WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Utilitaire pour transport moto/matos - Page 3 Banner12
 

 Utilitaire pour transport moto/matos

Aller en bas 
+59
Josua
malopignons
Matrix45
nono8391
jf60
wabrooo
johnnycash
Ivory51
Genou Z
kiki
zan
Jum_78
iceberg
Guibs38
jujuxfr
bozzoboss
Toof
orion-sr2
Aimerickfull
valer#147
Gabichon74
Fred-82
targis95
Ben89
sebreton
quenenni
TOTO #71
LEKAI78
alain74
champo
Andrénaline
bill6r
Koala
Topper Harley
farsac
JoRR
1000 gex 73
cbrinside
regis31
guyom27
bt1
hebo-22
champion
fab88r
fane1773
cypril600
cabase
cedcaillou
sirius69
LittleBoost
poupaxxx
bd21
steak40
poypoy60
NAM
13-ajt
Titi 86
Max22
Arcueid
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sebreton
pilote SUPERSPORT



Masculin Moto actuelle : : 850 trx, 900 div, 650 XR SM, 426 WRF, 600 hornet k8 piste 400 DR etc...
Nombre de messages : 672
Age : 47
Localisation : Toulouse/rennes
Date d'inscription : 13/04/2010

Utilitaire pour transport moto/matos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire pour transport moto/matos   Utilitaire pour transport moto/matos - Page 3 EmptySam 29 Mar - 20:03

un paquebot pas un porte avion.. Mr.Red 

un V8 range avec remorque, et coyote Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

Utilitaire pour transport moto/matos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire pour transport moto/matos   Utilitaire pour transport moto/matos - Page 3 EmptySam 29 Mar - 20:53

sebreton a écrit:
un paquebot pas un porte avion.. Mr.Red 

un V8 range avec remorque, et coyote Mr. Green 

Le coyote est forcément vendu avec  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7621
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Utilitaire pour transport moto/matos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire pour transport moto/matos   Utilitaire pour transport moto/matos - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 10:25

sebreton a écrit:
un paquebot pas un porte avion.. Mr.Red 

un V8 range avec remorque, et coyote Mr. Green 
Une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
targis95
PILOTE MOTO3
targis95


Masculin Moto actuelle : : r1 2008
Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : courdimanche
Date d'inscription : 06/01/2013

Utilitaire pour transport moto/matos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire pour transport moto/matos   Utilitaire pour transport moto/matos - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 18:31

je suis a la recherche d un utilitaire pour transporter deux sportives plus tonnelle, jantes pluie, matos pilotes et caisses a outils je precise que ça sera mon véhicule de tout les jours

je suis un peu perdu avec tout les modèles est ce que tout ça rentre dans un trafic l1h1?

je voudrais pas non plus avoir a prendre un camion trop gros pour galerer tout les jours avec

si quelqu un avait des photos charger avec deux motos pour se rendre compte de la place

merci d avance

 motocool 
Revenir en haut Aller en bas
hebo-22
PILOTE MOTO3
hebo-22


Masculin Moto actuelle : : fz1s 2006 route zx6r 99 piste
Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : st quay perros
Date d'inscription : 03/06/2011

Utilitaire pour transport moto/matos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire pour transport moto/matos   Utilitaire pour transport moto/matos - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 18:40

targis95 a écrit:
je suis a la recherche d un utilitaire pour transporter deux sportives plus tonnelle, jantes pluie, matos pilotes et caisses a outils  je precise que ça sera mon véhicule de tout les jours

je suis un peu perdu avec tout les modèles est ce que tout ça rentre dans un trafic l1h1?

je voudrais pas non plus avoir a prendre un camion trop gros pour galerer tout les jours avec

si quelqu un avait des photos charger avec deux motos pour se rendre compte de la place


merci d avance

 motocool 

+1 car j'ai deja le trafic mais j'aimerai l'amenager, et pour sa je voudrais voir la place que prend deux motos
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

Utilitaire pour transport moto/matos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire pour transport moto/matos   Utilitaire pour transport moto/matos - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 19:38

hebo-22 a écrit:
targis95 a écrit:
je suis a la recherche d un utilitaire pour transporter deux sportives plus tonnelle, jantes pluie, matos pilotes et caisses a outils  je precise que ça sera mon véhicule de tout les jours

je suis un peu perdu avec tout les modèles est ce que tout ça rentre dans un trafic l1h1?

je voudrais pas non plus avoir a prendre un camion trop gros pour galerer tout les jours avec

si quelqu un avait des photos charger avec deux motos pour se rendre compte de la place


merci d avance

 motocool 

+1 car j'ai deja le trafic mais j'aimerai l'amenager, et pour sa je voudrais voir la place que prend deux motos

privilégiez un L2...les 40cm de plus à l'arrière vous sauverons la vie... En L1 avec deux sportives, c'est chaud....

