WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

MC-Racing NOUVEAUTE OUVRE BOITE MàJ 10/16

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Aletchou
pilote MOTO2

Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 K5

MessageSujet: Re: MC-Racing NOUVEAUTE OUVRE BOITE MàJ 10/16   Mar 17 Avr 2018 - 7:07

Premier test hier soir de l'ouvre boite version MC Racing (j'avais précédemment la version lleidos) super produit: un peu plus long a installer (car les points de pivots sont vissés papillonés) mais il y a moins de jeu, et l'ouvre boite en lui même est bien plus précis et pratique à régler et utiliser.

Du beau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
An0nYm
PILOTE MOTO3

Masculin Nombre de messages : 174

MessageSujet: Re: MC-Racing NOUVEAUTE OUVRE BOITE MàJ 10/16   Ven 20 Avr 2018 - 8:30

@Aletchou a écrit:
Premier test hier soir de l'ouvre boite version MC Racing (j'avais précédemment la version lleidos) super produit: un peu plus long a installer (car les points de pivots sont vissés papillonés) mais il y a moins de jeu, et l'ouvre boite en lui même est bien plus précis et pratique à régler et utiliser.

Du beau boulot.

Tu l'as recu quand ?
Aletchou
pilote MOTO2

Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 K5

MessageSujet: Re: MC-Racing NOUVEAUTE OUVRE BOITE MàJ 10/16   Ven 20 Avr 2018 - 9:17

en décembre, suite à une commande quelques semaines avant.
An0nYm
PILOTE MOTO3

Masculin Nombre de messages : 174

MessageSujet: Re: MC-Racing NOUVEAUTE OUVRE BOITE MàJ 10/16   Lun 11 Juin 2018 - 7:55

Suite à ma commande du mois de décembre, j'ai enfin reçu mon ouvre-boite et ma décolleuse avec option équilibreuse vendredi dernier.... ( 6 mois de délai tout de même)
Après de nombreux appels, sms, mails etc... qui sont resté sans réponse pendant de long mois... J'ai appelé avec le tél de ma femme dont il n'avait pas le numéro et il a répondu donc je lui ai demandé s'il se souvenait de moi et de ma commande... Tout ça pour me dire ah oui c'est vrai c'est ma faute, et mes mails étaient passé en indésirables.. J'ai trouvé cela un peu léger comme excuses mais bon après lui avoir signifié que si je n'avais pas le tout rapidement je me verrais dans l'obligation de porter plainte et d'avoir recours à mon assistance juridique comprise dans mon assurance.
J'ai donc reçu le colis vendredi dernier, je ne l'ai pas encore testé mais ce qui est vraiment dommage c'est çà a l'air du bon matos, mais la gestion calamiteuse, la communication inexistante et le peu de sérieux de cette personne... pour ma part je ne commanderai plus chez lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MC-Racing NOUVEAUTE OUVRE BOITE MàJ 10/16   

MC-Racing NOUVEAUTE OUVRE BOITE MàJ 10/16
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11