WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CR + Photos des 24h de Barcelone - Circuit de Catalunya  Banner12
 

 CR + Photos des 24h de Barcelone - Circuit de Catalunya

Aller en bas 
+16
joebarteam113
nico34
kent#04
sliderman-R1
arnal
TOTO #71
Genou Z
3n3rgY
lozx10
ch4rl
blond
Metallic
le bourin
legwenosor
jayso57
TORNADE#41
20 participants
AuteurMessage
TORNADE#41
PILOTE MOTOGP
TORNADE#41


Féminin Moto actuelle : : YAMAHA R1 2019
Nombre de messages : 3592
Age : 37
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 19/10/2008

CR + Photos des 24h de Barcelone - Circuit de Catalunya  Empty
MessageSujet: CR + Photos des 24h de Barcelone - Circuit de Catalunya    CR + Photos des 24h de Barcelone - Circuit de Catalunya  EmptyMar 9 Juil - 14:13

24 hores de Catalunya … et la reprise du plaisir au guidon d’une moto qui m’était inconnue


Pilote : Amandine Creusot (France)– Murielle Simorre (France) – Nathalie Provost (Canada) – Marie José Boucher (Canada)
Team : Girl Racing Team #19 (team satellite d’ Alpes Endurance #99)



Arrivée mercredi sur le circuit, il fait 40 degrés, c’est juste difficile de passer de l’hiver a l’été sans transition. Le temps d’installer le box, l’espace vie et la cabine de panneautage, un petit tour de piste a pied pour voir au moins dans quel sens ca tourne… il est déjà tard. La route a été épuisante, une bonne nuit de sommeil s’impose.

Jeudi – Essais libres

La journée complète est destinées a des essais, ca tombe bien j’en ai besoin. Je ne connais ni la piste, ni la moto ! Premier essais … et c’est bleffant : 2’06 en mode découverte. La moto est saine en chassis, stable et facile a piloter. Le circuit est génial, la piste est large et facile à mémoriser. Je suis ravie ! Nathalie part avant midi faire un deuxième essai et la c’est le drame. Une petite glissade qui va empêcher les mécanos d’aller manger. 
14h la moto est réparer et je sers de cobaye pour aller valider la moto. J’ai peur :P
Visiblement tout a l’air de bien aller, je roule sur des œufs, la moto tremble quand même beaucoup du train avant, je ne sais pas si c’est le pneu ou la jante, mais c’est pas agréable. Après changement du pneu, la moto est redevenue saine comme avant, ca met en confiance pour les qualif de demain.

Vendredi – Essais + qualif + essais de nuit

Nous disposons d’une heure d’essais pour les 4 pilotes puis une qualif chacune de 30 minutes.
Les qualif se passent bien même si je roule un peu en dessous. Si je tombe, mes coéquipières ne pourront pas faire leur qualif, j’assure le coup et qualifie la moto en 2’05’’01. Rien d’exceptionnel !
A l’issu des qualif, nous sommes placées 42ème sur 52 sur la grille de départ. Je ne suis pas inquiète, 24h, c’est long, on aura bine le temps de montrer de quoi nous sommes capable.
C’est Marie-Jo qui a décrochée le plus beau chrono en qualif, c’est donc elle qui prendra le départ de la course. Elle va vite notre canadienne, mais attention c’est avant tout une pilote de vitesse, il va falloir qu’elle se ménage si elle veut tenir 24h :P

Après les qualif, nous disposons d’1h30 pour faire des essais de nuit. La … je suis encore moins inquiète, ayant roulé de nuit a Magny cours, Barcelone ca va être facile ! Les essais de nuit se passent très bien. Je suis très a l’aise sur la moto et la nuit ne me dérange absolument pas, bien au contraire !
Minuit, fin des essais, demain à 15h, la drapeau catalan signera le début de course.

Samedi – La course

A 13h, warm up, auquel nous ne participerons pas pour ménager la moto.
14h50 : procédure de départ, Marie Jo est prète à lancer la #19 en piste pour 24h de course.
Un départ … un peu loupé mais rien de grave, on a juste 24h de course:)

Etant à l’aise de nuit, je serais la dernière à prendre le guidon de jour. 18h, c’est à mon tour de prendre le guidon. Nous sommes actuellement 1ère en 600 Superstock et 42ème au général. Au bout de quelques tours, la moto se met a avoir des coupures, comme une panne d’essence. Ca me le fait sur l’angle comme droite, sur la remise des gaz et en pleine charge. Une grosse coupe dans le Stadium m’éjecte de la moto, je prends un peu peur, je décide de rentrer au stand. Oui mais voilà, nous sommes deux équipages dans le box et mon panneauteur me signale que la #99 est déjà dans le box alors il faut que je reste en piste. La moto continue de couper et j’enchaine les équerres. Je suis cramponné au guidon :P Je finis par rouler un peu moins vite du coup :P

8 tours à l’agonie et mon panneauteur me donne enfin l’autorisation de rentrer au box. Je signale les coupures mais Marie Jo repart … et rentre 3 tours plus tard dans le box, c’est dangereux de rouler comme ca. Les mécanos retroussent leurs manches et remplacent le réservoir 24L par le réservoir d’origine (17L). Nos relais seront plus courts mais au moins on pourra rouler. Le du réservoir 24L s’est désagrégé et a boucher la pompe a essence. On repart avec le réservoir 17L après avoir perdu plus de 25 minutes dans le box … l’équivalent de plus de 12 tours. Nous redescendons a l’avant dernière place dans le classement.

Malheureusement, il n’y a pas que dans la pompe a essence qu’il y a des merde, c’est descendu dans la rampe d’injection. Les coupures sont moins violentes et moins nombreuses mais la moto ne marche toujours pas. Un nouvel arrêt de la #19. Il faut prendre une décision, on démonte la rampe d’injection ce qui implique un arret de 2h, ou on roule comme ca, sachant que ce n’est pas dangereux pour la moto. Après concertation, je sers de cobaye … encore :P pour aller tester la moto. Je pars donc de nuit … <3 pour aller tester la R6. Si dans 4 tours je ne rentre pas, c’est que la moto peut rouler comme ca sans que ce ne soit dangereux pour nous.
Je pars et … les coupures persistent mais elles sont gérables. Il fait nuit, je me sens super bien au guidon, au bout de 5 tours je claque un 2’03 … elle va bien la moto, elle roulera comme ca et puis tant pis. Il est 21h, si la moto passe le damier, elle aura roulé 18h en panne !

Les relais s’enchainent et … se ressemble, la moto coupe toujours mais nos chronos restent réguliers. 2h du matin, je sens mes coéquipières fatiguées, et moi j’ai trop la pêche. Marie JO me demande si je peux doubler mon relais pour qu’elle ai une heure de repos en plus … pas de soucis, elle gère Georgette !!!! Je continue de rouler en 2’03 régule, je prends un max de plaisir sur cette moto, c’est le pied. On remonte 2ème en 600 superstock et 35ème au général.

5h du mat, un petit coup de barre … une redbull et c’est reparti ! Murielle ne se sens pas très à l’aise non plus la nuit, je prends son relais également. 6h … le soleil se lève sur le circuit de Catalunya, on a passé la nuit !!!!!!!!! C’est Mumu qui a la chance de voir le soleil se lever sur la piste au guidon de la R6. Le premier relais de jour est difficile, on voit a nouveau, c’est bizarre :P
11h, j’ai droit à un cadeau de la part de l’équipe, 2 balles neuves !!!!!! On me demande de les utiliser a bon escient. Plus que 4h avant le damier, je remonte sur la moto pour mon dernier relais … enfin ca c’est ce que je croyais. Je roule en régule 3 et je décide d’utiliser les pneus neufs comme on me la demandé … 2’02 !!!! Il aura fallut attendre 20h de course pour que je fasse mon meilleur chrono :P
Je redonne le guidon a Murielle qui elle aussi fait de belles pendules. Nathalie a mal partout, elle ne se sent pas capable de remonter sur la moto. Murielle et moi allons nous dispatcher son relais.
12h30 avant dernier relais, je commence a avoir très mal a jambes, le soleil tape fort, il fait très chaud, ca devient dur !

