WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
roulage Le Mans (Bugatti) jeudi 1er et vendredi 2 mai Banner12
 

 roulage Le Mans (Bugatti) jeudi 1er et vendredi 2 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toutoon_222
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : fresnes
Date d'inscription : 29/04/2014

roulage Le Mans (Bugatti) jeudi 1er et vendredi 2 mai Empty
MessageSujet: roulage Le Mans (Bugatti) jeudi 1er et vendredi 2 mai   roulage Le Mans (Bugatti) jeudi 1er et vendredi 2 mai EmptyMar 29 Avr - 1:18

Hello !

j'avais réservé il y a 15 jours une sortie au Mans (sur le Bugatti donc) en voyant sur la météo une tendance au beau temps sur toute la France. Même si 15 jours à l'avance on n'est sur de rien, ça semblait être un risque raisonnable. Je suis étudiant, je fais 2 sorties circuit par an, j'essaie de limiter les risques d'habitude, là j'ai tenté... je vais d'ailleurs arrêter les jeux de hasard, j'ai aucune chance Rolling Eyes

Bref en vrai il va pleuvoir les 2 jours, 8mm annoncés le jeudi, 3mm le vendredi.
Au delà du fait que j'irai plus vite avec ma twingo sous la pluie en écoutant Nostalgie qu'avec la hornet chaussée en sportsmart (les pneus sont corrects, c'est moi qui suit nul) le problème vient du fait que c'est ma moto de tous les jours, je vais donc devoir rouler excessivement lentement (plus que d'habitude, c'est dire) pour la ramener, car oui l'autre problème est que je fais l'aller/retour en moto avec ma combi sur le dos et un sac ficelé à la selle passager avec 1 slip et une paire de chaussette de rechange. Certains appellent ça de la folie, moi je dis juste que je suis né 30 ans trop tard, avant ça se passait comme ça non ? Razz

Je l'ai déjà fait pour aller à Magny-cours, et avec du soleil ça ne me pose aucun soucis, c'est parfait, mais sous la pluie c'est plan galère et pneumonie assurée. L'hôtel entre le jeudi et le vendredi va voir débarquer une éponge.

En gros, 2 jours à pas loin de 400e pour me traîner en flippant de tomber et revenir malade en n'ayant pris aucun plaisir ça m'embête carrément (pour rester poli)

j'ai contacté le site FVP qui organise l'évènement, il a remis ma place en vente, si elle trouve preneur, il annule ma commande et me rembourse, sinon, bah j'irai, je vais pas penser à mes sous qui s'envolent pendant que je reste chez moi mais bon, j'ai pas du tout envie, j'ai jamais aimé la natation

je vous met le lien en dessous, j'avais pris une place dans le groupe bleu, fun :
http://www.fvp-moto.ch/fr/sorties/163-le-mans-1-2-mai-2014.html

si vous avez des pneus pluie, c'est une superbe occasion de vous entraîner sans les abîmer, la piste sera détrempée tout le temps
je rajoute que les places libres au Bugatti sont rares, même sous la pluie, chez first-on-track c'est complet pour les mêmes dates par exemple, c'est juste que c'est pas pratique du tout pour moi

voilààà, en espérant faire un heureux ici, qui fera un autre heureux
et là je croise les doigts... lol!

bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Phil16RR
pilote SUPERSPORT
Phil16RR


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 62
Localisation : cher
Date d'inscription : 12/10/2009

roulage Le Mans (Bugatti) jeudi 1er et vendredi 2 mai Empty
MessageSujet: Re: roulage Le Mans (Bugatti) jeudi 1er et vendredi 2 mai   roulage Le Mans (Bugatti) jeudi 1er et vendredi 2 mai EmptyMar 29 Avr - 8:51

La météo s'améliore !
même si j'ai des pluies, je prefere qu'il fasse beau !
Par contre, je ne suis pas sur que ta place soit revendue car je me suis inscrit au dernier moment et il semble que le roulage ne soit toujours pas complet
Revenir en haut Aller en bas
toutoon_222
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : fresnes
Date d'inscription : 29/04/2014

roulage Le Mans (Bugatti) jeudi 1er et vendredi 2 mai Empty
MessageSujet: Re: roulage Le Mans (Bugatti) jeudi 1er et vendredi 2 mai   roulage Le Mans (Bugatti) jeudi 1er et vendredi 2 mai EmptyMar 29 Avr - 20:02

merci de ta réponse
il restait des places dans les autres catégories je crois aussi, donc le roulage n'est pas complet au final, même si tu as pris une place. tu t'es inscris dans le groupe bleu, fun ? hier soir / ce matin ?

la météo a tendance à pousser les nuages un peu plus tot que prévu en effet puisque samedi il fera beau, 0mm de pluie annoncés le vendredi, en espérant que la piste sèche des 6mm du jeudi

à dans 2 jours donc
Revenir en haut Aller en bas
Phil16RR
pilote SUPERSPORT
Phil16RR


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 62
Localisation : cher
Date d'inscription : 12/10/2009

roulage Le Mans (Bugatti) jeudi 1er et vendredi 2 mai Empty
MessageSujet: Re: roulage Le Mans (Bugatti) jeudi 1er et vendredi 2 mai   roulage Le Mans (Bugatti) jeudi 1er et vendredi 2 mai EmptyMar 29 Avr - 21:20

J'ai pris ma place il y a 1 semaine mais je recois encore des mails comme quoi des places sont dispo
Revenir en haut Aller en bas
toutoon_222
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : fresnes
Date d'inscription : 29/04/2014

roulage Le Mans (Bugatti) jeudi 1er et vendredi 2 mai Empty
MessageSujet: Re: roulage Le Mans (Bugatti) jeudi 1er et vendredi 2 mai   roulage Le Mans (Bugatti) jeudi 1er et vendredi 2 mai EmptyMar 29 Avr - 21:38

ok d'accord
je ne reçois rien de ce genre

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Phil16RR
pilote SUPERSPORT
Phil16RR


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 62
Localisation : cher
Date d'inscription : 12/10/2009

roulage Le Mans (Bugatti) jeudi 1er et vendredi 2 mai Empty
MessageSujet: Re: roulage Le Mans (Bugatti) jeudi 1er et vendredi 2 mai   roulage Le Mans (Bugatti) jeudi 1er et vendredi 2 mai EmptyMar 29 Avr - 21:38

parce que je me suis inscrit sur la liste d'attente
Revenir en haut Aller en bas
 
roulage Le Mans (Bugatti) jeudi 1er et vendredi 2 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roulage Bugatti Le Mans 22 sept 2010
» roulage circuit LE MANS vendredi 3 mai 2013 MC VIKINGS
» Le Mans Bugatti roulage 12/10/2009
» Roulage le Mans Bugatti Mai 2023
» roulage ACO circuit Bugatti le mans le 21 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
roulage Le Mans (Bugatti) jeudi 1er et vendredi 2 mai Banner12