WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Trophée endurance O3Z Pirelli Banner12
 

 Trophée endurance O3Z Pirelli

Aller en bas 
+4
scratouille
kyrou
fane1773
TyMat
8 participants
AuteurMessage
TyMat
pilote SUPERSPORT
TyMat


Masculin Moto actuelle : : R6 2020
Nombre de messages : 731
Age : 41
Localisation : Le Guerno (56)
Date d'inscription : 19/12/2011

Trophée endurance O3Z Pirelli Empty
MessageSujet: Trophée endurance O3Z Pirelli   Trophée endurance O3Z Pirelli EmptyLun 19 Aoû - 14:50

Salut le fofo !

avec des amis (3 pilotes intéressés), on souhaiterait faire une course d'endurance l'année prochaine. Pas de course classique, car on recherche une compétition à faire à plusieurs pilotes (pour se partager les causes du résultats au taupe niveau qu'on risque de faire lol! ). Et puis parce qu'il y a des ravitaillements, des stands...

Roulant en moyenne 4 journées par an depuis 2 ans... Le niveau n'est pas exeptionnel (1,15 à 1,18 à Fontenay et 2,07 à 2,10 au Vigeant la semaine dernière).

J'ai regardé les chronos de l'endurance 03Z de 2013 sur le circuit du Vigeant (finale B), et on est entre 1,55 et 2,08 en sachant qu'il n'y a que 6 motos au dessus des 2,00.

C'est clair qu'on peut aller s'entraîner un peu plus l'année prochaine sur ce circuit (on n'y avait pas posé les roues depuis notre première expérience piste en 2010 Mr.Red ). En bref, on est motivé, mais il ne s'agirait pas d'être à la rue et de ne pas profiter du week-end à cause d'un manque flagrant de niveau.

Donc, si avez vous une expérience positive ou négative, on est preneur !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

Trophée endurance O3Z Pirelli Empty
MessageSujet: Re: Trophée endurance O3Z Pirelli   Trophée endurance O3Z Pirelli EmptyLun 19 Aoû - 15:17

Faites vous plaisir les gars. Si vous partez avec cet état d'esprit c'est tout bon.
J'ai fait la première endurance o3z à ledenon en septembre dernier. En arrivant je roulais en 1'39"90... J'ai fait mon premier relai en 37/36 avec un meilleur temps en 36"1 donc attendez vous à voir vos temps baisser...
Par contre il faut prévoir du monde sans les stands motocool 
Revenir en haut Aller en bas
TyMat
pilote SUPERSPORT
TyMat


Masculin Moto actuelle : : R6 2020
Nombre de messages : 731
Age : 41
Localisation : Le Guerno (56)
Date d'inscription : 19/12/2011

Trophée endurance O3Z Pirelli Empty
MessageSujet: Re: Trophée endurance O3Z Pirelli   Trophée endurance O3Z Pirelli EmptyLun 19 Aoû - 20:43

Merci ! Effectivement, on devrait aussi voir nos temps baisser. Il faudrait quand même qu'on arrive à rouler une autre fois sur ce circuit avant l'inscription, pour être sûr de nos capacités de pilotage geek. Pour le podium, on laissera les récompenses aux autres (au moins pour cette fois lol! ).

Pour les personnes aux stands, je pense qu'on arrivera à trouver sans trop de problème, y compris chez ceux qui n'ont jamais fait de moto de piste ! A nous prendre pour des vrais pilotes d'usine Mr. Green 

L'appréhension vient donc plutôt de notre niveau de conduite que de l'organisation, la logistique...
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

Trophée endurance O3Z Pirelli Empty
MessageSujet: Re: Trophée endurance O3Z Pirelli   Trophée endurance O3Z Pirelli EmptyLun 19 Aoû - 21:30

Si vous pouvez, allez rouler le plus possible sur place. C'est toujours mieux. Dans mon cas, Lédenon, je n'y vais qu'une fois par an donc ma connaissance de la piste est en retrait par rapport à tous les sudistes qui écument cette piste Wink 
Revenir en haut Aller en bas
TyMat
pilote SUPERSPORT
TyMat


Masculin Moto actuelle : : R6 2020
Nombre de messages : 731
Age : 41
Localisation : Le Guerno (56)
Date d'inscription : 19/12/2011

Trophée endurance O3Z Pirelli Empty
MessageSujet: Re: Trophée endurance O3Z Pirelli   Trophée endurance O3Z Pirelli EmptyMar 20 Aoû - 21:51

Je viens de fouiner un peu sur Internet, et il semble qu'il faille prendre une licence "Une manifestation" pour pouvoir participer à une course (en plus de la licence Net). Ca n'est pas illogique, mais au vu du tarif de la licence (65 Euros par personne), le budget est un peu augmenté.

