard  Mr. Green 

lol pas con !!!

;) ;) ;)

mais justement je n'ai pas eu l'impression de freiner plus tard ou plus fort !!!!

mais trop chouette ce circuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Lesurfeur
pilote MOTO2
Lesurfeur

Masculin Nombre de messages : 386
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/12/2012

SPA-FRANCORCHAMP Empty
MessageSujet: Re: SPA-FRANCORCHAMP   SPA-FRANCORCHAMP EmptySam 12 Juil - 15:26

Ok.

Je vais apporter ma contribution à l'édifice.Le sujet m'interesse vu que je compte bien m'entrainer sur ce circuit.
Mes infos je les ai glaner chez de vrais pilotes(je suis du genre à poser beaucoup de qusetions..)sous les 2.30 sur ce circuit.
Tout d'abord féloch à toi mimi de claquer un 2.32 lors de ta première las-bas.
Le chrono est super mais ce qui m'impressionne c'est surtout ta capacité à lire un circuit qui est tout bonnement bluffante.J'en suis presque arrivé aux memes conclus que toi mais en m'appuyant sur le témoignage de pilotes pro puis en essayant d'appliquer leurs conseils sur piste.Ma fallu six sortie la bas....
Mon niveau:2.36 après six sorties sur franco.
Je vais reprendre tes arguments points par point en donnant mon avis.

-Oui exploiter ses rapports est particulièrement important sur ce circuit et tu gagne beaucoup avec une boite qui marche...Contrairement à la mienne :-)
-Exploiter les freins.Pour toi sans aucuns doute mais NON pour quiconque est au dessus des 35.Comme tu l'as dis le chrono a franco se fait sur la vitesse de passage,ne pas trop ralentir sa moto.Beaucoup de pilotes freinent trop tard avent les combes et rentrent trop lentement avec une moto trop instable dans les combes.Freiner un brin plus tot et rentrer fort en gardnt votre vitesse SANS COUPER dans tout l'enchainement.
Je rappelle que mes conseils sont valables pour plus de 35..en desssous ben il faut freiner tres tard et rentrer tres fort hein..

-J'ai souvent entendu que le chrono se fait dans le blanchimont mais tu as raison.Il se fait pluto dans les enchainements en 3 en roulant bien de vibreur à vibreur.Exploiter la largeur de la piste est super important ici!Le blanchimont se prend à fond avec n'importe quel moto.Mais que veut dire à fond..?Il faut surtout souder le plus tot possible dans le dernier droit qui vous offre le blanchimont.Rester mi-piste (l'instinct vous pousse vers l'interierur ce qui est une erreur),rejoindre l'exterieur tard donc,puis plonger dans le premier gauche SANS prendre la corde..Le deuxième se prend en rettappant une vitesse.Ne le retapper pas trop tot,après le premier gauche continuez à souder le plus tard que vos capacités le permette.Sinon votre moto en phase neutre va très vite ralentir meme sans freiner à cette vitesse...

La source se passe normalement en première pour un pilote du calibre de mimi.Je pense quand connaissant mieux le circuit il finirait par la mettre.Les pilotes sous les 30 font leur vitesse de pointe juste avent le raidillon et pas aux combes comme on pourrait le penser.
Mais bon tu es aussi bon voire meilleur qu'eux hein donc tes conseils valent les leur..

Dernière chose.Ne faites pas la meme erreur que moi,ne tirer pas trop long avec votre démul.
Si vous devez prendre un conseil prenez celui là croyez moi.
Je suis en s1000 2010 17/44 origine et je roule sur franco en 16/43.Bien trop long pour mon niveau!
Les pilotes en 28 roulent avec ce genre de démul.Pq? Je ne ressort pas aussi vite qu'eux du raidillon et du stavelot.Ma moto est un brin plus basse dans les tours sur le meme rapport.Blanchimont est une sacrée monté!quand je plonge dans le gauche la moto BAISSE de tours et je perd de la vitesse..Voyez quand je disais passer à fond que c'était relatif.Pareil avant les combes.Elle peine pour gangner quelques tours minutes.
Si je roule comme ça ,c'est juste pour éviter ma 5 et 6 ème que ne marche presque plus..
Mais une démul 15/42 me conviendrait mieux..

