WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute Banner12
 

 Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute

Aller en bas 
+15
Crazy31
marcoR6
Lesurfeur
nasdeguit
Athily
steak40
Mortalus
superpower
sakuraba
TOTO #71
PEagle
jlrider
charly.16
antoine3587
speedbikes24
19 participants
AuteurMessage
speedbikes24
PILOTE MOTO3
speedbikes24


Masculin Moto actuelle : : SV 650 K3
Nombre de messages : 285
Age : 41
Localisation : Port-Sainte-Foy-et-Ponchapt (24)
Date d'inscription : 04/10/2010

Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute Empty
MessageSujet: Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute   Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute EmptyDim 11 Aoû - 23:00

Voilà, je fais appel à vous suite à la chute d'un ami hier sur ce circuit. Ce n'est pas la première fois apparement que ça se produit puis qu’aujourd’hui encore après avoir ramassé une moto dans le gravier, un commissaire de piste a lancé à un autre: "la caméra je te la donne maintenant ou après?"

Ceci peut paraitre futil, mais la tournure des évènements font que l'on a besoin de récupérer cette caméra, ou tout du moins la carte sd, et que malgré des recherches sur la piste depuis hier, nous avons retrouvé la fixation, le boiter étanche, mais pas de camera à l'intérieur.....

Une enquête de gendarmerie est ouverte sur les circonstances de l'accident, le circuit n'est pas en cause, mais la vidéo pourrait éclaircir beaucoup de points.

Je fais donc appel à vous pour toutes infos qui pourraient nous faire avancer dans nos démarches.
Revenir en haut Aller en bas
antoine3587
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/07/2011

Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute Empty
MessageSujet: Re: Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute   Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute EmptyLun 12 Aoû - 6:56

Enquete de gendarmerie ouverte sur quelle motif ?

La chute de ton camarade ou la disparition de la camera?
Revenir en haut Aller en bas
charly.16
PILOTE MOTO3
charly.16


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 18/05/2009

Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute Empty
MessageSujet: Re: Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute   Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute EmptyLun 12 Aoû - 7:29

Très lourde chute. Coma. Le circuit ou organisateur doit prévenir la Gendarmerie (mais ils sont au courant avec les pompiers). Ils ouvrent une enquète, c'est la procédure.
Revenir en haut Aller en bas
speedbikes24
PILOTE MOTO3
speedbikes24


Masculin Moto actuelle : : SV 650 K3
Nombre de messages : 285
Age : 41
Localisation : Port-Sainte-Foy-et-Ponchapt (24)
Date d'inscription : 04/10/2010

Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute Empty
MessageSujet: Re: Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute   Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute EmptyLun 12 Aoû - 8:48

Merci charly. Je voulais donc savoir si quelqu'un connaissait un des comissaires de piste afin de savoir si cette pratique de "confisquer" les caméras est courante, s'il y a un moyen de savoir ce qu'ils en font.
Comme l'a écrit charly, il est dans le coma, les heures sont longues, et beaucoup de questions restent sans réponses, ce qui est aussi dur pour ses amis que sa famille. Lorsque les gendarmes sont arrivés sur place, la caméra n'était déjà plus dans le boitier. Les recherches d'hier sont restées infructueuses malgré une mobilisation sur place des pilotes et les dires de ce comissaire à propos de la caméra hier a été assez troublante pour semer le doute.
Je le répète, il nous importe peu de récupérer la caméra, si ils veulent la garder, qu'ils la gardent... Nous avons besoin de la carte SD, aussi bien pour nous que pour l'enquête de gendarmerie en cours
Revenir en haut Aller en bas
antoine3587
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/07/2011

Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute Empty
MessageSujet: Re: Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute   Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute EmptyLun 12 Aoû - 9:57

La video pour connaitre les circonstances?

