WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! Banner12
 

 roulage au castellet du 15/07 annuler !!!!

Aller en bas 
+15
Kvin#24
13-ajt
ben1000z
TOTO #71
lozx10
fane1773
legwenosor
GROSMAN
flatsport
azrael83
marco.grenoble
Philou34
pipine
laverole89
GALIX #57
19 participants
AuteurMessage
GALIX #57
PILOTE MOTOGP
GALIX #57


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 R
Nombre de messages : 1565
Age : 54
Localisation : longwy ( 54)
Date d'inscription : 25/08/2011

roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! Empty
MessageSujet: roulage au castellet du 15/07 annuler !!!!   roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! EmptyLun 8 Juil - 17:20

je suis bleu ,j'ai la haine, le mec de RG team m'envoie un mail aujourd'hui que le roulage du 15 juillet et tous simplement annulé , putain un semaine avant le roulage , je téléphone direct , le gas m'explique qu'il y a pas assez de monde d'inscrit pour le roulage donc j'annule !!! je devient fou ,limite je me fais engueuler , faut nous comprendre bla bla bla , je lui dit ok alors toi maintenant essaie de me comprendre , je fou le bordel a ma boite pour faire changer mes congé ( en mars ) je part de LONGWY 1000 kms aller , 1000 retour , autoroute , location d'une maison avec garage ( galère a trouver ) pour ma moto a coté du circuit " EVENOS " a 1250 € la semaine ,payer un roulage au luc la même semaine pour rentabilisé un p'tit peu le déplacement et la tu me dit je rembourse le roulage du castellet " encore heureux oui !!! " donc une semaine de location ( pas péjoratif les gas ) pour aller au LUC va chier merde alors la facture et salé !!! j'ai juste a fermer ma gueule , attendre mon remboursement du 15 et basta , un truc que j'ai préparer depuis le début de l'année merci a l'orga la grande classe !!!
Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down 
Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! Empty
MessageSujet: Re: roulage au castellet du 15/07 annuler !!!!   roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! EmptyLun 8 Juil - 17:51

Quel merde
Revenir en haut Aller en bas
pipine
pilote SUPERSPORT
pipine


Masculin Moto actuelle : : rsv4 rr 2018+r1 2010
Nombre de messages : 654
Age : 42
Localisation : Thonon 74
Date d'inscription : 20/01/2013

roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! Empty
MessageSujet: Re: roulage au castellet du 15/07 annuler !!!!   roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! EmptyLun 8 Juil - 18:16

ah la merdasse,essaie de trouver un autre roulage en semaine,il reste des fois quelques places
Revenir en haut Aller en bas
GALIX #57
PILOTE MOTOGP
GALIX #57


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 R
Nombre de messages : 1565
Age : 54
Localisation : longwy ( 54)
Date d'inscription : 25/08/2011

roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! Empty
MessageSujet: Re: roulage au castellet du 15/07 annuler !!!!   roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! EmptyLun 8 Juil - 19:51

j'ai trop la haine je vais fendre du bois pour me calmé désoler un réve pour moi le " castellet "
Revenir en haut Aller en bas
Philou34
PILOTE 103SP kit 75 polini
Philou34


Masculin Moto actuelle : : R1 2014
Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/10/2007

roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! Empty
MessageSujet: Re: roulage au castellet du 15/07 annuler !!!!   roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! EmptyLun 8 Juil - 20:14

Le 15 tu peux rouler au Ledenon avec l' aspiracing, il reste encore plein de place. thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
GALIX #57
PILOTE MOTOGP
GALIX #57


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 R
Nombre de messages : 1565
Age : 54
Localisation : longwy ( 54)
Date d'inscription : 25/08/2011

roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! Empty
MessageSujet: Re: roulage au castellet du 15/07 annuler !!!!   roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! EmptyLun 8 Juil - 20:28

je roule le 22 au léd ... merci quand même philoup:cool: 
Revenir en haut Aller en bas
marco.grenoble
PILOTE MOTO3
marco.grenoble


Masculin Moto actuelle : : triumph daytona 2008 rouge
Nombre de messages : 226
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! Empty
MessageSujet: Re: roulage au castellet du 15/07 annuler !!!!   roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! EmptyLun 8 Juil - 21:02

super l'annulation le 8 juillet pour un roulage le 15 !!!
si c'est toi qui avait du annuler une semaine avant, tu l'aurais eu dans le cul pour te faire rembourser ta place !!
je suis désolé pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
marco.grenoble
PILOTE MOTO3
marco.grenoble