Quel démul pour toi mimi?
Revenir en haut Aller en bas
legwenosor
PILOTE MOTOGP
legwenosor

Masculin Moto actuelle : : cbr 1000 RR 2009
Nombre de messages : 1942
Age : 42
Localisation : Menucourt -95-
Date d'inscription : 27/06/2011

SPA-FRANCORCHAMP Empty
MessageSujet: Re: SPA-FRANCORCHAMP   SPA-FRANCORCHAMP EmptySam 12 Juil - 15:59

j'ai mis -1/+1 sur mon cbr 1000 2009 (chaine en pas de 520) ... plus court je pense etre au rupteur bien trop tot avant les combes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lesurfeur
pilote MOTO2
Lesurfeur

Masculin Nombre de messages : 386
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/12/2012

SPA-FRANCORCHAMP Empty
MessageSujet: Re: SPA-FRANCORCHAMP   SPA-FRANCORCHAMP EmptySam 12 Juil - 19:08

Parfois il faut se poser la question si il veut mieux rester sur le rupteur 1 seconde ou changer de vitesse.Pcq chaque changement indique une perte de vitesse c'est inevitable.
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121

Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5481
Age : 33
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

SPA-FRANCORCHAMP Empty
MessageSujet: Re: SPA-FRANCORCHAMP   SPA-FRANCORCHAMP EmptyDim 13 Juil - 0:45

16x44 - comme magny-cours

C'était pas mal, je n'étais emmerdé nul part dès que je gardais de la vitesse en 3 dans les virages
Revenir en haut Aller en bas
Lesurfeur
pilote MOTO2
Lesurfeur

Masculin Nombre de messages : 386
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/12/2012

SPA-FRANCORCHAMP Empty
MessageSujet: Re: SPA-FRANCORCHAMP   SPA-FRANCORCHAMP EmptyDim 3 Aoû - 16:54

J'ai une peur bleue de la 3 ème sur cette moto vu de nombreux highside en 3 du au fait d'être trop bas dans les tours . comment règles tu ce problème?
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121

Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5481
Age : 33
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

SPA-FRANCORCHAMP Empty
MessageSujet: Re: SPA-FRANCORCHAMP   SPA-FRANCORCHAMP EmptyMar 26 Aoû - 17:24

Tu passe plus vite Mr. Green


Je ne sais pas, je dose, et/ou je relève en accélérant => vérifie tes trajs
Revenir en haut Aller en bas
furio
ROOKIE
furio

Masculin Moto actuelle : : cbr 1000 RR repsol
Nombre de messages : 25
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 22/07/2015

SPA-FRANCORCHAMP Empty
MessageSujet: Re: SPA-FRANCORCHAMP   SPA-FRANCORCHAMP EmptyDim 24 Jan - 1:41

post sympa, félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Defré
PILOTE 103 SP
Defré

Masculin Moto actuelle : : ZX6R 2009
Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 09/08/2015

SPA-FRANCORCHAMP Empty
MessageSujet: Re: SPA-FRANCORCHAMP   SPA-FRANCORCHAMP EmptySam 12 Jan - 16:27

@Mimil121 a écrit:
Je précise que je n'ai fait que 25 tours à Spa, donc je peux dire des bêtises, s'il y a des spécialistes de Spa, n'hésitez pas à me reprendre

@PascalZX6R a écrit:
Je me demande comment on peut aller aussi vite. Monter sur une sportive à plus de 40 ans n'aide pas. Mais une question:
Est ce que tu coupes dans Blanchimont. Mon chrono 2'44, je dois forcément sortir moins vite du droit avant Blanchimont et ré accélérer moins fort. Je passe la 6 avant le gauche et soulage un peu les gaz mais ai l’impression que ça dois pouvoir passer sans couper.
Je profite une autre question: est ce que tu redescend la 1 dans le droite gauche avant la ligne d'arrivée des F1?

Déja en 2.44, tu n'es pas trop mal.
Pour aller vite, il n'y a que 2 choses à savoir
- soit t'accélère fort, sois tu freine fort
- Exter inter exter

Si tu exploite ton moteur (passage des rapports au meilleur moment) et tes freins - tu gagnes tout de suite des secondes.

-------
Selon moi, ce n'est pas dans Blanchimont qu'on fait le chrono.

Le jour où j'ai roulé, la piste était très grasse, donc j'ai bien tenté de passé à fond, mais l'arrière se mettait trop en dérive.
Il faut être très bien placé et avoir une traj pas trop serré pour passer très fort, et bien élargir avant de plonger dans le 2e gauche en rentrant un rapport juste avant.

Je met la 1ere dans la chicane bus-stop,
par contre je reste en 2 à la source (traj pas évidente non plus)

Les virages ne sont pas très serrés, et il faut garder du rythme en rentrant en 3e sans trop ralentir la moto, dans les virages Combes (8et9) dans le 11, le 13 et le 15.
C'est là que ce fera le chrono.

Dans le double gauche de Pouhon, il y a moyen de gagner un peu de temps, je remet la 4 avant de rentrer plein gaz dans le 2e gauche.