Courage a lui et a sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
jlrider
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 298
Age : 45
Localisation : wattignies 59 nord
Date d'inscription : 29/10/2007

Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute Empty
MessageSujet: Re: Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute   Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute EmptyLun 12 Aoû - 10:28

courage a la famille et bon rétablissement a lui
Revenir en haut Aller en bas
PEagle
PILOTE SUPERBIKE
PEagle


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2012

Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute Empty
MessageSujet: Re: Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute   Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute EmptyLun 12 Aoû - 10:42

Courage, bon rétablissement, et j'espère que si quelqu'un à été assez stupide pour prendre la caméra, il aura suffisamment de conscience pour que la carte SD ré-apparaisse !
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7628
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute Empty
MessageSujet: Re: Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute   Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute EmptyLun 12 Aoû - 12:38

PEagle a écrit:
Courage, bon rétablissement, et j'espère que si quelqu'un à été assez stupide pour prendre la caméra, il aura suffisamment de conscience pour que la carte SD ré-apparaisse !
+1 il est déjà pas très malin de "piquer" une caméra alors j'espère qu'au moins il sera assez intelligent pour rendre cette carte !
Revenir en haut Aller en bas
sakuraba
pilote SUPERSPORT
sakuraba


Masculin Moto actuelle : : Yam R6 2009
Nombre de messages : 870
Age : 43
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 09/07/2007

Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute Empty
MessageSujet: Re: Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute   Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute EmptyLun 12 Aoû - 13:08

Courage.
N'importe quoi de "voler" une camera.
Revenir en haut Aller en bas
superpower
PILOTE SUPERBIKE
superpower


Masculin Moto actuelle : : r1 98
Nombre de messages : 1473
Age : 39
Localisation : vierzon : 18
Date d'inscription : 10/06/2009

Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute Empty
MessageSujet: Re: Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute   Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute EmptyMer 14 Aoû - 11:49

courage à ton pote, sa famille et les proches .... j'vais p'tètre dire une connerie, mais des gens stupides il y en as bcp, gète un coup d'oeuil sur youtube, daylimotion et tout sa, si il est assez con pour voler, il est peut être assez con pour la faire visionner à tout le monde ........ :(

c'est lamentable de voler quand même .......
Revenir en haut Aller en bas
speedbikes24
PILOTE MOTO3
speedbikes24


Masculin Moto actuelle : : SV 650 K3
Nombre de messages : 285
Age : 41
Localisation : Port-Sainte-Foy-et-Ponchapt (24)
Date d'inscription : 04/10/2010

Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute Empty
MessageSujet: Re: Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute   Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute EmptyMer 14 Aoû - 12:03

le soucis, c'est que sans preuves, nous ne pouvons pas parler de vol, nous pouvons simplement dire qu'elle a disparu sans pouvoir incriminer personne...
Je pense qu'il est maintenant malheureusement trop tard pour qu'elle refasse surface et nous ne pouvons rien faire puisque si l'on tente quelque chose, tellement de monde s'est mis à la recherche de la caméra, que les commissaires ou le circuit pourront rétorquer que ce n'est pas eux mais peut être une de ces personnes qui l'a retrouvée et l'a gardée (même si c'est dur à entendre et à assimiler, ce sera la ligne de défense de la partie adverse).
Nous allons donc continuer notre attente en se faisant une raison que l'on ne saura jamais ce qu'il s'est passé....

Soyez juste vigilent lorsque vous tournerez là bas
Revenir en haut Aller en bas
Mortalus
PILOTE MOTOGP
Mortalus


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 2774
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/03/2008

Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute Empty
MessageSujet: Re: Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute   Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute EmptyMer 14 Aoû - 13:26

La personne qui la volé de la ramènera jamais directement au circuit au risque de se faire lyncher... Propose une adresse postale pour que la personne envoi la carte SD de façon anonyme.

C'est triste d'en arriver la.
Revenir en haut Aller en bas
steak40
PILOTE SUPERBIKE
steak40


Masculin Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : 40
Date d'inscription : 24/05/2012

Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute Empty
MessageSujet: Re: Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute   Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute EmptyMer 14 Aoû - 14:26

Bon courage ,+1 pour la boite anonyme.
Bon rétablissement pour ton ami .


edit: il y a pas des empreintes sur le boitier étanches ?
Revenir en haut Aller en bas
Athily
pilote MOTO2
Athily


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 35
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 04/06/2012

Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute Empty
MessageSujet: Re: Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute   Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute EmptyMer 14 Aoû - 14:32

Avec le nombre qui s'en perd aussi de camera c'est pas dit que la tienne soit retrouver aussi

il y a la mienne depuis le début d'année quelques par
ou elle passera sous la tondeuse...

va savoir
Revenir en haut Aller en bas
steak40
PILOTE SUPERBIKE
steak40


Masculin Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : 40
Date d'inscription : 24/05/2012

Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute Empty
MessageSujet: Re: Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute   Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute EmptyMer 14 Aoû - 14:32

steak40 a écrit:
Bon courage ,+1 pour la boite anonyme.
Bon rétablissement pour ton ami .


edit: il y a pas des empreintes sur le boitier étanches ?
tu as poster sur le facebook du circuit ?
Revenir en haut Aller en bas
speedbikes24
PILOTE MOTO3
speedbikes24


Masculin Moto actuelle : : SV 650 K3
Nombre de messages : 285
Age : 41
Localisation : Port-Sainte-Foy-et-Ponchapt (24)
Date d'inscription : 04/10/2010

Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute Empty
MessageSujet: Re: Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute   Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute EmptyMer 14 Aoû - 15:17

Pour les empruntes sur le boitier, il faudrait qu'une plainte soit déposée à propos du vol de la caméra. Et comme je l'ai dit, les évènements font que l'on ne peut parler que de disparition.
Pour l'envoi anonyme, j'avoue ne pas y avoir pensé, alors on ne sait jamais, si celui qui l'a récupéré voit ce message, il peut envoyer la carte SD à cette adresse:

Jérôme Neumann
10 rue Eugène Tricoche
33220 Port Sainte Foy et Ponchapt

Je vais également faire passer le message sur facebook, merci à vous de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
antoine3587
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/07/2011

Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute Empty
MessageSujet: Re: Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute   Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute EmptyMer 14 Aoû - 20:10

Perso si j'entend un comissaire dire a un autre :

La camera je te la donne maintenant ou apres ? Et que l'on me la ramene pas.

J'assimile ça a du vol pure et simple.
Revenir en haut Aller en bas
nasdeguit
pilote SUPERSPORT
nasdeguit


Masculin Moto actuelle : : 600 ZZR route/CBR600 piste/250WRF boue
Nombre de messages : 740
Age : 40
Localisation : PAU
Date d'inscription : 08/02/2013

Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute Empty
MessageSujet: Re: Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute   Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute EmptyJeu 15 Aoû - 12:12

Et t'as des nouvelles de ton pot qui à chuté?Si c'est lui qui à été évacué par hélico, j’espère qu'il va s mieux.Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute Empty
MessageSujet: Re: Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute   Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute EmptyJeu 15 Aoû - 12:37

Il ressembler à quoi le commissaire qui a dit sa? Je suis de Pau
Revenir en haut Aller en bas
speedbikes24
PILOTE MOTO3
speedbikes24


Masculin Moto actuelle : : SV 650 K3
Nombre de messages : 285
Age : 41
Localisation : Port-Sainte-Foy-et-Ponchapt (24)
Date d'inscription : 04/10/2010

Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute Empty
MessageSujet: Re: Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute   Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute EmptyVen 16 Aoû - 13:00

Pouk, je t'ai envoyé un mp.

Et pour mon pote, oui, c'est lui qui a été évacué par hélico..... De ce que nous savons pour le moment, il a une omoplate de fracturée, un léger enfoncement de la cage thoracique avec un trauma sur le poumon droit, et le plus préoccupant est son trauma cranien. Il a été évacué dans un coma profond et placé sous coma artificiel jusqu'au moins la semaine prochaine. Le prochain scanner est prévu en début de semaine prochaine et nous commencerons à en savoir plus sur ses lésions et les séquelles éventuels.
Revenir en haut Aller en bas
speedbikes24
PILOTE MOTO3
speedbikes24


Masculin Moto actuelle : : SV 650 K3
Nombre de messages : 285
Age : 41
Localisation : Port-Sainte-Foy-et-Ponchapt (24)
Date d'inscription : 04/10/2010

Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute Empty
MessageSujet: Re: Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute   Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute EmptyVen 16 Aoû - 16:25

Juste un message pour remercier ceux qui m'ont contacté en mp, grâce à vous, j'ai pu retrouvé un des comissaires de piste présent ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
Lesurfeur
pilote MOTO2
Lesurfeur


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/12/2012

Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute Empty
MessageSujet: Re: Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute   Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute EmptyVen 16 Aoû - 16:44

Je ne voudrais pas être pessimiste mais un voleur a peut de chance de se préoccupper des circonstances de cet accident.Le sens moreal ne fait pas partie des vertus de ce genre de gas..

