WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
SPA 24/25 mai payé non validé Banner12
 

 SPA 24/25 mai payé non validé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tony68
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/11/2013

SPA 24/25 mai payé non validé Empty
MessageSujet: SPA 24/25 mai payé non validé   SPA 24/25 mai payé non validé EmptyMer 14 Mai 2014 - 16:54

Salut
Question
J ai un pot qui a validé, payé ses 2 jours (en mars) mais n as pas eu sa confirmation (en mai comme nous) !!!...
En tel a l organisateur effectivement bug info mais rien de plus "vous n êtes pas inscrit, vous avez payer mais c est complet"
Plus de place, liste d attente, mais le paiement est bien chez eux!...

A ce jour même info et rien de plus.
Avez vous déjà eu ça? Que faire?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 1797
Age : 50
Localisation : La Yaute - Près du Macumba
Date d'inscription : 21/01/2007

SPA 24/25 mai payé non validé Empty
MessageSujet: Re: SPA 24/25 mai payé non validé   SPA 24/25 mai payé non validé EmptyJeu 15 Mai 2014 - 20:59

L'an dernier, on a roulé avec eux. On avait fait un groupe pour avoir un prix (-10%). Pour les paiements, on s'y est un peu pris à l'arrache, certains ont payé avant la négo mais le prix sans remise, d'autres à la bourre...

Ben arrivés sur le circuit, le gars nous attendait pour nous rembourser le trop perçu.

Tu devrais donc avoir moyen de t'arranger avec eux...

Tiens moi au jus, on y sera  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
manu1983
pilote SUPERSPORT
manu1983


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016
Nombre de messages : 697
Age : 41
Localisation : GAP (05)
Date d'inscription : 19/01/2011

SPA 24/25 mai payé non validé Empty
MessageSujet: Re: SPA 24/25 mai payé non validé   SPA 24/25 mai payé non validé EmptyJeu 15 Mai 2014 - 23:05

c'est avec biker's days ???  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 1797
Age : 50
Localisation : La Yaute - Près du Macumba
Date d'inscription : 21/01/2007

SPA 24/25 mai payé non validé Empty
MessageSujet: Re: SPA 24/25 mai payé non validé   SPA 24/25 mai payé non validé EmptyVen 16 Mai 2014 - 7:46

manu1983 a écrit:
c'est avec biker's days ???  scratch 

Oui  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
manu1983
pilote SUPERSPORT
manu1983


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016
Nombre de messages : 697
Age : 41
Localisation : GAP (05)
Date d'inscription : 19/01/2011

SPA 24/25 mai payé non validé Empty
MessageSujet: Re: SPA 24/25 mai payé non validé   SPA 24/25 mai payé non validé EmptyVen 16 Mai 2014 - 15:22

Gabichon74 a écrit:
manu1983 a écrit:
c'est avec biker's days ???  scratch 

Oui  Wink 

ok merci  Wink 

Je dois rouler avec eux le 19/20/21 septembre au mugello j'éspère que y'aura pas de souci d'inscription, d’ailleurs faut pas que je tarde !!!  Smile  car entre cette histoire et celle là  Rolling Eyes  https://www.motopiste.net/t64132-inscription-bikers-day-impossible
Revenir en haut Aller en bas
Tony68
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/11/2013

SPA 24/25 mai payé non validé Empty
MessageSujet: Re: SPA 24/25 mai payé non validé   SPA 24/25 mai payé non validé EmptyVen 16 Mai 2014 - 16:49

Gabichon74 a écrit:
L'an dernier, on a roulé avec eux. On avait fait un groupe pour avoir un prix (-10%). Pour les paiements, on s'y est un peu pris à l'arrache, certains ont payé avant la négo mais le prix sans remise, d'autres à la bourre...

Ben arrivés sur le circuit, le gars nous attendait pour nous rembourser le trop perçu.

Tu devrais donc avoir moyen de t'arranger avec eux...

Tiens moi au jus, on y sera   thumleft 

Salut gabichon
Oui je vois. J y était aussi l an dernier et ok. J y vais aussi cette année et c est bien bikers days  Seul bémol la réservation du pote est faite, ils ont le paiement mais y à plus de place. A ce que tu me dit les places étaient réservé chez vous.  Vs pensez qu il y a moyen de voir sur place ?  Y a des chance mais s il fait la route pour rien ....
Revenir en haut Aller en bas
Vinc848
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 213
Age : 46
Localisation : 74
Date d'inscription : 08/12/2011

SPA 24/25 mai payé non validé Empty
MessageSujet: Re: SPA 24/25 mai payé non validé   SPA 24/25 mai payé non validé EmptyVen 16 Mai 2014 - 20:00

J'y étais aussi et je les ai eu à moulte reprise au téléphone cette année
pour organiser notre sortie de groupe (10 en tout au final) et les échanges étaient plutôt sympa ...

De mon point de vue, c'est soit il y a une chance qu'il lui trouve une place ...
(sachant que par exemple, un pote s'est désisté la semaine passée du fait d'une grosse chute à Dijon
il y a 2 semaines) et je comprends qu'il conserve son paiement pour faire plus rapide pour son inscription la semaine prochaine ...

Sinon il doive le rembourser ... de ce que j'ai pu voir, il y a eu pas mal de souci cette année avec leur système informatique ... et les paiements ... et les validations ...
J'ai du les appeler 4 ou 5 fois ... mais bon, on a quelques champions du monde dans notre groupe aussi ... LOL Boulet 

Appelle les à nouveau pour clarifier la situation ...
A mon sens, ton pote ne doit venir que s'il a une confirmation de place pour lui ...
Sinon et si pas  de remboursement, à toi, de voir sur place pour lui ...
Si jamais, on a un petit chinois fervent utilisateur de la BTR de 22 et plutôt nerveux ...  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tony68
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/11/2013

SPA 24/25 mai payé non validé Empty
MessageSujet: Re: SPA 24/25 mai payé non validé   SPA 24/25 mai payé non validé EmptySam 17 Mai 2014 - 10:11

Je pense qu on va faire comme ça, il reste encore la semaine prochaine. J ai bien annulé dijon 2j avant mais c est moi qui ai du trouver un remplacent (merci gabichon74 motocool  ) l organisateur ne faisait rien, et ne proposait pas aux personnes sur liste d attente ( bon faut dire que c'était dernière minute et ils étaient sur la route donc plus moyen de prévenir des autres)
De toute façon il appel quasi tout les 2 j! Ça va le faire  Cool  Cool 
C est vrai que cette année c est le bordel avec leur nouveau système informatique.  Merci de vos infos.  A suivre......
Revenir en haut Aller en bas
 
SPA 24/25 mai payé non validé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
SPA 24/25 mai payé non validé Banner12