Et puis le raidillon, c'est le morceau de bravoure du circuit, je pense qu'il faut faire un paquet de tours pour passer fort la-dedans

Salut @Mimil121, je vais rouler à Spa en juin prochain (si mon inscription est validée !) et sachant que tes conseils de trajectoires sont super utiles (même si je suis en 600 et d'un niveau bien en-deça) il semble qu'il manque les discussions antérieures au post que j'ai cité.
@Redman, y'a moyen de récupérer ces posts antérieurs ?

thx
Revenir en haut Aller en bas
LOLO56
ROOKIE
LOLO56

Masculin Moto actuelle : : TRIUMPH DAYTONA 675 SE 2009
Nombre de messages : 27
Age : 55
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 12/12/2018

SPA-FRANCORCHAMP Empty
MessageSujet: Re: SPA-FRANCORCHAMP   SPA-FRANCORCHAMP EmptyDim 14 Avr - 14:32

Bonjour les gars, je cherche un renseignement, je roulerai a spa en juillet prochain avec dg sport, je n'ai jamais roulé la bas. Je roule en Daytona 675 2009, niveau intermédiaire, je cherche des infos sur la démultiplication disons de base pour ma bécane sur ce circuit. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
bd21
PILOTE MOTOGP
bd21

Masculin Moto actuelle : : Fz6 2008 route / cbr 1000 2009
Nombre de messages : 2187
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 29/11/2011

SPA-FRANCORCHAMP Empty
MessageSujet: Re: SPA-FRANCORCHAMP   SPA-FRANCORCHAMP EmptyDim 14 Avr - 15:40

@LOLO56 a écrit:
Bonjour les gars, je cherche un renseignement, je roulerai a spa en juillet prochain avec dg sport, je n'ai jamais roulé la bas. Je roule en Daytona 675 2009, niveau intermédiaire, je cherche des infos sur la démultiplication disons de base pour ma bécane sur ce circuit. Merci d'avance.
Salut,

Mets la meme démultiplication qu’a dijon et tu seras pas mal Wink

Tu y va à quelle date? (J’y vais le Cool
Revenir en haut Aller en bas
LOLO56
ROOKIE
LOLO56

Masculin Moto actuelle : : TRIUMPH DAYTONA 675 SE 2009
Nombre de messages : 27
Age : 55
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 12/12/2018

SPA-FRANCORCHAMP Empty
MessageSujet: Re: SPA-FRANCORCHAMP   SPA-FRANCORCHAMP EmptyDim 14 Avr - 16:01

Merci j'y vais avec dg sport le lundi 8/7.
A dijon je roule en 16/45 origine en fait car en 16/47 ça rupteur fin de boxes. Tu roules avec quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983
pilote SUPERSPORT
Vince1983

Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR 2006
Nombre de messages : 886
Age : 35
Localisation : Briey (Lorraine)
Date d'inscription : 29/10/2018

SPA-FRANCORCHAMP Empty
MessageSujet: Re: SPA-FRANCORCHAMP   SPA-FRANCORCHAMP EmptyDim 14 Avr - 16:05

Moi aussi j'y serai le 08/07 avec un pote Smile

De ce que j'ai vu, bd21 sera aussi là-bas le 08/07 ( http://www.motopiste.net/t31590p100-les-dates-de-roulage-des-membres-du-forum-pour-se-retrouver ) donc on sera déjà 3 du forum !

A Dijon je suis en PSB -1 (15/42) sur mon 600 CBR, et ça va bien comme ça donc je vais rester avec cette base pour SPA.
Revenir en haut Aller en bas
LOLO56
ROOKIE
LOLO56

Masculin Moto actuelle : : TRIUMPH DAYTONA 675 SE 2009
Nombre de messages : 27
Age : 55
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 12/12/2018

SPA-FRANCORCHAMP Empty
MessageSujet: Re: SPA-FRANCORCHAMP   SPA-FRANCORCHAMP EmptyDim 14 Avr - 16:12

Ha c cool, j'y vais avec un tas de gars que je connais pas inscrit par ne racing a brochon je connais juste le boss...je serai au Paddock le dimanche soirée Adria fourgon et remorque, j'espère qu'on fera connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
LOLO56
ROOKIE
LOLO56

Masculin Moto actuelle : : TRIUMPH DAYTONA 675 SE 2009
Nombre de messages : 27
Age : 55
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 12/12/2018

SPA-FRANCORCHAMP Empty
MessageSujet: Re: SPA-FRANCORCHAMP   SPA-FRANCORCHAMP EmptyDim 14 Avr - 16:19

SPA-FRANCORCHAMP Mc_10510SPA-FRANCORCHAMP Mc_10510
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983
pilote SUPERSPORT
Vince1983

Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR 2006
Nombre de messages : 886
Age : 35
Localisation : Briey (Lorraine)
Date d'inscription : 29/10/2018

SPA-FRANCORCHAMP Empty
MessageSujet: Re: SPA-FRANCORCHAMP   SPA-FRANCORCHAMP EmptyDim 14 Avr - 17:44

Je serai avec un pote en 1000 GEX n°618, et moi 600 CBR n°583. On aura un trafic gris.
On se verra donc là-bas Smile