Mais tu as raison de tenter le coup.

Quoiqu il en soit,bon rétablissement à ton pote.
Revenir en haut Aller en bas
speedbikes24
PILOTE MOTO3
speedbikes24


Masculin Moto actuelle : : SV 650 K3
Nombre de messages : 285
Age : 41
Localisation : Port-Sainte-Foy-et-Ponchapt (24)
Date d'inscription : 04/10/2010

Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute Empty
MessageSujet: Re: Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute   Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute EmptyVen 16 Aoû - 17:51

Merci. Je dois être autant optimiste que toi en ce qui concerne les circonstances, maintenant reste que certains faits troublants doivent être éclaircis et j'aimerais m'entretenir avec eux à ce sujet. On vient de me communiquer le nom du deuxième comissaire, je pense que l'on devrait me communiquer celui du troisième rapidement

Revenir en haut Aller en bas
antoine3587
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/07/2011

Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute Empty
MessageSujet: Re: Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute   Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute EmptyVen 16 Aoû - 17:56

Bon c'est cool que la recherche avance.
Croison les doit pour ton amis qu'il s'en sorte avec le moin possible de sequelle.
Revenir en haut Aller en bas
marcoR6
PILOTE MOTOGP
marcoR6


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr 09
Nombre de messages : 1766
Age : 44
Localisation : rennes, chauvigné dept 35
Date d'inscription : 21/01/2007

Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute Empty
MessageSujet: Re: Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute   Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute EmptyVen 16 Aoû - 18:20

en tout cas ça fait mal au coeur l'état de santé de ton ami, et je cromprends ton envie de défendre son honneur, quelle honte de profiter d'un blessé
Revenir en haut Aller en bas
Crazy31
PILOTE MOTO3
Crazy31


Masculin Moto actuelle : : Yam R6 '08
Nombre de messages : 202
Age : 38
Localisation : Agen
Date d'inscription : 26/02/2012

Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute Empty
MessageSujet: Re: Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute   Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute EmptyVen 16 Aoû - 21:43

Désolé pour ton pote, j'espère qu'il ira rapidement mieux, on aime jamais lire des news comme celle ci...

Concernant le "vol", je pense qu'il convient de parler de disparition car la présomption d'innocence prime quand même... Je connais quelques personnes qui sont sur les bords de ce circuit pour notre sécurité. Je comprends que ce soit difficile de ne pas en savoir plus, mais accuser sans preuve n'est pas bon (je dis pas ça pour une personne en particulier ici, que personne ne se sente visé).

Comme l'a dit Antho, elle est peut être tout simplement perdue. Et qui a entendu: "La camera je te la donne maintenant ou apres ?" J'imagine pas ton ami qui a chuté qui n'a pas pu le dire malheureusement s'il était déjà dans un coma après l'accident.

Sur ce, courage à vous (toi et famille), tiens nous au courant sur l'évolution de son état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute Empty
MessageSujet: Re: Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute   Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute EmptyMar 20 Aoû - 11:58

Alors tu as pus retrouver ce que tu cherchais?
Revenir en haut Aller en bas
speedbikes24
PILOTE MOTO3
speedbikes24


Masculin Moto actuelle : : SV 650 K3
Nombre de messages : 285
Age : 41
Localisation : Port-Sainte-Foy-et-Ponchapt (24)
Date d'inscription : 04/10/2010

Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute Empty
MessageSujet: Re: Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute   Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute EmptyMar 20 Aoû - 12:06

Toujours pas de nouvelles de la carte sd et je suis toujours à la recherche du nom d un des commisaires.... sebastien de son prénom
Revenir en haut Aller en bas
paraponera
pilote MOTO2
paraponera


Masculin Moto actuelle : : z750 k4/ 250 rgv piste
Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/10/2008

Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute Empty
MessageSujet: Re: Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute   Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute EmptyMar 20 Aoû - 16:36

ayant lu toute cette histoire, c'est incroyable que pour avoir des infos sur ce genre de situtation qui est quand même très grave sa prenne autant de temps!! c'est une vie humaine qui est en jeu

sa me tue... courage à lui et à toi
Revenir en haut Aller en bas
speedbikes24
PILOTE MOTO3
speedbikes24


Masculin Moto actuelle : : SV 650 K3
Nombre de messages : 285
Age : 41
Localisation : Port-Sainte-Foy-et-Ponchapt (24)
Date d'inscription : 04/10/2010

Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute Empty
MessageSujet: Re: Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute   Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute EmptyMar 20 Aoû - 20:14

Arfff, malheureusement ce n'est pas en connaissant les circonstances que son état de santé s'améliorera, mais ça nous permettrait de comprendre, et surtout de pouvoir mieux réconforter sa mère.....

