WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le juste prix pour un poly complet Banner12
 

 Le juste prix pour un poly complet

Aller en bas 
AuteurMessage
srager4
ROOKIE
srager4


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 27
Localisation : le mans
Date d'inscription : 26/11/2013

Le juste prix pour un poly complet Empty
MessageSujet: Le juste prix pour un poly complet   Le juste prix pour un poly complet EmptyMar 13 Mai - 19:53

Yop, après une grosse chute à carole j'ai besoin de changer ( entre autre ) l'ensemble de mes poly ( cbr 600 2005).

Pour limiter les frais je pensais taper dans de l'occaz, y'a une offre sur lbc pour poly complet ( incluant cache reservoir + garde boue avant ) pour 225e.
Ils sont relativement propre mais la peinture n'a rien d'une peinture replikagprepsolavekmarkezkivavite.
Les poly se font rare pour ce modele au niveau de la seconde main, j'ai trouver ca sinon : http://www.gentlemen-riders.com/carenage-premier-prix-pour-honda-cbr600rr/1952-carnage-premier-prix-pour-honda-cbr600rr-05-06.html

Mais bon le prix ne comprend pas le cache reservoir, ni le garde boue, ni la bulle  Neutral 

225e c'est correct ? Je sais que j'avais toper à 150e mon kit poly d'occaz pour ma rs 125 mais j'avais peut etre fait une affaire  salut 

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le juste prix pour un poly complet Empty
MessageSujet: Re: Le juste prix pour un poly complet   Le juste prix pour un poly complet EmptyMar 13 Mai - 19:55

slt artytech top matos pas cher et made in france
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le juste prix pour un poly complet Empty
MessageSujet: Re: Le juste prix pour un poly complet   Le juste prix pour un poly complet EmptyMar 13 Mai - 19:57

sinon gentlemen bon tarif aussi  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
 
Le juste prix pour un poly complet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poly d'origine complet pour Aprilia RSV4 RF 2017 1800€
» Juste prix moto
» 1000 CBR SC59 - le juste prix ?
» Envoyer un poly complet ?
» BMW S1000RR, Poly/Carénage complet à 1€ !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: TESTS MATOS-
Sauter vers:  
Le juste prix pour un poly complet Banner12