Dans mon L2H1, je mets deux R6 mais c'est un peu chaud d'aller mettre la sangle à l'avant gauche alors j'ai prix des sangles à tirer plutôt qu'à cliquet pour ce côté. Après, j'arrive à caser tout le matosse plus le barnum (6x3m) Smile
Revenir en haut Aller en bas
targis95
PILOTE MOTO3
targis95


Masculin Moto actuelle : : r1 2008
Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : courdimanche
Date d'inscription : 06/01/2013

Utilitaire pour transport moto/matos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire pour transport moto/matos   Utilitaire pour transport moto/matos - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 19:42

ok merci fane c est bien ce que je pensais tu aurais une photos de ton l2 charger??
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

Utilitaire pour transport moto/matos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire pour transport moto/matos   Utilitaire pour transport moto/matos - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 19:47

targis95 a écrit:
ok merci fane c est bien ce que je pensais  tu aurais une photos de ton l2 charger??

je regarde ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

Utilitaire pour transport moto/matos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire pour transport moto/matos   Utilitaire pour transport moto/matos - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 20:06

regarde là, à partir de la page 23 en ce qui le concerne .
J'ai pas retrouvé les photos avec tout le bazar dedans ...

https://www.motopiste.net/t56929p330-utilitaires-trucs-et-astuces?highlight=trucs
Revenir en haut Aller en bas
targis95
PILOTE MOTO3
targis95


Masculin Moto actuelle : : r1 2008
Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : courdimanche
Date d'inscription : 06/01/2013

Utilitaire pour transport moto/matos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire pour transport moto/matos   Utilitaire pour transport moto/matos - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 20:54

nickel du coup je pense que je vais m orienter vers un l2 ça sera plus simple
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

Utilitaire pour transport moto/matos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire pour transport moto/matos   Utilitaire pour transport moto/matos - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 21:08

targis95 a écrit:
nickel du coup je pense que je vais m orienter vers un l2 ça sera plus simple

oui et je roule tous les jours avec. J'habite la campagne donc assez peu de ville où ce serait galère pour se garer (5,20m de long quand même) mais tu as l'avantage de passer en classe 1 au péage comme les voitures et la conso est correcte même chargé (8/9L à 130 sur autoroute ) .
Perso, je ne regrette pas du tout mon achat Smile
Revenir en haut Aller en bas
regis31
PILOTE MOTOGP
regis31


Masculin Moto actuelle : : rsv 1000 R
Nombre de messages : 1613
Age : 44
Localisation : muret
Date d'inscription : 07/02/2011

Utilitaire pour transport moto/matos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire pour transport moto/matos   Utilitaire pour transport moto/matos - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 22:03

Je vais reprendre ce que j ai dit dans un autre sujet mais avis aux personnes qui ont un trafic(pour les autres utilitaires je sais pas)le bouton sous le poste au tableau de bord qui ouvre les portes est une source a emmerde .les voleurs ont la combine ils fracturent la petite vitre sur une des portes avant et ouvre l arriere avec le bouton.mon trafic na pas la super fermeture qui desactive le bouton donc j ai coupé le faisceau du bouton.(pas debranché car j ai peur qu ils connaissent il faut que 30 seconde pour le remettre).voila astuce a faire suivre car moi et mes collegues on a dit stop au vol de matos a l arraché .du moins pour le moment ils auront une autre astuce bientot surement
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

Utilitaire pour transport moto/matos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire pour transport moto/matos   Utilitaire pour transport moto/matos - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 22:11

Faut que je teste sur le mien du coup si sans clé ça ouvre ou pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
regis31
PILOTE MOTOGP
regis31


Masculin Moto actuelle : : rsv 1000 R
Nombre de messages : 1613
Age : 44
Localisation : muret
Date d'inscription : 07/02/2011

Utilitaire pour transport moto/matos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire pour transport moto/matos   Utilitaire pour transport moto/matos - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 22:26

