WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
commissaire au WSBK magny cours 2013 Banner12
 

 commissaire au WSBK magny cours 2013

Aller en bas 
+6
Titi 86
lozx10
flatsport
- Sylvain -
ké20
darkrider03
10 participants
AuteurMessage
darkrider03
PILOTE SUPERBIKE
darkrider03


Masculin Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000
Nombre de messages : 1415
Age : 60
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 23/12/2008

commissaire au WSBK magny cours 2013 Empty
MessageSujet: commissaire au WSBK magny cours 2013   commissaire au WSBK magny cours 2013 EmptyLun 7 Oct - 8:26

hello de retour apres un week tres chargé a adelaide dans quasiment toutes les courses !!!!
des courses un peu calme au niveau bagarre pour les places dans toutes les categories mais beau spectacle !!!!

Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
PILOTE SUPERBIKE
darkrider03


Masculin Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000
Nombre de messages : 1415
Age : 60
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 23/12/2008

commissaire au WSBK magny cours 2013 Empty
MessageSujet: Re: commissaire au WSBK magny cours 2013   commissaire au WSBK magny cours 2013 EmptyLun 7 Oct - 11:37

par contre on est passé souvent à la tele et surtout pour ramasser les 2 aprilia ors de la 2eme manche !
Revenir en haut Aller en bas
ké20
PILOTE MOTO3
ké20


Masculin Moto actuelle : : Aprilia rsv 1000tuono R
Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Sud Périgueux
Date d'inscription : 11/12/2010

commissaire au WSBK magny cours 2013 Empty
MessageSujet: Re: commissaire au WSBK magny cours 2013   commissaire au WSBK magny cours 2013 EmptyLun 7 Oct - 12:28

beau travail des commissaires à Magny-cours !
Par contre , je me pose une question , pourquoi n'y a-t'il pas de pneus dans la ligne droite où est tombé le Pauvre Christian BERGMAN , il a tapé fortement le mur , quelle frayeur , de plus il a mis quelques bonnes minutes avant de bouger , ça a bien terrifié une partie du public....

De plus , dans le droit au Nurburgring , pareil il n'y a pas de pneus , et lors des qualif STK1000, un pilote a tapé le mur certes a faible allure , heureusement avec les pieds en premier ....

par exemple Joan Lascorz est paralysé car il a percuté un mur non protégé à Imola pourtant un endroit qui ne faisait pas partie des endroits susceptibles de voir des chutes ....


Encore Félicitations aux commissaires pour ce soutient indispensable au monde des compétitions


Dernière édition par ké20 le Lun 7 Oct - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Sylvain -
pilote MOTO2
- Sylvain -


Masculin Moto actuelle : : BMW S1000RR #171
Nombre de messages : 423
Age : 49
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 14/12/2009

commissaire au WSBK magny cours 2013 Empty
MessageSujet: Re: commissaire au WSBK magny cours 2013   commissaire au WSBK magny cours 2013 EmptyLun 7 Oct - 12:29

Bravo pour le boulot des commissaires !
Revenir en haut Aller en bas
flatsport
PILOTE MOTOGP
flatsport


Masculin Moto actuelle : : R1100S et YAM R1
Nombre de messages : 4412
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 18/07/2010

commissaire au WSBK magny cours 2013 Empty
MessageSujet: Re: commissaire au WSBK magny cours 2013   commissaire au WSBK magny cours 2013 EmptyLun 7 Oct - 12:38

commissaire au WSBK magny cours 2013 Sans_t10

en effet vous avez eu du boulot!
Revenir en haut Aller en bas
lozx10
pilote MOTO2
lozx10


