WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CR du 10 Juin sur Alès Banner12
 

 CR du 10 Juin sur Alès

Aller en bas 
+3
fredouille
marcoR6
guibib
7 participants
AuteurMessage
guibib
pilote MOTO2
guibib


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Gard
Date d'inscription : 12/11/2006

CR du 10 Juin sur Alès Empty
MessageSujet: CR du 10 Juin sur Alès   CR du 10 Juin sur Alès EmptyDim 10 Juin - 20:52

Alors pour moi journée test du cbr sur la piste

CR du 10 Juin sur Alès 1005838nj6

A la fin de la premiere session reglage de la detente de la fourche. Dans les autres sessions de la matinée 1 sortie de piste dû a un point mort et roullage avec Mister z .


Pour l'apres midi rien de bien en temps le cuir etait trempé et me genait de trop donc enroullage trankil . J'ai fait 3 sessions et c'etait bien suffisant trop chaud donc pas de prise de risque inutil.

CR du 10 Juin sur Alès 1005839ra0

CR du 10 Juin sur Alès 1005840le6


CR du 10 Juin sur Alès 1005842cu9

CR du 10 Juin sur Alès 1005845mt0
Revenir en haut Aller en bas
marcoR6
PILOTE MOTOGP
marcoR6


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr 09
Nombre de messages : 1766
Age : 44
Localisation : rennes, chauvigné dept 35
Date d'inscription : 21/01/2007

CR du 10 Juin sur Alès Empty
MessageSujet: Re: CR du 10 Juin sur Alès   CR du 10 Juin sur Alès EmptyDim 10 Juin - 21:34

sympa les tofs
Revenir en haut Aller en bas
fredouille
PILOTE SUPERBIKE



Masculin Nombre de messages : 1022
Age : 44
Localisation : vailhauques
Date d'inscription : 26/12/2006

CR du 10 Juin sur Alès Empty
MessageSujet: Re: CR du 10 Juin sur Alès   CR du 10 Juin sur Alès EmptyDim 10 Juin - 21:40

alors voici mon petit CR

arrivee comme d'hab sur les coup de 8h15, inscription en debutant, controle technique, sonometre :rouleau: :rouleau: :rouleau: ils me refusent!!!!!! (101db avec le pot d'origine, merde......)
bon, petite "magouille" et finalement on s'en sort en essayant de ne pas se faire remarquer

je vais parler a boukkoff qui est juste a cote de moi et dont j'ai reconnu la becane d'apres une photo

1ere session, toujours aussi dure physiquement pour moi.... et non mon tromblom n'a pas maigri :violent15: mais je commence d'entree a faire des temps regulier sur pratiquement le meme temps que mon meilleur tour la fois precedante, c'est a dire 1'36
je suis content :leche:

2eme session: tout roule bien 1'34 regul ouais!!!

3eme session: tres bon feeling mais le rythme des autres debutants commence a serieusement me gener, et là (pas fier du tout :nhg: ) je manque de tres peu d'en faire sortir un..... grosse sueur pour lui, et tres tres plates excuses pour ma part

mais malgre ce, belle surprise en arrivant: 1'32 regul avec un meilleur temps a 1'31.4

repos (je suis casse physiquement, c'est vraiment pas une moto de PD le zx7r

debut des sessions de l'aprem, je vais voir nico pour lui demander de me changer de groupe car j'en tremble encore pour le gars en zx6r du matin (encore desole :peteux: );
je me prepare donc dans le nouveau groupe en attendant que nico compte le nombre de moto: 23 au total; "c'est bon va t'eclater" GAZZZZZZ
ouah la reprise est hard pour moi je n'arrive pas a me sortir de la becane, je suis completement casse; verdict 1'34 regul beuh.....
tiens mon pneu av commence a faire la gueule sur le flanc droit, a surveiller

2eme session: c'est bon ca reviens bien, 1'32 regul
maintenant c'est les deux flancs qui font de tres vilaines vagues :feu:

3eme session: idem avec un nouveau meilleur temps a 1'31.2
le pneu commence a faire un mechant rebord, l'avant commence a devenir tres flou dans le parabolique et le devers....

4eme session: bien fatigue je me dit que je vais y aller plus cool et peaufiner les trajectoires, mais l'avant devenant vraiment mauvais je fais 5 tours en 1'34-35 et je sors.... ne tentons pas le diable
bon ben voila va falloir le change :chinois:

donc voila super journee pour moi, 5 secondes de gagne en regul!!!! :pouce: :chinois: et tres satisfait pour ma 4eme journee sur circuit (j'ai pris les photos je les mettrai en ligne des reception),

voila
Revenir en haut Aller en bas
fredouille
PILOTE SUPERBIKE



Masculin Nombre de messages : 1022
Age : 44
Localisation : vailhauques
Date d'inscription : 26/12/2006

CR du 10 Juin sur Alès Empty
MessageSujet: Re: CR du 10 Juin sur Alès   CR du 10 Juin sur Alès EmptyDim 10 Juin - 21:50

ah oui qq photos que ma copine a prise et qui m'a rejoins pour 2 sessions dans l'apres midi

CR du 10 Juin sur Alès Pict1713ir0.th

CR du 10 Juin sur Alès Pict1714fq6.th

CR du 10 Juin sur Alès Pict1715my9.th

CR du 10 Juin sur Alès Pict1716rt1.th
Revenir en haut Aller en bas
Excalibur83
PILOTE MOTO3
Excalibur83


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 57
Localisation : Rocbaron (83)
Date d'inscription : 14/09/2006