14h00 dernier relais … j’en peux plus, j’arrive plus a déhancher, j’ai les genoux bloqués.

15h00, Murielle passe le damier avec la moto en panne! Nous sommes 27ème au général et 1ère en 600 superstock !

Une course de folie qui avait bien mal commencé. Les mécanos ont gérés tous les imprévus, les changements de roues et les ravitaillements. Merci à toute l’équipe d’Alpes Endurance ! Une super course qui me laissera un max de souvenirs.

Revenir en haut Aller en bas
TORNADE#41
PILOTE MOTOGP
TORNADE#41


Féminin Moto actuelle : : YAMAHA R1 2019
Nombre de messages : 3592
Age : 37
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 19/10/2008

CR + Photos des 24h de Barcelone - Circuit de Catalunya  Empty
MessageSujet: Re: CR + Photos des 24h de Barcelone - Circuit de Catalunya    CR + Photos des 24h de Barcelone - Circuit de Catalunya  EmptyMar 9 Juil - 14:15

CR + Photos des 24h de Barcelone - Circuit de Catalunya  10003910


CR + Photos des 24h de Barcelone - Circuit de Catalunya  10691710


CR + Photos des 24h de Barcelone - Circuit de Catalunya  10036910
Revenir en haut Aller en bas
jayso57
pilote SUPERSPORT
jayso57


Masculin Moto actuelle : : GSR 750
Nombre de messages : 701
Age : 38
Localisation : 57
Date d'inscription : 17/07/2012

CR + Photos des 24h de Barcelone - Circuit de Catalunya  Empty
MessageSujet: Re: CR + Photos des 24h de Barcelone - Circuit de Catalunya    CR + Photos des 24h de Barcelone - Circuit de Catalunya  EmptyMar 9 Juil - 15:18

Sa donne grave envie de te lire
Une belle place malgré les soucis mécanique et surtout 1ère en stock Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
legwenosor
PILOTE MOTOGP
legwenosor


Masculin Moto actuelle : : ducati 848
Nombre de messages : 2208
Age : 47
Localisation : Menucourt -95-
Date d'inscription : 27/06/2011

CR + Photos des 24h de Barcelone - Circuit de Catalunya  Empty
MessageSujet: Re: CR + Photos des 24h de Barcelone - Circuit de Catalunya    CR + Photos des 24h de Barcelone - Circuit de Catalunya  EmptyMar 9 Juil - 15:36

excellent bravo !!!!

cette piste est superbe !!!

;)
Revenir en haut Aller en bas
le bourin
PILOTE 103 SP
le bourin


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Un breton
Date d'inscription : 02/12/2012

CR + Photos des 24h de Barcelone - Circuit de Catalunya  Empty
MessageSujet: Re: CR + Photos des 24h de Barcelone - Circuit de Catalunya    CR + Photos des 24h de Barcelone - Circuit de Catalunya  EmptyMar 9 Juil - 15:48

super CR et super performance.chapeaux a vous
Revenir en haut Aller en bas
Metallic
PILOTE MOTO3
Metallic


Masculin Moto actuelle : : SV 650
Nombre de messages : 291
Age : 45
Localisation : Frouard, à côté de nancy (54)
Date d'inscription : 25/10/2012

CR + Photos des 24h de Barcelone - Circuit de Catalunya  Empty
MessageSujet: Re: CR + Photos des 24h de Barcelone - Circuit de Catalunya    CR + Photos des 24h de Barcelone - Circuit de Catalunya  EmptyMar 9 Juil - 16:24

Bravo ! Belle aventure, on est dedans avec vous, et un gd Bravo pour la ténacité, la persévérance, car ça paie toujours à la fin !
thumright 
Revenir en haut Aller en bas
blond
pilote MOTO2
blond