Masculin Moto actuelle : : zx10r
Nombre de messages : 379
Age : 51
Localisation : rouen
Date d'inscription : 09/04/2012

commissaire au WSBK magny cours 2013 Empty
MessageSujet: Re: commissaire au WSBK magny cours 2013   commissaire au WSBK magny cours 2013 EmptyLun 7 Oct - 12:47

que ce soit en moto gp ou en sbk les bagarres ce font de plus en plus rares Confused
je me souviens il y a 4 ans nous etions dans la tribune du lycée jusque qu'au dernier tour ils étaient à 4 a se disputer le 1ere place  geek 
regret également presque toutes les courses ont été arrété sur drapeau rouge,il est pas sorti un peu trop vite?
sinon super week end thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
PILOTE SUPERBIKE
darkrider03


Masculin Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000
Nombre de messages : 1415
Age : 60
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 23/12/2008

commissaire au WSBK magny cours 2013 Empty
MessageSujet: Re: commissaire au WSBK magny cours 2013   commissaire au WSBK magny cours 2013 EmptyLun 7 Oct - 14:01

he he c'est moi au cul de guinto !!!!!!

bin en fait le poste ou il y a eu le crash en general il ne se passe jamais rien mais ca fait 2 fois que ca sort ............... et là c'est pleine charge !!!
il a pas grand chose au dernieres nouvelles du circuit .......... un poignet !
a verifier quand meme car apres coup des fois il y a des trucs qui apparaissent !
Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
PILOTE SUPERBIKE
darkrider03


Masculin Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000
Nombre de messages : 1415
Age : 60
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 23/12/2008

commissaire au WSBK magny cours 2013 Empty
MessageSujet: Re: commissaire au WSBK magny cours 2013   commissaire au WSBK magny cours 2013 EmptyLun 7 Oct - 14:18

merci encore pour l'image !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
PILOTE SUPERBIKE
darkrider03


Masculin Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000
Nombre de messages : 1415
Age : 60
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 23/12/2008

commissaire au WSBK magny cours 2013 Empty
MessageSujet: Re: commissaire au WSBK magny cours 2013   commissaire au WSBK magny cours 2013 EmptyLun 7 Oct - 14:23

pour modifier, rajouter ou enlever des pneus ou bacs à gravier c'est un dossier enorme a presenter au moins 1 voir 2 ans avant ........... apres c'est ou gere par la FFM ou par la FIM qui nous impose des emplacements ......... comme celui au fin fond d'adelaide à cote de la camera qui pour moi ayant roule dessus ne sert pas a grand chose puisqu'il y a un poste drapeau au debut de freinage ....... tout au fond on appercois meme pas le commissaire dans les infrastructures mais la FIM nous l'oblige !
Revenir en haut Aller en bas
Titi 86
PILOTE SUPERBIKE
Titi 86


Masculin Moto actuelle : : R6 2008 piste / FZ1S 2006 route
Nombre de messages : 1371
Age : 59
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/04/2012

commissaire au WSBK magny cours 2013 Empty
MessageSujet: Re: commissaire au WSBK magny cours 2013   commissaire au WSBK magny cours 2013 EmptyLun 7 Oct - 17:50

Par contre sur la photo (si la moto est dans le sens de circulation) c'est pas bien les deux commissaire de piste, sur les deux il devrait y en avoir un qui regarde la piste, et surtout les moto qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Martin
PILOTE 103SP kit 75 polini
Randy Martin


Masculin Moto actuelle : : sv 650 s 2003 route et cbr 600 rr 2005 piste
Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : st laurent sur gorre 87310
Date d'inscription : 22/08/2011

commissaire au WSBK magny cours 2013 Empty
MessageSujet: Re: commissaire au WSBK magny cours 2013   commissaire au WSBK magny cours 2013 EmptyMar 8 Oct - 8:11

salut, nous étions aussi au sbk ce weekend avec ma femme et mon beau frère, nous étions sur la tribune d'adelaide, super week-end, de belle courses, de belle bagarres ( même dans le camping !!)


As tu des infos concernant le coureur qui est tombé dans la course des european junior cup?
celui qui est parti dans le camion d'ambulance?
Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
PILOTE SUPERBIKE
darkrider03


Masculin Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000
Nombre de messages : 1415
Age : 60
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 23/12/2008

commissaire au WSBK magny cours 2013 Empty
MessageSujet: Re: commissaire au WSBK magny cours 2013   commissaire au WSBK magny cours 2013 EmptyMar 8 Oct - 8:38

@ titi 86 : tu connait pas bien le circuit man
les 2 motos sont dans le bon sens de vision pour les commissaires
guintol est dans l'echapatoire d'adelaide face a la piste et laverty en sens inverse en sorti de virage lui doit faire demi tour pour repartir.

@ randy Martin : non pas de news


Dernière édition par darkrider03 le Mar 8 Oct - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scratouille
PILOTE MOTOGP
scratouille


Masculin Moto actuelle : : Fini tout ça .
Nombre de messages : 3163
Age : 38
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/04/2010

commissaire au WSBK magny cours 2013 Empty
MessageSujet: Re: commissaire au WSBK magny cours 2013   commissaire au WSBK magny cours 2013 EmptyMar 8 Oct - 9:13

En EJC , double fracture de la clavicule , une petite entorse et poumon perforé , d'ailleurs l'organisation n'est pas a féliciter dans la gestion de de crash Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
PILOTE SUPERBIKE
darkrider03


Masculin Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000
Nombre de messages : 1415
Age : 60
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 23/12/2008

commissaire au WSBK magny cours 2013 Empty
MessageSujet: Re: commissaire au WSBK magny cours 2013   commissaire au WSBK magny cours 2013 EmptyMar 8 Oct - 13:26

precise !
car il n'y a eu aucune annicroche dans le reglement FIM dans la gestion
drapeau rouge direct en voyant le pilote à terre et les autres motos dans le bac (les pilotes ont toujours un temps de reaction malgres les drapeaux, sous drapeau rouge tu retournes au stand et tu peux doubler contrairement au jaune ou tu doubles pas mais tu ralentis ce que ne font pas les pilotes et ils te passent au raz des fesses en soudant la poignée)
les commissaires (dont moi) on etait sur place je lui ai dis de surtout pas bouger (il a pas bougé) le commissaire de piste (meme secouriste ce qui est mon cas) n'as pas le droit de toucher au pilote.
apres feu vert de la direction de course les medicaux sont arrivé puis le medecin (reglement FIM et FFM, ils n'ont pas de licence dont aucun acces piste tant que les motos tournent)
ensuite on l'a mis sur la cuillere et evacuation ambulance !
aucune mauvaise gestion dans le crash !
désolé mais vient avec nous tu verras que c'est la procedure on peut rien y faire !
ensuite ce qui se passe apres je ne sais pas

la procedure a ete la meme au méga crash precedent !

en moto cross le commissaire de piste a les drapeaux est aucun droit d'acces sur la piste pour aider les pilotes surtout depuis les deces de 2 commissiares de pistes qui ont pris des becanes de cross sur la tete sur 2 courses differentes (tues sur le coup) hors sur piste on vient aider les pilotes en veillant surtout de pas se prendre une moto pleine balle !

donc j'aimerai bien que tu precises ce qui te semble une mauvaise gestion du crash !
Revenir en haut Aller en bas
scratouille
PILOTE MOTOGP
scratouille


Masculin Moto actuelle : : Fini tout ça .
Nombre de messages : 3163
Age : 38
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/04/2010

commissaire au WSBK magny cours 2013 Empty
MessageSujet: Re: commissaire au WSBK magny cours 2013   commissaire au WSBK magny cours 2013 EmptyMar 8 Oct - 13:43

J'ai bien dit l'organisation pas les commissaires , le médecin a mis bien longtemps a venir le voir .
Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
PILOTE SUPERBIKE
darkrider03


Masculin Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000
Nombre de messages : 1415
Age : 60
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 23/12/2008

commissaire au WSBK magny cours 2013 Empty
MessageSujet: Re: commissaire au WSBK magny cours 2013   commissaire au WSBK magny cours 2013 EmptyMar 8 Oct - 14:07