Tu ferme cle avec toi a l interieur et appui sur le bouton et la magie tout est ouvert
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

Utilitaire pour transport moto/matos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire pour transport moto/matos   Utilitaire pour transport moto/matos - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 22:28

regis31 a écrit:
Tu ferme cle avec toi a l interieur et appui sur le bouton et la magie tout est ouvert

En même temps, si les mecs veulent ouvrir, ils vont ouvrir...au pied de biche et là en plus tu as une porte à changer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
regis31
PILOTE MOTOGP
regis31


Masculin Moto actuelle : : rsv 1000 R
Nombre de messages : 1613
Age : 44
Localisation : muret
Date d'inscription : 07/02/2011

Utilitaire pour transport moto/matos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire pour transport moto/matos   Utilitaire pour transport moto/matos - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 22:34

Ah oui la sur que ca ouvre mes ici la specialite s est le vol en 30 secondes .devant un chantier tu arrive un mec te regarde et te suis pendant que a 2 ils te font le camions un a la vitre l autre aux portes arrieres.
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

Utilitaire pour transport moto/matos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire pour transport moto/matos   Utilitaire pour transport moto/matos - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 22:36

regis31 a écrit:
Ah oui la sur que ca ouvre mes ici la specialite s est le vol en 30 secondes .devant un chantier tu arrive un mec te regarde et te suis pendant que a 2 ils te font le camions un a la vitre l autre aux portes arrieres.

ça craint. y a pas de ça chez moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

Utilitaire pour transport moto/matos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire pour transport moto/matos   Utilitaire pour transport moto/matos - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 8:56

J'ai fait le test ce matin . Contact coupé le bouton est désactivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fred-82
pilote SUPERSPORT
Fred-82


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675 -2013
Nombre de messages : 942
Age : 41
Localisation : Istres
Date d'inscription : 05/02/2010

Utilitaire pour transport moto/matos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire pour transport moto/matos   Utilitaire pour transport moto/matos - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 9:07

je vais regarder ça ce soir aussi !
merci de l'info, j'avais jamais pensé à ça. mais bon comme dit fane, si ils veulent l'ouvrir, ils l'ouvriront. il leur faudra juste un peu plus de temps...
Revenir en haut Aller en bas
champion
PILOTE MOTO3
champion


Masculin Moto actuelle : : fz6 k9 , r6 k6 piste
Nombre de messages : 138
Age : 49
Localisation : lagarrigue tarn 81
Date d'inscription : 06/10/2011

Utilitaire pour transport moto/matos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire pour transport moto/matos   Utilitaire pour transport moto/matos - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 21:31

comme fane contact coupe impossible d'ouvrir le camion
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 1778
Age : 50
Localisation : La Yaute - Près du Macumba
Date d'inscription : 21/01/2007

Utilitaire pour transport moto/matos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire pour transport moto/matos   Utilitaire pour transport moto/matos - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 22:08

Le bouton de fermeture centralisée ouvre le fourgon (trafic II de 2009) quand il est fermé... C'est comme ça que je me suis fait voler mes deux enduros Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
valer#147
PILOTE MOTO3
valer#147


Masculin Moto actuelle : : R1 2015
Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/01/2013

Utilitaire pour transport moto/matos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire pour transport moto/matos   Utilitaire pour transport moto/matos - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 22:09

Salut à tous même avec le bouton désactiver avec un tournevis de 13 /13 sa s'ouvre comme la plupart des voiture quand j'ai acheter mon Master j'ai changer toute les serrure des porte les barriler tienne avec des attache en plastique
😀
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 1778
Age : 50
Localisation : La Yaute - Près du Macumba
Date d'inscription : 21/01/2007

Utilitaire pour transport moto/matos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire pour transport moto/matos   Utilitaire pour transport moto/matos - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 22:14

Petit tableau pour avoir quelques dimensions

Utilitaire pour transport moto/matos - Page 3 Resume10

Pour ma part, j'ai fait le choix du Trafic DCi 115 (moteur à chaîne), L2H1 (pour les péages en catégorie voiture et le longueur de chargement)

J'ai fait l'inverse de Fane, à savoir les motos au max en arrière et du coup, j'ai 40cm à l'avant pour mettre des caisses empilables à l'avant + frigo et je peux sortir les motos sans sortir les caisses ou l'inverse Wink