Masculin Moto actuelle : : triumph daytona 2008 rouge
Nombre de messages : 226
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! Empty
MessageSujet: Re: roulage au castellet du 15/07 annuler !!!!   roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! EmptyLun 8 Juil - 21:04

tiens RG-team ! surprenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! Empty
MessageSujet: Re: roulage au castellet du 15/07 annuler !!!!   roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! EmptyLun 8 Juil - 21:04

en meme temps, quand t'as pas assez de monde, que t'as engagé 15 ou 20000 euro de la journée, ben a sa place, on ferait exactement pareil...

Je me verrais pas m'enfiler 10'000 euro dans le cul, pour faire plaisir qu'a la moitié des participants possible.
Revenir en haut Aller en bas
marco.grenoble
PILOTE MOTO3
marco.grenoble


Masculin Moto actuelle : : triumph daytona 2008 rouge
Nombre de messages : 226
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! Empty
MessageSujet: Re: roulage au castellet du 15/07 annuler !!!!   roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! EmptyLun 8 Juil - 21:14

ouais mais en même temps il faut l'anticiper, et pas attendre la semaine précédente, comment tu fais quand tu prévois tout en fonction de cette date ?
Revenir en haut Aller en bas
GALIX #57
PILOTE MOTOGP
GALIX #57


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 R
Nombre de messages : 1565
Age : 54
Localisation : longwy ( 54)
Date d'inscription : 25/08/2011

roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! Empty
MessageSujet: Re: roulage au castellet du 15/07 annuler !!!!   roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! EmptyLun 8 Juil - 21:28

merci marco , le gas de RG team ma dit je rembourse même le dernier jour si il y a un prob pour le client ( moteur cassé ,malade ect ect ...) je lui et dit tes bien le seul organisateur qui rembourse comme ça , bref le problème quand tu a tous organisé avec ta p'tit famille femme enfant depuis février- mars un planning pour que tous le monde en profite et tu prend sa dans la gueule , tu fait quoi toi insane - rider , merci et bonne journée a bientôt j’espère au plaisir merci pour tous , je te souhaite pas de préparer un plan depuis plusieurs mois et de te prendre une carotte comme ça , vue ton commentaire le mec et la pour prendre des tunes ok mais sans ce mouillé et moi je ferme ma gueule et j' avale , par contre quand il fait un complet ??? la rien normal non !!!


alors vives les dindons , un " pour faire plaisir qu'a la moitié des participants possible. "
Revenir en haut Aller en bas
GALIX #57
PILOTE MOTOGP
GALIX #57


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 R
Nombre de messages : 1565
Age : 54
Localisation : longwy ( 54)
Date d'inscription : 25/08/2011

roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! Empty
MessageSujet: Re: roulage au castellet du 15/07 annuler !!!!   roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! EmptyLun 8 Juil - 21:31

juste marco la et le problème , de plus qu'il y a un roulage le 27 et 28 au castellet mais une semaine de décalage impossible a changer pour moi maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! Empty
MessageSujet: Re: roulage au castellet du 15/07 annuler !!!!   roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! EmptyLun 8 Juil - 21:33

je comprend très bien ta situation, mais met toi a sa place 2 sec. les gars qui font ca, ne font pas fortune en général et si t'as 10'000 euro voir meme moins de déficite, tu mets la clef sous la porte.

Après c'est pas la fin du monde, t'iras un jour de plus a la mer Wink 
Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! Empty
MessageSujet: Re: roulage au castellet du 15/07 annuler !!!!   roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! EmptyLun 8 Juil - 21:35

Moi je suis dég pour toi mon poto
Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! Empty
MessageSujet: Re: roulage au castellet du 15/07 annuler !!!!   roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! EmptyLun 8 Juil - 21:37

Après chacun sont truc mais si tu n ' à pas un fond de roulement tu organise pas , tu te contente d'aller rouler
Revenir en haut Aller en bas
GALIX #57
PILOTE MOTOGP
GALIX #57