SPA-FRANCORCHAMP Img_0614
Revenir en haut Aller en bas
LOLO56
ROOKIE
LOLO56

Masculin Moto actuelle : : TRIUMPH DAYTONA 675 SE 2009
Nombre de messages : 27
Age : 55
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 12/12/2018

SPA-FRANCORCHAMP Empty
MessageSujet: Re: SPA-FRANCORCHAMP   SPA-FRANCORCHAMP EmptyDim 14 Avr - 17:46

Super, avec plaisir ! Je roule sur Dijon le 13/5 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983
pilote SUPERSPORT
Vince1983

Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR 2006
Nombre de messages : 886
Age : 35
Localisation : Briey (Lorraine)
Date d'inscription : 29/10/2018

SPA-FRANCORCHAMP Empty
MessageSujet: Re: SPA-FRANCORCHAMP   SPA-FRANCORCHAMP EmptyDim 14 Avr - 17:50

On roule aussi à Dijon, mais pour le moment pas de dates réservées.
On va rouler le week-end prochain à Chambley (à côté de chez nous), et pour le moment la seule autre date de réservée c'est Spa le 08/07. J'ai hâte d'y être, c'est une première et un rêve pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
bd21
PILOTE MOTOGP
bd21

Masculin Moto actuelle : : Fz6 2008 route / cbr 1000 2009
Nombre de messages : 2187
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 29/11/2011

SPA-FRANCORCHAMP Empty
MessageSujet: Re: SPA-FRANCORCHAMP   SPA-FRANCORCHAMP EmptyDim 14 Avr - 19:00

Effectivement ,j’y serai aussi le 8 avec des potes...

Vous roulez dans quel groupes ?  scratch

J’ai un trafic L2 blanc immatriculé en 25 ,mon pote un master L2H2 blanc et on sera aussi dans le paddock Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983
pilote SUPERSPORT
Vince1983

Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR 2006
Nombre de messages : 886
Age : 35
Localisation : Briey (Lorraine)
Date d'inscription : 29/10/2018

SPA-FRANCORCHAMP Empty
MessageSujet: Re: SPA-FRANCORCHAMP   SPA-FRANCORCHAMP EmptyDim 14 Avr - 22:02

On s'est inscrit en rapide car ça sera la première fois pour nous à Spa.

Habituellement, sur les circuits que l'on pratique, mon pote roule en pilote, et moi en intermédiaire.
Revenir en haut Aller en bas
LOLO56
ROOKIE
LOLO56

Masculin Moto actuelle : : TRIUMPH DAYTONA 675 SE 2009
Nombre de messages : 27
Age : 55
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 12/12/2018

SPA-FRANCORCHAMP Empty
MessageSujet: Re: SPA-FRANCORCHAMP   SPA-FRANCORCHAMP EmptyLun 15 Avr - 21:12

Cool tout ça, je cherche toujours le ratio pour un Daytona 675.... Merci les gros!
Revenir en haut Aller en bas
bd21
PILOTE MOTOGP
bd21

Masculin Moto actuelle : : Fz6 2008 route / cbr 1000 2009
Nombre de messages : 2187
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 29/11/2011

SPA-FRANCORCHAMP Empty
MessageSujet: Re: SPA-FRANCORCHAMP   SPA-FRANCORCHAMP EmptyLun 15 Avr - 21:21

@LOLO56 a écrit:
Cool tout ça, je cherche toujours le ratio pour un Daytona 675.... Merci les gros!
-1 / +1 tu seras pas mal  Wink
Revenir en haut Aller en bas
picasso
pilote MOTO2


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/01/2017

SPA-FRANCORCHAMP Empty
MessageSujet: Re: SPA-FRANCORCHAMP   SPA-FRANCORCHAMP EmptyLun 15 Avr - 21:44

A franco j'y vais le 29 avril, le surfeur également...ainsi que 5-6 de la province du luxembourg...au plaisir d'en voir du fofo....faites vous connaître.
Revenir en haut Aller en bas
LOLO56
ROOKIE
LOLO56

Masculin Moto actuelle : : TRIUMPH DAYTONA 675 SE 2009
Nombre de messages : 27
Age : 55
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 12/12/2018

SPA-FRANCORCHAMP Empty
MessageSujet: Re: SPA-FRANCORCHAMP   SPA-FRANCORCHAMP EmptyMar 16 Avr - 6:23

Merci bd21 mais c pas un peu court ça? En gros ça fait du 0/+3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SPA-FRANCORCHAMP Empty
MessageSujet: Re: SPA-FRANCORCHAMP   SPA-FRANCORCHAMP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPA-FRANCORCHAMP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: VIDEOTHEQUE & PHOTOTHEQUE :: L'ECOLE DE LA PISTE-
Sauter vers: