WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
cr apres  mon entrainement de ledenon Banner12
 

 cr apres mon entrainement de ledenon

Aller en bas 
+4
bass109
RIK10
nico-c
morgan#46
8 participants
AuteurMessage
morgan#46
PILOTE MOTO3
morgan#46


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 21/02/2007

cr apres  mon entrainement de ledenon Empty
MessageSujet: cr apres mon entrainement de ledenon   cr apres  mon entrainement de ledenon EmptySam 26 Mai - 14:36

Jeudi 24 mai 2007

6h30 départ de Cagnes sur Mer pour le circuit de Lédenon où se déroulera une journée de roulage organisée par l’aspi-racing. Nous arrivons sur place vers 9h30, l’accueil est toujours nickel, le petit-déjeuner est mis à la disposition des pilotes et des accompagnateurs.
Ensuite nous nous dépêchons de descendre la moto afin que je puisse effectuer mon premier roulage. Jéjé mon mécano est là pour venir nous aider, nous sommes aussi accompagnés de Jeff un super pote qui tourne lui aussi sévère la poignée.

La bonne surprise est de savoir qu’il n’y aura que deux groupes de pilotes et ainsi il est donc programmé 7 séances de 30 minutes. Tout cela pour 100€ repas compris le top quoi. En plus le temps est super que du bonheur. Mon objectif est de travailler sur ma position et de descendre souvent mes chronos sous la barrière des 1mn30, et ce avec mes pneus de la course du Vigeant. Sur place je retrouve avec plaisir toute l’équipe de TGS sauf Riton, compétition oblige vu qu’il sera au circuit Carole ce week-end.


Premier roulage, je pars tranquillement car je ne suis pas seul et que tous nous ne sommes pas encore bien réveillés. Dans ces conditions, difficile de faire un bon chrono, à mi-séance je suis en 1mn31.5. Là je rentre un instant pour discuter avec mon père et je repars pour terminer la séance en 1mn30.5. Tout va bien je suis super confiant pour la suite.

10h30 second roulage, je prends de suite un bon rythme, je suis rapidement en 1mn30 puis 1mn29.5, et là les chronos s’affolent… je viens de tomber en 1mn28.9 à mon alfano. Agréablement surpris, je repasse par les stands pour demander confirmation. Confirmé ! Je repars et au bout de 2 tours je suis en 1mn28.54, mon nouveau record est pulvérisé, je suis hyper content.
cr apres  mon entrainement de ledenon Projet1

Les deux séances suivantes, il y a beaucoup plus de trafic, mais je suis régulier entre 1mn29.0 et 1mn29.5, en plus je suis très à l’aise, je n’en reviens pas.

13h00 nous nous rendons tous ensemble pour le déjeuner à la cafétéria, j’ai trouvé le repas sympa et c’est cool.

L’après-midi pour les 10 premières minutes, nous avons mis une caméra embarquée et j’ai alors essayé de taper un 1mn30, mais la difficulté est que je suis obligé de rester droit sur la moto et que je ne peux jamais m’effacer derrière la bulle à cause de la caméra. Mais là, échec de tournage, car au bout de deux tours je perds la batterie du caméscope, heureusement on viendra me la rapporter.

Les deux séances suivantes je suis toujours dans un bon rythme en 1mn29 mais mes pneus glissent de plus en plus, je suis régulièrement en butée de guidon à l’accélération, mais j’aime bien ça, donc pas de problème.
cr apres  mon entrainement de ledenon Poiuyhtgrfd

Pour ma dernière séance nous allons essayer de nouveau une petite caméra embarquée et là génial tout fonctionne à merveille. Je suis en 1mn30.00, vous pourrez trouver le lien de celle-ci en fin de compte rendu.

Merci à Jéjé d’être passé, et à Jeff de nous avoir accompagné pour ce roulage.

Franchement, ce fut une petite journée de roulage géniale, une organisation parfaite, les pilotes étaient vraiment sympas et personnellement je me suis vraiment fais plaisir, éclaté en plus d’exploser mon meilleur temps donc que du bonheur, de bonne augure pour la prochaine manche du Trophée Pirelli qui se déroulera sur ce même circuit les 16 et 17 juin.