Sinon, les médecins devaient commencer à diminuer les sédatifs aujourd'hui pour le sortir de son coma artificiel, nous espérons tous maintenant qu'il se réveillera très vite, même si les médecins nous ont prévenu qu'il pourrait ne se réveiller que dans quelques jours, quelques semaines, quelques mois...... comme ne pas se réveiller du tout......Il nous faut donc rester optimiste et croiser les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute Empty
MessageSujet: Re: Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute   Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute EmptyMar 20 Aoû - 20:21

j'ai une amie dans le meme cas...courage thumright 
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38661
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute Empty
MessageSujet: Re: Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute   Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute EmptyMar 20 Aoû - 21:29

Pas cool cette histoire Confused  J'espère que ton pote va sans sortir sans grosse séquelle Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
nacer
pilote MOTO2
nacer


Masculin Moto actuelle : : R1 2017
Nombre de messages : 361
Age : 57
Localisation : noisy-le-grand
Date d'inscription : 23/05/2013

Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute Empty
MessageSujet: Re: Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute   Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute EmptyJeu 22 Aoû - 22:07

Bon courage a ton ami a toute la famille, je lui souhaite un bon retablisement le plus rapidement possible .
Revenir en haut Aller en bas
tekila66
PILOTE MOTO3
tekila66


Masculin Moto actuelle : : Une KAWA c vert sinon c une moto...
Nombre de messages : 228
Age : 39
Localisation : stroff'
Date d'inscription : 22/06/2011

Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute Empty
MessageSujet: Re: Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute   Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute EmptyLun 6 Oct - 12:31

déterrage de post...
ton ami s'est remis?
la cam et ou la sd tu as réussi a récupérer?

c'est fou cette histoire de vol devient commune... c'est arrivé à un collègue à chenevieres (54) et à l'anneau du rhin y'a un gars qui cherchait la sienne le week end dernier... je sais pas si il l'a retrouvé....
Revenir en haut Aller en bas
speedbikes24
PILOTE MOTO3
speedbikes24


Masculin Moto actuelle : : SV 650 K3
Nombre de messages : 285
Age : 41
Localisation : Port-Sainte-Foy-et-Ponchapt (24)
Date d'inscription : 04/10/2010

Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute Empty
MessageSujet: Re: Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute   Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute EmptyLun 6 Oct - 14:50

salut,

il se remet doucement, la route sera très longue puisqu'il repartait de zéro. La communication se réinstalle doucement et depuis le début de l'été il arrive à sortir quelques mots clairement. Il alterne donc entre le centre de rééducation la semaine et il rentre chez lui le week end, il ne lâche rien et se bat pour retrouver son autonomie.


Et pour ce qui est de la caméra ou de la carte, malgré de nombreuses recherches, personne ne sait aujourd'hui ou elles sont.

Revenir en haut Aller en bas
tekila66
PILOTE MOTO3
tekila66


Masculin Moto actuelle : : Une KAWA c vert sinon c une moto...
Nombre de messages : 228
Age : 39
Localisation : stroff'
Date d'inscription : 22/06/2011

Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute Empty
MessageSujet: Re: Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute   Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute EmptyLun 6 Oct - 16:14

courage à lui... =) fais lui une bise
Revenir en haut Aller en bas
speedbikes24
PILOTE MOTO3
speedbikes24


Masculin Moto actuelle : : SV 650 K3
Nombre de messages : 285
Age : 41
Localisation : Port-Sainte-Foy-et-Ponchapt (24)
Date d'inscription : 04/10/2010

Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute Empty
MessageSujet: Re: Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute   Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute EmptyLun 6 Oct - 17:12

Y'a pas de soucis ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disparition d'un grand.... jco
» [disparition] jeune fille de 16 ans
» Disparition de Robert Doron...
» DISPARITION URGENTE
» Besoin d'aide Alerte disparition Ile de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Disparition de caméra à Pau Arnos après une chute Banner12