WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nogaro hypersport O3Z #711 / 2e partie / course 2 Banner12
 

 Nogaro hypersport O3Z #711 / 2e partie / course 2

Aller en bas 
AuteurMessage
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/08/2005

Nogaro hypersport O3Z #711 / 2e partie / course 2 Empty
MessageSujet: Nogaro hypersport O3Z #711 / 2e partie / course 2   Nogaro hypersport O3Z #711 / 2e partie / course 2 EmptyLun 14 Avr - 22:11

Bon on y va pour le mini CR et les vidéos de la 2e course de Nogaro O3Z..
Mickael, Frédéric, Cedric et les autres venez voir vos fesses...
Après avoir changé la pompe à essence suite aux coupures de la veille, j'espère que la moto refonctionnera correctement...et ce sera le cas malgré une petite alerte dans le tour de chauffe...
Ensuite à part ça encore un bon départ mais pendant que les autres se sont réveillés pour cette 2e manche, moi me suis un peu endormi avec du mal à me mettre de suite dans le bain..Même pas un 1'34 dans les 5 premiers tours..le 34"3 arrivera dans le 6e tour et encore 2 tours en 34 dans les 12e et 13e tours...anormal alors que j'aurai du profiter des pneus en bon état...Ce qui ne m'empêche pas toutefois de faire cette 2e course de 14 tours 2 secondes plus vite au total que lors de la 1ere...
Peut etre trop prudent cette fois dans le droit après la passerelle, les 2 pilotes couteaux entre les dents, Frédéric et Cédric me feront l'inter..Ensuite Mickael qui a progresser fortement depuis la 1ere course me passe au bout de la ligne droite...Puis encore une autre ZX10 de Nael...s'en suit une superbe bagarre avec Florian Galotte sur sa GSXR mais au final je réussi à conserver cette 5e qui me permet de garder la 3e place au général et cumul des 2 manches...
En tout cas même le résultat final est moins bon que ma dernière course à Carole en 2013, ces petites batailles en piste ont rendues ce week end bien plus sympatoche...C'est pour ça qu'on vient avant tout...

Je tiens à remercier mes partenaires pour le soutien : Ricospeed Racing Rico, Com-bike Racing, Spyke, mon équipementier de freinage Brenta, Arlenshop.
Rendez vous à Dijon fin Mai pour la prochaine manche

Voici les vidéos..toujours en 2 partie..



Revenir en haut Aller en bas
 
Nogaro hypersport O3Z #711 / 2e partie / course 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: VIDEOTHEQUE & PHOTOTHEQUE :: VOS VIDEOS PISTE et PHOTOS... à vous uniquement !-
Sauter vers:  
Nogaro hypersport O3Z #711 / 2e partie / course 2 Banner12