Ca semble assez clair sur le site O3Z, mais quelqu'un peut-il confirmer ?
Option 1 : licence Net (130 Euros) + licence "Une manifestation" (65 Euros), soit 195 Euros.
Option 2 : licence NCA (266 Euros) ou NCB (170 Euros) (et donc CASM à passer la première année, qui ne doit pas être gratuit, 35 Euros ?), soit 205 Euros en NCB et un peu plus de temps pour le CASM.

Site O3Z :
Article 6 : PILOTES ADMIS
Les pilotes admis devront être titulaires d’une licence NCA, NCB ou NET + licence à la journée sans restriction sur le palmarès.
Cependant, seuls les équipages composés de deux pilotes possédant une licence NCA seront en compétition pour le Trophée O3Z d'Endurance.
L’organisation se réserve le droit de refuser les dossiers d’engagements des équipages ne correspondant pas aux critères d’image de l’épreuve geek .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trophée endurance O3Z Pirelli Empty
MessageSujet: Re: Trophée endurance O3Z Pirelli   Trophée endurance O3Z Pirelli EmptyMar 20 Aoû - 21:55

envoi un mail, pour demander a l'orga. J'avais pu faire mes 2 premières courses de Challenge Protwin avec uniquement une liceence ''une manifestation'', sans CASM, sans licence NET...uniquement avec mon permis de conduire.
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

Trophée endurance O3Z Pirelli Empty
MessageSujet: Re: Trophée endurance O3Z Pirelli   Trophée endurance O3Z Pirelli EmptyMar 20 Aoû - 21:59

Je pense que tu te trompes. La licence une manifestation suffit c'est d'ailleurs ce qui m'avait fait râler en septembre car j'avais une NET et j'ai dû prendre une "une manifestion" et je l'ai payée le même prix que si je n'avais pas eu ma NET...mais pas besoin de NET c'est sûr Wink 

Pour le CASM je ne sais plus par contre Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
TyMat
pilote SUPERSPORT
TyMat


Masculin Moto actuelle : : R6 2020
Nombre de messages : 731
Age : 41
Localisation : Le Guerno (56)
Date d'inscription : 19/12/2011

Trophée endurance O3Z Pirelli Empty
MessageSujet: Re: Trophée endurance O3Z Pirelli   Trophée endurance O3Z Pirelli EmptyMar 20 Aoû - 22:05

insane_rider a écrit:
envoi un mail, pour demander a l'orga. J'avais pu faire mes 2 premières courses de Challenge Protwin avec uniquement une liceence ''une manifestation'', sans CASM, sans licence NET...uniquement avec mon permis de conduire.
Je les appelerai demain, ça sera complémentaire aux infos du forum thumright
Revenir en haut Aller en bas
TyMat
pilote SUPERSPORT
TyMat


Masculin Moto actuelle : : R6 2020
Nombre de messages : 731
Age : 41
Localisation : Le Guerno (56)
Date d'inscription : 19/12/2011

Trophée endurance O3Z Pirelli Empty
MessageSujet: Re: Trophée endurance O3Z Pirelli   Trophée endurance O3Z Pirelli EmptyMar 20 Aoû - 22:08

fane1773 a écrit:
Je pense que tu te trompes. La licence une manifestation suffit c'est d'ailleurs ce qui m'avait fait râler en septembre car j'avais une NET et j'ai dû prendre une "une manifestion" et je l'ai payée le même prix que si je n'avais pas eu ma NET...mais pas besoin de NET c'est sûr Wink 

Pour le CASM je ne sais plus par contre Rolling Eyes 
Ca semble différent dans leur règlement... Mais de toute façon, pour pouvoir rouler le reste de l'année, il faudra aussi qu'on prenne une licence NET et on se retrouvera dans la même situation que toi Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trophée endurance O3Z Pirelli Empty
MessageSujet: Re: Trophée endurance O3Z Pirelli   Trophée endurance O3Z Pirelli EmptyMar 20 Aoû - 22:12

autant prendre direct une NCB, au cumul c'est moins cher
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

Trophée endurance O3Z Pirelli Empty
MessageSujet: Re: Trophée endurance O3Z Pirelli   Trophée endurance O3Z Pirelli EmptyMar 20 Aoû - 22:16

insane_rider a écrit:
autant prendre direct une NCB, au cumul c'est moins cher
oui c'est sûr.