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 R
Nombre de messages : 1565
Age : 54
Localisation : longwy ( 54)
Date d'inscription : 25/08/2011

roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! Empty
MessageSujet: Re: roulage au castellet du 15/07 annuler !!!!   roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! EmptyLun 8 Juil - 21:47

d'accord alors moi j'ai le droit de prendre des risques et de commander des roulages au p'tit bonheur la chance , par contre lui une semaine avant le roulage il et toute a fait normal qu' il lâche l'affaire .

les tarifs de piste serrais plus au niveau de nos porte feuilles il y aurais plus de mondes non ???

quand il y a de bonne chose , j'ai toujours partager sur le fofo , par contre quand c'est pas cool je doit la fermé et " Après c'est pas la fin du monde, t'iras un jour de plus a la mer "

?
Revenir en haut Aller en bas
GALIX #57
PILOTE MOTOGP
GALIX #57


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 R
Nombre de messages : 1565
Age : 54
Localisation : longwy ( 54)
Date d'inscription : 25/08/2011

roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! Empty
MessageSujet: Re: roulage au castellet du 15/07 annuler !!!!   roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! EmptyLun 8 Juil - 21:50

de plus je suis pas tous seul a avoir réserver !!!
Revenir en haut Aller en bas
GALIX #57
PILOTE MOTOGP
GALIX #57


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 R
Nombre de messages : 1565
Age : 54
Localisation : longwy ( 54)
Date d'inscription : 25/08/2011

roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! Empty
MessageSujet: Re: roulage au castellet du 15/07 annuler !!!!   roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! EmptyMar 9 Juil - 21:17

yes j'y tournerais quand même avec "first-on-track " le 27/07 , par contre plus de location pour le dodo donc c le jour ou nous devions rentrer ,alors tente dans le paddock a l’arrache ect ect !!!! gazzzzzzzzzzz maintenant par contre RG team fini pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
azrael83
PILOTE MOTOGP
azrael83


Masculin Nombre de messages : 3019
Age : 50
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 13/08/2009

roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! Empty
MessageSujet: Re: roulage au castellet du 15/07 annuler !!!!   roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! EmptyMar 9 Juil - 21:32

Euh...renseigne-toi d'abord, je suis pas sûr que le HTTT castellet et son grand standing international acceptent le camping sur le paddock...
Revenir en haut Aller en bas
flatsport
PILOTE MOTOGP
flatsport


Masculin Moto actuelle : : R1100S et YAM R1
Nombre de messages : 4412
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 19/07/2010

roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! Empty
MessageSujet: Re: roulage au castellet du 15/07 annuler !!!!   roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! EmptyMar 9 Juil - 22:05

Rien dans les conditions générales au sujet de l'annulation à l'initiative de l'organisateur.
C'est sur que ça fout les boules. Je roule 2 jours avec eux à Magny cours en août, les inscriptions sont complètes heureusement!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! Empty
MessageSujet: Re: roulage au castellet du 15/07 annuler !!!!   roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! EmptyMar 9 Juil - 22:52

y'en a aussi qui n'en font pas leur métier.

l'important c'est qu'il a pu trouver une solution de remplacement et c'est tant mieux pour lui.

Normalement, le camping est autorisé depuis l'année dernière dans le paddock du castellet.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GALIX #57
PILOTE MOTOGP
GALIX #57


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 R
Nombre de messages : 1565
Age : 54
Localisation : longwy ( 54)
Date d'inscription : 25/08/2011

roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! Empty
MessageSujet: Re: roulage au castellet du 15/07 annuler !!!!   roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! EmptyMer 10 Juil - 21:00

merci les gas , je l'ai quand même en travers de la gorge RG team surtout de la façon qui me la dit style " c comme ça point " , lui a régler son problème vite fait et moi , ben , je me démerde , de plus que je ne suis pas tous seul , j'ai ma p'tit famille avec qui na pas la passion de la moto et du coup pour rouler au ricard , ben je leur impose entre guillemet , merci a ceux qui se sont mis a ma place " 2 sec " ( préparatif ,location de maison, planning pour ma p'tit famille et un couple d'amis ) ect ect ...