Amicalement Morgan#46


Líen vers la caméra embarqué: http://fanclub.morganvanpaemel.com/forum/viewtopic.php?t=421
Revenir en haut Aller en bas
nico-c
pilote SUPERSPORT
nico-c


Masculin Nombre de messages : 785
Age : 45
Localisation : st leu (oise et idf)
Date d'inscription : 18/05/2006

cr apres  mon entrainement de ledenon Empty
MessageSujet: Re: cr apres mon entrainement de ledenon   cr apres  mon entrainement de ledenon EmptySam 26 Mai - 15:48

bon cr et que dire de la video :cartonne:

t'envoi du gros bravo
Revenir en haut Aller en bas
RIK10
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 35
Age : 64
Localisation : TROYES
Date d'inscription : 26/05/2007

cr apres  mon entrainement de ledenon Empty
MessageSujet: Re: cr apres mon entrainement de ledenon   cr apres  mon entrainement de ledenon EmptySam 26 Mai - 16:22

SUPER, la caméra embarquée!! félicitations
Revenir en haut Aller en bas
bass109
PILOTE MOTOGP
bass109


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 06/01/2007

cr apres  mon entrainement de ledenon Empty
MessageSujet: Re: cr apres mon entrainement de ledenon   cr apres  mon entrainement de ledenon EmptyMer 30 Mai - 14:11

putain de vidéo !!!
Revenir en haut Aller en bas
max600gsxr
PILOTE SUPERBIKE
max600gsxr


Masculin Moto actuelle : : ZX6R
Nombre de messages : 1185
Age : 55
Localisation : proche de bourg en bresse
Date d'inscription : 23/11/2006

cr apres  mon entrainement de ledenon Empty
MessageSujet: Re: cr apres mon entrainement de ledenon   cr apres  mon entrainement de ledenon EmptyVen 1 Juin - 22:06

je vois que tu es sur plusieur forum et que tes vidéo plaise énormement (je fais partis de tes admirateur).Encore Bravo pour les chronos... :cartonne:
Revenir en haut Aller en bas
jerem574
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 139
Age : 41
Localisation : THEDING 57 LORRAINE
Date d'inscription : 18/11/2006

cr apres  mon entrainement de ledenon Empty
MessageSujet: Re: cr apres mon entrainement de ledenon   cr apres  mon entrainement de ledenon EmptyMar 5 Juin - 8:38

super chrono
tu fai quel championnat la pirelli cup????????????????
Revenir en haut Aller en bas
teter
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
teter


Masculin Nombre de messages : 7532
Age : 59
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 04/11/2005

cr apres  mon entrainement de ledenon Empty
MessageSujet: Re: cr apres mon entrainement de ledenon   cr apres  mon entrainement de ledenon EmptyMer 6 Juin - 11:26

:leche: salut morgane
très belle performance
a+ teter
Revenir en haut Aller en bas
bebo
pilote MOTO2
bebo


Masculin Moto actuelle : : R1 2015
Nombre de messages : 359
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/02/2007

cr apres  mon entrainement de ledenon Empty
MessageSujet: Re: cr apres mon entrainement de ledenon   cr apres  mon entrainement de ledenon EmptyLun 11 Juin - 5:14

Les deux séances suivantes je suis toujours dans un bon rythme en 1mn29 mais mes pneus glissent de plus en plus, je suis régulièrement en butée de guidon à l’accélération, mais j’aime bien ça, donc pas de problème.

J'adore cette phrase !!!! :pouce: :pouce:

Tjs de bons CR mais celui la est plus court que d'hab...mais la video compense !!

Merde pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cr apres  mon entrainement de ledenon Empty
MessageSujet: Re: cr apres mon entrainement de ledenon   cr apres  mon entrainement de ledenon EmptyLun 11 Juin - 8:19

chapeau pour ton chrono et bravo :cartonne:
Revenir en haut Aller en bas
 
cr apres mon entrainement de ledenon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cr apres mon premier entrainement sur la ER6
» Cr entrainement à Lédenon le 02/04 (vidéo)
» Cr apres ma deuxiéme manche de Ledenon
» Qui a Ledenon ce week end? (entrainement libre)
» Ledenon 13 jullet entrainement journée motos/voitures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Votre moto !-
Sauter vers:  
cr apres  mon entrainement de ledenon Banner12