Et pourtant non il etait en face au chetau d eau pareil il peux venir que quand il a le feu vert
Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
PILOTE SUPERBIKE
darkrider03


Masculin Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000
Nombre de messages : 1415
Age : 60
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 23/12/2008

commissaire au WSBK magny cours 2013 Empty
MessageSujet: Re: commissaire au WSBK magny cours 2013   commissaire au WSBK magny cours 2013 EmptyMar 8 Oct - 14:07

Malheureusement le temps de s assurer que personne viendra sur la piste prend un poil de temps
Revenir en haut Aller en bas
flatsport
PILOTE MOTOGP
flatsport


Masculin Moto actuelle : : R1100S et YAM R1
Nombre de messages : 4412
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 18/07/2010

commissaire au WSBK magny cours 2013 Empty
MessageSujet: Re: commissaire au WSBK magny cours 2013   commissaire au WSBK magny cours 2013 EmptyMar 8 Oct - 16:20

commissaire c'est bien plus compliqué qu'il n'y paraît
Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
PILOTE SUPERBIKE
darkrider03


Masculin Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000
Nombre de messages : 1415
Age : 60
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 23/12/2008

commissaire au WSBK magny cours 2013 Empty
MessageSujet: Re: commissaire au WSBK magny cours 2013   commissaire au WSBK magny cours 2013 EmptyMar 8 Oct - 16:28

bin tu es la pour le bon deroulement de la course (ou roulage, essais, qualif...) la survie du pilote pour eviter que ça s'aggrave le tout en descendant sur la piste sans prendre de risque réagir le plus vite possible !
et quand on voit des pilotes nous snober ca craint !
Revenir en haut Aller en bas
Titi 86
PILOTE SUPERBIKE
Titi 86


Masculin Moto actuelle : : R6 2008 piste / FZ1S 2006 route
Nombre de messages : 1371
Age : 59
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/04/2012

commissaire au WSBK magny cours 2013 Empty
MessageSujet: Re: commissaire au WSBK magny cours 2013   commissaire au WSBK magny cours 2013 EmptyMar 8 Oct - 17:58

darkrider03 a écrit:
@ titi 86 : tu connait pas bien le circuit man
les 2 motos sont dans le bon sens de vision pour les commissaires
guintol est dans l'echapatoire d'adelaide face a la piste et laverty en sens inverse en sorti de virage lui doit faire demi tour pour repartir.

@ randy Martin : non pas de news
Désolé tu a tout a fait raison, je ne connais pas se circuit, je n'y suis aller qu'une seule fois. Mais j’espère le faire un jour comme pilote (pas course car je n'ai pas le niveau) et comme commissaire de piste.
Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
PILOTE SUPERBIKE
darkrider03


Masculin Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000
Nombre de messages : 1415
Age : 60
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 23/12/2008

commissaire au WSBK magny cours 2013 Empty
MessageSujet: Re: commissaire au WSBK magny cours 2013   commissaire au WSBK magny cours 2013 EmptyMar 8 Oct - 19:00

Aucun souci tu es le bienvenue .. Je roule sur piste en rallye et side car en pass ... Le fait d etre des 2cotes du spectacle est super ... Je pousse les pilotes qui meme ne font que des roulages c est de se former et de venir de l autree cote .... Car sans les commissaires il n y aurait pas de roulage ni de compet !
Revenir en haut Aller en bas
Titi 86
PILOTE SUPERBIKE
Titi 86


Masculin Moto actuelle : : R6 2008 piste / FZ1S 2006 route
Nombre de messages : 1371
Age : 59
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/04/2012

commissaire au WSBK magny cours 2013 Empty
MessageSujet: Re: commissaire au WSBK magny cours 2013   commissaire au WSBK magny cours 2013 EmptyMar 8 Oct - 19:18

