WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
RIP Andrea :(((( - Page 2 Banner12
 

 RIP Andrea :((((

Aller en bas 
+21
gsxr58
Dapach
FranckR665
fredb02fr
joebarteam113
taisha
Phi71
JUJUMC2
TOTO #71
reniou51
NAM
legwenosor
Toof
sylvain miltour
laverole89
PEagle
steak40
ben1000z
targis95
jayso57
superpower
25 participants
AuteurMessage
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38448
Age : 53
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

RIP Andrea :(((( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP Andrea :((((   RIP Andrea :(((( - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 11:17

Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38448
Age : 53
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

RIP Andrea :(((( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP Andrea :((((   RIP Andrea :(((( - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 21:51

Le mot de Bertand Stey(Honda Motor France et consultant Europsort):

"Difficile de commencer un post que je n'aurai pas voulu écrire. Deux jours après ce week end, à tête reposée, j'essaye de réaliser ce qu'il s'est passé. Le monde de la course moto a, encore une fois, perdu un de ses pilote. On peut se poser la question et se demander si le départ de la course devait être donné ou sur les circonstances de l'accident, mais il est évidement trop tard pour revenir en arrière. Une grande tristesse s'est abattue dans le paddock du SBK, mais également et plus généralement dans le milieu des sports mécaniques. Ce milieu où les risques font partie du jeu et que tout le monde accepte, en espérant que rien de grave ne se passe mais où les pilotes donneront tout pour être les meilleurs, pour notre plus grand plaisir. Bien sûr, ils ne le font pas (que) pour nous qui sommes les spectateurs. Ils le font pour eux, pour leur équipe ou leur marque. Courir est une drogue, un manque, un besoin. Le dimanche après la course, ils pensent déjà à la prochaine, pour confirmer ou pour se rattraper du week end passé, et pouvoir à nouveau enfourcher la belle, et retrouver ces sensations qu'on ne retrouve nulle part ailleurs. Ils se blessent, mais ne pensent qu'à une chose, guérir au plus vite pour revenir encore plus forts (quand ils prennent le temps de guérir…). C'est pourquoi je voudrais rappeler à tous que chacun d'entre eux mérite d'être respecté (c'est mon petit coup de gueule envers certains posts parfois durs à lire).
Pour en revenir à cette tragédie, certains pilotes dont Marco Mélandri, ont été interviewé après l'interruption de la course et ont dit que le départ n'aurait pas du être donné. Je m'interroge tout de même et me permet une critique. Pourquoi alors les pilotes de SBK expérimentés n'ont pas stipulé à la direction de course que la piste devenait dangereuse ? Pourquoi les pilotes de supersport, après le tour de reconnaissance, n'ont pas décidé de ne pas prendre le départ ? La réponse est certainement un peu plus haut, dans ce besoin de se surpasser et ce besoin d'adrénaline que ressentent ces pilotes.
Aujourd hui, mes pensées vont à la famille, les amis et les proches d'Andréa Antonelli, et je leurs présente toutes mes condoléances. Mes pensées également pour tout le paddock du SBK, cette grande famille qui se retrouvera dans 15 jours à Silverstone sans l'un des leurs, mais qui aura certainement une énorme pensée pour lui."

RIP Andréa Antonelli
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7621
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

RIP Andrea :(((( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP Andrea :((((   RIP Andrea :(((( - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 22:00

Belles paroles !
Revenir en haut Aller en bas
ben1000z
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/09/2008

RIP Andrea :(((( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP Andrea :((((   RIP Andrea :(((( - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 22:54

c'est vrai de très belles paroles
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
PILOTE SUPERBIKE
Pifou


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 49
Localisation : 91 - Essonne
Date d'inscription : 19/09/2007

RIP Andrea :(((( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP Andrea :((((   RIP Andrea :(((( - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 15:55

Dur dur......... Les pilotes SSP ont été bien marqués...
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38448
Age : 53
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

RIP Andrea :(((( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP Andrea :((((   RIP Andrea :(((( - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 12:23

Revenir en haut Aller en bas
 
RIP Andrea :((((
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le voilà enfin !!!! LE SUOMY SR-GP utilisé par Andrea Dovizioso bientôt disponible !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: SPORT-News-
Sauter vers:  
RIP Andrea :(((( - Page 2 Banner12