Masculin Moto actuelle : : zx9r, zx10r
Nombre de messages : 384
Age : 41
Localisation : orleans
Date d'inscription : 22/06/2011

CR + Photos des 24h de Barcelone - Circuit de Catalunya  Empty
MessageSujet: Re: CR + Photos des 24h de Barcelone - Circuit de Catalunya    CR + Photos des 24h de Barcelone - Circuit de Catalunya  EmptyMar 9 Juil - 17:12

un grand bravo malgré tous ces ennuis et une tres belle place!! Ton CR donne vraiment envie de vivre une telle experience qui je pense doit etre enorme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ch4rl
ROOKIE
ch4rl


Masculin Moto actuelle : : YZF 750/YZE 250/FZ6
Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : avignon
Date d'inscription : 22/06/2011

CR + Photos des 24h de Barcelone - Circuit de Catalunya  Empty
MessageSujet: Re: CR + Photos des 24h de Barcelone - Circuit de Catalunya    CR + Photos des 24h de Barcelone - Circuit de Catalunya  EmptyMar 9 Juil - 20:08

Félicitation!! Ça donne très envie, BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
lozx10
pilote MOTO2
lozx10


Masculin Moto actuelle : : zx10r
Nombre de messages : 379
Age : 51
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/04/2012

CR + Photos des 24h de Barcelone - Circuit de Catalunya  Empty
MessageSujet: Re: CR + Photos des 24h de Barcelone - Circuit de Catalunya    CR + Photos des 24h de Barcelone - Circuit de Catalunya  EmptyMar 9 Juil - 22:04

un super cr avec des embuches qui n'auront pas eu raison de vous plus d'un aurait abandonné

félicitation les filles vous gerer grave en plus un resultat magnifique
Revenir en haut Aller en bas
3n3rgY
PILOTE MOTO3
3n3rgY


Masculin Moto actuelle : : R1 2002
Nombre de messages : 172
Age : 45
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 02/10/2009

CR + Photos des 24h de Barcelone - Circuit de Catalunya  Empty
MessageSujet: Re: CR + Photos des 24h de Barcelone - Circuit de Catalunya    CR + Photos des 24h de Barcelone - Circuit de Catalunya  EmptyMar 9 Juil - 22:24

br 
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

CR + Photos des 24h de Barcelone - Circuit de Catalunya  Empty
MessageSujet: Re: CR + Photos des 24h de Barcelone - Circuit de Catalunya    CR + Photos des 24h de Barcelone - Circuit de Catalunya  EmptyMar 9 Juil - 22:45

Merci pour le CR.
Bravo pour l'endurance et les chronos malgré les conditions...

P.S.: enfin, un R6, tu connaissais...! motocool 
Revenir en haut Aller en bas
TORNADE#41
PILOTE MOTOGP
TORNADE#41


Féminin Moto actuelle : : YAMAHA R1 2019
Nombre de messages : 3592
Age : 37
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 19/10/2008

CR + Photos des 24h de Barcelone - Circuit de Catalunya  Empty
MessageSujet: Re: CR + Photos des 24h de Barcelone - Circuit de Catalunya    CR + Photos des 24h de Barcelone - Circuit de Catalunya  EmptyMer 10 Juil - 9:16

Genou Z a écrit:
Merci pour le CR.
Bravo pour l'endurance et les chronos malgré les conditions...

P.S.: enfin, un R6, tu connaissais...! motocool 

bien longtemps que je n'avais pas rouler la dessus !!!!

et je n'avais jamais roulé sur des récentes ! Mais j'ai ADORE !

j'ai des vidéos a vous montrer, je vous poste ca ce soir
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7628
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

CR + Photos des 24h de Barcelone - Circuit de Catalunya  Empty
MessageSujet: Re: CR + Photos des 24h de Barcelone - Circuit de Catalunya    CR + Photos des 24h de Barcelone - Circuit de Catalunya  EmptyMer 10 Juil - 12:17