Enfin, ma femme s'en sert de temps en temps et trouve que c'est sympa à conduire. Elle préfère le Trafic à sa Polo. Bon, les créneaux sont un peu compliqués, on est d'accord Mr. Green

QSFT aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

Utilitaire pour transport moto/matos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire pour transport moto/matos   Utilitaire pour transport moto/matos - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 22:24

Bien le tableau Smile


Et pour agencement, du coup, tu as dû fixer les blocs roues ? Tu as une photo ou deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 1778
Age : 50
Localisation : La Yaute - Près du Macumba
Date d'inscription : 21/01/2007

Utilitaire pour transport moto/matos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire pour transport moto/matos   Utilitaire pour transport moto/matos - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 22:33

fane1773 a écrit:

Et pour agencement, du coup, tu as dû fixer les blocs roues ? Tu as une photo ou deux ?

C'est ça. J'ai pas de photos, faudrait que j'en fasse mais le montage n'est pas définitif. Faut que j'améliore pour passer facilement du chargement des enduros à celui des pistardes (les enduros sont plus longues) Wink
Revenir en haut Aller en bas
regis31
PILOTE MOTOGP
regis31


Masculin Moto actuelle : : rsv 1000 R
Nombre de messages : 1613
Age : 44
Localisation : muret
Date d'inscription : 07/02/2011

Utilitaire pour transport moto/matos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire pour transport moto/matos   Utilitaire pour transport moto/matos - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 22:48

Moi on a fait le test sur 3 differents et a chaque foie la meme.on eteint le moteur tu ouvre une porte et tu la referme comme en cas de sortie du camion tu ferme avec la clé tout en restant a l interieur .et la magie je fais la meme manip que les voleurs j ouvre une porte avec la poignee interieure (possible apres avoir casser la vitre)et j appuie sur le bouton et voila les portes arrieres ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

Utilitaire pour transport moto/matos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire pour transport moto/matos   Utilitaire pour transport moto/matos - Page 3 EmptyMar 24 Mar - 12:33

regis31 a écrit:
Moi on a fait le test sur 3 differents et a chaque foie la meme.on eteint le moteur tu ouvre une porte et tu la referme comme en cas de sortie du camion tu ferme avec la clé tout en restant a l interieur .et la magie je fais la meme manip que les voleurs j ouvre une porte avec la poignee interieure (possible apres avoir casser la vitre)et j appuie sur le bouton et voila les portes arrieres ouvertes.

J'ai pas testé en ouvrant les portes :(
Revenir en haut Aller en bas
Aimerickfull
pilote SUPERSPORT
Aimerickfull


Masculin Moto actuelle : : R1 crossplane
Nombre de messages : 771
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/05/2014

Utilitaire pour transport moto/matos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire pour transport moto/matos   Utilitaire pour transport moto/matos - Page 3 EmptySam 18 Avr - 8:33

Quelqu'un aurai une bonne technique pour attacher sa moto dans un utilitaire?

En quelques mots, j'ai un pote qui me prête son jumpy pour faire environ 300 bornes (bien plus pratique que le plateau). Il y a pas mal de point de fixation mais pas de bloc roue, alors pour être sur de ne pas entendre ma belle tomber dans un rond point ou autre j'aurai aimé quelques conseils. En plus je m'y prends vachement en avance je part a 16h😅
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

Utilitaire pour transport moto/matos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire pour transport moto/matos   Utilitaire pour transport moto/matos - Page 3 EmptySam 18 Avr - 9:23

Le mieux est quand même d'avoir un bloc roue car tu peux installer ta moto seul sans que quelqu'un la tienne. Prends un comme ça
http://www.pkracingparts.com/transport/222-bloque-roue-avant.html et du coup pas besoin de le fixer dans le plancher.
Ensuite , ce que je fais, je passe une grosse tige filetée à travers le cadre et un anneau de levage de chaque côté. tu prends tes sangles dessus comme ça tu ne comprimes pas trop les suspensions .