A+ et merci galix ...motocool 
Revenir en haut Aller en bas
legwenosor
PILOTE MOTOGP
legwenosor


Masculin Moto actuelle : : ducati 848
Nombre de messages : 2210
Age : 47
Localisation : Menucourt -95-
Date d'inscription : 27/06/2011

roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! Empty
MessageSujet: Re: roulage au castellet du 15/07 annuler !!!!   roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! EmptyMer 10 Juil - 21:21

parfois les grosses structures c'est plus chère mais tu n'as pas de mauvaises surprises (on roule avec speer racing .. nikel !!)
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! Empty
MessageSujet: Re: roulage au castellet du 15/07 annuler !!!!   roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! EmptyMer 10 Juil - 21:22

Pas cool du tout ton histoire...Que l'orga ne fasse pas le plein c'est un problème certe mais ce n'est pas le problème du client puisque nous sommes clients des orgas quelque part.
Comme dis plus haut, c'est le jeu pour celui qui organise un coup tu gagnes, un coup tu peux perdre mais il faut prévoir et ne pas annuler 8 jours avant. Il y a un mois, il l'aurait annoncé, ça se serait peut être mieux coupillé pour Galix mais aussi pour tous les autres Wink 
Revenir en haut Aller en bas
lozx10
pilote MOTO2
lozx10


Masculin Moto actuelle : : zx10r
Nombre de messages : 379
Age : 51
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/04/2012

roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! Empty
MessageSujet: Re: roulage au castellet du 15/07 annuler !!!!   roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! EmptyMer 10 Juil - 22:27

ce que je ne comprends pas c'est la location de la piste l'organsisateur recupère son argent 1 semaine avant?
bizarre que le ricard le rembourse même une partie vue le délai scratch 
je ne comprends pas non plus pourquoi il ne solde pas les places restantes pour faire le plein?

il fait combien de journée dans l'année?si il le fait pour une journée il peut le refaire sur d'autre
est ce qu'il est connu?

désolé pour toi c'est pas cool
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! Empty
MessageSujet: Re: roulage au castellet du 15/07 annuler !!!!   roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! EmptyJeu 11 Juil - 21:24

lozx10 a écrit:
ce que je ne comprends pas c'est la location de la piste l'organsisateur recupère son argent 1 semaine avant?
bizarre que le ricard le rembourse même une partie vue le délai scratch 
je ne comprends pas non plus pourquoi il ne solde pas les places restantes pour faire le plein?

il fait combien de journée dans l'année?si il le fait pour une journée il peut le refaire sur d'autre
est ce qu'il est connu?

désolé pour toi c'est pas cool


Regarde là : http://www.rgteam.fr/
Revenir en haut Aller en bas
lozx10
pilote MOTO2
lozx10


Masculin Moto actuelle : : zx10r
Nombre de messages : 379
Age : 51
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/04/2012

roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! Empty
MessageSujet: Re: roulage au castellet du 15/07 annuler !!!!   roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! EmptyVen 12 Juil - 8:10

fane1773 a écrit:
lozx10 a écrit:
ce que je ne comprends pas c'est la location de la piste l'organsisateur recupère son argent 1 semaine avant?
bizarre que le ricard le rembourse même une partie vue le délai scratch 
je ne comprends pas non plus pourquoi il ne solde pas les places restantes pour faire le plein?

il fait combien de journée dans l'année?si il le fait pour une journée il peut le refaire sur d'autre
est ce qu'il est connu?

désolé pour toi c'est pas cool


Regarde là : http://www.rgteam.fr/

Ça n'a pas l'air d'être une orga débutante pourtant
Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! Empty
MessageSujet: Re: roulage au castellet du 15/07 annuler !!!!   roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! EmptyVen 12 Juil - 15:12

lozx10 a écrit:
fane1773 a écrit:
lozx10 a écrit:
ce que je ne comprends pas c'est la location de la piste l'organsisateur recupère son argent 1 semaine avant?
bizarre que le ricard le rembourse même une partie vue le délai scratch 
je ne comprends pas non plus pourquoi il ne solde pas les places restantes pour faire le plein?

il fait combien de journée dans l'année?si il le fait pour une journée il peut le refaire sur d'autre
est ce qu'il est connu?