J'ai relu le réglement , mais effectivement je pense que la phrase est mal tournée ou mal ponctuée Wink 
Revenir en haut Aller en bas
TyMat
pilote SUPERSPORT
TyMat


Masculin Moto actuelle : : R6 2020
Nombre de messages : 731
Age : 41
Localisation : Le Guerno (56)
Date d'inscription : 19/12/2011

Trophée endurance O3Z Pirelli Empty
MessageSujet: Re: Trophée endurance O3Z Pirelli   Trophée endurance O3Z Pirelli EmptyMar 20 Aoû - 22:24

Prendre une NCB coûtera plus cher la première année (légèrement à cause du coût du CASM), et il faudra passer un examen Rolling Eyes . Mais pour les années suivantes, si on choisi de retenter l'expérience, on économisera quelques Euros...
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

Trophée endurance O3Z Pirelli Empty
MessageSujet: Re: Trophée endurance O3Z Pirelli   Trophée endurance O3Z Pirelli EmptyMar 20 Aoû - 22:31

TyMat a écrit:
Prendre une NCB coûtera plus cher la première année (légèrement à cause du coût du CASM), et il faudra passer un examen Rolling Eyes . Mais pour les années suivantes, si on choisi de retenter l'expérience, on économisera quelques Euros...
Le plus simple est de demander directement à l'orga. Envoie un mp à Al1 qui est sur le forum, c'est lui le boss de l'o3z Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trophée endurance O3Z Pirelli Empty
MessageSujet: Re: Trophée endurance O3Z Pirelli   Trophée endurance O3Z Pirelli EmptyMar 20 Aoû - 22:52

le casm ca coute 20 euro (enfin, ca dépend des régions), son cout ne devrait meme pas rentrer en ligne de compte, car lui est valable a vie et te permet de rouler sur circuit si tu n'as plus de permis de conduire.

et puis l'examen est une fausse excuse, il est tellement simple...limite ils te donnent les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

Trophée endurance O3Z Pirelli Empty
MessageSujet: Re: Trophée endurance O3Z Pirelli   Trophée endurance O3Z Pirelli EmptyMar 20 Aoû - 22:53

insane_rider a écrit:
le casm ca coute 20 euro (enfin, ca dépend des régions), son cout ne devrait meme pas rentrer en ligne de compte, car lui est valable a vie et te permet de rouler sur circuit si tu n'as plus de permis de conduire.

et puis l'examen est une fausse excuse, il est tellement simple...limite ils te donnent les réponses.

1 c'est fait pour des minots de 10 ans qui vont faire du cross Wink 
Revenir en haut Aller en bas
kyrou
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : Street Triple 675
Nombre de messages : 168
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2012

Trophée endurance O3Z Pirelli Empty
MessageSujet: Re: Trophée endurance O3Z Pirelli   Trophée endurance O3Z Pirelli EmptyMer 21 Aoû - 12:00

tu peux aussi prendre un NET, pour le début de saison, et si le projet d'endurance se confirme tu fais modifier ta licence en NCB en payant 10€ + delta entre NET et NCB,,,
pour la CASM , il faut le passer mais c pass la ruine et tu l'as a VIE ! (tu pourra toujours rouler sur piste , meme si les bleu te confisque ton papier rose, !! )
Revenir en haut Aller en bas
TyMat
pilote SUPERSPORT
TyMat


Masculin Moto actuelle : : R6 2020
Nombre de messages : 731
Age : 41
Localisation : Le Guerno (56)
Date d'inscription : 19/12/2011

Trophée endurance O3Z Pirelli Empty
MessageSujet: Re: Trophée endurance O3Z Pirelli   Trophée endurance O3Z Pirelli EmptyMer 21 Aoû - 12:18

fane1773 a écrit:
TyMat a écrit:
Prendre une NCB coûtera plus cher la première année (légèrement à cause du coût du CASM), et il faudra passer un examen Rolling Eyes . Mais pour les années suivantes, si on choisi de retenter l'expérience, on économisera quelques Euros...
Le plus simple est de demander directement à l'orga. Envoie un mp à Al1 qui est sur le forum, c'est lui le boss de l'o3z Wink 
J'ai téléphoné à Alain (qui est peut-être Al1 !), et il n'est effectivement pas obligatoire d'avoir la licence NET pour participer à cette course. La licence "Une manifestation" se suffit à elle même (avec certificat médical, ce qui est bien normal !).