Utilitaire pour transport moto/matos - Page 3 100_3810
Utilitaire pour transport moto/matos - Page 3 100_3811
Utilitaire pour transport moto/matos - Page 3 100_3812
Revenir en haut Aller en bas
alain74
PILOTE MOTOGP
alain74


Masculin Moto actuelle : : APRILIA 660RS TROFEO
Nombre de messages : 2386
Age : 55
Localisation : HTE SAVOIE
Date d'inscription : 13/11/2011

Utilitaire pour transport moto/matos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire pour transport moto/matos   Utilitaire pour transport moto/matos - Page 3 EmptySam 18 Avr - 11:52

t'as pris ou les rails sur les cotes
Revenir en haut Aller en bas
Aimerickfull
pilote SUPERSPORT
Aimerickfull


Masculin Moto actuelle : : R1 crossplane
Nombre de messages : 771
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/05/2014

Utilitaire pour transport moto/matos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire pour transport moto/matos   Utilitaire pour transport moto/matos - Page 3 EmptySam 18 Avr - 11:53

Du coup j'ai croisé un peu comme toi, je ne pense pas que ça va bouger
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

Utilitaire pour transport moto/matos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire pour transport moto/matos   Utilitaire pour transport moto/matos - Page 3 EmptySam 18 Avr - 13:20

alain74 a écrit:
t'as pris ou les rails sur les cotes

Trouvé sur lbc auprès d'un ferrailleur en région parisienne. C'est un pote qui les a récupéré.
Je les ai coupé et mis du scotch us noir pour la finition. Y en a pour 40€ le tout de mémoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 1778
Age : 50
Localisation : La Yaute - Près du Macumba
Date d'inscription : 21/01/2007

Utilitaire pour transport moto/matos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire pour transport moto/matos   Utilitaire pour transport moto/matos - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 0:29

fane1773 a écrit:
alain74 a écrit:
t'as pris ou les rails sur les cotes

Trouvé sur lbc auprès d'un ferrailleur en région parisienne. C'est un pote qui les a récupéré.
Je les ai coupé et mis du scotch us noir pour la finition. Y en a pour 40€ le tout de mémoire Smile

Sinon, y'en a ICI. Je pense que je vais leur passer une commande dans pas longtemps Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
alain74
PILOTE MOTOGP
alain74


Masculin Moto actuelle : : APRILIA 660RS TROFEO
Nombre de messages : 2386
Age : 55
Localisation : HTE SAVOIE
Date d'inscription : 13/11/2011

Utilitaire pour transport moto/matos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire pour transport moto/matos   Utilitaire pour transport moto/matos - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 12:04

merki motocool
Revenir en haut Aller en bas
Fred-82
pilote SUPERSPORT
Fred-82


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675 -2013
Nombre de messages : 942
Age : 41
Localisation : Istres
Date d'inscription : 05/02/2010

Utilitaire pour transport moto/matos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire pour transport moto/matos   Utilitaire pour transport moto/matos - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 8:44

fane1773 a écrit:
regis31 a écrit:
Moi on a fait le test sur 3 differents et a chaque foie la meme, on eteint le moteur tu ouvre une porte et tu la referme comme en cas de sortie du camion tu ferme avec la clé tout en restant a l interieur .et la magie je fais la meme manip que les voleurs j ouvre une porte avec la poignee interieure (possible apres avoir casser la vitre)et j appuie sur le bouton et voila les portes arrieres ouvertes.

J'ai pas testé en ouvrant les portes :(

J'ai testé aussi, et évidemment en faisant la même manip que vous (sur un Vivaro de 2007) j'arrive à ouvrir tout le fourgon...
MAIS ! En appuyant deux fois sur le bouton de fermeture de la clef, impossible d'ouvrir une porte de l'intérieur, ou de tout dévérouiller avec le bouton sur le tableau de bord !
Après si qlqun veut vraiment l'ouvrir, je suis sur qu'il y arrivera, mais déjà ça ralenti un peu.
Revenir en haut Aller en bas
farsac
PILOTE SUPERBIKE
farsac


Masculin Moto actuelle : : GSXR
Nombre de messages : 1326
Age : 47
Localisation : Valence mais viens du puy en velay
Date d'inscription : 21/10/2008

Utilitaire pour transport moto/matos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire pour transport moto/matos   Utilitaire pour transport moto/matos - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 9:44

Fred-82 a écrit:
fane1773 a écrit:
regis31 a écrit:
Moi on a fait le test sur 3 differents et a chaque foie la meme, on eteint le moteur tu ouvre une porte et tu la referme comme en cas de sortie du camion tu ferme avec la clé tout en restant a l interieur .et la magie je fais la meme manip que les voleurs j ouvre une porte avec la poignee interieure (possible apres avoir casser la vitre)et j appuie sur le bouton et voila les portes arrieres ouvertes.

