WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
problème traj de confirmé 2 à pilote ..... je m'explique Banner12
 

 problème traj de confirmé 2 à pilote ..... je m'explique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
superpower
PILOTE SUPERBIKE
superpower


Masculin Moto actuelle : : r1 98
Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : vierzon : 18
Date d'inscription : 10/06/2009

problème traj de confirmé 2 à pilote ..... je m'explique Empty
MessageSujet: problème traj de confirmé 2 à pilote ..... je m'explique   problème traj de confirmé 2 à pilote ..... je m'explique EmptyDim 21 Juil - 17:13

alors voila, à lurcy, je roule en inter2 en 1.20 régul, tout va bien mais un peu de trafic, peine à doubler ect .... vue que des gars en pilote roulé en 1"18 - 1"20 j'ai demandé à passer au dessus avec moins de monde.....
et c'est la que tu va mal, sa va plus vite, je me dit super, freine plus tard ect ect ...... mais mon soucis c'est que je suis pas à l'aise, déclenche trop tard voir trop, ressort pas bien, mauvaise position, résultat je faisait plus du 1"21 que du 1"18, mon soucis sont mes repère de freinages et le changement de déclenchement de traj ...... comment je pourrais travaillé sa ? lâcher les frein c'est bien, mais ou ..... remettre gaz sur l'angle ou en sortie ok, mais si je suis pas sur une bonne traj .......
des idées et des expériences serait les bien venues, les appréhension que vous avez rencontré ect ....

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème traj de confirmé 2 à pilote ..... je m'explique Empty
MessageSujet: Re: problème traj de confirmé 2 à pilote ..... je m'explique   problème traj de confirmé 2 à pilote ..... je m'explique EmptyDim 21 Juil - 22:49

ben prend la bonne traj ou lieu de vouloir mettre plus de gaz

prend tes repère correctement


freine au même endroit que d'habitude mais moins fort
et c'est comme sa que tu vas t'améliorer

Revenir en haut Aller en bas
nicodabomb
PILOTE MOTOGP
nicodabomb


Masculin Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste
Nombre de messages : 2212
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/05/2011

problème traj de confirmé 2 à pilote ..... je m'explique Empty
MessageSujet: Re: problème traj de confirmé 2 à pilote ..... je m'explique   problème traj de confirmé 2 à pilote ..... je m'explique EmptyLun 22 Juil - 11:36

des repères c'est des repères, un tache un vibreur etc...
avant de remettre du gaz essaye d'avoir la bonne traj, surtout si tu es avec les pilote, la plus part doivent etre bien
Revenir en haut Aller en bas
Conan
PILOTE MOTOGP
Conan


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR 2008
Nombre de messages : 1617
Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 03/04/2008

problème traj de confirmé 2 à pilote ..... je m'explique Empty
MessageSujet: Re: problème traj de confirmé 2 à pilote ..... je m'explique   problème traj de confirmé 2 à pilote ..... je m'explique EmptyMar 23 Juil - 16:54

superpower a écrit:
alors voila, à lurcy, je roule en inter2 en 1.20 régul, tout va bien mais un peu de trafic, peine à doubler ect .... vue que des gars en pilote roulé en 1"18 - 1"20 j'ai demandé à passer au dessus avec moins de monde.....
et c'est la que tu va mal, sa va plus vite, je me dit super, freine plus tard ect ect ...... mais mon soucis c'est que je suis pas à l'aise, déclenche trop tard voir trop, ressort pas bien, mauvaise position, résultat je faisait plus du 1"21 que du 1"18, mon soucis sont mes repère de freinages et le changement de déclenchement de traj ...... comment je pourrais travaillé sa ? lâcher les frein c'est bien, mais ou ..... remettre gaz sur l'angle ou en sortie ok, mais si je suis pas sur une bonne traj .......
des idées et des expériences serait les bien venues, les appréhension que vous avez rencontré ect ....

merci

Retarde un peu tes freinages mais pas de beaucoup, suis les roues devant toi y a pas de raison que tu prennes des secondes dans les dents...
Applique toi sur les entrées, les sorties, à rentrer plus fort sur certaines courbes, ne travailles pas tout en même temps aussi. ;)
Revenir en haut Aller en bas
superpower
PILOTE SUPERBIKE
superpower


Masculin Moto actuelle : : r1 98
Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : vierzon : 18
Date d'inscription : 10/06/2009

problème traj de confirmé 2 à pilote ..... je m'explique Empty
MessageSujet: Re: problème traj de confirmé 2 à pilote ..... je m'explique   problème traj de confirmé 2 à pilote ..... je m'explique EmptyJeu 25 Juil - 6:33

merci ;) , je vais travaillé mes trajs en premier à magny cours le 12 ......
Revenir en haut Aller en bas
Conan
PILOTE MOTOGP
Conan


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR 2008
Nombre de messages : 1617
Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 03/04/2008

problème traj de confirmé 2 à pilote ..... je m'explique Empty
MessageSujet: Re: problème traj de confirmé 2 à pilote ..... je m'explique   problème traj de confirmé 2 à pilote ..... je m'explique EmptyJeu 25 Juil - 9:12

Reviens avec un chrono correct ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème traj de confirmé 2 à pilote ..... je m'explique Empty
MessageSujet: Re: problème traj de confirmé 2 à pilote ..... je m'explique   problème traj de confirmé 2 à pilote ..... je m'explique EmptyJeu 25 Juil - 13:36

te met pas la pression et roule pour toi. voir meme, met un scotch sur ton chrono, comme ca tu le regardes pas. ça a marché pour moi thumright 
Revenir en haut Aller en bas
superpower
PILOTE SUPERBIKE
superpower


Masculin Moto actuelle : : r1 98
Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : vierzon : 18
Date d'inscription : 10/06/2009

problème traj de confirmé 2 à pilote ..... je m'explique Empty
MessageSujet: Re: problème traj de confirmé 2 à pilote ..... je m'explique   problème traj de confirmé 2 à pilote ..... je m'explique EmptySam 27 Juil - 16:58

Conan a écrit:
Reviens avec un chrono correct ! :D


Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
superpower
PILOTE SUPERBIKE
superpower


Masculin Moto actuelle : : r1 98
Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : vierzon : 18
Date d'inscription : 10/06/2009

problème traj de confirmé 2 à pilote ..... je m'explique Empty
MessageSujet: Re: problème traj de confirmé 2 à pilote ..... je m'explique   problème traj de confirmé 2 à pilote ..... je m'explique EmptySam 27 Juil - 16:58

insane_rider a écrit:
te met pas la pression et roule pour toi. voir meme, met un scotch sur ton chrono, comme ca tu le regardes pas. ça a marché pour moi thumright 

je le regarde toujours en fin de séances sa par contre ....
Revenir en haut Aller en bas
 
problème traj de confirmé 2 à pilote ..... je m'explique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique pilotage-
Sauter vers:  
problème traj de confirmé 2 à pilote ..... je m'explique Banner12