Concernant le CASM (info ligue PDL), le coût est de 30 Euros pour quelqu'un ayant son permis de conduire A, et 50 Euros pour les autres participants (tarifs Pays de Loire, je ne sais pas si c'est national), étant donné qu'il y a en plus une épreuve pratique. Pour la théorie, c'est uniquement une demi-journée, et un licencié d'une région peut normalement passer son diplôme dans une autre région (s'il est frontalié, s'il a déménagé...).
Il est aussi possible de tranformer une licence NET en NCA ou NCB en cours de saison, avec des frais de dossier (environ 10 euros).

Je vais voir avec les potos quel sera notre choix de licence rambo
Revenir en haut Aller en bas
TyMat
pilote SUPERSPORT
TyMat


Masculin Moto actuelle : : R6 2020
Nombre de messages : 731
Age : 41
Localisation : Le Guerno (56)
Date d'inscription : 19/12/2011

Trophée endurance O3Z Pirelli Empty
MessageSujet: Re: Trophée endurance O3Z Pirelli   Trophée endurance O3Z Pirelli EmptyMer 21 Aoû - 12:22

kyrou a écrit:
tu peux aussi prendre un NET, pour le début de saison, et si le projet d'endurance se confirme tu fais modifier ta licence en NCB en payant 10€ + delta entre NET et NCB,,,
pour la CASM , il faut le passer mais c pass la ruine et tu l'as a VIE ! (tu pourra toujours rouler sur piste , meme si les bleu te confisque ton papier rose, !! )
Je n'avais pas vu ton message ! effectivement, il faut rajouter 10 Euros + le delta de la licence Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trophée endurance O3Z Pirelli Empty
MessageSujet: Re: Trophée endurance O3Z Pirelli   Trophée endurance O3Z Pirelli EmptyMer 21 Aoû - 12:59

La pratique, c'est uniquement pour ceux qui n'ont pas leur permis moto
Revenir en haut Aller en bas
scratouille
PILOTE MOTOGP
scratouille


Masculin Moto actuelle : : Fini tout ça .
Nombre de messages : 3163
Age : 38
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/04/2010

Trophée endurance O3Z Pirelli Empty
MessageSujet: Re: Trophée endurance O3Z Pirelli   Trophée endurance O3Z Pirelli EmptyMer 21 Aoû - 13:03

insane_rider a écrit:
La pratique, c'est uniquement pour ceux qui n'ont pas leur permis moto
Ça dépend des ligues , Bretagne tu passes quand même , pays de Loire non .
Revenir en haut Aller en bas
kyrou
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : Street Triple 675
Nombre de messages : 168
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2012

Trophée endurance O3Z Pirelli Empty
MessageSujet: Re: Trophée endurance O3Z Pirelli   Trophée endurance O3Z Pirelli EmptyMer 21 Aoû - 13:50

scratouille a écrit:
insane_rider a écrit:
La pratique, c'est uniquement pour ceux qui n'ont pas leur permis moto
Ça dépend des ligues , Bretagne tu passes quand même , pays de Loire non .
idf non plus alors ,,
Revenir en haut Aller en bas
jaco
pilote MOTO2
jaco


Masculin Moto actuelle : : R1 2015
Nombre de messages : 419
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 17/06/2011

Trophée endurance O3Z Pirelli Empty
MessageSujet: Re: Trophée endurance O3Z Pirelli   Trophée endurance O3Z Pirelli EmptyVen 30 Aoû - 10:45

salut,

perso j'ai fait ma première endurance cette année ....après 2 ans de roulage entrainement ...........

c'est juste un truc de fou !!!!!!!!!!!!!! faut surtout pas se prendre pour des pilotes lol! lol! lol! lol! lol! lol! 

nous... on c'était mis dans la tête de finir la course peu importe la place ................. et du coup sa c'est plutôt bien passé Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile 

on part 19 ème de la finale B et on arrive à la même place à la fin de la course

au général donc 19 eme sur 44

en catégorie superbike  8 eme sur 24

un résultat bien au dessus de nos espérances Smile Smile Smile 

tiens je te mets le ptit CR de notre course



voilou petit CR de ma course ...............

juste un truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!



alors alors par ou commencé ........................


arrivée jeudi soir au vigeant............j'ai jamais vu autant de monde sur le paddock !!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est blindé !!!!!!!!!!!

petite biz au poto taaz qui est arrivé quasi en même temps que nous .........on commence à parlé réglage d'amortisseur avant de déchargé le camion lol! lol! lol! lol! lol!

et voila djé, yanou et marielle qui arrive à leur tour ......... l'autre équipe qui fait l'endurance avec nous

montage de barnum et compagnie ..............et apéro bien sur qui fut bien calme pour une fois !!!!!!!!