Merci et entièrement d'accord avec toi. Au vigeant j'ai faillit prendre une droite par un pilote, il voulait faire demi tour sur la piste et moi je voulait pas pour des raison de sécurité. Moi je dit que l'on devrait pour les pilotes qui font des courses et les autres aussi (mais là il faut trouvé comment) a faire une demi journée de commissaire avec nous pour voir se que sait. moi depuis que je suis commissaire, quant je fais un roulage, il est obligatoire pour moi de passer à la fin de la dernière session au ralenti pour remercier tous les commissaire présent.
Revenir en haut Aller en bas
bd21
PILOTE MOTOGP
bd21


Masculin Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009
Nombre de messages : 2842
Age : 51
Localisation : dijon
Date d'inscription : 29/11/2011

commissaire au WSBK magny cours 2013 Empty
MessageSujet: Re: commissaire au WSBK magny cours 2013   commissaire au WSBK magny cours 2013 EmptyMer 9 Oct - 14:35

scratouille a écrit:
En EJC , double fracture de la clavicule , une petite entorse et poumon perforé , d'ailleurs l'organisation n'est pas a féliciter dans la gestion de de crash Thumb down
+1:j'etais aussi a adelaide et la femme "medicale"(M dans le dos sur le gilet) a mis une bonne minute a se bouger pour enfin aller voir le pilote qui etait dans le bac(qui ne bougeait plus!):une honte...
elle s'est senti obligé d'y aller car tout le monde dans la tribune la huait!!!
par contre,les commissaires ont assurés...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Martin
PILOTE 103SP kit 75 polini
Randy Martin


Masculin Moto actuelle : : sv 650 s 2003 route et cbr 600 rr 2005 piste
Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : st laurent sur gorre 87310
Date d'inscription : 22/08/2011

commissaire au WSBK magny cours 2013 Empty
MessageSujet: Re: commissaire au WSBK magny cours 2013   commissaire au WSBK magny cours 2013 EmptyMer 9 Oct - 16:58

elle était dans le virage du château d'eau tout comme le camion ambulance, qui lui à un peu galérer à sortir et venir jusqu'au pilote et aux commissaires.
Revenir en haut Aller en bas
Andrénaline
PILOTE SUPERBIKE
Andrénaline


Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 56
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 01/11/2010

commissaire au WSBK magny cours 2013 Empty
MessageSujet: Re: commissaire au WSBK magny cours 2013   commissaire au WSBK magny cours 2013 EmptyMer 9 Oct - 17:40

Je ne suis pas commissaire donc je ne veux pas m'avancer sur des choses que j'ignore mais étant secouriste je sais qu'un des principes à respecter lors d'un accident et d'éviter le sur accident.
Effectivement peut être que la toubib a attendu (une autorisation sans doute) mais ça peut-être plus grave si tout le monde bouge dans tous les sens alors que les bécanes sont encore à fond.
Faut pas trainer pour intervenir mais ce n'est pas (généralement sauf hémorragie gravissime par exemple) à 30 secondes ou 1 minutes près.

A part ça bravo à tous les commissaires qui passent leur dimanche sur le bord pour que nous aussi puissions rouler.
Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
PILOTE SUPERBIKE
darkrider03


Masculin Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000
Nombre de messages : 1415
Age : 60
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 23/12/2008

commissaire au WSBK magny cours 2013 Empty
MessageSujet: Re: commissaire au WSBK magny cours 2013   commissaire au WSBK magny cours 2013 EmptyMer 9 Oct - 18:05

vous savez le delai entre le pc course et le medical et les commissires ?
ce sont les commissaires de piste (chef de poste) qui annonce le pilote a terre avec besoin de secours medical .... le pc course verifie le nombre de pilotes restant sur la piste ..... donne le feu vert au medical .... et en meme temps le doc accede a l piste ..... il y a un ou deux doc .... deux ambulances ... et des ambulancier volants .... de facon a couvrir toute la piste .....
en rallye routier le delai d intrevention des secours est encore plus long ..... nous les pilotes on le sait .... et les commissaires le savent ..... faudrait que le public connaisse les manieresd intervenir lors des compet motos avant de juger si c est bien ou pas .... tout comme les commissaires qui debutent qui balayent pas dans le bon sens et poudre un peu le pilote apres ils le savent ....
venez jouer avec nous et en plus vous serez au premieres loges par contre nous on picole pas !
Revenir en haut Aller en bas
Titi 86
PILOTE SUPERBIKE
Titi 86