J'ai pas testé en ouvrant les portes :(

J'ai testé aussi, et évidemment en faisant la même manip que vous (sur un Vivaro de 2007) j'arrive à ouvrir tout le fourgon...
MAIS ! En appuyant deux fois sur le bouton de fermeture de la clef, impossible d'ouvrir une porte de l'intérieur, ou de tout dévérouiller avec le bouton sur le tableau de bord !
Après si qlqun veut vraiment l'ouvrir, je suis sur qu'il y arrivera, mais déjà ça ralenti un peu.
c'est ce qu'on appelle la supercondamnation !
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 1778
Age : 50
Localisation : La Yaute - Près du Macumba
Date d'inscription : 21/01/2007

Utilitaire pour transport moto/matos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire pour transport moto/matos   Utilitaire pour transport moto/matos - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 10:20

Fred-82 a écrit:

J'ai testé aussi, et évidemment en faisant la même manip que vous (sur un Vivaro de 2007) j'arrive à ouvrir tout le fourgon...
MAIS ! En appuyant deux fois sur le bouton de fermeture de la clef, impossible d'ouvrir une porte de l'intérieur, ou de tout dévérouiller avec le bouton sur le tableau de bord !
Après si qlqun veut vraiment l'ouvrir, je suis sur qu'il y arrivera, mais déjà ça ralenti un peu.

C'est ce qui s'appelle la super condamnation. Apparemment, les Renault ne l'ont pas d'origine, il faut passer par une reprog. Je vais quand même essayer sur le mien (Trafic 2009)
Revenir en haut Aller en bas
orion-sr2
PILOTE MOTO3
orion-sr2


Masculin Moto actuelle : : CBR RR 600 2007
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/01/2015

Utilitaire pour transport moto/matos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire pour transport moto/matos   Utilitaire pour transport moto/matos - Page 3 EmptySam 12 Sep - 9:40

Salut,

Je cherche un fourgon avec le plus d'espace possible mais ne dépassant pas 2m afin de rester en catégorie 1 sur l'autoroute.

J'ai le choix entre Opel vivaro, Nissan primastar ou un Trafic... On me propose un Jumpy aussi, c'est aussi grand ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
farsac
PILOTE SUPERBIKE
farsac


Masculin Moto actuelle : : GSXR
Nombre de messages : 1326
Age : 47
Localisation : Valence mais viens du puy en velay
Date d'inscription : 21/10/2008

Utilitaire pour transport moto/matos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire pour transport moto/matos   Utilitaire pour transport moto/matos - Page 3 EmptySam 12 Sep - 11:49

Tu as aussi le boxer non sur élevé, je crois qu'il passe en classe 1 ( à vérifier )
Revenir en haut Aller en bas
Toof
pilote MOTO2
Toof


Masculin Moto actuelle : : Cbr1000rr 2010
Nombre de messages : 429
Age : 48
Localisation : Draguignan
Date d'inscription : 24/05/2010

Utilitaire pour transport moto/matos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire pour transport moto/matos   Utilitaire pour transport moto/matos - Page 3 EmptySam 12 Sep - 22:13

Le Jumpy est plus petit que le trafic
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

Utilitaire pour transport moto/matos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire pour transport moto/matos   Utilitaire pour transport moto/matos - Page 3 EmptySam 12 Sep - 22:43

Tu as aussi le ford ttransit , je pense mais le plus répendu reste le trafic. J'ai un L2H1, 115cv, c'est le bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7621
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Utilitaire pour transport moto/matos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire pour transport moto/matos   Utilitaire pour transport moto/matos - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 10:49

fane1773 a écrit:
Tu as aussi le ford transit , je pense mais le plus répendu reste le trafic. J'ai un L2H1, 115cv, c'est le bonheur Smile
Qui ressemble assez au traffic je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 1778
Age : 50
Localisation : La Yaute - Près du Macumba
Date d'inscription : 21/01/2007

Utilitaire pour transport moto/matos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire pour transport moto/matos   Utilitaire pour transport moto/matos - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 17:45

farsac a écrit:
Tu as aussi le boxer non sur élevé, je crois qu'il passe en classe 1 ( à vérifier )

Non, il fait 2m11 en H1 Wink

Nické pour 11cm, y'en a un qui est tout fort au marketing chez Peugeot

orion-sr2 a écrit:
On me propose un Jumpy aussi, c'est aussi grand ?