Bravo à vous , et je confirme cela fais envie quand on lis ce CR ! Par contre je suis un peu vert je croyais que c'était le weekend du 14 juillet ! Du coup j’ai rien suivi ! CR + Photos des 24h de Barcelone - Circuit de Catalunya  908590 
Revenir en haut Aller en bas
arnal
pilote MOTO2
arnal


Masculin Moto actuelle : : ZRX1200 R
Nombre de messages : 588
Age : 45
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/08/2006

CR + Photos des 24h de Barcelone - Circuit de Catalunya  Empty
MessageSujet: Re: CR + Photos des 24h de Barcelone - Circuit de Catalunya    CR + Photos des 24h de Barcelone - Circuit de Catalunya  EmptyMer 10 Juil - 12:35

Merci pour le CR et br  pour le résultat
Revenir en haut Aller en bas
sliderman-R1
PILOTE MOTOGP
sliderman-R1


Masculin Moto actuelle : : R1 - ZX10R
Nombre de messages : 1726
Age : 52
Localisation : 57
Date d'inscription : 01/05/2006

CR + Photos des 24h de Barcelone - Circuit de Catalunya  Empty
MessageSujet: Re: CR + Photos des 24h de Barcelone - Circuit de Catalunya    CR + Photos des 24h de Barcelone - Circuit de Catalunya  EmptyMer 10 Juil - 13:01

br 
Revenir en haut Aller en bas
kent#04
PILOTE 103SP kit 75 polini
kent#04


Masculin Moto actuelle : : Ducati 848
Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Andé [27]
Date d'inscription : 26/06/2012

CR + Photos des 24h de Barcelone - Circuit de Catalunya  Empty
MessageSujet: Re: CR + Photos des 24h de Barcelone - Circuit de Catalunya    CR + Photos des 24h de Barcelone - Circuit de Catalunya  EmptyMer 10 Juil - 13:50

br br 

Sa donne envie cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
nico34
PILOTE MOTO3
nico34


Masculin Moto actuelle : : Ducati 916 piste, BMW 1150 GS
Nombre de messages : 290
Age : 45
Localisation : 34160 St Hilaire de Beauvoir
Date d'inscription : 19/09/2007

CR + Photos des 24h de Barcelone - Circuit de Catalunya  Empty
MessageSujet: Re: CR + Photos des 24h de Barcelone - Circuit de Catalunya    CR + Photos des 24h de Barcelone - Circuit de Catalunya  EmptyMer 10 Juil - 15:25

Bravo, vous n'avez rien laché même si vous avez eut des imprévus , sans compter la fatigue etc...
Alors encore bravo, et merci pour le CR...
Revenir en haut Aller en bas
TORNADE#41
PILOTE MOTOGP
TORNADE#41


Féminin Moto actuelle : : YAMAHA R1 2019
Nombre de messages : 3592
Age : 37
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 19/10/2008

CR + Photos des 24h de Barcelone - Circuit de Catalunya  Empty
MessageSujet: Re: CR + Photos des 24h de Barcelone - Circuit de Catalunya    CR + Photos des 24h de Barcelone - Circuit de Catalunya  EmptyDim 14 Juil - 11:24

CR + Photos des 24h de Barcelone - Circuit de Catalunya  10003911


CR + Photos des 24h de Barcelone - Circuit de Catalunya  10036910


CR + Photos des 24h de Barcelone - Circuit de Catalunya  7988_110


CR + Photos des 24h de Barcelone - Circuit de Catalunya  99903310


CR + Photos des 24h de Barcelone - Circuit de Catalunya  99904710



CR + Photos des 24h de Barcelone - Circuit de Catalunya  31613_10



CR + Photos des 24h de Barcelone - Circuit de Catalunya  96969110



CR + Photos des 24h de Barcelone - Circuit de Catalunya  10040010


CR + Photos des 24h de Barcelone - Circuit de Catalunya  48470510



CR + Photos des 24h de Barcelone - Circuit de Catalunya  96968810



CR + Photos des 24h de Barcelone - Circuit de Catalunya  10031410



CR + Photos des 24h de Barcelone - Circuit de Catalunya  10046210
Revenir en haut Aller en bas
TORNADE#41
PILOTE MOTOGP
TORNADE#41