Masculin Moto actuelle : : R6 2008 piste / FZ1S 2006 route
Nombre de messages : 1371
Age : 59
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/04/2012

commissaire au WSBK magny cours 2013 Empty
MessageSujet: Re: commissaire au WSBK magny cours 2013   commissaire au WSBK magny cours 2013 EmptyMer 9 Oct - 19:25

darkrider03 a écrit:
vous savez le delai entre le pc course et le medical et les commissires ?
ce sont les commissaires de piste (chef de poste) qui annonce le pilote a terre avec besoin de secours medical .... le pc course verifie le nombre de pilotes restant sur la piste ..... donne le feu vert au medical .... et en meme temps le doc accede a l piste ..... il y a un ou deux doc .... deux ambulances ... et des ambulancier volants .... de facon a couvrir toute la piste .....
en rallye routier le delai d intrevention des secours est encore plus long ..... nous les pilotes on le sait .... et les commissaires le savent ..... faudrait que le public connaisse les manieresd intervenir lors des compet motos avant de juger si c est bien ou pas .... tout comme les commissaires qui debutent qui balayent pas dans le bon sens et poudre un peu le pilote apres ils le savent ....
venez jouer avec nous et en plus vous serez au premieres loges par contre nous on picole pas !
La dessus, je serait toi je ne prendrait pas de pari. Je peut te dire que j'ai vu des commissaire pas vraiment dans leur état.
Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
PILOTE SUPERBIKE
darkrider03


Masculin Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000
Nombre de messages : 1415
Age : 60
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 23/12/2008

commissaire au WSBK magny cours 2013 Empty
MessageSujet: Re: commissaire au WSBK magny cours 2013   commissaire au WSBK magny cours 2013 EmptyJeu 10 Oct - 10:05

quand je dis nous c'est notre équipe !
moi je suis pour le controle alcolemie aleatoire des commissaires il y en a qui seront surpris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Titi 86
PILOTE SUPERBIKE
Titi 86


Masculin Moto actuelle : : R6 2008 piste / FZ1S 2006 route
Nombre de messages : 1371
Age : 59
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/04/2012

commissaire au WSBK magny cours 2013 Empty
MessageSujet: Re: commissaire au WSBK magny cours 2013   commissaire au WSBK magny cours 2013 EmptyJeu 10 Oct - 15:46

darkrider03 a écrit:
quand je dis nous c'est notre équipe !
moi je suis pour le controle alcolemie aleatoire des commissaires il y en a qui seront surpris !!!
Ah ok désolé j'avais pas compris comme sa.
Tout a fait d'accord avec toi. Mais le pire c'est quand tu te trouve en inter avec se genre de personne. Tu doit doubler ta vigilance pour la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
PILOTE SUPERBIKE
darkrider03


Masculin Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000
Nombre de messages : 1415
Age : 60
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 23/12/2008

commissaire au WSBK magny cours 2013 Empty
MessageSujet: Re: commissaire au WSBK magny cours 2013   commissaire au WSBK magny cours 2013 EmptyJeu 10 Oct - 16:47

oui c 'est plus dure ça rajoute une difficulte !
Revenir en haut Aller en bas
 
commissaire au WSBK magny cours 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WSBK MAGNY COURS
» WSBK Magny Cours
» Qui va au WSBK à Magny Cours?
» Organisation WSBK Magny COurs
» WSBK Magny-Cours 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
commissaire au WSBK magny cours 2013 Banner12