désolé pour toi c'est pas cool


Regarde là : http://www.rgteam.fr/

Ça n'a pas l'air d'être une orga débutante pourtant
Merci pour l'info
C'est le cas et il est présent sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
ben1000z
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/09/2008

roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! Empty
MessageSujet: Re: roulage au castellet du 15/07 annuler !!!!   roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! EmptyDim 14 Juil - 21:17

l'année derniere j'ai pu campé au Castellet.
Pas cool ce qui t'es arrivé.
Perso je trouve les roulages de plus en plus chère, si en plus ils annulent 1 semaine avant alors ce n'est pas comme ça qu'ils vont attirer du monde, grrrr
Revenir en haut Aller en bas
13-ajt
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 51
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/05/2007

roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! Empty
MessageSujet: Re: roulage au castellet du 15/07 annuler !!!!   roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! EmptyDim 14 Juil - 22:22

galix 54 a écrit:
yes j'y tournerais quand même  avec "first-on-track " le 27/07 , par contre plus de location pour le dodo donc c le jour ou nous devions rentrer ,alors tente dans le paddock a l’arrache  ect ect !!!!  gazzzzzzzzzzz  maintenant  par contre RG team fini pour moi !!!  



J'allais te proposer le 28 avec first mais visiblement tu as déjà ta date .. J'y serais le 28 motocool 
Revenir en haut Aller en bas
Kvin#24
pilote MOTO2
Kvin#24


Masculin Moto actuelle : : RSV4 APRC
Nombre de messages : 453
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/05/2011

roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! Empty
MessageSujet: Re: roulage au castellet du 15/07 annuler !!!!   roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! EmptyLun 15 Juil - 8:55

Mince 13-ajt j'y suis le 27 !!
Revenir en haut Aller en bas
13-ajt
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 51
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/05/2007

roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! Empty
MessageSujet: Re: roulage au castellet du 15/07 annuler !!!!   roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! EmptyLun 15 Juil - 19:15

Kvin#24 a écrit:
Mince 13-ajt j'y suis le 27 !!


Je vais surement bosser le samedi donc j'ai réservé pour le dimanche Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Kvin#24
pilote MOTO2
Kvin#24


Masculin Moto actuelle : : RSV4 APRC
Nombre de messages : 453
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/05/2011

roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! Empty
MessageSujet: Re: roulage au castellet du 15/07 annuler !!!!   roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! EmptyLun 15 Juil - 21:16

Une prochaine fois thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
13-ajt
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 51
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/05/2007

roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! Empty
MessageSujet: Re: roulage au castellet du 15/07 annuler !!!!   roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! EmptyLun 15 Juil - 22:07

Oui sans soucis peut être le 25 août avec le Mc du circuit .. À voir motocool 
Revenir en haut Aller en bas
GALIX #57
PILOTE MOTOGP
GALIX #57


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 R
Nombre de messages : 1565
Age : 54
Localisation : longwy ( 54)
Date d'inscription : 25/08/2011

roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! Empty
MessageSujet: Re: roulage au castellet du 15/07 annuler !!!!   roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! EmptyJeu 8 Aoû - 20:51

bon des p'tit news , nous somme jeudi 8 aout et toujours pas de remboursement ,pourtant le gas ma dit je m'en occupe de suite , en date du 8 juillet un mois de passé et toujours rien , pourtant j'ai téléphoner ,j'ai eu une femme qui ma dit je m'en occupe et je vous tien au courant au plus tard demain ( il y a maintenant une semaine ) hier un mail toujours pas de réponse , donc pas sérieux ou Mr a les boules que j'ouvre ma gueule sur motopiste .

merci RG TEAM pour votre sérieux du début a la fin !!! Thumb down Thumb down Thumb down 
Revenir en haut Aller en bas
XIII
pilote SUPERSPORT
XIII


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 41
Localisation : Entre la piste et l'atelier...
Date d'inscription : 20/02/2011

roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! Empty
MessageSujet: Re: roulage au castellet du 15/07 annuler !!!!   roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! EmptyJeu 8 Aoû - 21:21

Je te comprends j'aurais les boules grave !! J'en suis arrivé a un point ou je ne roule même plus en France… Entre on annule y'a pas assez de monde, tu fais trop de bruit tu roules pas ( alors que tu sais que ta moto est dans les clous… ), Briefing à 8h55 pour le roulage a 9h donc tu perds déjà 10 min, tarifs astronomiques, 1 seule ambulance la plupart du temps donc pendant qu'ils gèrent un blessé tu roules pas…

Bref, qu'ils aillent chier ! Je suis pas un pigeon et juste de l'autre coté de la frontière ( Allemagne, Hollande, Belgique… ) y'a des circuits sympas, des orgas serieuses et des autoroutes qui te coutent pas 200e pour 1000 kms !