VENDREDI

1ere séance d'essai libre pour moi !!!!!!!!

je m'élance pour 20 min et la au bout de 3 trs mon carénage se mets à bougé dans tout les sens ..............je rentre direct au paddock:+mad:
verdict une petite patte en blastock cassé

du coup j'en profite pour tout démonté pour filé au CT et la belle passe nickel cheers cheers cheers cheers cheers cheers

2eme séance d'essai libre se passera plutôt bien j'arrive à accrocher le 1.57 des mes premier tours de roue cheers

l'apéro de vendredi soir fut soft lol! lol! lol! lol! bah oui demain c'est essai qualif dans faut être sérieux lol! lol! lol!

pas dormit beaucoup ............un espèce d'orage vient de nous tombé dessus un truc de malade affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

j'arrive tout de même à me rendormir ............


SAMEDI

du coup le réveil est difficile lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

la pression monte doucement .................

1er séance qualif 9h15

la piste est encore humide pas grave !!!!!!!!!!!!!!!

je fait 4 trs tranquille pour voir l'état de la piste..............la traj est seche !!!!!!!!!!!!!

j'ai plus que 5 trs pour claqué une pendule lol! lol! lol!

je rentre avec 1.57 !!!!!!!!!!!!!

2eme séance qualif

avec taaz on décide de la faire tranquille le boulot est fait lol! lol! lol! lol! lol! lol!

samedi soir voila toute l'équipe de 2v qui arrive.......... panneauteur,mecano,masseuse,

petit briefing avec guigui qui me sera bien utile pour le lendemain..........

DIMANCHE

c'est le grand jour !!!!!!!!!!!!!!

la boule au ventre ................. je commence à m'équiper

8h10 on nous appel en pré grille !!!!!!!!!!!!! j'peux vous dire que j'emmène pas large

départ style 24h00 je traverse la piste monte sur la brele et GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ pour les 2 tours de chauffe.............

bon bin du coup c'est le vrai départ maintenant!!!!!!!!!!!

le plus impressionnant c'est que toute la pitlane est silencieuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est trop bizarre:+etonnement:

aller.............c'est partie pour de bon !!!!!!!!!!!!!!!! je foire mon départ sa déboule de tous les coté je suis limite tétaniser sur la brèle..........je passe le 1 er tour vers la 32ème place alors qu'on est partie 19 eme je me dit que la course dur 3h45 donc on a le temps de se refaire lol!: lol! lol! lol! lol! lol!

je force sur mon premier relais .......au bout de 35 min je fait signe à aline que j'veux rentre j'suis cuit !!!!!!!!!!!!!
et cout de bol pour moi le safety car sort pour 3 tours ......donc je reste derrière et attend que sa se passe.........

le safety rentre et moi aussi .............je laisse ma place à taaz pour son relais !!!!!!!!!!!

comme un con j'me suis grillé sur mon premier relais:+doh:

je décide donc de faire le vide pendant 25 min pas un mot je me reconcentre et guigui est la il me rassure !!!!!!!!!!!!

je m'élance donc pour mon 2 èmé relais............

taaz à repris 4 places cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

je repars donc 27 eme le couteau entre les dents !!!!!!!!!!!!!!!!

je debranche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et les tours rapide s'enchaine et il y a tjrs du monde devant donc je decide de rien laché je remets du GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ et sa finit par payé je claque ma meilleur pendule en 1.54.736
mais 45 min se termine je rentre au box et taaz par pour le dernier il repartira à la 20 eme place et finira 19eme:cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Et encore mille merci à mon coéquipier de m'avoir suivi dans cette belle aventure !!!!!!!!!!!!!!!