CR du 10 Juin sur Alès Empty
MessageSujet: Re: CR du 10 Juin sur Alès   CR du 10 Juin sur Alès EmptyDim 10 Juin - 22:08

le matin top nickel.... unpeu "vaseux" mais bien, avec un temps de 1'25"33.... et régule 1'26....L'aprés Midi, ben j'en parlerais pas, lamentable, peut être la chaleure, la "bouffe", qui était bonne.......je me traine , fais des erreures.............................Bref très dur......et plus l'habitude des chaleurs comme ça....je me traine en 1'29 maxi, et je dis bien Maxi.........

bref , sinon superbe journée.........vu certains de moto piste
Revenir en haut Aller en bas
misterZZZ
pilote MOTO2
misterZZZ


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 53
Localisation : le teil
Date d'inscription : 11/11/2006

CR du 10 Juin sur Alès Empty
MessageSujet: Re: CR du 10 Juin sur Alès   CR du 10 Juin sur Alès EmptyDim 10 Juin - 22:34

arrivé à 8h00 je retrouve guibib sur le parking il fait beau il fait chaud et encore plus après Rolling Eyes

on décharge les meules on passe le contrôle et hop on y vas

1° séance tranquille rodage pneus et plaquette 1.36 régule cool quoi

2° séance on monte le rythme 1.32 régule avec en best 1.30.64 ça avance bien


3° alors là je me lache 1.30 régule et enfin en best 1.29.37 de la balle je suis enfin descendu en dessous des 1.30

après repas nikel avec MGB une très bonne organisation

et l'après midi la galère très chaud trop chaud 40° donc la piste mega plus les pneus se son bouffé grave le cuir qui colle une horreur
donc des temps de merde mais bon on a passer une superbe journée

au faite les BT002R de la balle
Revenir en haut Aller en bas
boukoff
pilote MOTO2
boukoff


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 37
Localisation : Salon de provence (13 )
Date d'inscription : 02/01/2007

CR du 10 Juin sur Alès Empty
MessageSujet: Re: CR du 10 Juin sur Alès   CR du 10 Juin sur Alès EmptyMar 12 Juin - 19:54

Pour moi sa a été un super dimanche .

Deja j'ai rencontrer red mule puis fredouille et aussi apercu miterzzz et guibib.

L'organisation MGB au top j'ai meme pu changer de pneu le midi car il avait un eptit atelier .

Sinon Pour les temps le matin j'etait en 1.35 premiere session puis c'est tomber jusqu'a 1.31 le midi et apres changement du pneu laprem je suis tomber a 1.31 regul et meilleur tour a 1.29.55.
Puis apres j'ai arreter car mon pneu avant etait mort pour les 2 derniere session .

Sinon me suis taper 2 3 bonne arsouille don une derriere misterzzz .

Enfin une super journer vivement la prochaine .

v++
Revenir en haut Aller en bas
misterZZZ
pilote MOTO2
misterZZZ


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 53
Localisation : le teil
Date d'inscription : 11/11/2006

CR du 10 Juin sur Alès Empty
MessageSujet: Re: CR du 10 Juin sur Alès   CR du 10 Juin sur Alès EmptyMar 12 Juin - 20:16

boukoff a écrit:
Pour moi sa a été un super dimanche .

Deja j'ai rencontrer red mule puis fredouille et aussi apercu miterzzz et guibib.

L'organisation MGB au top j'ai meme pu changer de pneu le midi car il avait un eptit atelier .

Sinon Pour les temps le matin j'etait en 1.35 premiere session puis c'est tomber jusqu'a 1.31 le midi et apres changement du pneu laprem je suis tomber a 1.31 regul et meilleur tour a 1.29.55.
Puis apres j'ai arreter car mon pneu avant etait mort pour les 2 derniere session .

Sinon me suis taper 2 3 bonne arsouille don une derriere misterzzz .

Enfin une super journer vivement la prochaine v++
.CR du 10 Juin sur Alès Big-ok-thumbs-up
CR du 10 Juin sur Alès Emoticone-msn-lunettes-clinCR du 10 Juin sur Alès Emoticone-msn-lunettes-clinCR du 10 Juin sur Alès Emoticone-msn-lunettes-clin
Revenir en haut Aller en bas
Red Mule
pilote MOTO2
Red Mule


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 44
Localisation : La Croix Valmer (83)
Date d'inscription : 23/04/2007

CR du 10 Juin sur Alès Empty
MessageSujet: Re: CR du 10 Juin sur Alès   CR du 10 Juin sur Alès EmptyMer 13 Juin - 18:38

Trop de la balle l'arganisation chez MGB (euh nico , c'est pas pour autant que je vais te faire des cadeaux au luc le 8 juillet ... ca va saigner)
de plus j'ai rencontre pas mal de personnes de motopiste ... c'etait sympa

matinée plutot cool, j'eclate mon reccord perso a la 2em session je passe de 1'26"51 à 1"26"00 ... et je termine la journée en roulant en 25 regul avec un nouveau chono de 1'25"14 ... et prime de superbes bourres avec Gigi , CriCri , Fred et nono ( arf ! nono la prochaine fois je te pourri ! )

que dire sinon ... c'etait trop bon !

@+
le 8 Juillet au luc (Moto7)
29 Jullet a Alès (MGB)
20 Aout a Ledenon (MGB) ...
Revenir en haut Aller en bas
 
CR du 10 Juin sur Alès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alès 27 et 28 Juin - Ledenon 30 Juin -- MGB MOTO
» ales le 24 juin
» 13 JUIN ALES MGB
» qui à ales le 28 et 29 juin
» Alès le 6 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
CR du 10 Juin sur Alès Banner12