WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Week end Nogaro hypersport O3Z #711 / 1e partie Banner12
 

 Week end Nogaro hypersport O3Z #711 / 1e partie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/08/2005

Week end Nogaro hypersport O3Z #711 / 1e partie Empty
MessageSujet: Week end Nogaro hypersport O3Z #711 / 1e partie   Week end Nogaro hypersport O3Z #711 / 1e partie EmptyDim 13 Avr - 14:40

Allez tant que c'est chaud c'est parti pour la 1ere partie de CR de ce week end O3Z à Nogaro...Tout d'abord pour son cadre, sa structure, sa petite ville qui bouge et le côté irréel des planeurs et avions qui décollent 200 mètres à côté de vous dans ligne droite je mettrai ce circuit dans le top 3 des plus beaux circuits de France...Seul fausse note les 2 chiottes côté homme pour tout le paddock... Allez arrivés mercredi soir pour la roulage du Jeudi on s'installe et on attend...que la pluie débute à 4h du mat pour ne pas cesser de toute la journée du Jeudi...Donc pour une découverte pour moi, je le ferai uniquement de 17H à 17H30 surle mouillé histoire d'être sur d'où ça tourne...Le vendredi ensuite le temps s'est légèrement amélioré et me permetra de faire 2 bonne sessions sur le sec..juste pour les réglages et pouvoir prendre de super repères avant l'unique qualif' du lendemain...mais le temps de 1'36"8 me safisfait pour le peu de roulage.Samedi en qualif' j'assurerai avec un SC1 d'occase et me classe 4e en 1'35"3...mission accomplie puisque qualifié pour la superpole.Pour la superpole je décide de passer un SC1 neuf mais ne réussirai pas à faire mieux que 1'35"2 et reste 4e sur la grille...le manque de repères manque pour réussir à faire des tours parfaits et aligner que des bons partiels...mais les chronos devraient descendre en course...


Ensuite en route pour les vidéos de la 1ere course de Nogaro avec un rapide CR...Encore un bon départ avec le CBR, je fais le holeshot..Ensuite 2 fautes dans le droit après la passerelle me font perdre coup sur coup 2 places..Mais de toute façon Frédéric et Cédric sont plus rapides et je ne pourrai lutter longtemps malgré avoir améliorer mon chrono d'1 seconde par rapport à la superpole avec 1'34"2 réalisé au 2e tour...Ensuite je sentirai la résonance du Cross plane de Charles avec qui nous nous sommes battu pour cette 3e place au milieu des attardés qui l'auront pénalisé sur ce coup...Avec des coupures moteur apparues 5 tours avant la fin du à une pompe à essence encrassée, j'ai bien cru que Charles viendrai me passer sur la ligne mais je réussi à conserver le podium de cette 1ere course...Tout ça sur 2 vidéos...afin de ne pas perdre en qualité vous retrouverez l'intégralité..n'hésitez pas à avancer...


La suite :


Bientôt la vidéo de la 2e course...

Bon visionnage

 motocool


Dernière édition par BLADE919 le Lun 14 Avr - 22:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
blond
pilote MOTO2
blond


Masculin Moto actuelle : : zx9r, zx10r
Nombre de messages : 384
Age : 41
Localisation : orleans
Date d'inscription : 22/06/2011

Week end Nogaro hypersport O3Z #711 / 1e partie Empty
MessageSujet: Re: Week end Nogaro hypersport O3Z #711 / 1e partie   Week end Nogaro hypersport O3Z #711 / 1e partie EmptyDim 13 Avr - 15:54

super sympa ce résumé et ses vidéos
Revenir en haut Aller en bas
jimtherat
PILOTE SUPERBIKE
jimtherat


Masculin Moto actuelle : : r6 2006 full piste
Nombre de messages : 1492
Age : 65
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/05/2009

Week end Nogaro hypersport O3Z #711 / 1e partie Empty
MessageSujet: Re: Week end Nogaro hypersport O3Z #711 / 1e partie   Week end Nogaro hypersport O3Z #711 / 1e partie EmptyLun 14 Avr - 9:56

bravo ;sans connaitre le circuit !! top !! et belle video ! br 
Revenir en haut Aller en bas
JeremRR
pilote SUPERSPORT
JeremRR


Masculin Moto actuelle : : SC59 K11
Nombre de messages : 652
Age : 42
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/07/2012

Week end Nogaro hypersport O3Z #711 / 1e partie Empty
MessageSujet: Re: Week end Nogaro hypersport O3Z #711 / 1e partie   Week end Nogaro hypersport O3Z #711 / 1e partie EmptyLun 14 Avr - 14:10

Comme d'hab, magnifique, merci de nous le faire partager  Twisted Evil rambo 
Revenir en haut Aller en bas
regis31
PILOTE MOTOGP
regis31


Masculin Moto actuelle : : rsv 1000 R
Nombre de messages : 1614
Age : 45
Localisation : muret
Date d'inscription : 07/02/2011

Week end Nogaro hypersport O3Z #711 / 1e partie Empty
MessageSujet: Re: Week end Nogaro hypersport O3Z #711 / 1e partie   Week end Nogaro hypersport O3Z #711 / 1e partie EmptyMer 16 Avr - 21:13

Merci du cr
Revenir en haut Aller en bas
 
Week end Nogaro hypersport O3Z #711 / 1e partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: VIDEOTHEQUE & PHOTOTHEQUE :: VOS VIDEOS PISTE et PHOTOS... à vous uniquement !-
Sauter vers:  
Week end Nogaro hypersport O3Z #711 / 1e partie Banner12