Un grand merci à FAB et au membres du 2V pour toutes cette bonne humeur !!!!!!!!!!!!!!!


j'ai qu'une hâte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! résigné pour l'année prochaine


voila on finit 19 eme sur 44 au général

et 8eme sur 24 en catégorie superbike (1000)


https://i.servimg.com/u/f74/13/26/19/38/endura10.jpg


une ptite vidéo juste pour le fun .................c'est un super souvenir !!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Trophée endurance O3Z Pirelli Empty
MessageSujet: Re: Trophée endurance O3Z Pirelli   Trophée endurance O3Z Pirelli EmptyVen 30 Aoû - 12:58

Ah une fois qu'on y a gouté !!!!!! Cette année on a pas put en faire mais j’espère que l'année prochaine se sera possible !
Revenir en haut Aller en bas
kent#04
PILOTE 103SP kit 75 polini
kent#04


Masculin Moto actuelle : : Ducati 848
Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Andé [27]
Date d'inscription : 26/06/2012

Trophée endurance O3Z Pirelli Empty
MessageSujet: Re: Trophée endurance O3Z Pirelli   Trophée endurance O3Z Pirelli EmptyVen 30 Aoû - 14:23

1er Test pour moi a carole 12 et 13 octobre ;-) . Sa donne deja envie
Revenir en haut Aller en bas
TyMat
pilote SUPERSPORT
TyMat


Masculin Moto actuelle : : R6 2020
Nombre de messages : 731
Age : 41
Localisation : Le Guerno (56)
Date d'inscription : 19/12/2011

Trophée endurance O3Z Pirelli Empty
MessageSujet: Re: Trophée endurance O3Z Pirelli   Trophée endurance O3Z Pirelli EmptyVen 30 Aoû - 15:29

Sympa le compte rendu, ça donne envie ! Ca mets aussi un peu la pression car nos chronos sont loin d'être au même niveau...

Mais avec le premier retour des collègues du futur Team, on va tenter l'aventure pour l'année prochaine au Vigeant. Reste à trouver un nom à notre équipe professionnelle, faire l'inventaire de ce qu'on a besoin (un peu de talent, siouplait !), et préparer au mieux cet évènement.
Y'en a même un qui est chaud comme la braise, et qui va essayer de nous trouver des sponsors (Pampers, Lotus, ou un élevage d'escargot lol! ). Il est inscrit sur le forum, et on alimentera le post de temps en temps quand on avancera dans les préparatifs.

Donc, prochaine étape, le nom de la Team, avec le logo.
Revenir en haut Aller en bas
protozx10r
PILOTE 103SP kit 75 polini



Masculin Moto actuelle : : zx10r de 2008
Nombre de messages : 113
Age : 57
Localisation : ouzouer le marché
Date d'inscription : 06/09/2013

Trophée endurance O3Z Pirelli Empty
MessageSujet: Re: Trophée endurance O3Z Pirelli   Trophée endurance O3Z Pirelli EmptyJeu 19 Sep - 22:59

je fais la saison complete et c est chaud au niveau budget,surtout que la premiere course etait en espagne donc gros budget pour la course et le staf soit 7personnes au total surtout sans sponsors
juste 3 sponsors sur du matos,huile,autocollant et pret d une tonnelle,pas un soult
donc maintenant ils nous reste carole pour finir la saison,puis retour aux entrainements a donf
car les chronos seront encore plus haut l année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
TyMat
pilote SUPERSPORT
TyMat


Masculin Moto actuelle : : R6 2020
Nombre de messages : 731
Age : 41
Localisation : Le Guerno (56)
Date d'inscription : 19/12/2011

Trophée endurance O3Z Pirelli Empty
MessageSujet: Re: Trophée endurance O3Z Pirelli   Trophée endurance O3Z Pirelli EmptyVen 20 Sep - 8:30

Je crois qu'on ne joue pas dans la même catégorie... Peut-être que dans quelques années on fera plus d'une course par an, mais il faut effectivement que ça suive niveau budget.

En tout cas, on roule demain à Haute Saintonge pour ce qui sera sûrement la dernière de la saison.

Pour le nom du Team, c'est trouvé ! Ca sera.....

.....          4RaceTeam       ...........

Il faut prononcer à l'anglaise. Ca fait "four" car nous sommes 4 pilotes dans la Team (pour l'instant), et en même temps "for", car c'est aussi une équipe créer For Race, c'est à dire pour la course br 

Voilà, le logo est en cours de réalisation (on sait ce qu'on va faire, mais il faut le faire).
Revenir en haut Aller en bas
 
Trophée endurance O3Z Pirelli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 2013 Trophée PIRELLI !!
» difference entre le pirelli du pirelli 600 et du supersport
» trophée dcf
» CR Ben#8 trophée 600 Ledenon1
» CR TROPHEE ENDURANCE #55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: COMPETITION !-
Sauter vers:  
Trophée endurance O3Z Pirelli Banner12