Revenir en haut Aller en bas
scratouille
PILOTE MOTOGP
scratouille


Masculin Moto actuelle : : Fini tout ça .
Nombre de messages : 3163
Age : 38
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/04/2010

roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! Empty
MessageSujet: Re: roulage au castellet du 15/07 annuler !!!!   roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! EmptyJeu 8 Aoû - 21:43

Pour ceux qui habitent juste en dessous de Paris et au dessus c'est sur que rouler en Belgique ou Hollande vaux le coup tant pour la route que la qualité du roulage .
Revenir en haut Aller en bas
manu1983
pilote SUPERSPORT
manu1983


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016
Nombre de messages : 697
Age : 41
Localisation : GAP (05)
Date d'inscription : 19/01/2011

roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! Empty
MessageSujet: Re: roulage au castellet du 15/07 annuler !!!!   roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! EmptyVen 9 Aoû - 1:14

moi je roule avec eux le 15 octobre au mans et pas complet Rolling Eyes 

pareil j'habite le sud est donc gros déplacement pour moi 1800 bornes aller retour, c'est prévu depuis janvier pour moi, je prend mes vacances à ce moment là et je ferme mon entreprise exprès à ce moment pour aller rouler au mans et à dijon sur le retour car c'est la seule date de l'année qui me convenait, j'éspère que ça va pas être annuler car sinon je suis comme un fou Laughing affraid 

ça serai trop tard pour prévenir mes employés pour faire des changements de date de vacances rambo 
Revenir en haut Aller en bas
flatsport
PILOTE MOTOGP
flatsport


Masculin Moto actuelle : : R1100S et YAM R1
Nombre de messages : 4412
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 19/07/2010

roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! Empty
MessageSujet: Re: roulage au castellet du 15/07 annuler !!!!   roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! EmptyVen 9 Aoû - 1:51

j'arrête de rouler sur piste dans le sud à partir de la mi octobre en raison de l'incertitude météo qui commence. Alors je pense pas qu'il soit facile de faire le plein à cette date au Mans.
Revenir en haut Aller en bas
manu1983
pilote SUPERSPORT
manu1983


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016
Nombre de messages : 697
Age : 41
Localisation : GAP (05)
Date d'inscription : 19/01/2011

roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! Empty
MessageSujet: Re: roulage au castellet du 15/07 annuler !!!!   roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! EmptyVen 9 Aoû - 7:56

je croise les doigts pour que ce soit plein !!! Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
GALIX #57
PILOTE MOTOGP
GALIX #57


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 R
Nombre de messages : 1565
Age : 54
Localisation : longwy ( 54)
Date d'inscription : 25/08/2011

roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! Empty
MessageSujet: Re: roulage au castellet du 15/07 annuler !!!!   roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! EmptyVen 9 Aoû - 16:01

salut XIII , pour 2014 je regarde pour course Belgique Allemagne ect ect , je croise les doigts pour les autres qui roule avec RG TEAM , et j'ai toujours pas de news de leur part ...
Revenir en haut Aller en bas
PEagle
PILOTE SUPERBIKE
PEagle


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2012

roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! Empty
MessageSujet: Re: roulage au castellet du 15/07 annuler !!!!   roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! EmptyVen 9 Aoû - 19:21

Je roule avec eux à Magny cours cet été, mais c'est bien rempli déjà...
Revenir en haut Aller en bas
manu1983
pilote SUPERSPORT
manu1983


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016
Nombre de messages : 697
Age : 41
Localisation : GAP (05)
Date d'inscription : 19/01/2011

roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! Empty
MessageSujet: Re: roulage au castellet du 15/07 annuler !!!!   roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! EmptySam 28 Sep - 16:01

Revenir en haut Aller en bas
 
roulage au castellet du 15/07 annuler !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT place à céder roulage au castellet
» Encore un roulage annuler avec le RG team le 15/10 Mans
» CR du roulage sur le circuit du castellet
» Roulage au Castellet le 19 février
» Roulage au Castellet le 17/08 avec la Mv Brutale MOTOPISTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! Banner12