Les actuels sont un peu plus petits mais les anciens sont vraiment plus petits

anciens:

Utilitaire pour transport moto/matos - Page 3 S5-JUMPY-FOURGON-FILE-photo32173-37256

Actuels

Utilitaire pour transport moto/matos - Page 3 -0mm00nh8-jumpy-1-beige-golden-white.36134
Revenir en haut Aller en bas
bozzoboss
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 25/04/2015

Utilitaire pour transport moto/matos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire pour transport moto/matos   Utilitaire pour transport moto/matos - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 18:05

Gabichon74 a écrit:
farsac a écrit:
Tu as aussi le boxer non sur élevé, je crois qu'il passe en classe 1 ( à vérifier )

Non, il fait 2m11 en H1 Wink

Nické pour 11cm, y'en a un qui est tout fort au marketing chez Peugeot


orion-sr2 a écrit:
On me propose un Jumpy aussi, c'est aussi grand ?

Les actuels sont un peu plus petits mais les anciens sont vraiment plus petits
Modèles fabriqués par Fiat en Italie...
Revenir en haut Aller en bas
jujuxfr
pilote MOTO2
jujuxfr


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR
Nombre de messages : 320
Age : 42
Localisation : Corbeil Essonnes
Date d'inscription : 04/11/2014

Utilitaire pour transport moto/matos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire pour transport moto/matos   Utilitaire pour transport moto/matos - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 18:25

Et le volume de charge est le même que dans un trafic...
Trafic 5,09m3
Jumpy 5m3 tout rond

Je parle évidement des L1H1
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 1778
Age : 50
Localisation : La Yaute - Près du Macumba
Date d'inscription : 21/01/2007

Utilitaire pour transport moto/matos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire pour transport moto/matos   Utilitaire pour transport moto/matos - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 18:57

bozzoboss a écrit:
Gabichon74 a écrit:
farsac a écrit:
Tu as aussi le boxer non sur élevé, je crois qu'il passe en classe 1 ( à vérifier )

Non, il fait 2m11 en H1 Wink

Nické pour 11cm, y'en a un qui est tout fort au marketing chez Peugeot
Modèles fabriqués par Fiat en Italie...

Italie ou ailleurs, c'est une bonne boulette, pour moi. ça leur ferme une partie du marché Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aimerickfull
pilote SUPERSPORT
Aimerickfull


Masculin Moto actuelle : : R1 crossplane
Nombre de messages : 771
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/05/2014

Utilitaire pour transport moto/matos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire pour transport moto/matos   Utilitaire pour transport moto/matos - Page 3 EmptySam 16 Avr - 18:46

Petite question, je vais rouler à une petite heure de route de la maison. On m'a prêté un véhicule qui ne possède pas de point de fixation. Est ce que ça craint de mettre la moto sur béquille de stand pour la route ou ca le fait sans problème?
Merci pour vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7621
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Utilitaire pour transport moto/matos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire pour transport moto/matos   Utilitaire pour transport moto/matos - Page 3 EmptySam 16 Avr - 18:49

Moi je le ferai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Guibs38
PILOTE MOTOGP



Masculin Moto actuelle : : T Max
Nombre de messages : 1791
Age : 39
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/05/2009

Utilitaire pour transport moto/matos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire pour transport moto/matos   Utilitaire pour transport moto/matos - Page 3 EmptySam 16 Avr - 18:51

J'ai déjà transporté des motos cross en les posant contre la cloison et en passant des sangles sur les montants des cloisons. J'ai déjà vu des pistardes attachés comme ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
bd21
PILOTE MOTOGP
bd21


Masculin Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009
Nombre de messages : 2842
Age : 51
Localisation : dijon
Date d'inscription : 29/11/2011

Utilitaire pour transport moto/matos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire pour transport moto/matos   Utilitaire pour transport moto/matos - Page 3 EmptySam 16 Avr - 19:10

j'ai un trafic et je voudrais transporter mes roues pluies sans qu'elles puissent être choquée...
Comment les attachez vous?
vous avez fait un support?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Utilitaire pour transport moto/matos
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modification caravane pour transport moto
» transport moto
» Moto dans petit utilitaire
» Idée transport moto...
» Transport de la moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Utilitaire pour transport moto/matos - Page 3 Banner12