Féminin Moto actuelle : : YAMAHA R1 2019
Nombre de messages : 3592
Age : 37
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 19/10/2008

CR + Photos des 24h de Barcelone - Circuit de Catalunya  Empty
MessageSujet: Re: CR + Photos des 24h de Barcelone - Circuit de Catalunya    CR + Photos des 24h de Barcelone - Circuit de Catalunya  EmptyDim 14 Juil - 11:32

une vidéo de jour :



et une vidéo de nuit
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38661
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

CR + Photos des 24h de Barcelone - Circuit de Catalunya  Empty
MessageSujet: Re: CR + Photos des 24h de Barcelone - Circuit de Catalunya    CR + Photos des 24h de Barcelone - Circuit de Catalunya  EmptyDim 14 Juil - 20:52

br  et merci pour le compte-rendu, les photos et les vidéos motocool 
Revenir en haut Aller en bas
oxo
pilote MOTO2
oxo


Masculin Moto actuelle : : 1300 xjr cup full patate !
Nombre de messages : 539
Age : 51
Localisation : savoie
Date d'inscription : 07/06/2009

CR + Photos des 24h de Barcelone - Circuit de Catalunya  Empty
MessageSujet: Re: CR + Photos des 24h de Barcelone - Circuit de Catalunya    CR + Photos des 24h de Barcelone - Circuit de Catalunya  EmptySam 3 Aoû - 12:27

bravo a vous !
nous on fait 10 aux qualif, depart pas top on est 20..
1er relais on est au environs de la 15eme place,là une chute... :(
55mins pour reparer, on repart dans les derniers et fini a la 19eme
place ,belle remontée.
Revenir en haut Aller en bas
dge74
PILOTE SUPERBIKE
dge74


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : scientrier 74
Date d'inscription : 03/09/2011

CR + Photos des 24h de Barcelone - Circuit de Catalunya  Empty
MessageSujet: Re: CR + Photos des 24h de Barcelone - Circuit de Catalunya    CR + Photos des 24h de Barcelone - Circuit de Catalunya  EmptyDim 19 Jan - 19:58

tu rempiles cette saison amandine??
Revenir en haut Aller en bas
bebert85
PILOTE MOTOGP
bebert85


Masculin Moto actuelle : : un frelon de route de 2004
Nombre de messages : 2299
Age : 47
Localisation : chez les chouans
Date d'inscription : 14/12/2009

CR + Photos des 24h de Barcelone - Circuit de Catalunya  Empty
MessageSujet: Re: CR + Photos des 24h de Barcelone - Circuit de Catalunya    CR + Photos des 24h de Barcelone - Circuit de Catalunya  EmptyLun 20 Jan - 6:21

j'avais jamais lu ce CR => sympa
Revenir en haut Aller en bas
Camcam
pilote MOTO2
Camcam


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 2017
Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/04/2013

CR + Photos des 24h de Barcelone - Circuit de Catalunya  Empty
MessageSujet: Re: CR + Photos des 24h de Barcelone - Circuit de Catalunya    CR + Photos des 24h de Barcelone - Circuit de Catalunya  EmptyMer 1 Avr - 21:19

est ce que quelqu'un pourrait me dire le prix des pass supplémentaires en plus des 25 donner avec l'inscription ? merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
CR + Photos des 24h de Barcelone - Circuit de Catalunya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Circuit Barcelone Catalunya // octobre 2020
» FBT RACER // circuit Barcelone CATALUNYA // octobre 2020
» Chronos à Barcelone Catalunya
» Catalunya Barcelone FOT 27,28,29 juin
» BARCELONE-CATALUNYA/28 et 29 juillet/BMC : 258 euros!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: VIDEOTHEQUE & PHOTOTHEQUE :: VOS VIDEOS PISTE et PHOTOS... à vous uniquement !-
Sauter vers:  
CR + Photos des 24h de Barcelone - Circuit de Catalunya  Banner12